Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Qu'étincelles jaillissent ⚔

Lun 1 Oct - 8:21












Vous connaissez le coup du désespoir ? C’était celui-là, j’avais mis toute ma force possible pour essayer de briser une dernière fois ses défenses mais étant de meilleur état que moi, elle arrive à tout encaisser et contre-attaque à la première seconde, je l’avoue je n’ai rien vu venir, j’avais certainement déjà abandonné dans ma tête et je m’étais peut-être inconsciemment laisser faire.

Je reçois un premier coup dans le genou, je plie face à la douleur et pour éviter de me le faire casser, je reçois un autre coup et je suis définitivement à terre, à genoux en position de soumission. L’elfe me passe sa lame sous la gorge, pour me montrer que c’était fini pour moi, et pour montrer mon abdication, je lâche la dernière épée que j’ai dans les mains. C’était fini… c’était un beau combat, elle était jeune, j’avais encore plein de choses à apprendre, je m’étais fais détrônée par une “ débutante “.

La foule était en émoi, les parieurs étaient déjà en train de récupérer leur gains ou inversement, je me demandais alors c’était quoi la cote qui était prévu pour notre combat, me voyaient-ils gagnante ? Peut-être, qui parie sur l’outsider ? Je me remets dans ma bulle et put entendre les paroles de mon adversaire, elle me remerciait pour ce combat. Je bascule ma tête en arrière, j’essaye de la voir, mais bon faut avouer la position n’était pas la plus naturelle.

- Merci à vous.

La pression de sa dague sur ma gorge diminue, je peux enfin me relever. Avec fierté, je me soulève, laissant mes épées au sol, je me tourne vers elle, un bras tendu.

- Merci à vous de m’avoir fait comprendre que j’ai encore des choses à apprendre et j’espère que ce combat vous a été intéressant pour vous.

Bon manque plus que la Nix Nivix déclare le combat fini et je pars direct soigner tout ça.




HRP : Winneur is.... ERA ! :
Invité
Invité
Anonymous


Re: Qu'étincelles jaillissent ⚔

Mar 2 Oct - 17:59


C'est là que j'avais m**dé ! J'avais oublié un détail important. Être Nix Nivis intérimaire, ce n'était pas que gueuler l'ouverture et la clôture du combat... Il fallait aussi regarder le combat, l'arbitrer... Tout un tas d'em***des supplémentaires en gros. Je ne faisais que regarder d'un œil le combat, lâchant quelques commentaires de temps à autre. Je voulais mon argent tout de même !

N'empêche, quand je vois tout ce monde qui a payé pour regarder deux nanas se battre, je me demande où va le monde... Ciel doit vraiment être bourré de pervers qui espère voir un peu de nu. Parce que je peux comprendre que regarder des gens se battre peut être rigolo, mais bon... Ce n'est même pas pour une raison marrante... Ils se battent juste pour du fric. 20 pauvre pims.

Résultat des courses, j'ai passé mon temps à doubler dans ma tête ce que les deux brutes pouvaient bien dire. Du genre... "T'as écrasé ma mère hier ! Je vais te tuer !", "Jamais tu ne m'auras ! Et puis tu sais quoi, si je devais la retuer, je le referais !"... Quoi ? On s'amuse comme on peut ! Moi aussi, j'aime bien voir des gens pour se battre, mais uniquement si c'est moi qui les ai aider à trouver la raison. C'est toujours drôle de provoquer des bastons de bar...

Enfin, après un bon moment, une combattante plie le genou. Era a gagné ? La mangeuse de salade ! J'applaudissais la championne, reprenant place au centre de l'arène pour l'annonce finale. Je pouvais voir le bout du tunnel, quelques pims...

Retenez bien ça les vieux schnocks ! La jeunesse triomphe sur l'expérience ! ... Des fois. ... J'ai le plaisir de vous annoncer que le duel est fini, n'hésitez pas à payer pour le prochain duel dès aujourd'hui ! ... Quoi ? Vous voulez avoir l'annonce du gagnant ? Je ne sais pas si vous l'avez méritée, mais allons-y...

Je pris une grande inspiration pour hurler de ma voix rauque.

Le vainqueur du duel est Era Azeöl !

Le public scandait le nom du vainqueur, applaudissant de toutes ses forces et clamant sa joie (sûrement du fait qu'ils peuvent enfin rentrer chez eux). Je fis un dernier signe de main envers la foule et les combattantes, et je partais aussitôt de l'arène. Il était temps d'aller chercher mes pims.
Nora
Nora

Avatar © : Trung Nguyen

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar

Race : Naga
Statut : Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse
Messages : 82

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3