-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Qu'étincelles jaillissent ⚔

Lun 17 Sep - 10:45












Qui a dit que c’était une idée géniale de donner un coup de poing à une elfe ? Moi peut-être… ne plus jamais faire ce genre de mouvement avec une femme qui maitrise aussi bien le corps à corps, j’ai voulu tenter, il faut bien et puis on ne joue pas notre vie là, c’est bien à ce moment-là qu’on peut voir ce qu’il fonctionne ou pas et là, je viens de l’apprendre à mes dépends. Désarmée, une lame sous la gorge me voilà à sa merci, sourire aux lèvres, je me laissais faire, elle ne sera jamais satisfaite de cette fin et tant mieux car moi aussi… Peut-être je me suis trop relâchée qui sait ou l’élan de la jeunesse lui a donné des envies meurtrières.

Elle me souffla gentiment qu’elle avait perdu, si elle le voulait, ça m’est égal, je compris que l’envie de combattre avait disparu, le combat un contre un, c’était plus de mon âge et j’en gagnais quoi, savoir qui était le plus fort et ensuite ? Je porte un écriteau youhou c’est moi la plus forte, je préférais largement des combats où j’apprenais à des débutants à bouger ou autre que de faire ça. Ce temps était dépassé, faut laisser les jeunes faire leur gloire et réputation.

Elle me relâche, elle ne voulait pas finir le combat ainsi bon bah on va lui montrer ce qu’elle veut. Je soufflais un peu et réponds à son “ accusation “.

- Si vous le dites… Continuons et je vais vous montrer alors.

Nous étions à quelques mètres l’une de l’autre, une fois encore, elle attendait que je fasse le premier pas que c’était ennuyant de toujours faire le premier pas, il est beaucoup plus facile de réceptionner un coup que de l’imaginer, vous laissez l’adversaire se débrouiller et imaginer milles scénarios. Je pourrai rester là, attendre qu’elle bouge mais je n’avais pas la patience.

Déterminée de nouveau, les trois mètres qui nous séparent va m’être utile, je commence une nouvelle fois à courir, planter mes épées dans le sol en avant de moi, je ralentis pour récupérer les deux dagues dans mon dos et lui lance dans sa direction d’un jet rapide, la droite vers la tête, la gauche vers sa cuisse. Deux cibles différentes à elle de se débrouiller, je rattrape mes deux épées et charge dans sa direction, Gardant le bras gauche en garde médiane, je pars attaquer avec l’épée de ma main droite pour viser de nouveau son flanc mais je me rends compte que les blessures du coup précédent font mal si on rajoute le sang qui coule de mon côté droit. Mon poignet n’est pas aussi flex qu’avant, ça va être difficile de donner un coup parfait mais ce n’est pas grave, on va la faire en mode bourrin. La lame au niveau de mes genoux, le coup part vers le bas pour arriver au niveau de sa taille tout en suivant la rotation de mon bassin, je ne sais pas si les dagues l’ont assez déconcentrée mais tant pis, je continue mon mouvement quand même…




Invité
Invité
Anonymous


Re: Qu'étincelles jaillissent ⚔

Mer 19 Sep - 22:46



Qu'étincelles jaillissent ⚔ - Page 2 Http%3A%2F%2Fworldartsme.com%2Fimages%2Fswirl-decal-clipart-1Qu'étincelles jaillissent ⚔ - Page 2 Era-310Qu'étincelles jaillissent ⚔ - Page 2 Wing11


Haru accepte de recommencer le combat à mon grand plaisir. Elle se repositionne et moi de même, tenant la dague de manière traditionnelle à la droite et inversée à la gauche. Parées à faire jaillir des étincelles. Une fois de plus, c'est elle qui prend l'initiative, elle doit aimer ça. Elle entame une charge, mais ralentit aussitôt en plantant ses épées dans le sol. Ses mains vont chercher quelque chose dans son dos. Me rappelant au dernier moment de ce que signifie ce mouvement, j'essaye d'anticiper le projectile - LES projectiles! - à bout portant, évitant celui qui fusait vers mon visage en reculant mon pied droit pour me retrouver à 45° par rapport à Haru, et en me penchant un peu vers l'arrière. L'esquive ne sera pas suffisante pour éviter la deuxième lame, qui vint rayer ma cuisse gauche en emportant quelques gouttes des sang. Surprise par un redémarrage aussi violent et bien plus ingénieux que ce dont elle m'avait fait part avant, je fais de mon mieux pour ne pas perdre ma concentration pour gérer les coups arrivants. On dirait qu'il va falloir sortir le grand jeu pour ma belle adversaire... C'est le moment de prendre un peu de hauteur.

Tout mon corps est mis à contribution pour le mouvement que j'effectue. D'abord, mes bras entament un mouvement de rotation vers la gauche qui emporte tout mon buste, et ma jambe droite se lève vers le ciel en suivant le mouvement, faisant finalement tourner tout mon corps. Le premier coup sera donc celui du plat de mon pied, visant nettement la tête, mais quand ce pied retrouvera le sol, au même moment, c'est l'autre pied qui tapera de la plante, plutôt vers la mâchoire et un peu plus loin. La rotation s'arrêtera quand ce pied retrouvera lui aussi le sol, en retrait.
Elle a intérêt à reculer d'un bon pas pour éviter le coup double et ne pas être mise K.O. , mais ce n'est pas une attaque trop difficile à éviter. Elle me permettra au moins d'éviter la sienne et de la faire reculer.

Je ne lui laisse pas le plaisir de reprendre l'offensive: à mon tour de montrer mon potentiel agressif. La courte distance qui nous sépare me permet de la prendre de manière très rapprochée, mais pas de passer dans son dos. Je m'élance vers elle en remettant mon pied gauche devant, du côté de son flanc droit, et balaye un angle très large (vers l'extérieur) avec ma dague droite à hauteur de ses biceps.
Mon bras gauche est tendu vers le bas et l'arme tenue fermement, prête à suivre son épée droite pour l'empêcher de donner un coup.



~ Méfiez-vous des apparences ~

Invité
Invité
Anonymous


Re: Qu'étincelles jaillissent ⚔

Ven 21 Sep - 18:00












Mon adversaire reconnu aussitôt que je m’apprêtais à lancer des dagues ou autres projectiles en récupérant les objets dans mon dos, le fait d’en lancer deux me donne une effet de surprise plus marquant, elle devait faire un choix, elle devait choisir un des cibles, elle ne pourra pas esquiver les deux, elle choisit stratégiquement celui qui pointe vers le visage, choix le plus logique, elle fait de son mieux pour dégager le bas de son corps et la lame réussit néanmoins à égratigner sa cuisse, ce n’était pas profond mais assez suffisant pour la taquiner un peu. Avec son agilité redoutable, elle me laissait jamais attaquer comme une forcenée, mon coup d’épée venant du coup sur sa gauche fut éviter lui aussi, elle attaque aussitôt avec ses jambes, rotation du haut du corps pour me lancer un coup de pied rapide retourné, je penche mon buste en arrière pour éviter le coup mais elle relance direct avec un autre coup, pencher le buste n’était pas une solution pérenne dans cette situation, le mieux était de faire un pas chassé et surtout baissé la tête, sa botte frôle mon nez, elle vise des endroits stratégiques, la mâchoire voir la tempe était primordiale, un coup dans cette zone et l’adversaire se retrouve sonner surtout dans la tempe, quelques secondes d’étourdissement et vous pouvez asséner de coups votre adversaire à la manière de votre choix.

Bon c’était à mon tour de subir, elle arrête de se défendre, elle lance les offensives ! Aaaaah, enfin je voyais ce qu’elle pouvait me faire, sourire aux lèvres, j’observe son petit jeu. Mon pas chassé en arrière me permet de l’empêcher d’aller derrière moi mais elle préfère le combat très voir trop rapproché à mon goût, moi qui a toujours une épée devant moi, sa dague était une petite extension de sa main, elle glissait le long de son avant-bras, la pointant vers l’avant ou non. Il fallait donc que je fasse particulièrement attention à cela. Elle se sert de sa dague un peu comme une épée, je vois une lumière étincelante brillée au coin de mon oeil, c’était sa dague qui arrive à toute allure, j’ai à peine le temps d’esquiver, c’était moins une, mais un bout de tissu part avec le coup, pas de chair avec. Il faut que je la force à s’éloigner de moi, puis essayer de rattraper mes dagues, l’arène n’était pas grande, elles se trouvaient derrière elle, fichées dans le sol à une dizaine de mètres, séparée de quatre mètre environ l’une de l’autre. Il fallait que je fasse un choix, celle le plus à l’écart d’elle.

Elle était en garde en cas de contre-attaque, en toute logique, je devrais le faire mais je veux juste la forcer à s’éloigner mais comment m’y prendre car elle va chercher à rentrer dans ma zone pour m’empêcher de développer des coups puissants. Je lance une première attaque simple de ma main droite pour la tenir en haleine, elle la bloque facilement avec sa dague qu’elle avait laissé là pour l’occasion. Je recule d’un pas, nous étions de nouveau dans une impasse, la douleur au flanc ne m’aidait vraiment pas mais il fallait que je continue. Je redresse mes deux épées à la verticale, et l’assène de coup, des revers et coup droit qu’elle pare à chaque fois, j’essaye de garder un rythme soutenu pour essayer de trouver un moment opportun pour changer de séries de coups. Après une dizaine d’échanges, je me baisse, accroupi sur mes appuis je fais un chassé avec mon épée gauche, le poignet vers l’extérieur, je fais balayer ma lame à l’horizontale au niveau de ses genoux, avec l’élan, je tourne sur moi même, mes pieds tournent en même temps, pendant que je suis de dos, je me redresse en même temps que je tourne pour faire un coup de pied, la position est assez déséquilibrée. Ma jambe droite se lève, non tendue mais pliée à moitié, je fais bascule avec mon buste vers le sol pour viser direct la tête. Je ne sais si ça tapera fort, mais je me remettrais directement en position de défense, épées devant, lame croisée.




Invité
Invité
Anonymous


Re: Qu'étincelles jaillissent ⚔

Dim 23 Sep - 14:18



Qu'étincelles jaillissent ⚔ - Page 2 Http%3A%2F%2Fworldartsme.com%2Fimages%2Fswirl-decal-clipart-1Qu'étincelles jaillissent ⚔ - Page 2 Era-310Qu'étincelles jaillissent ⚔ - Page 2 Wing11


Elle évite mon attaque et je bloque son épée, s'en suit une suite de coup rapides et rapprochés, plusieurs secondes très intensives, avant qu'elle ne s'abaisse pour faire un coup horizontal au niveau de mes genoux. Je recule vivement d'un grand pas en mettant en retrait ma jambe avant, tout en faisant glisser mes pieds vers l'arrière, mon buste s'inclinant naturellement vers l'avant. Je me penche in extremis sur la droite pour éviter le coup de pied montant, bien que mon esquive précédente aurait probablement suffit. C'était un bon coup de la part de Haru pour mettre de la distance, En revanche, sa position instable ne lui permettra pas de préserver ce court écart.

Je réagis tout de suite en tuant la distance, ce que je vais faire est dangereux car je ne connais pas sa vraie force, mais j'aurai l'avantage avec mes dagues. À peine son pied passé, je lui saute dessus, littéralement. Je mets mon avant-bras gauche devant moi pour pousser Haru sans trop m'y coller, de sorte à nous emporter toutes les deux à terre. La lame de ma dague n'est cependant pas pointée vers elle, je ne veux pas non plus risquer de la tuer. Elle n'aura pas assez de force pour me donner un coup d'épée efficace avecsa position, À vrai dire elle ferait mieux de lâcher ses épées, elles la gêneront plus qu'autre chose pour combattre au sol.

Une fois à terre, si tout se passe comme prévu, je garde mon bras gauche devant pour bloquer son buste au sol et utilise mon autre bras pour essayer de bloquer les siens.sur son côté gauche. C'est un peu embêtant, elle aura beaucoup de force dans son bras droit, mais je ne peux pas vraiment le remettre du bon côté, ou je devrais relâcher soit l'autre bras, soit le buste.



~ Méfiez-vous des apparences ~

Invité
Invité
Anonymous


Re: Qu'étincelles jaillissent ⚔

Lun 24 Sep - 8:09












Le corps à corps, ce n’est pas du tout mon fort mais avec elle, je suis obligée d’arriver à ça pour essayer de contre-carré les différents coups qu’elle me porte. J’essaye de faire des techniques imprévisibles enfin dans le sens, pas me servir de mes épées mais l’innovation, dans un combat à mort n’est pas forcément la bonne solution mais on peut voir notre combat comme un entraînement. C’était un adversaire redoutable, ce n’était pas les différents chevaliers que j’ai pu combattre mais ses techniques valaient bien le coup et c’était rafraîchissant !

Mon coup de pied va me mener à ma porte, déséquilibrée, je ne pouvais pas riposter avec la force voulue et Era en profite pour me pousser au sol. J’étais à sa merci, dague rentrée dans son avant-bras, elle ne me menaçait pas encore, elle m'immobilise pour l’instant enfin du moins elle essaye. Dans ma chute, je lâche mes épées, elles étaient encore à portée de mains, il faudrait juste que je tend mes doigts pour attraper un des deux pommeaux mais dans cette lutte, elle ne me servait à rien, il fallait juste que je me débarrasse du poids mort qui se trouve au-dessus de moi, facile on va dire non ?

Cette scène me rappelle celle avec Kaname, à ce moment-là, si je serai avec elle, ça aurait été facile, son regard plongé dans le mien, elle aurait qu’à utiliser son pouvoir pour que je me retrouve de nouveau désemparée mais l’elfe n’avait pas ce genre de pouvoir puis surtout nous avons conclu qu’on ne les utiliserai pas… Est-ce que Kaname l’aurait utilisé dans cette situation, je la pense assez honnête pour ne pas faire ce genre de choses mais à la place, elle aurait certainement une phrase de son cru pour me déstabiliser… Arrêtons de penser à elle, concentrons sur la jeune femme qui voulait ma “ mort “, j’avais une seconde pour réfléchir, il fallait que je la dégage en une seule fois, ne lui laissant pas l’opportunité de me rattraper sinon elle va faire en sorte de mettre tout son poids pour ne plus bouger ou me menacer avec ses dagues.

Mon dos était plaqué à l’aide de son bras gauche, et essaye d’attraper mes bras pour les maintenir avec l’aide de son autre bras, à moins d’avoir une force titanesque, je pourrai facilement me dégager mais il fallait le faire rapidement. J’avais qu’une solution en tête, bonne ou pas, ça m’est égal, il fallait juste éviter ses dagues et sacrifier une épée… je commence à en avoir partout !

De mon bras, je me dégage avec toute la force qui me reste pour enlever l’emprise qu’elle essaye de maintenir, il reste encore son bras dans son buste qui du coup appuie plus fort mais instaure un léger déséquilibre. Je m’aide avec mon bras libre pour la pousser sur le côté, ayant un appui plus stable qu’elle, je peux mettre plus de force même si sur le coup, elle m’écrase encore plus ce qui n’était pas le plus agréable. J’essaye de la jeter sur le côté et fait une roulade sur le côté en attrapant une épée et essaye de me redresser le plus rapidement possible sans jamais lui tourner le dos, accroupie, l’épée à gauche dans la main, je jette un regard combatif vers elle attendant qu’elle m’attaque pendant que je me remets de mes émotions.




Invité
Invité
Anonymous


Re: Qu'étincelles jaillissent ⚔

Mar 25 Sep - 19:55



Qu'étincelles jaillissent ⚔ - Page 2 Http%3A%2F%2Fworldartsme.com%2Fimages%2Fswirl-decal-clipart-1Qu'étincelles jaillissent ⚔ - Page 2 Era-410Qu'étincelles jaillissent ⚔ - Page 2 Wing11


Haru me dégage en quelques mouvements, je n'étais pas dans une bonne position pour l'immobiliser, mais le but principal était atteint. Tandis qu'elle roule sur le côté en reprenant une de ses épées, je fonce sur la deuxième et l'attrape en me relevant, après avoir rangé ma dague droite. Elle est un peu plus lourde que mon épée à moi, mais j'ai assez longtemps combattu avec des épées longues que pour pouvoir bien me débrouiller avec ça. Nous revoilà toutes les deux en garde, prêtes à poursuivre, et c'est bien ce que je compte faire. En plus, je suis entre ses dagues et elle, et mon épée est à plusieurs mètres... Elle va devoir se battre à une main pour le moment.

Je lance l'offensive pour lui laisse le plus petit répit qui soit, en partant sur une feinte que j'apprécie beaucoup avec les épées comme celle-ci. Mon pied droit était en retrait, et je le mets devant en tournant tout mon corps avec, même mon regard, pour qu'elle croie à une rotation complète, et se prépare à un coup horizontal sur son flanc gauche. Mais une fois mes appuis inversés, je lève l'épée pour qu'elle conserve sa vitesse en faisant une rotation verticale et remets mon pied gauche en avant. L'épée passe au-dessus de ma tête pour venir frapper celle de Haru avec toute la vitesse cumulée. En vérité, j'ai plutôt intérêt à ce qu'elle trouve un moyen d'éviter ça, c'est un coup dangereux, mais c'est aussi le premier d'un enchaînement, donc le plus facile à éviter, malgré la feinte. L'enchaînement se poursuit d'ailleurs, d'un coup de dague horizontal. La croix ainsi tracée est particulièrement difficile à éviter à une main, comme peut en témoigner une cicatrice légère au milieu de mon buste... Réutiliser les coups qui m'ont bien eue est pour moi un bon moyen de progresser.

Avec le poids et la vitesse de l'épée qui m'entraînent maintenant vers l'arrière, mon bras fait le travail qu'auraient dû faire mes jambes pour m'arrêter. C'est une bonne chose, quand on combat comme moi.



~ Méfiez-vous des apparences ~





Invité
Invité
Anonymous


Re: Qu'étincelles jaillissent ⚔

Mer 26 Sep - 10:51












De nouveau avec une épée, l’elfe en face de moi à profiter pour récupérer ma seconde épée pour combattre. Elle semblait à l’aise ce qui m’étonnait guère maintenant que tu commence à connaître le phénomène. L’épée était certe plus lourde mais ça ne la gênait guère à ce que je vois, elle entame une première rotation, elle va me lancer un coup retourné à première vue mais ce n’était pas le cas mais j’ai eu le temps de justesse pour parer le coup venant du haut. Epée à l’horizontale, j’encaisse le choc en tenant fermement la garde, genoux légèrement fléchis, je repousse sur mes appuis pour me dégager de son emprise. D’ailleurs pour complexifier le truc, je la vois sortir sa dague et fait presque le même mouvement mais de l’autre main. A peine après avoir repoussé l’épée, je bascule ma lame vers l’autre côté pour arrêter la dague qui glisse sur l’acier mais touche malheureusement ma joue et l’entaille.

Je commence sérieusement à avoir trop de blessures lors de ce combat, elle gagne du terrain petit à petit, si le combat s’arrêterait maintenant, aux points, elle gagnerait, il faut que je fasse un coup significatif car pour l’instant, je ne suis pas du tout fière de mon combat. Du sang perle sur le sol mais je n’ai même pas le temps de faire quelque chose pour ça qu’elle m’attaque de nouveau, je contre les coups comme je pouvais à l’aide de mouvements rapides et fluides mais je ne pourrais pas faire ça éternellement non plus, elle prenait de plus en plus le dessus.

Il faut qu’on arrête de faire des coups aériens toutes les deux, enfin du moins elle, jouons sur la force brute maintenant. Je tiens maintenant l’épée dans les deux mains, je vais jouer la brute et essayer de lui faire lâcher prise que je récupère mon épée. Mon sang coule le long de mon cou, c’était désagréable au possible mais je fis vite abstraction, deux foulées, la pointe de l’épée se trouve de mon côté gauche, pied droit en avant, je fais tourner une première fois de toutes mes forces la lame pour balayer en face de moi, je refais un pas, je fais un piquet, épée à l’horizontale, je fais un coup d’arrière en avant, direct dans son ventre qu’elle esquive encore une fois, je la force à reculer, je le sais mais faut que je domine le rythme du combat maintenant, je lève mes coudes, mon épée au niveau de mon épaule droite, je descend rapidement ma lame d’en haut à droite vers mon pied gauche. À Chaque coup, un cri de rage sort de mon ventre, je voulais en finir avec ça et elle continuait à sauter partout. Je continuais plusieurs coups comme ça, espérant la toucher une fois car elle n’aurait pas eu le temps d’esquiver.




Invité
Invité
Anonymous


Re: Qu'étincelles jaillissent ⚔

Mer 26 Sep - 12:33



Qu'étincelles jaillissent ⚔ - Page 2 Http%3A%2F%2Fworldartsme.com%2Fimages%2Fswirl-decal-clipart-1Qu'étincelles jaillissent ⚔ - Page 2 Era-410Qu'étincelles jaillissent ⚔ - Page 2 Wing11


La hargne se lit dans ses yeux tandis qu'elle mène sa deuxième main au manche de son arme. Elle me chasse d'un coup horizontal, la différence de puissance est notable, je fais un pas en arrière pour éviter. Si elle continue d'enchaîner des attaques puissantes, il faudra que je soit très réactive en attendant de trouver une faille. Mais je ne la pense pas capable de tenir la danse trop longtemps, c'est trop d'énergie pour si peu...

en fait, le second coup est un estoc, donc je vais pouvoir déjà briser l'enchaînement. Tout en me décalant un peu sur la droite, je chasse le bout de son épée par un coup perpendiculaire de celle que je lui ai volée. La structure est la même qu'un coup que je lui ai fait un peu plus tôt; je saute sur sa gauche, tenant ma dague de manière à la blesser au passage. En revanche, contrairement à la dernière fois, elle a deux mains pour une épée; je ne vais pas avoir le temps de passer tranquillement dans son dos, elle va réagir trop vite. Elle est même probablement déjà en train d'amorcer son coup, et c'est le genre de coup que je n'ai pas envie de me prendre. Pourtant, si je prends le temps de me retourner et que j'ai le temps d'esquiver, je pourrai lui sauter dessus le temps qu'elle arrête son épée... Bah, je suis ici pour prendre des risques.

Je me retourne face à elle, profitant du mouvement pour mettre mon pied gauche en arrière et me reculer un peu sans trop créer de distance. Erreur de ma part, je me contente de ça... son épée, dans un coup descendant, traverse le cuir de mon équipement pour ouvrir une plaie dans le bas de ma cuisse droite. À chaque fois que je me dis que je dois prendre des risques, je me fais avoir... Mais tant pis, au moins je suis restée bien placée pour contre-attaquer efficacement. Je pousse sur mes jambes, faisant mon possible pour négliger la douleur vive de ma nouvelle blessure. Je lâche l'épée au passage, je veux maximiser les chances de réussite, j'ai envie d'en finir. Je n'aime pas être touchée.

Avec une vivacité digne de l'elfe entraînée que je suis, je saute sur sa droite et lui entaille le bras à la réception, d'un coup bref horizontal. Je replace mon pied droit dans son dos et fléchis les genoux, gardant ma lame à droite pour cette fois la blesser d'un coup oblique au dos. Ça y est... J'adore ce moment, les dernières secondes, celles dont je profite chaque fois pour taillader l'ennemi pour augmenter sa rage, le pousser à faire plus d'erreur alors qu'il s'affaiblit et s'exténue... Cette adrénaline caractéristique du moment...



~ Méfiez-vous des apparences ~


Invité
Invité
Anonymous


Re: Qu'étincelles jaillissent ⚔

Jeu 27 Sep - 12:11












Un de mes coups fonctionne, j’arrive enfin à la toucher et la blesser, ce sentiment de fierté s'imprègne rapidement en moi, même si je ne gagne pas ce combat, je l’aurai touché. Une plaie était maintenant visible de sa cuisse droite mais cela ne l’arrêtait pas malheureusement pour moi car elle continuait ses enchaînements sans aucune difficulté. A peine touchée, la contre-attaque arrive à mon plus grand désespoir, son épée tombe au sol, elle accélère la cadence, saute sur le côté d’un bond furtif, m’arrache de nouveau un bout de tissu de mon uniforme avec sa dague, une nouvelle plaie apparaît, mes yeux voient rouges, elle compte me taillader de partout ?

Mais je ne vois pas son autre pas chassé, elle se trouve dans mon dos, je sens sa lame pénétrer dans mon dos, superficiellement certe mais ça traverse tout mon dos, c’était peut-être le coup de trop, j’étais fatiguée, genou à terre. Je réfléchis à ce que je vais faire, abandonner ou continuer ? Avouer ma défaite ou continuer sans relâche sans aucune possibilité de gagner, je commençais à avoir affreusement mal de partout, ces coups étaient bien calculés, c’était pas mortel mais handicapant, elle pouvait me faire plus mal si elle le voulait mais je n’arrivais pas à faire ce que je voulais, elle était trop agile. L’heure de la retraite a sonné ?

Je pose ma main sur mon genou, m’aide avec mon épée, me redresse toujours dos à elle, elle peut m’attaquer si elle le souhaitait mais je sais qu’elle ne me fera rien encore, elle sait qu’elle a gagné, elle attends juste que je craque ou que je tombe à terre. Je me tourne enfin vers elle, je la regarde déterminée, c’était une très bonne combattante, ça me fait du mal à penser ça mais alors, je peux toujours essayer de donner un dernier coup, regardons ce que ça va donner. Je me mets en garde, épée à la verticale tenue par mes deux mains. Un pas, deux pas, je cours vers elle, je fais un saut en hauteur, l’épée au dessus de ma tête, je vais infliger mon dernier coup certainement, une rotation du haut vers le bas direct de sa tête, je mets toute ma force avec le cri de rage qui va avec….





Invité
Invité
Anonymous


Re: Qu'étincelles jaillissent ⚔

Sam 29 Sep - 15:40



Qu'étincelles jaillissent ⚔ - Page 2 Http%3A%2F%2Fworldartsme.com%2Fimages%2Fswirl-decal-clipart-1Qu'étincelles jaillissent ⚔ - Page 2 Era-410Qu'étincelles jaillissent ⚔ - Page 2 Wing11


Je la sens faiblir sous les entailles, je sens cet air d'abandon qui la prend quelques secondes. Par respect pour cet instant et pour l'adversaire, je recule, la laisse se reprendre et en profite pour reprendre ma deuxième dague dans mon dos. Une nouvelle énergie l'anime, elle a envie de continuer, de se donner jusqu'au bout... C'est bien. Je reste concentrée et contrôle ma respiration pour faire le coup de grâce qu'elle attend de moi, que le public attend de moi...

Elle démarre, fais deux pas puis saute, elle met toute sa force dans ce coup, un coup très puissant, trop difficile à parer, mais aussi trop difficile à corriger si je bouge. Ce n'est pas le genre de coup qu'on fait normalement après une pause, on le sait toutes les deux, elle veut voir une dernière fois ce que j'ai dans le ventre. J'aime ce feeling entre adversaires.

Je reste bien perpendiculaire face à elle, totalement symétrique, pour qu'elle ne puisse deviner dans quel sens je vais aller. Quand je sens que c'est le moment, je vais mettre mon pied droit sur ma gauche en déplaçant tout mon corps sur le côté, et je lève le bras droit poursuivre son épée avec ma dague et empêcher définitivement toute déviation. À peine sa lame au sol, je tourne sur mon pied droit pour donner un coup de l'autre jambe dans le creux des genoux de Haru, pour les lui plier. Avec ma main gauche, je libère mes trois premiers doigts pour garder la dague en main tout en saisissant le cou de l'ennemie par l'arrière, m'aidant de mon poids pour pousser vers le bas et la mettre à genoux. Lorsque c'est fait, je mets mon pied gauche de l'autre côté de ses jambes pour être debout derrière elle, et colle ma dague libre contre sa gorge.

C'est bon. Je suis fière de ce combat. Il n'était pas trop court ni trop long, juste dans les bonnes dimensions... J'ai eu une très bonne adversaire, je pense qu'elle aurait très bien pu gagner un autre jour, ou peut-être commence-t-elle simplement, malgré son apparence, à se faire vieille? Peu importe, elle perd dignement. Pas une fourberie, pas une insulte, elle maîtrise le respect au moins autant que l'épée.J'aime cette impression d'avoir dépassé le maître, ça remplit d'ambition et de détermination. Je me demande si elle sourit, malgré sa position face au public devenu soudainement très bruyant.

- Merci...



~ Méfiez-vous des apparences ~



Validé? :
Invité
Invité
Anonymous


Re: Qu'étincelles jaillissent ⚔


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant