Une nouvelle plante pour une nouvelle recette

Mer 6 Juin - 10:53


Une nouvelle journée avec le ventre vide et ce grognement incessant qui me rappelait ma situation ... Cela m'avait donc conduit à chercher une mission pour remplir mon porte monnaie désespérément vide ...
J'étais allé à la tour du savoir , habituée à présent par les lieux et le tumulte des aventuriers cherchant une mission à faire.

Je montais et me dirigea directement vers le panneau d'affichage. Des missions avec de gros montants attirèrent mon attention, mais déjà un gros baraqué arrachait l'affiche en tonnant que cette mission était pour lui . Je n’étais pas assez en forme pour jouer du charme et gratter la mission, je me contenta de hausser des épaules et me replongea dans la lectures des diverses missions. Une petite mission parlait d'aller récupérer une plante rare. Tiens en voilà une qui me semblait être tranquille. La somme n'était pas énorme mais je n'étais pas d'humeur à me mettre en danger. Et l’avantage c'est que personne ne semblait s'y intéresser.

Je pris l'affiche et m'adossa contre un mur, triturant une mèche de cheveux en lisant les quelques mots décrivant la mission. Une plante pour de l'alchimie ? Je me demandais quelles étaient ces propriétés ... j'espère que ce n'était pas une plante vénéneuse ...

Invité
Invité
Anonymous


Re: Une nouvelle plante pour une nouvelle recette

Jeu 7 Juin - 0:19


La brunette évaluait sur sa quinceañera del sol, comment la mission s'était passée. En tout cas il était temps de monter l'entraînement au niveau superieure. Pas de tablier pour ce coup là. Elle avait bien envie de mettre du rose. Cette robe avec décolleté moyen-âgeuse ferait l'affaire. Quoi que le corset était un cauchemar à serrer. Et pour respirer surtout. Enfin, c'était mieux de serrer que de se retrouver la poitrine à l'air.Elle aurait juste à respirer avec le haut son appareil respiratoire. Ses capacités risquaient de s'en retrouver réduites.

Ainsi vêtue elle se dirigea pourtant vers le quartier futuriste Cerclon. Mission, pas mission... Elle en avait déjà faite pas mal. Mais celle-ci pourrait être calme. Courir lui était difficile. Elle devait donc marcher en tenant sa robe. Et pas de chapeau cette fois donc pas de risque d'entorse au règlement.

C'était comme redevenir une civile. A part que contrairement à eux, elle se sentait vraiment vulnérable.Savoir qu'on pouvait mourir à tout moment, à chaque instant et ne plus avoir toutes ses capacités... C'était terrifiant! Mais en même temps, peut être qu'un jour elle se retrouverait dans cette situation et elle serait hors de son contrôle. De plus, il fallait aussi sauver sa tenue du massacre que serait sa nouvelle aventure. Et dire qu'en plus y avait pas de moyen d'amener quoi que ce soit!

Elle arriva dans la bibliothèque et reprit son souffle. Fiou, c'était dur de monter des escaliers en semi apnée. Pendant qu'elle récupérait, elle observait les lieux et s' impregnait de l'ambiance de tous ces aventuriers en quête de trésors ou de pims. C'est là qu'elle vit la blonde en train de lire sa mission. Ni une ni deux elle la rejoignit et attendus d'être assez près pour la saluer à voix basse.


-Coucou Lya! Ça va mieux ton bras? Alors qu'est ce que tu as choisi?

Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Une nouvelle plante pour une nouvelle recette

Ven 8 Juin - 16:01


Il y avait tellement de monde ici que je n'entendis même pas la jeune femme arriver vers moi avant qu'elle ne murmure contre mon oreille

- Coucou Lya ! Ça va mieux ton bras? Alors qu'est ce que tu as choisi?


Je sursauta en relevant la tête. Une fille me regardait. "Mon bras" ? Aaaah Nina ?

- Oh salut Nina ! Oui oui mon bras va enfin mieux !


Pour appuyer mes dires, je fis tourner mon épaule, ravie de ne plus sentir de douleur, si ce n'est un léger tiraillement. Mais je m'étais beaucoup exercer à utiliser mon bras et faire travailler l'épaule pour ne pas perdre en souplesse. C'est particulièrement en Kitsune que j'avais eu peur de perdre en souplesse et en flexibilité ... un handicap de ce genre ... non ... Une Kitsune boiteuse ... ça revenait à me priver de liberté et j'en avais cauchemardé de longue nuit, m'entrainant des heures pour travailler mes muscles et mes efforts, finalement avaient payé ! J'espérais aussi ne pas garder de cicatrice. J'avais encore actuellement une fine ligne blanche, dernière marque du remarquable travail de Docteur Loup.

- Et ... pour éviter de devoir me battre avec tous ces ... gens
[je désignais notamment le gros lourdaud de tout à l'heure] j'ai pris une petite mission tranquille ou il faut retrouver une plante particulièrement rare pour les alchimistes.

Je lui tendis l'affiche , lui laissant le temps de la lire. J'en profitais pour l'admirer rapidement. Une jolie robe qui soulignait sa taille de guêpe et laissant apercevoir vaguement la rondeur de ces seins ... Sublime .. Elle n'était pas rousse cette fois mais brune avec des cheveux courts , laissant voir la finesse de son cou. Cependant, je me demandais ce qu'elle faisait là dans cette tenue. Si elle comptait chasser des monstres, il faudrait qu'elle se change.

- Et toi Nina, comment vas-tu ? Tu cherche une mission aussi ? Si tu veux , on peut faire celle là ensemble ? La récompense n'est pas énorme mais c'est toujours mieux que rien.


Invité
Invité
Anonymous


Re: Une nouvelle plante pour une nouvelle recette

Dim 10 Juin - 9:07


- Oh salut Nina ! Oui oui mon bras va enfin mieux!

Pour appuyer ses dires elle bougea son épaule, la faisant rouler dans un sens et dans l'autre. Il semblait bien qu'elle allait mieux! De plus, quand son bras était fin, il n'était pas non plus atrophié. En fait le volume de celui-ci était sensiblement le même que lorsqu'elle avait reçu la balle. Elle eût donc un sourire exprimant son ravissement.

- C'est une excellente chose! Ça n'a pas été trop douloureux?

- Et ... pour éviter de devoir me battre avec tous ces ... gens...j'ai pris une petite mission tranquille ou il faut retrouver une plante particulièrement rare pour les alchimistes.

La brune consulta l'offre de mission. Celle-ci se trouvait à Lowalle, à 800 km à vol d'oiseau soit à 8h en Ulm. Les flrues qui y poussaient étaient rares et magnifiques, et la ville une beauté architecturale. Des moulins à vents, et diverses fabriques de parfum. C'était tout un spectacle que les visiter. Mais quand la ville fleurie était un régal pour les yeux, c était surtout l'odorat qui était à la fête. Les odeurs d'huiles essentielles se battaient avec le parfum des fleurs transporté par le vent. Si bien que chaque rue avait son parfum distinctif. On pouvait se guider les yeux fermés si on savait à quoi correspondait chaque odeur.

- Et toi Nina, comment vas-tu ? Tu cherche une mission aussi ? Si tu veux , on peut faire celle là ensemble ? La récompense n'est pas énorme mais c'est toujours mieux que rien.

Nina remit une de ses mèches en place.

- Pour moi ça va, j'ai trouvé un nouvel entraînement. Ne pas me salir en mission. C'est là tenue que j'aie prise aujourd'hui tu en penses quoi.

Elle tourna sur elle même lentement bras écartés pour lui montrer sa robe sous toutes ses coutures.

- Mais bon, je me suis retrouvée avec un pic de difficulté. L'amplitude des mouvements est limitée au niveau des jambes alors je ne peux faire que des petits pas. Et le corset empêche de prendre de grandes respirations. Mais voilà peut-être qu'un jour je me retrouverai dans une situation similaire. Mais pour la première fois depuis très longtemps...

Elle se frotte les épaules avec un sourire mi terrifié mi excité.

- Je me sens vulnérable!

Elle marqua une pause avant de reprendre.

-Alors je t'avoue que j'hésitais vraiment à prendre une mission. Mais si c'est pour qu'on cherche une plante ensemble près de la ville fleurie ça me fera super plaisir!


Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Une nouvelle plante pour une nouvelle recette

Lun 11 Juin - 10:46


Alors que Nina regardait avec attention la mission, je jetais un coup d’œil aux alentours. Plus d'un aventurier dévorait la jeune femme en robe du regard. Je me positionna devant elle comme pour indiquer à tous ces mâles que c'était "chaise gardée". Certains le comprirent et regardaient ailleurs alors que d'autres m'observaient avec gourmandise ... quel bande d'animaux...

- Pour moi ça va, j'ai trouvé un nouvel entraînement. Ne pas me salir en mission. C'est là tenue que j'aie prise aujourd'hui tu en penses quoi.

Elle releva la tête vers moi et tourna sur elle même. Sa robe virevolta doucement. Je ne pouvais qu'admettre qu'elle était jolie ... une robe de princesse et Nina l'était tout autant avec sa taille si fine, ses grands yeux innocents et ces cheveux qui brillaient doucement dans les quelques rayons de soleil qui filtraient à travers les vitres poussiéreuses de la bibliothèque. La tenue n'était pas franchement adaptée pour une mission mais ... Nina était ravissante ... Mais je préférais Marc et son côté plus masculin et viril .

- Tu es ... ravissante Nina, et cette robe te va à ravir !

- Mais bon, je me suis retrouvée avec un pic de difficulté. L'amplitude des mouvements est limitée au niveau des jambes alors je ne peux faire que des petits pas. Et le corset empêche de prendre de grandes respirations. Mais voilà peut-être qu'un jour je me retrouverai dans une situation similaire. Mais pour la première fois depuis très longtemps... Je me sens vulnérable !


J'avais envie de lui tapotter la tête devant son air à la fois effrayé et pourtant joyeux. J'avais envie de la protéger ... J’acquiesçais et lui sourit d'un air rassurant, même si je me demandais si ça lui arriverait souvent de porter des robes et de ce retrouver dans des combats ... peut-être que si elle croisait Gaston, elle aurait besoin de son souffle pour le fuir...

-Alors je t'avoue que j'hésitais vraiment à prendre une mission. Mais si c'est pour qu'on cherche une plante ensemble près de la ville fleurie ça me fera super plaisir!


Je répondis par un sourire. Moi aussi j'étais contente de faire cela avec elle.

- Et bien, il y a plus qu'a attendre notre tour pour nous inscrire dans ce cas.

Je lui désigne le bureau ou l'on s’inscrit et ajoute avec un petit clin d’œil

- Et ne t'en fais pas, je serais là pour te protéger, si besoin !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Une nouvelle plante pour une nouvelle recette

Mar 19 Juin - 22:44


Kip arrivait à point nommé. Il affichait un sourire agréable sur son cube. La journée était plutôt bonne, personne ne lui avait encore crié dessus. Il pensait en avoir terminé avec ses gaffes interminables, c'est vrai, une journée toute entière sans même une bêtise, toute petite, au compteur. Il avait grandit !
En réalité, Kip tournait en rond depuis dix minutes car il avait littéralement oublié qu'il devait ranger les livres sur le retour. En soi, ce n'est pas une bêtise mais un oubli. Ce qui revient quasiment au même. La pile des livres revenus abordait depuis quelques minutes maintenant le port altier d'une tour potentiellement aussi penchée que celle de Pise. Mais rien à craindre, Kip est là, n'est-ce pas ?

Le robot heureux d'être en vaine, fila au comptoir où il accueillit les deux aventurières.

-Kip ! Voici la fiche de mission. Kip !

Il déposa devant elles deux une fiche et deux stylos.

-Kip ! Nom prénom nom de la mission. Kip !

Puis, il prit un air mécontent et se ravisa. Préférant de loin son faciès souriant pour diffuser un enregistrement de précautions à prendre en mission. Ce robot enregistre vraiment n'importe quoi...
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
 Une nouvelle plante pour une nouvelle recette FICHE Une nouvelle plante pour une nouvelle recette DEMEURE  Une nouvelle plante pour une nouvelle recette FEUILLET  Une nouvelle plante pour une nouvelle recette PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Une nouvelle plante pour une nouvelle recette

Sam 23 Juin - 7:59


- Et bien, il y a plus qu'a attendre notre tour pour nous inscrire dans ce cas.

Oui il y avait du monde hein, mais bon, ce n'était pas comme si la compagnie était désagréable. Lya était vraiment très sympathique. Bien qu'un peu réservée, mais pas comme un petit animal, elle n'aimait pas cette comparaison. C'est juste qu'elle semblait tellement timide, comme si elle se forçait à contenir tout ce qu'il y avait en elle avec une énergie violente.

- Et ne t'en fais pas, je serais là pour te protéger, si besoin !

Nina se sentie touchée par ce que dit Lya et la prit dans ses bras. Après tout, elle n'etait plus blessée, et elle ne risquait pas de lui faire mal.

-Merci Lya. Je me sens en sécurité avec toi.

C'est le moment que choisit Kip pour apparaître avec le papier. Elle salua le robot l'autre main toujours sur la hanche de la blonde. Puis elle la relâcha pour écrire son nom faisant bien attention de laisser Nina Sanchez. C'est alors qu'elle remarqua la pile de livre qui menaçait de s'effondrer, tout ce qu'elle put faire fût de pointer son doigt dans la direction de la pile.

-Euh..Kip?
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Une nouvelle plante pour une nouvelle recette

Lun 9 Juil - 15:03


Nina avait toujours cette habitude de me regarder droit dans les yeux, sans détour comme à la recherche de mes secrets, analysant mes paroles. Elle était trop pure pour que j'y vois de la duplicité ou de la malice mais cela ne me rendait que plus nerveuse ... comme si mon passé et mes habitudes pouvaient l'entâcher ...

Mais je fus surprise quand , après ma remarque sur le fait de la protéger, elle me sera dans ces bras

- Merci Lya. Je me sens en sécurité avec toi.

J'en fus toute retournée de cet élan d'affection. Et sa réponse me toucha. Je me jura de la protéger afin qu'il ne lui arrive rien et malgré un petit temps d'hésitation, je finis par répondre à son câlin et la prit dans mes bras, respirant doucement son odeur, sa chaleur me réconfortant et me faisant sourire. Mais elle rompit le câlin sans pour autant briser tout contact car elle laissa sa main sur ma hanche, me faisant rougir de plaisir.

Elle avait vu Kip, le petit ... uhm ... robot qui nous donna la feuille pour nous inscrire pour notre mission.
Je remarquais que Nina s'était présenté en "Nina Sanchez" C'était toujours bizarre de penser que cette personne pouvait également être "Marc Fiori" Mais je l’appréciais tout de même. Je pris à mon tour la fiche et signa mais quand je me retournais vers Nina et Kip, elle désignait du doigt la pile monstrueuse de livre qui oscillait dangereusement d'avant en arrière et même un peu trop en avant vers Nina.

-Euh..Kip?

La pile allant s'effondrer sur Nina, je passa devant elle et pris vivement la moitié de la pile avant que ce ne soit la catastrophe livresque et regarda Skip avec un sourire amusé.

- Oula mon grand, tu devrais en prendre moins ! Tu risquerais de les faire tomber comme ça !

Je déposais la pile de livre sur le comptoir et rendit la fiche de mission à l'accueil puis me tourna vers Nina, tout sourire

- Bon ... tu es prête à aller te promener ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une nouvelle plante pour une nouvelle recette

Jeu 22 Nov - 15:29


échec de la mission
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
 Une nouvelle plante pour une nouvelle recette FICHE Une nouvelle plante pour une nouvelle recette DEMEURE  Une nouvelle plante pour une nouvelle recette FEUILLET  Une nouvelle plante pour une nouvelle recette PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Une nouvelle plante pour une nouvelle recette


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires