Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Qu'étincelles jaillissent ⚔

Lun 10 Sep - 22:33



Qu'étincelles jaillissent ⚔


Qu'étincelles jaillissent ⚔ Http%3A%2F%2Fworldartsme.com%2Fimages%2Fswirl-decal-clipart-1Qu'étincelles jaillissent ⚔ Era-310Qu'étincelles jaillissent ⚔ Wing11


J'attends dans mon vestiaire, me calmant au maximum avant d'aller faire mon duel. C'est une nouvelle adversaire, cette fois. Une certaine Haru. J'ai hâte de découvrir ce qu'elle a dans le ventre. Je fais encore quelques étirements, puis je me dirige vers mes armes. Je saisis les deux dagues, et les range à l'arrière de mon dos, manches vers le bas, prêts à être dégainés en urgence. Je prends ensuite mon épée et la fais coulisser dans mon dos, jusqu'à ce que seul le manche dépasse par dessus mon épaule droite. Je ressert une dernière fois mes habits, et fais quelques mouvements pour vérifier que tout tient bien.
Bon... Place au sang et aux acrobaties.

J'avance dans le couloir qui mène jusqu'à l'entrée de l'arène qui m'est attribuée. Je rentre dans l'arène, écrase le sable chaud du sol, m'habitue à la lumière du jour éclatante. Le brouhaha d'un public habituel commence déjà à faire circuler l'adrénaline. Ma respiration est lente, contrôlée. Je regarde arriver en, face de moi, ma nouvelle adversaire. De loin, je l'estime, la mesure... Elle n'a pas une allure de débutante, loin de là. Il y a un contraste intéressant entre son air chevalier et mon style assassin. Je balaye le public des yeux, leur souris. Peut-être que déjà, certains commencent à bien me connaître.

En attendant que le Nix Nivis calme le public pour annoncer le début du combat et rappeler les règles, je reporte mon regard de sang sur Haru, et referme ma bulle sur l'arène, ne voyant plus que le terrain et l'ennemi. C'est bon, je suis concentrée à fond. Je me place de côté, présentant mon flanc droit, et dégaine mon épée de ce même côté, lentement. je frôle le sol du bout de la lame, traçant un trait dans le sable, parallèle à moi. Le fer continue son chemin jusqu'à être déposé dans ma main gauche, et ainsi redevenir stable. Plus que le signal de départ, et c'est parti...



~ Méfiez-vous des apparences ~


Dernière édition par Era le Mer 12 Sep - 16:37, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: Qu'étincelles jaillissent ⚔

Mar 11 Sep - 10:34












Enfin de l’action de ce pays, la saison des combats commence ! Une jeune femme au sang chaud à décider de défier tout Entre-Monde et j’avais répondu avec plaisir à sa demande de combat. Ca faisait un certain temps que je n’avais pas connu cette excitation d’aller me battre. J’étais dans mon coin comme à la boxe, tapi dans mon vestiaire, je visualisais toutes les techniques que je pouvais faire prenant mes épées dans les mains pour travailler les mouvements. Je ne savais pas dans quel genre de combat nous allons nous diriger mais ça ne pouvait pas être du même acabit qu’avec Kaname, peut-être elle aussi elle a répondu au combat et sera la prochaine sur la liste…

Comme dans tout Colisée qui se respecte, la foule est en délire, il y a de l’ambiance et je les comprends, deux femmes vont s’affronter sans pitié sous leur yeux et elles vont adorer ça, il y a que des gens qui aiment ça pour faire une chose pareille sinon ils sont tout bonnement suicidaire.

L’heure du combat approche à grands pas et je passe dans un moment de méditation pour enlever toutes pensées qui pourraient me déconcentrer. Assise sur le fauteuil, je balaye la salle du regard. J’avais déjà examiné plusieurs fois toutes les tentures, tapies et autres objets de cette pièce, je pouvais fermer les yeux et m’imaginer à déambuler dedans comme pour l’arène où j’ai passé de nombreuses heures dans les gradins à observer le moindre détails, elle n’avait presque plus aucun secret pour moi. Il ne fallait pas laisser d’inconnus dans un combat sinon c’est la perte assurée. Je ne connaissais rien de mon adversaire mais elle semblait jeune mais elle allait comprendre ce que ça faisait de combattre une femme avec des années voir des siècles d’expérience.

On m’invite à rentrer dans l’arène, je me lève prend mes épées, mes dagues et suit le sous-fifre chargé de m’accompagner à l’entrée, une arche en granit qui reflétait les rayons de soleil de midi. Je laisse mon chapeau sur le côté et enlève juste ma grosse veste d’officier pour être plus à l’aise. Mes deux dagues cachés dans mon dos, une épée dans chaque main, je m’avance vers le centre du ring pour retrouver mon adversaire. Elle commence son show, elle avait besoin de l’admiration du public j’ai l’impression, moi je n’avais pas besoin de ça, je le faisais pour moi et aussi calmer les fougues de la jeunesse. Sa lame traînant au sol, elle s’approche de moi, son regard tueuse essayant de me déstabiliser. Je ne répondis pas à ses premières accusations non-verbales, restant concentrer, je ne veux pas rentrer dans ce petit jeu et montrerait ma rage de vaincre à l’épée.
Nous étions à bonne distance, attendant patiemment les instructions de la Nix Nivix de ce combat.

Petite… tu vas souffrir !






Invité
Invité
Anonymous


Re: Qu'étincelles jaillissent ⚔

Mar 11 Sep - 18:38


Nora, Nix Nivis intérimaire, qui l'eut cru ! Après avoir remarqué l'annonce, je m'étais empressé d'y répondre et de postuler. Pas que les combats m'excitent, mais l'idée de me faire un peu d'argent en gueulant et en chauffant un public était alléchante. D'ailleurs, ne vous torturez pas plus l'esprit pour comprendre, sachez simplement une chose : j'ai été prise (Nan, sans blague...). Arrivée à Ciel à la dernière minute, on me filait ce dont j'avais besoin : un simple papier où étaient inscrits le nom des candidats et les règles du combat.

On m'indiquait l'emplacement où je devais me tenir pour que l'acoustique soit bonne et j'allais pouvoir commencer mon taf. C'est étrange, hein ? Les bouseux de Ciel sont tellement à la ramasse niveau technologie qu'ils en sont pas encore aux micros... Il avait donc été impensable de faire un concert d'ouverture... D'habitude, j'aurais gueulé, ou j'aurais quand même fait ce que je voulais, mais là... C'était pour de l'argent. Et puis, vaut mieux être sage quand on est sur le devant de la scène.

Les combattantes avaient tout de ce que j'imaginais. L'air sérieux au mourir et un silence ch**nt au possible. Un combo gagnant pour avoir devant moi les deux guerrières les plus ennuyantes de l'histoire. Je leur adressai un regard blasé à chacune, puis commençais l'annonce.

Oyé, oyé, bouseux et bouseuses, amateurs et amatrices de violence ! Je suis Nora Shepard, votre Nix Nivix intérimaire, et je vous souhaite la bienvenue dans l'arène de l'ennui !.. Combat et sang vous réveillerons d'ici peu, ne vous inquiétez pas. En attendant, voici devant vous...

Heureusement que le papier était là, des portraits de chaque femme m'indiquaient qui pointer. Plus qu'à m'amuser !

Era Azeöl ! Au look "assassin de Magna", on pourrait s'y méprendre, mais c'est bien une aventurière et gladiatrice mangeuse de salade devant nous ! Fine lame, il n'est pas question d'arc ici. 'Sont doués partout ces elfes, c'est fou...
Cependant aussi, dangereuse soit elle, c'est face à Haru Nobunaga qu'elle devra se battre ! Une Ange chevalier... Chevalière... Euh... Chevalier... Qui ne se laissera pas faire ! Malgré ce que l'on pourrait croire en voyant ses nombreuses médailles, elle n'est pas fan de bling-bling, mais a une expérience en combat se comptant sur plusieurs siècles ! Expérience ou jeunesse, qui va l'emporter ?


Je marquais une pause, relisant rapidement les règles dont ils étaient question.

... Euh... Alors, je ne sais pas qui a écrit ce truc, mais c'est vraiment un torchon. Virez-le, et vite. "Forfait" écrit "f-o-r-f-è"... Et cette écriture... Je devrais continuer, hein ?.. Ouais, ok. Donc, aujourd'hui n'est malheureusement pas le jour du combat à mort, mais un duel classique. La défaite est donnée en cas de forfait ou en cas d'incapacité de combat - les pleurs sont comptés comme un forfait, pas de gamines autorisées ici -, les blessures graves sont interdites. Pas de membres découpés pour vous, juste des petits bobos, désolée ! Seules les armes de corps-à-corps sont autorisées, pas de pouvoirs.

Je regardais les deux combattantes, leur fis un geste chacun pour savoir si elles étaient prêtes, puis lançais enfin le combat.

Prêtes ? Montrez leur un spectacle qui en vaille la peine ! ... Let's rock ! ... Si vous aviez pas compris, c'est parti, faites mumuse maintenant.

Récapitulatif des règles:
Nora
Nora

Avatar © : Trung Nguyen

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar

Race : Naga
Statut : Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse
Messages : 82

Re: Qu'étincelles jaillissent ⚔

Mar 11 Sep - 19:53



Qu'étincelles jaillissent ⚔ Http%3A%2F%2Fworldartsme.com%2Fimages%2Fswirl-decal-clipart-1Qu'étincelles jaillissent ⚔ Era-310Qu'étincelles jaillissent ⚔ Wing11


Arrêtée à bonne distance de Haru, j'écoute la Nix Nivis parler. Une remplaçante, encore. Mais elle me fait sourire. Je ne savais pas qu'on parlait encore de jeunesse à 23 ans, ça fait plaisir. En revanche, je ne savais pas que mon adversaire était multi-centenaire... Ma foi, c'est intéressant. Elle doit avoir une sacrée expérience, je ne suis certainement pas la première femme dans mon genre qu'elle combat - peut-être même a-t-elle même déjà combattu des elfes? Je le verrai bien vite, si c'est le cas elle doit s'attendre à une agilité peu commune. J'espère pour elle qu'elle ne me crois pas débutante non plus; je n'ai vu que trop d'adversaires qui me pensaient faible car je n'avais que 18 ou 19 ans, ça s'est un peu atténué depuis quelques années, mais quand on parle d'un adversaire vieux de plusieurs siècles...

Son équipement gêne un peu sa mobilité, mais cela lui offre plus de protection et la possibilité de cacher des armes. Personnellement, j'ai préféré ne pas prendre de cape et m'habiller serré, mon manteau m'a trop souvent fait défaut auparavant. Et puis, quitte à ressembler un peu moins à un assassin, j'attire un peu plus les regards... Vous savez, le public peut s'avérer utile à charmer.

Je commence à peine à reprendre l'habitude de ne pas utiliser mon pouvoir. À vrai dire, c'est plus simple dans la première phase de combat... Il faut juste que je gère un peu mieux les dernières secondes au moment où j'arrive à briser la distance suffisamment pour mettre l'ennemi en échec. Heureusement pour cette partie, l'ennemi en question n'a pas l'air d'avoir une force trop importante. Son point fort doit probablement être la technique et l'expérience de la maîtrise des armes. Une certaine agilité n'est pas à exclure, mais je pense que je reste supérieure sur ce plan.

Voici arrivé le moment le plus ennuyant pour le public, mais aussi le plus intense pour le mental des combattants: qui engagera les hostilités? À moins qu'elle ne soit fonceuse, on devrait pouvoir s'approcher pas mal, il faudra réagir vivement. Je commence d'ailleurs à faire quelques pas vers elle, à quelques degrés sur le côté, entamant la deuxième dimension du combat. Mais le plus amusant reste à venir. Oui, je parle du moment où j'entamerai la troisième dimension. Ce moment où l'adversaire comprend ce que c'est de combattre une elfe.

Mon épée est toujours pointée vers l'ennemi, bien que je dérive un peu sur ma gauche, mon corps suit la rotation pour que le fer reste droit face à l'ennemi. La pointe est légèrement au-dessus du manche. L'ennemie est assez proche pour voir le rictus qui m'est propre en combat. L'assurance se lit dans mes yeux écarlates. La tension monte chaque seconde, le premier mouvement rapide en déclenchera tout une suite. La main gauche reste en retrait, déjà prête à retirer une première dague. Mais à vrai dire, j'ai bien envie de voir ce que je vaux à une épée contre deux... Voilà déjà plusieurs semaines que je n'ai pas vu ce style-là. Les armes lourdes sont un peu plus à la mode, dernièrement. Faudra que je m'y mette aussi, un jour... Je ne m'y suis jamais essayée sérieusement.



~ Méfiez-vous des apparences ~


Dernière édition par Era le Mer 12 Sep - 16:36, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: Qu'étincelles jaillissent ⚔

Mer 12 Sep - 9:40












Une jeune femme aux allures punk prit la parole, mettant l’ambiance dans l’arène et expliquant les règles de ce combat, elle annonce ainsi le début du combat. Grâce à elle, j’en apprends quelques détails importants sur mon adversaire, c’était un elfe, des êtres fourbes généralement, je les pensais plus pacifique peut-être, une faction d’élite de son peuple, il faut donc que je me méfie d’elle, ça aime bien grimper aux arbres ces machins ainsi que l’art de la dissimulation, elle va être donc rapide par rapport à moi, je devrais compter sur mon esprit aguerri si je ne veux pas me prendre un couteau dans le dos.

Voici le moment de silence, on s’observe, se regarde, qui lancera le premier assaut ? Nos corps réagissent à la pression du combat, sourire nerveux ou sourire d’excitation, nous affichons chacune certainement la même expression, on voulait combattre et on attendait le premier mouvement de l’autre pour partir. L’elfe jouait avec son épée, pointe en avant et en hauteur dans sa main droite, sa main gauche restait libre, elle devrait certainement avoir des armes dans son dos comme pour ma part mais déjà une épée dans chaque main m’était pour l’instant largement suffisant.

Elle était en garde et fit de même, pied gauche en avant, je reste droite sur mes appuis, elle est agile, si je suis trop pliée, je n’arriverai pas à répondre assez rapidement à ses assauts, ici ce n’est pas un combat de bourrin mais de technicité, moi de même, je vais devoir économiser mes forces car je pense qu’elle va essayer de me fatiguer le plus possible en changeant régulièrement de position, je vais devoir attendre le bon moment pour répondre à pleine puissance. Nous étions à quelques mètres l’une de l’autre, à portée de voix sans qu’on est besoin d’hurler et je profite pour me présenter avant de lancer officiellement le combat.

- J’espère que vous êtes prête Mademoiselle Era et que nous passerons un agréable moment.

Voilà, c’était fait, on pouvait se taper dessus maintenant. A peine fini, je me mets en mouvement pour essayer d’arriver à son hauteur en quelques enjambées. Trois foulées, nombre impair, je me retrouve à changer d’appui, pied droit en avant, je vais frapper avec mon épée de ma main gauche pour garder l’élan de mon bassin. C’était un coup simple pour voir comment elle réagit, la lame à l’horizontale au niveau de ses hanches avec une certaine puissance, je voulais savoir avec quoi elle va réceptionner ça. Mon épée droite à l'affût, elle servira de contre-attaque ou pour me protéger essentiellement tout mon torse si le coup arrive de l’autre côté.

Elle était enfin à portée de main, je lance la rotation, la main tenant fermement la poignée de mon épée, un léger sourire s’affiche sur mon visage, signe que ce combat allait fort intéressant pour moi mais aussi pour elle. Allez petite, montre moi ce que tu as dans ton ventre.




Invité
Invité
Anonymous


Re: Qu'étincelles jaillissent ⚔

Mer 12 Sep - 15:00



Qu'étincelles jaillissent ⚔ Http%3A%2F%2Fworldartsme.com%2Fimages%2Fswirl-decal-clipart-1Qu'étincelles jaillissent ⚔ Era-310Qu'étincelles jaillissent ⚔ Wing11


Haru me souhaite un bon combat, mais je ne prends pas la peine de répondre. Ce n'est certainement pas le moment de gaspiller son souffle. Son mouvement me donne raison, et dès que je la vois foncer à deux armes sur moi, je comprends que ce n'est pas une bonne idée de m'efforcer à ne garder qu'une lame. Ne pas prendre de risques inutiles contre une adversaire qu'on ne connait pas.

Je sors de ma main gauche la dague dont le manche ressortait légèrement du même côté, lame du coté de l'auriculaire. Je vois trois possibilités d'attaque de la part de mon ennemie: soit un simple estoc de son épée droite, soit un coup en écharpe de cette même lame suivi d'un coup horizontal de l'autre, soit directement ce dernier mouvement, profitant de son élan au détriment de la vitesse.

En un rien de temps, je construis le mouvement adapté pour réagir quasi-instantanément tout en parant tout coup pouvant arriver. Je balaye tout mon côté droit avec mon épée tout en la rabaissant, parant l'épée gauche de Haru en la redirigeant au sol. Pour donner assez de puissance dans ce coup pour assurer la parade, je penche mon buste et avance mon pied droit en tant qu'appui, fléchissant légèrement le genou. Je lève ma main gauche pour intercepter tout coup pouvant venir de sa deuxième épée, de sorte à ce que cette dernière frappe dans l'angle de la lame et de la garde de la dague. En même temps, j'appuie sur ma jambe gauche pour me pousser vers l'avant. Ce pied quitte le sol et la jambe se plie, tandis que c'est ma jambe droite qui continue le mouvement en dépliant le genou. Mon buste penche un peu sur ma droite pour contre-balancer le poids de ma jambe levée, et celle-ci fait un angle droit avant de se déplier brusquement, dans le but de frapper le plexus solaire de Haru.

Si tout se passe bien, je repose directement ma jambe au sol pour regagner ma stabilité, avancée d'un mètre vers Haru qui, elle, devrait avoir été poussée d'autant en arrière. Mon épée est pointée vers le sol en retrait, ma dague fermement tenue entre moi et l'ennemi, mon corps de profil par rapport à ce dernier, contrairement à ma tête, le regard toujours fixé sur ma cible. Je suis déjà sur le point de recommencer pour continuer l'enchaînement, au cas où la situation me le permettrait.



~ Méfiez-vous des apparences ~
Invité
Invité
Anonymous


Re: Qu'étincelles jaillissent ⚔

Jeu 13 Sep - 10:09












A peine l’épée levée, comme toute combattante, Era analyse les quelques possibilités de coup et établit ses diverses stratégies pour pallier à tous les attaques possibles. Elle voit mon coup arrivé par la gauche et le pare avec son épée. Pour s’assurer de ma non-riposte immédiate, elle pousse ma lame vers le bas ce qu’il reste néanmoins ma main droite de disponible pour contre-attaquer mais elle avait déjà une autre dague dans l’autre main pour pallier à ça. C’était donc une assassin, elle doit avoir un certain nombre de petites lames dans son dos, je devrais faire attention. Pour accentuer sa défense, elle me pousse en arrière avec son pied ce qui me fait reculer d’un petit mètre d’elle, nous voilà de nouveau dans la position de départ, chacune regardant l’autre dans les yeux, l’elfe était prête à repartir m’attaquer.

Son coup de pied a failli m’avoir, elle était souple, elle vise le plexus pour me couper le souffle mais j’ai accompagné son mouvement pour éviter de perdre ma respiration, je détestais combattre les elfes et je n’étais pas au bout de mes peines, elle allait sauter de partout ensuite et ce n’était pas forcément mon point fort, il fallait “ l’achever “ rapidement ou l’épuiser pour éviter cela, mais comment ?

Avec sa garde debout, elle était à l'affût tel un boxeur ou autre combattant, mon pied gauche en avant, une épée de chaque côté de mon corps en V, lame en avant pour ne pas souffrir du poids trop longtemps, je réfléchissais à mon deuxième assaut. Quoi faire contre son épée et sa dague ? une attaque frontale ? Non, elle ripostera très vite. Kaname m’avait montré des coups sympas mais elle avait utiliser la magie de l’arène, ici, ce n’était pas possible, faudrait faire des attaques indirectes….

Bon finalement, les attaques frontales, c’était le mieux et je vais continuer de le faire, je n’avais aucune idée comment elle allait riposter encore. Je prends de nouveau l’initiative d’avancer vers elle. En deux enjambées et je me trouvais à la bonne hauteur, je vais faire deux attaques simultanées. En deux foulées très courtes, je me retrouve de nouveau pied gauche en avant, lame gauche qui fait un mouvement en rotation de bas vers le haut en revers qui frappera théoriquement en premier, mon buste est légèrement en retrait car je compte frapper le plus fort avec la main droite tout de suite après d’un coup droit m’aidant ainsi de mon bassin et tout le haut du corps pour frapper de toutes mes forces au niveau de ses reins.

Deux attaquent à parer avec une certaine vélocité, comment va-t-elle réagir ? Je me tenais prête à plier les bras en croix si nécessaire si elle m’attaque avec ses dagues ou d’effectuer un quelconque pas chassé d’un côté ou de l’autre pour éviter de justesse une lame ou pied perdu...





Invité
Invité
Anonymous


Re: Qu'étincelles jaillissent ⚔

Jeu 13 Sep - 18:32



Qu'étincelles jaillissent ⚔ Http%3A%2F%2Fworldartsme.com%2Fimages%2Fswirl-decal-clipart-1Qu'étincelles jaillissent ⚔ Era-310Qu'étincelles jaillissent ⚔ Wing11


Je ne peux pas continuer l'enchaînement puisqu'elle relance déjà l'offensive, ayant su amortir le choc reçu. C'est un coup en écharpe qui vient sur ma droite. Ma position fait que je suis parallèle à la lame qui arrive, Je me penche donc en arrière pour éviter le coup montant, tournant la tête sur la gauche pour vérifier si elle tente une double-attaque. Je ne suis pas surprise de voir que oui. Je me redresse tout en allant chasser sa deuxième lame avec mon épée, la parant de justesse. Je suis obligée de ramener ma jambe gauche à quelques centimètres à peine de l'autre pour ne pas la frapper en voulant parer. Je me sers de cette même jambe pour pour bondir sur la droite, avançant ma dague pour blesser l'adversaire au passage. Je me réceptionne donc sur mon pied droit.

Elle tient ses deux lames du côté de son flanc droit, je n'ai donc pas intérêt à rester ici trop longtemps si je ne veux pas me manger un coup double imparable. Elle devrait normalement se tourner en sens anti-horloger pour rester face à moi. Je continue donc le mouvement, dans le but de me mettre dans son dos. Je fais deux pas sur la gauche en me retournant, pour être face à son dos. Je profite de la rotation pour la frapper aux reins avec mon épée. De l'autre main, je retourne ma dague pour que la lame soit du côté du pouce.

Si tout ça se réalise sans embûche, j'ai l'avantage. Si elle ne se reprend pas vite, le combat risque de se terminer rapidement. ((petit coup de pression gratuit))



~ Méfiez-vous des apparences ~




petit résumé si besoin:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Qu'étincelles jaillissent ⚔

Ven 14 Sep - 13:42












Comme prévu l’elfe contre mon coup arrivé par la gauche et en profite pour faire une passe sur le côté pour arriver dans mon dos. C’était pas mal joué car avec l’élan de mon coup, je serai forcément déséquilibrée vers l’avant en vue de la vitesse. Elle se retrouve derrière moi, sans défense enfin du moins pour l’instant, il fallait que je trouve quelque chose et vite si je ne veux pas me prendre un coup dans les reins pour rien. Mais c’était trop tard, je pouvais rien faire, ni mettre ma lame entre sa dague et moi et ni utiliser quelconque protection, j’essaye de me dégager le plus vite possible par un pas-chassé mais sa lame rentre dans mon vêtement et touche ma peau.

L’entaille était superficielle certes mais elle allait errer dans mon esprit quelques temps, il fallait que je fasse abstraction rapidement de la douleur, le tissu se colorie de rouge peu à peu, je passe ma main rapidement dessus pour faire un point de compression mais je sais que ça va s’arrêter de saigner d’ici quelques secondes. Enfin, je l’espérais car la moindre seconde d’inattention et je ne laissais pas cher de ma peau. Je me replace devant mon adversaire, gardant mes deux épées levées et fait en sorte de protéger mon côté gauche de toute tentative d’assaut.

Ca faisait quelques minutes qu’on combattait et là voilà déjà à prendre le dessus, je me fais vieille ou je suis rouillée depuis le temps, il faut que j’innove avec des adversaires pareils. Je donne de nouveau l’assaut, c’était toujours moi qui lançait l’offensive, je ne voyais donc pas encore ses capacités à imaginer une tactique mais elle savait parfaitement se défendre. Je comble la distance qui nous sépare. Sa dague en “ arrière “, elle peut s’en servir pour se protéger mais je compte lui faire une petite surprise. Cette fois-ci, pied droit en avant, je compte me servir d’autre chose que de ma lame pour l’attaquer, je tourne les gardes dans mes mains pour permettre aux lames de longer mes avant-bras pour attaquer directement avec mes points. J’effectue le mouvement rapidement pour frapper directement avec le poing gauche au niveau de sa mâchoire si elle compte esquiver ou de m’attaquer, j’aurai toujours mon épée à droite pour me protéger, enfin du moins du revers, moins mobile certes, mais me rapprocher d’elle évitera qu’elle se faufile encore partout.

Je ne sais pas comment elle allait réagir, les poings, les pieds, son arme… allez savoir !








Invité
Invité
Anonymous


Re: Qu'étincelles jaillissent ⚔

Dim 16 Sep - 17:44



Qu'étincelles jaillissent ⚔ Http%3A%2F%2Fworldartsme.com%2Fimages%2Fswirl-decal-clipart-1Qu'étincelles jaillissent ⚔ Era-310Qu'étincelles jaillissent ⚔ Wing11


Haru a encaissé, à vrai dire je vois mal par quelle magie elle aurait pu éviter les dégâts. Elle s'est malgré tout retournée rapidement, mais j'avais bien prévu ça. Je lui aurais sauté au cou pour lui mettre un coup puissant si elle n'avait pas fait quelque chose d'aussi inattendu...

Je vois donc avec stupéfaction qu'elle retourne ses deux épées dans ses mains. Pourquoi se priver d'armes pouvant me tenir à distance alors que le combat rapproché est mon point fort? Mais ce n'est pas tout, elle aurait encore pu m'attaquer du revers, mais la voilà qui me lance un coup de poing... L'utilisation de pouvoir est pourtant interdite, je ne dois donc pas craindre un quelconque usage de magie caché par une fourberie. Briser le dernier mètre de distance, c'est signer ta défaite, ma belle...

Je contre son coup de poing en frappant le plus près possible de son poignet avec mon épée, de sorte à la désarmer tout en parant et probablement en la blessant. La contre-attaque est directe; je profite de l'élan de ma parade pour avancer mon pied gauche à côté de celui de Haru, et mon bras gauche ouvert fauche cette dernière au niveau du cou. J'ai lâché mon épée pour être plus vive. Je repose mon pied droit devant moi tout en tournant et en fléchissant ma jambe droite, de sorte à faire basculer Haru. Mon bras droit l'enlace au niveau des côtes pour parfaire l'étreinte, et ma main gauche coulisse autour de son cou pour que la lame de la dague vienne caresser sa gorge.

Si tout se passe bien, plus rien ne bouge et je lui souffle à l'oreille: "Échec et mat". Cependant, le combat ne me satisfait pas. Je ne peux pas croire qu'une plus-que-centenaire comme elle, pleine à ras bord d'expérience et de technique, puisse perdre si facilement. Elle n'a fait qu'une grosse erreur, mais ça lui aurait été fatal en combat réel. Je veux croire que c'est une exception, qu'elle a été déconcentrée pour une raison quelconque...

Je relâche donc mon emprise, et la recule de quelques pas. Avec ma main droite, je sors ma deuxième dague et lui lance:

- Reprends-toi, ce n'est pas fini. On a certainement toutes les deux encore beaucoup à montrer.



~ Méfiez-vous des apparences ~



Invité
Invité
Anonymous


Re: Qu'étincelles jaillissent ⚔


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant