Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une nouvelle maison pour Ørkãn

Ven 24 Aoû - 15:46




Une nouvelle maison

pour Ørkãn


Je pars de l’épicerie avec mon nouvel ami, je n’osais pas encore monter dessus, je préférais marcher à côté de lui pour voir toutes ses expressions ainsi la manière dont il s’amuse à sentir toutes ses nouvelles odeurs. Ces manières ne ressemblaient pas à un chaton, il était beaucoup plus grand mais il était encore jeune, il affrontait le monde, foulait ses nouveaux revêtements à l’aide de ses petites pattes !

Leiline m’avait dit que je devais m’acheter le nécessaire pour son futur enclos, autant le faire tout de suite et évitant la moindre réprimande de l’administration. Il fallait donc je trouve le marché pour commander tout ça.

Je trouve enfin la boutique, simple, efficace, je rentre dans l’agence avec Ørkãn au pied. Un vendeur était présent, je m’approche alors du comptoir.

- Bonjour, je voudrais quelques renseignements pour une forte possibilité d’acquisition d’une Stalle et d’un Park s'il vous plaît !



Une nouvelle maison pour Ørkãn Image_11
Une nouvelle maison pour Ørkãn Orkan113





Invité
Invité
Anonymous


Re: Une nouvelle maison pour Ørkãn

Sam 25 Aoû - 14:36


Depuis ma dernière altercation avec cette étrange femme dans le bar de Northrives, je n’avais pas osé m’avancer vers le gens durant quelques jours. En temps normal, moi suis très curieux, c’est tout de même un comble. Il n’y a eu que cette charmante barmaid que j’avais revu quelques fois mais ça n’allait pas plus loin.

Je me devais de sortir de cette monotonie. J’avais apprit que plusieurs commerces proposaient des postes d’intérimaires. Quoi de mieux que de gérer un commerce le temps d’une journée pour se sociabiliser ?

La place de Rivetiel était des plus chatoyante ce jour là. Un soleil à vous brûler la rétine. Je me rendais aux écuries. Je trouvais drôle de voir le décalage entre mon style vestimentaire et l’état des lieux. Ça avait beau être plutôt moderne pour une écurie mais travailler ici avec une chemise, des gants et un haut de forme, c’était assez cocasse.

Toujours est t-il qu’à l’intérieur, il était hors de question de le porter sur la tête. Il était sagement posé sur le bord du comptoir. Et ma première cliente arrivait. Une jeune femme aux allures d’aventurières et aux yeux bleus azures accompagnée par un magnifique Lorfang qui se déplaçait de toute sa grâce féline qui caractérise si ben ce genre d’espèce.

J’étais admiratif devant un tel animal et enviait la chance de cette dame d’avoir pu aller à l’Epicerie s’en procurer une. Je l’accueillais donc avec un grand sourire.

- Bonjour mademoiselle. Si vous me demandez cela, c’est que ça doit être votre première fois en ces lieux. Je vais au moins vous montrer comment se passe l’achat déjà.

Je commençais déjà à préparer la paperasse administrative de la location de stalle, histoire de lui présenter le fonctionnement.

- Pour la location, c’est très simple. Il faut remplir ce document et signer pour confirmer la transaction. Dessus sera marqué un numéro de stalle précis ou sera situé votre familier. La petite fiche associé, c’est pour l’éventuelle possession du parke qui va avec. Nous pouvons voir ensemble aussi pour que vous puissiez choisir un emplacement précis.

J’espérais vraiment être en clair. En réalité, c’était la première fois que je faisais de la vente …

- Si c’est une question d’un autre ordre, je suis tout ouïe.


HRP plaisantin:
Tybalt Cooper
Tybalt Cooper

Avatar © : jaybirb - wearetherobintumblr

Masculin Suivi : Une nouvelle maison pour Ørkãn FICHEUne nouvelle maison pour Ørkãn FEUILLETUne nouvelle maison pour Ørkãn PIMS

Race : Qilin
Messages : 76
Titre débile : Pingouin Illusioniste

Re: Une nouvelle maison pour Ørkãn

Sam 25 Aoû - 18:36




Une nouvelle maison

pour Ørkãn


Un jeune homme était derrière le comptoir, bien habillé d’ailleurs, trop élégant même, enfin si son métier c’est de vendre des parkings et non taper du monstre, sa tenue est tout à fait adapter pour ses fonctions. Bon il était prévenant aussi, il m’explique toutes les démarches et me tends déjà les papiers à remplir au cas où.

- Oui oui, je viens bien pour acheter une stalle et un parke, je n’ai juste pas l’habitude de toute cette administration… mais oui, je voudrais bien voir les emplacements pour mon petit fauve… Vous avez vue sur mer ?

Dans la vie, il faut tenter… même si la mer se trouvait à des centaines de kilomètres, dans les films, la meilleure chambre a TOUJOURS vue sur mer et je veux ce qu’il y a de mieux pour mon compagnon. Je suivis alors l’homme aux enclos et il y avait le choix !

- C’est quoi la différence entre tous ses enclos ? Enfin tous sont du même prix nom ? Le parke, c’est valable en illimité ? Je peux me téléporter indéfiniment ou j’ai des temps d’attente ? Ca ne fait pas longtemps que j’ai un Perçant alors ce truc en plus…




Une nouvelle maison pour Ørkãn Image_11
Une nouvelle maison pour Ørkãn Orkan113


HRP plaisantin bis:


Invité
Invité
Anonymous


Re: Une nouvelle maison pour Ørkãn

Sam 25 Aoû - 20:42


Je préparais les plans des enclos qui m’ont été donnés par les gérants des lieux, je voulais au moins lui donner un ordre d’idée d’où ils étaient placés, en plus de montrer leur état. Ça rassure toujours les clients de voir que leurs bêtes seront bien traitées.

La cliente – en plus d’être plutôt avenante – avait un certain sens de l’humour qui était loin de me déplaire. Je lui donnais mon avis avec un léger rire et l’espièglerie dont je pouvais faire part.

- Vous savez, ça va être difficile quand nous savons que la mer la plus proche est à plus de deux cents kilomètres d’ici. Après, nous pouvons toujours voir pour un cadre enchanté avec vue sur la mer, je pense que le Technomage est suffisamment expérimenté pour ce genre de folie.

Tout cela me rappelait que je devais m’équiper un de ces jours. Les Pims que je gagnerais de cette transaction me seraient fort utile pour le coup. Mon cœur balançait encore entre un familier et une arme malgré tout.

- Il n’y a aucune différence entre tous. Pas même le prix. C’est quinze Pims une stalle et quinze de plus pour le parke qui va avec. Tant que nous y sommes. Le parke, vous ne pouvez l’utiliser qu’à partir de chez vous et il vous téléporte jusqu’à la stalle associé à votre familier. Et inversement ! Vous ramenez votre monture à sa stalle et vous utilisez votre parke pour vous rentrer chez vous. Pratique n’est ce pas ?

Je me retournais vers, levant les mains au niveau des épaules.

- Et c’est utilisable à volonté. Les seules conditions sont que vous devez être soit chez vous, soit dans votre espace loué pour l’utiliser !

Je joignais mes mains, toujours avec ce sourire commerçant au lèvres. Je n’attendais plus qu’une chose de la part de la cliente, je lui présente donc tout l’écurie les bras ouvert.

- Un emplacement qui vous fait plus plaisir qu’un autre ? Un numéro porte-bonheur par exemple ?
Tybalt Cooper
Tybalt Cooper

Avatar © : jaybirb - wearetherobintumblr

Masculin Suivi : Une nouvelle maison pour Ørkãn FICHEUne nouvelle maison pour Ørkãn FEUILLETUne nouvelle maison pour Ørkãn PIMS

Race : Qilin
Messages : 76
Titre débile : Pingouin Illusioniste

Re: Une nouvelle maison pour Ørkãn

Dim 26 Aoû - 0:23




Une nouvelle maison

pour Ørkãn


L’homme n’avait pas compris la blague, je savais que la mer était à des kilomètres d’ici… enfin, je crois que tout le monde n’a pas le même humour que moi, faudrait que je prenne ce point en compte pour les prochaines fois ou trouver un autre type de public !

Plein d’entrain, il me présente les enclos m’expliquant le fonctionnement, Ørkãn restait à mes pieds, se doutant certainement de quelque chose mais c’était la loi, il ne pouvait pas rester éternellement chez moi mais je ferai en sorte de le sortir au maximum et lui trouver la stalle la plus jolie.

- Pour l’emplacement, je dirai que je laisse le plaisir à mon Lorfang de choisir mais si il ne se décide pas, ça sera certainement la treize ou la sept, à voir !

A ses mots, Ørkãn tira sur la corde et part sauter partout, j’essayais de le calmer mais mes cours de dressage n’avait pas encore commencé, j’avais beau lui hurler dessus, il n’en faisait qu’à sa tête… je crois que ce n’était pas gagné avec lui. Je me tourne désolé vers le vendeur.

- Bon… ça fait quelques heures que je l’ai… et on va dire que son dressage est en cours !

Après avoir réussi à rattraper le harnais, je le tenais fermement alors qu’il semblait me pointer du bout du museau une stalle, orientée plein Sud, elle aura toujours du soleil pour qu’il puisse faire son bronzage comme tout à l’heure, je tourne un peu la tête et je vois le numéro sept affiché.

- Bon, je crois qu’on a les mêmes goûts en matière de chiffre, ça sera celle-là ainsi que le Parke qui va avec alors ! Allez viens Ørkãn, finissons ça et allons nous promener ensuite.

Allez adieu mes derniers Pims, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour cette petite bête…


Une nouvelle maison pour Ørkãn Image_11
Une nouvelle maison pour Ørkãn Orkan113





Invité
Invité
Anonymous


Re: Une nouvelle maison pour Ørkãn

Dim 26 Aoû - 11:39


Je laissais ma cliente et son animal décider lorsque se dernier trouva drôle de mener sa dresseuse par les rênes dans les couloirs de l’écurie. Normalement, ça aurait été à moi d’intervenir, mais dans le fond, je trouvais tellement amusant de voir ça. J’avais d’ailleurs fait preuve d’un self-control hors du commun pour ne pas rire devant la cliente.

Après que l’agitation soit passée, la décision des deux était sans appel. La stalle numéro sept serait officiellement la leur. Il était donc temps de remplir toute cette paperasse précédemment évoquée. Pendant que je laissais la cliente signer, je préparais le lecteur de badge Pims.

- Alors nous avons, la stalle numéro sept ainsi que le parke qui va avec, ça nous fait un total de trente Pims pour la demoiselle !

Je sais que n’ai pas été aussi avenant que j’aurai pu l’être mais avec le temps, je m’habituerais. Je saluais la jeune femme qui repartais avec son nouveau compagnon d’un geste de la main.

C’était une vente rondement menée avec une charmante cliente et un Lorfang joueur. Si toutes les ventes pouvaient se passer comme ça, je ferais l’intérimaire tous les jours.
Tybalt Cooper
Tybalt Cooper

Avatar © : jaybirb - wearetherobintumblr

Masculin Suivi : Une nouvelle maison pour Ørkãn FICHEUne nouvelle maison pour Ørkãn FEUILLETUne nouvelle maison pour Ørkãn PIMS

Race : Qilin
Messages : 76
Titre débile : Pingouin Illusioniste

Re: Une nouvelle maison pour Ørkãn


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires