En route pour une aventure...autrement

Mar 21 Aoû - 20:34


"Mais qu'est-ce que je fais là..."

Voilà ce qui tournait en boucle dans ma tête alors que j'entrais dans le Love Store, les joues plus rouges que des tomates bien mûres, et l'impression d'être un ado qui achète des préservatifs pour la première fois. Heureusement le vendeur ou la vendeuse ne semblait pas être là, surement dans l'arrière-boutique, ce qui me laissait observer un peu ce qui se trouvait là.

Il y avait de tout et j'étais étonné de voir que pas mal d'objets pouvaient servir pour autre chose que ce qui se passe dans une chambre à coucher. Les talons haut par exemple pouvaient surment faire mal si on se battait avec, mais je ne mettrais jamais ça.

Et qu'est-ce qu'un celibataire endurci pas tellement porté sur la chose comme moi faisait ici ? Parce que je ne suis plus célibataire. Et que la femme qui occupe toute mes pensées et qui a volé mon coeur est d'une sensualité à en faire fondre tout les glaciers du Nord. Et je me sens bien en retard...

Alors, en prévision de la soirée que j'aimerais passer avec elle après notre sortie à la plage de demain, j'aimerais m'équiper. Des huiles de massage attirent mon attention, mais j'hésite sur le reste...
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
En route pour une aventure...autrement FICHE En route pour une aventure...autrement FEUILLET En route pour une aventure...autrement PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: En route pour une aventure...autrement

Jeu 30 Aoû - 11:57


« Le rp des deux paumés»



«Mais qu'est-ce que je fais là...»

C'était ce que ce demandait un Siegfried sans lunettes qui s'était fait avoir par un Klaus qui devait bien s'amuser là. En quête de Pims, il s'était dit que son amant voulait juste l'aider en lui proposant cet intérim et, pas méfiant, il avait signé sans voir ce qu'il faisait, ne retrouvant plus ses lunettes de vue depuis quelques heures. Ce n'est qu'après avoir signé qu'il avait demandé à Klaus où il devait aller, faute de pouvoir le lire lui-même. Et c'est dans un immense sourire goguenard que l'ex-terroriste lui avait répondu qu'il devait se rendre au Love-Store pour aider une pauvre âme en peine à trouver de quoi pimenter sa vie de couple. Après l'avoir menacé de lui faire payer cette blague de mauvais goût, il n'eut pas d'autres choix que de se rendre sur le lieu du travail qu'il avait lui-même pris, d'une certaine façon. Et ce, toujours sans lunettes.

Quand il arriva dans le magasin, il ne vit heureusement pas grand monde. Un autre homme, aux cheveux aussi blancs que les siens, semblait tout aussi paumé que lui dans cette ambiance. Ceci-dit, c'était peut-être une occasion pour Siegfried de trouver des choses pour lui, même si, pour le moment, il avait surtout envie de découper son amant en petits cubes. Amant qui devait sûrement bien rire à l'heure actuelle. Peut-être même qu'il l'observait à travers les vitres, attendant de voir comment il s'en sortait. Siegfried prit une grande inspiration. Après tout, ça ne peut pas être plus compliqué que de vendre des jouets ? C'est juste... pas le même genre de jouet et pas le même genre de clientèle. Il s'approcha de Morgan et attira son attention.

«Je peux vous aider ?»

C'est quand il se tourna vers lui que l'albinos vit ses yeux morts. Un aveugle ? Et lui à moitié miro ? Ils allaient passer un super moment...

Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : En route pour une aventure...autrement FICHEEn route pour une aventure...autrement FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: En route pour une aventure...autrement

Dim 2 Sep - 13:30


En cherchant l’inspiration je m’étais arrêté un instant devant une tenue de soubrette, apparemment en vente. Mon imagination un peu trop fertile était en train d’imaginer Lya dans cette tenue… Finalement, ne pas être équipé comme un homme avait ses avantages, ça m’évitait de trahir mes pensées physiquement. Je sursautais cependant quand on m’interpella, comme un enfant prit en faute et me tournais vers le vendeur.

Un jeune homme d’environ mon âge, qui semblait aussi à l’aise que moi. Au moins, il ne se moquerait probablement pas de moi et je me détendis un peu en le saluant d’un sourire.

- Bonjour. Hm...Je crois avoir repéré quelques petites choses mais je ne peux pas lire les étiquettes. Vous pourriez me donner les descriptions des dés et des huiles de massage s’il vous plait ?

C’était vraiment gênant de demander cela, ce serait plus simple s’il y avait des étiquettes en brailles… Mais une huile de massage me paraissait être une source sûre. Leiline m’avait aussi parlé d’un Dé-raison qu’elle avait utilisé une fois pour créer un Jeu de rôle géant pour s’amuser avec Corben. Je me disais que cela pourrait être un jeu amusant aussi, et je ne doutais pas que Lya saurait nous créer une dimension aussi amusante que sensuelle.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
En route pour une aventure...autrement FICHE En route pour une aventure...autrement FEUILLET En route pour une aventure...autrement PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: En route pour une aventure...autrement

Jeu 20 Sep - 15:25


« Le rp des deux paumés»



Siegfried écouta alors la requête du jeune homme et observa alors ce qu'il cherchait. Il ne connaissait pas vraiment le catalogue du Love Store alors ça allait être l'occasion pour lui aussi de découvrir ce que cet endroit renfermait comme secret. Il prit alors les deux bouteilles d'huile de massage disponibles et se concentra pour lire les étiquettes sans lunettes. Ils avaient l'air fins tous les deux tiens, entre un aveugle et un bigleux.

«Alors, il y en a deux différentes La première s'appelle la Calissone. D'après ce que je lis, c'est une huile de massage qui chauffe légèrement. Ils disent que c'est assez doux visiblement, sur l'étiquette. Ca protège aussi des brûlures. L'autre c'est l'huile des sables. C'est assez simple pour celle-ci, elle permet de tout lubrifier. L'étiquette vous dit aussi qu'elle peut vous être utile autre que pendant... enfin, vous m'avez compris quoi.»

Siegfried n'était pas quelqu'un de particulièrement coincé mais bon, parler de ça avec un illustre inconnu... c'était quand même une autre affaire quoi. Franchement, il était à deux doigts d'étrangler Klaus. Il guida ensuite le jeune homme du côté des dés et reprit ses explications.

« Il y a cinq dés en tout. Le dé-qui-sait-tout qui vous permet d'afficher des choses que vous n'osez pas dire tout haut. Il faut y penser et le vouloir, sinon ça ne marche pas. Vous avez le dé-raison, qui vous téléporte dans une autre dimension créée par votre imagination et, pour en sortir, vous devez faire ce que le dé vous dit. Vous avez le dé-lateur qui parlera à votre place si vous n'y arrivez pas. Vous avez le dé-voyeur, qui vous permettra de voir en ombre chinoise quand la lumière est éteinte mais, sans vouloir être offensant, je ne pense pas que ça vous servira, et enfin, vous avez le dé-tonation qui accentue particulièrement votre ouïe sur un rayon de 400 mètres maximum.»

Une fois qu'il eût finit de lire les étiquettes des huiles et des dès, il laissa son potentiel futur client faire son choix. Lui-même reposait un peu ses yeux en attendant. Il n'y avait pas grand chose qu'il pouvait utiliser avec Klaus. Ce n'était pas ce genre d'amant qu'il avait... pas le genre d'amant à faire un massage à l'Albinos quand il rentrait courbaturé. Mais après, est-ce que c'est qu'il voulait vraiment aussi ? Parfois, Seigfried aurait bien aimé être insouciant comme le jeune homme devant lui. Ca se sentait qu'il voulait faire plaisir à sa moitié. Timide mais résolu, presque ingénu.

Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : En route pour une aventure...autrement FICHEEn route pour une aventure...autrement FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: En route pour une aventure...autrement

Jeu 4 Oct - 17:50


En observant le jeune intérimaire se pencher sur les étiquettes pour les lire, collant presque ses yeux sur le fin papier, je compris qu’il avait probablement quelques problèmes de vue. Et bah… tu parles d’un duo de boulet…

Il réussit cependant à me donner la description des différents produits je fis assez rapidement mon choix. La plupart des dés ne me semblaient au final pas assez intéressant pour une soirée avec ma belle, et à choisir je préférais l’huile chauffante, surement plus agréable à utiliser.


- Hm... Je vais vous prendre une huile chauffante et un Dé-raison s’il vous plait.

Je refis un petit tour des étagères, essayant de deviner ce que tel ou tel objet pouvait faire. Si demander la description des dés et des huiles restait soft, je n’osais pas demander pour d’autres objets plus explicites… Mon regard s’attarda sur une espèce de boule. Après avoir demandé l’autorisation à l’intérimaire, je pris la boule en main pour me rendre compte qu’elle était malléable, qu’on pouvait lui donner n’importe quelle forme. Je rougis en posant une question timide.

- Heu…Cet objet…ça peut prendre une forme à laquelle je pense ? Ça peut servir…d’accessoire ?

J’avais envie de me cacher dans un trou de souris. Je m’arrêtais aussi sur un jeu de carte qui me paraissait banal et en demandait la description au jeune homme, le visage plus rouge qu’une belle tomate. Le jeune homme me répondit et je pus lui tendre ma carte Pims pour payer et mettre fin a ce massacre. J'avais hâte de partir...
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
En route pour une aventure...autrement FICHE En route pour une aventure...autrement FEUILLET En route pour une aventure...autrement PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: En route pour une aventure...autrement


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires