Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

En route pour le barrage...

Mer 23 Mar - 15:21


Spoiler:

La renarde attendait gentiment devant la porte Sud d'Entre-Monde, sa queue touffue fouettait l'air alors que le petit sac autour de son cou semblait un peu plus lourd qu'à l'accoutumée, dans la mesure où elle avait fait quelques achats. Possédant un titre du perçant grâce à la découverte de Mirinar, la jeune louve aurait très bien pu partir directement vers une plate-forme plus proche, à savoir Vink ou Cabeche. Mais dans la mesure où elle ignorait dans quel état ils pouvaient revenir de cette quête, et qu'elle ne pouvait se téléporter qu'une seule fois par jour, elle ne savait pas trop si c'était une bonne idée.

Elle allait cependant la soumettre à ses co-équipiers, mais pas tout de suite, estimant qu'il s'agissait quand même d'une chasse aux monstres, et qu'il serait peut être intéressant de traverser un peu la forêt d'Ing pour voir comment ils se débrouillaient avant de se rendre à Cabeche avant la tombée de la nuit, Vink était plus proche, mais Eva lui avait suggéré de ne pas s'y rendre, il vallait donc mieux prendre la seconde ville la plus proche. Cela lui permettrait de laisser passer une journée au moins et de pouvoir revenir à l'Entre-Monde rapidement en cas d'urgence. Évidemment, il ne fallait pas croire qu'il s'agissait de son idée, c'était sa mère qui le lui avait suggéré.

*Il va vous falloir des jours et des jours pour vous rendre vers le Brihm! Et tu ne pourras pas les porter sur ton dos pour gagner du temps... tu devrais utiliser ton titre de perçant, et exiger que vous restiez une journée à Cabeche afin que tu sois capable de revenir à l'Entre-Monde facilement. Mais ne l'utilise pas à la sortie de la ville, attends un peu de voir de quoi ils sont capables en combat, sinon tu vas te retrouver à faire tout le boulot et ils n'auront qu'à empocher la prime! Traverse un peu la Forêt d'Ing, vous trouverez bien quelques créatures à affronter et si tu vois qu'ils se débrouillent bien, tu les embarques à Cabeche*

Liliana avait toujours été une fine stratège et d'une grande intelligence, contrairement à Cixi qui était plus du genre étourdie et naïve avec la cervelle de la taille d'un petit pois, c'est pourquoi la renarde rose écoutait toujours sa mère avec une grande attention et qu'elle était bien décidée à agir comme elle le lui avait suggéré. Après tout, les deux autres n'étaient pas censés savoir qu'elle avait ce titre du perçant, et même si un étrange renard ailé s'était joint à l'équipe, elle ne savait pas trop ce qu'ils étaient capables de faire face à des chiens affamés. Surtout que la jolie bipède qui était avec la créature de Li n'avait vraiment pas l'air d'une combattante... quant à l'autre qui était aveugle, c'était pas gagné non plus.

Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire et leva les yeux au ciel pour voir l'oiseau de feu passer furtivement, elle coucha les oreilles d'inquiétude à l'idée qu'il puisse peut être apporter encore d'autres malheurs à l'Entre-Monde... elle ne savait pas pourquoi, mais pour elle, c'était très mauvais signe qu'il soit là...


Dernière édition par Cixi le Mer 23 Mar - 19:15, édité 1 fois
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : En route pour le barrage... 2morr0n En route pour le barrage... 20qnlsp
En route pour le barrage... Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: En route pour le barrage...

Mer 23 Mar - 18:59


En 10 années de vie à Entre monde, c'était la première fois que Nicolaïs quittait la ville. S'il n'avait jamais mis les pieds hors des portes de la ville ce n'était pas par peur, mais plutôt par manque de temps. Enfin, du temps il n'en avait toujours pas, il fallait toujours enterrer des morts, aider pour la cérémonie, etc.. Mais bon, il prenait ses congés (payé??) pour aider des gens, enfin des castors là. Il fallait bien changer de temps à autres.
Le fossoyeur arriva à la porte Sud, Cixi était déjà présente et semblait l'attendre, ainsi que Nehla et Fugia. Le petit robot de la bibliothèque n'était pas là cette fois. Le Malphas avait encore un corbeau sur son épaule, ses "yeux ailé" comme il aimait les appeler, ainsi que sa pipe noire à la fumée bleu. Il faudra qu'il fasse attention à ce que ses partenaires ne respirent pas le tabac hallucinogène pendant la mission.

Il avança lentement pour enfin arriver en face de la louve rose. Le corbeau la regardait bizarrement, la tête sur le côté, c'était la première fois que celui-ci voyait une renarde de cette couleur, étant donné qu'il ne s'agissait pas du même qu'hier, dans la bibliothèque.

" - Bonjour, mademoiselle Cixi. Comment allez-vous ce matin? .... "


Nicolaïs ne s'attendait pas à une réponse parlée, mais à un signe de tête ou autre. Il cracha un trait de fumée bleue en l'air, en direction de la porte Sud. Un deuxième corbeau arriva et se posa sur l'autre épaule de Nico, tandis qu'un troisième les survolaient. Ses armes étaient toutes réunie maintenant, il ne restait plus qu'à attendre Fugia et Nehla.
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : En route pour le barrage... 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: En route pour le barrage...

Mer 23 Mar - 21:22


Suite à leur inscription dans la bbibliothèque, Nehla était accouru vers la porte pour partir le plus rapidement possible. Fugia l'avait rejointe plusieurs mintues plus tard. Elle était agacé par le comportement que Nehla avait en publique. Tous deux avaient marché en silence jusque dans les appartements de la malade que Nehla soignait.La maladie de la pauvre femme était forte et Nehla avait toute la misère du monde à la faire partir. Ça faisait presque deux semaines que nehla s'occupait d'elle. En échange de la soigner, son mari lui avait offert un logement, de la nourriture et des vêtements. Nehla n'aimait pas trop ce marchandage, mais elle s'y faisait.

Elle était donc rentré dans l'appartement et s'était épusée à concocté le même médicament qu'elle préparait tous les soirs durant pour que la maladie quitte son nid. La préparation du médicament avait pris de longues heures. Nehla avait fait un massage à la femme, elle lavée et avait arrangée tout son lit, puis lui avait apporter son médicament vers minuit. Nehla luid it qu'elle allait préparé une quantité importante de médicament à réchauffer pour que son mari puisse le lui donner pendant son absence. La femme lui demanda pourquoi, Nehla lui dit qu'elle allait faire une mission.

En femme clémente, elle lui offrit de l'argent pour que Nehla puisse aller s'acheter l'équipement nécessaire à sa mission. Nehla l'accepta avec hésitation. Puis elle entrepris de faire cette quantité importante de médicament. Cette préparation dura le double du temps que la préparation du médicament à la bonne quantité. Nehla ne dormit pas de la nuit. Fugia, quand à elle, s'était endormit sur le sofa.

Avant l'aurore, Nehla parti acheter l'équipement nécessaire pour la mission. Tout ce qu'elle s,acheta fut une couverture pour dormir et un poignard pour se défendre. Elle acheta aussi le fourreau qui alalit avec le poignard, pour ainsi ne pas devoir toujours porter le poignard dans ses mains. La lame avait la longueur de presque tout son avant-bras et la garde ne mesurait pas plus de 20 cm. Le garde était noir avec du ruban rouge.

Nehla retourna à l'appartement où elle réveilla Fugia. Celle-ci eu un mouvement de recul en voyant Nehla. Nehla avait les traits tiré par le sommeil qu'elle n'avait pas pris. De plus, elle avait une odeur à faire repousser tout le monde. Fugia la poussa sous la douche où Nehla se lava de fond en combre. Lorsqu'elle fut fin prête, l'aurore se levait, elles partirent pour rejoindre Cixi et Nicolaïs.

Pendant qu'elles s'y rendaient, Fugia ne put s'empêcher de regarder Nehla du coin de l'oeil. Nehla ne se sentait pas bien, c'était trop voyant. Fugia eu un brin de pitié pour elle. Elle se repprocha de Nehla et parla.

- Pourquoi n'as-tu pas dormit ce soir?
- Je te rappèle que je devais préparé le médicament pour la femme et en faire en grande quantité pour le mari en lui donnant tous les instructions du comment faire pour le donner à sa femme.
- Ah oui! C'est vrai le médicaments prends des heures à préparer.
- Eh oui. Alors je me suis crevée à l'arranger. Elle m'a donné de l'argent pour l'équipement.
- Ah oui! Et t'as acheté quoi?
- Tu t'as besoin de rien, alors je me suis acheter un poignard pour me défendre et une couverture pour dormir.
- C'EST TOUT!
- Oui! Il n'y avait pas beaucoup d'argent pour acheter beaucoup de chose.

Fugia grogna que Nehla soit traitée ainsi. Elle guérrissait ses pauvres gens et ceux-ci n'avait même pas la bonté de lui payer ses services. Non! Ils devaient marchander avec elle. Si ça continuais, Fugia allait se mettre de la partie pour que Nehla reçoive son dû lorsqu'elle guérit quelqu'un. Finalement, Fugia vit Cixi et Nicolaïs qui les attendaient. Elle se dirigea vers Cixi en trottant.

- Nous voilà! J'espère qu'on ne vous a pas fait trop attendre. Nehla devait acheter notre équipement avec le peu d'argent qu'on avait. Et désoler pour son air crevée, mais c'est pas facile de faire tout son travail. Il est temps qu'on prennent un peu de temps pour sortir d'ici. Je sens que ça va lui faire du bien.

Fugia avait di tout cela d'une traite, ne voulant pas trop que Nehla l'entende parler de son état ainsi à la louve rose. Nehla arriva finalement à côté de Fugia. Elle ne portait pas son masque, qu'elle avait oublié dans son sac, qui était installé sur son dos. Fugia en fut ravi, même si son visage présentait des signes de manque de sommeil. Nehla leva les yeux vers Nicolaïs, puisque entre eux quatre, il était le seul à marcher sur deux jambes comme elle. Nehla était un peu bizarre, mais elle préférait la compagnie des hommes aux femmes, car les hommes étaient plus silencieux et moins du genre à crier.

- Désoler du retard. J'ai un peu tarder dans mes corvées. On peu se mettre en route.
Invité
Invité
Anonymous


Re: En route pour le barrage...

Mer 23 Mar - 23:17


Kip n'étant pas là pour transmettre les pensées de la renarde, alors elle se contenta d'aboyer pour manifester sa présence, elle se demandait comment il pouvait la voir alors qu'il avait des bandages sur les yeux, mais alors qu'elle admirait les corbeaux qui l'entouraient en couchant les oreilles de manière craintive - elle se souvenait de Ték, la calopsitte de Kallistrat qui lui cherchait des puces en permanence, et elle craignait que ces oiseaux noirs fassent de même.

C'est alors qu'elle sentit l'odeur d'un autre renard, et effectivement, celle qu'elle avait rencontré la veille s'approcha d'eux avec sa compagne humaine. Elle se leva pour les accueillir

Bonjour Fugia... elle leva le museau vers la jeune femme et pencha la tête sur le côté Bonjour Nehla... effectivement, vous avez l'air fatiguée...

Au final, la renarde ailée et la guérisseuse allaient surement servir d'interprètes. Elle tourna le regard vers les affaires de la jeune femme, elle ne semblait pas avoir grand chose. Les craintes de la mère de Cixi étaient peut être fondées sur le fait qu'elle serait la seule combattante du groupe. Elle se demandait bien pourquoi ils avaient choisi une mission qui consistait à se battre... elle soupira un peu et regarda Fugia pour lui transmettre ses pensées, c'était celle avec laquelle elle se sentait la plus à l'aise pour communiquer

Bon, nous allons devoir traverser une bonne partie de l'Entre-Monde pour rejoindre le Brhim, le mieux serait de gagner d'abord Trinity au Sud Ouest pour contourner la montagne et ensuite se rendre au Sud Est, ça fait un détour, mais ça prendrait beaucoup plus de temps à franchir les montagnes...

De toute manière, ils n'iraient pas jusque là, il était probable que s'ils devaient gagner Cabèche pour se reposer, ils auraient besoin de près d'une journée pour trouver le barrage par la suite, alors autant qu'elle utilise son charme du perçant, mais elle tenait vraiment à savoir s'ils étaient aptes à se battre, car elle commençait vraiment à avoir l'impression qu'elle allait se faire avoir dans l'histoire. Elle attendit que Fugia répète ce qu'elle venait de dire avant de reprendre

J'espère que vous êtes prêt, la Forêt d'Ing n'est pas vraiment une forêt enchantée avec seulement des fleurs et des papillons, si vous avez des armes, gardez les bien sur vous...

Comme à son habitude, chaque fois qu'elle se rendait dans cette forêt, la renarde se dirigea vers un tas d'herbe et de boue pour s'y rouler dedans et ainsi se camoufler d'une couleur moins voyante... le rose n'était franchement pas ce que l'on faisait de mieux pour passer inaperçu
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : En route pour le barrage... 2morr0n En route pour le barrage... 20qnlsp
En route pour le barrage... Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: En route pour le barrage...

Jeu 24 Mar - 19:14


Spoiler:

Nicolaïs eu pour seule réponse de la part de Cixi un aboiement, enfin il ne s'attendait pas à des paroles donc cela ne l'étonnait pas. Le fossoyeur se demandait s'il était vraiment paré pour cette mission. Il aspira de la fumée et la recracha en l'air en regardant le corbeau qui les survolait, celui là était légèrement plus gros que les deux autres, un endurant surement, ça le rassurait. Quand il reposa ses yeux sur la porte et aperçu Nehla et Fugia qui arrivaient. La jeune fille ne semblait pas très en forme et la renarde ailée confirma ses dires. Le Malphas lança un léger sourire vers Nehla et lui répondit:

" - Il faut que tu te ménages un peu pour quelqu'un de ton âge. "

NicolaÏs prenait un peu la fille pour sa jeune soeur, ce qui lui rappela quelques souvenirs de son ancien monde.

La renarde rose se mit à regarder Fugia et celle-ci ce mit à parler de la part de Cixi. Elle leur indiquait la suite du plan, ils passeraient par Trinity pour contourner des montagnes, enfin bref, NicolaÏs lui n'allait que les suivre jusqu'à la destination final étant donné qu'il ne s'y connaissait pas du tout en géographie Entre mondienne (j'ai inventé ce mot, ce n'est pas une faute d'ortho ^^"" ). Ils allaient passer par la forêt Ing et d'après les dires de Cixi, des monstres les attendraient surement.

" - Mes armes? Oui elles sont là... En train de voler au-dessus de nous..."


Bien entendu, il parlait de ses corbeaux, les seules armes qu'il utilisait. Combien de fois avait il "tuer" de morts-vivants en lui envoyant ses compagnons à plumes noires?

" - Je n'ai pas eu le droit de prendre ma pelle car c'est un outil de travail.... Et comme mon employeur n'aime pas quand j'emprunte son matériel. "


Enfin même s'il n'avait pas d'arme blanche, Nicolaïs savait se défendre avec ses pieds et ses poings, comme tout le monde. Ce n'était pas du tout un aveugle sans défense non plus. Enfin normalement, il n'aurait pas à intervenir étant donné que ses corbeaux se débrouillaient très bien pour défigurer ses adversaires.
Il observa Cixi se rouler dans la boue, se posant quelques questions puis il compris assez vite qu'il s'agissait de camouflage, car l'on ne voyait presque plus le rose de son pelage. Le démon cracha de la fumée à côté de lui, ne laissant pas ces partenaires la respirer, il fessait très attention à ça..
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : En route pour le barrage... 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: En route pour le barrage...

Jeu 24 Mar - 21:22


Spoiler:

Ménager un peu! Nehla ne faisait que ça à longueur de journée. Elle n'arrêta pas une seconde, personne ne lui laissant le temps de souffler un peu. Jamais, depuis qu'elle guérissait des personnes, elle n'avait eu des temps libre pour l'amusement. Elle avait été privé de cela et ça faisait presque 8 mois que cela durait. Nehla sentait déjà un pois sur ses épaules s'enlever en mettant les pieds dans une mission.

- T'inquiète pas, je me ménage plus que la normale des gens de mon âge, dit-elle d'un ton un peu plus dure qu'elle le croyait.

Nehla regarda dans son sac pour faire la vérification que tout était bel et bien là. Nehla essayait pas tous les moyens de ne pas penser à les ingrédients pour des médicaments qu'elle avait apporteée. Cependant, Fugia la trompa en ce moment. Nehla, ayant relâcher sa vigilance, Fugia put amplement fouiller son esprit. Elle ne put dire un mot avant que Cixi leur indique par quel chemin ils allaient passer. Nehla écouta attentivement ce que Cixi dit à Fugia. Ainsi, ils allaient devoir faire tout un détour pour atteindre leur destination. Ce qui inquiéta le plus Nehla, fut qu'ils allaient devoir passer dans une forêt où il faudrait se battre. Elle n'avait jamais appris à se battre vut son manque de temps à cause des tonnes de guérison. Fugia, quand à elle, frémit à l'idée de savoir qu'elle pourra se battre comme jamais.

Une fois que Cixi ai terminer de leur indiquer la route, Nicolaïs dit que ses armes étaient les corbeaux qui étaient en leur présence. Fugia, quand à elle, s'était logiquement ses crocs et ses griffes. Nehla ne fit que commenté qu'un poignard n'aidera pas vraiment en temps de combat. Fugia la regarda avec de la colère plein les yeux, puis alla vers elle pour lui parler de ces ingrédients pour médicaments qu'elle avait apporter.

- J'aurais dû m'en douter! Tu n'as pas achetée grand chose en frais d'équipement à cause de ces ingrédients pour médicaments.

Nehla ne fit que murmurer quelque chose d'inaudible, que seul Fugia pouvait entendre. Celle-ci grogna son déplaisir et laissa Nehla seul. Cependant, étant meilleure que Nehla dans la géographie, elle vit que le magasin d'arme le plus près n'était pas si loin. Elle voulu prendre le sac, mais Nehla fut plus rapide, elle le tassa de la trajectoire de Fugia. Celle-ci retomba au sol et grogna, puis elle se laissa emporter.

- POURQUOI APPORTER TES STUPIDES INGRÉDIENTS POUR TES MÉDICAMENTS EN MISSION? TU NE VAS QUÉRIR PERSONNE NEHLA! TU VAS TUER!
- Ah oui! Et si un de vous se fait blesser. Au moins là j'aurais l'équipement nécesaire pour vour guérir.
- QUOI? CELA VEUT-IL DIRE QUE TU NE TE BATTRA PAS!
- Peut-être, mais pour ça il faudrait que je sache me battre. Je n'ai pris le poignard que pour me défendre. N'oublie pas que c'est toi la maîtresse du combat Fugia et moi la maîtresse des médicaments et de la douleur, donc reste à ta place et je reste à la mienne, ok?

Voyant que ces paroles n'affectaient nulement Nehla qui restait calme, Fugia lâcha prise et retourna aux côtés de Cixi, en qui la compagnie était bien meilleure. Nehla, quand à elle, resta à sa place, calme, aux côtés de Nicolaïs. Avant que Cixi ne parle, elle voulait dire quelque chose à Nicolaïs, mais elle ne s'en rappelait plus. Fugia dit que tout le monde était prêt et qu'on pouvait partir. Ça lui revint. Son ton de voix avait été dure et elle avait tenu à préciser pourquoi elle se ménageais plus que la normale et pour ça l'agaçait.

- En tout cas, pour la question qu'il faudrait que je me ménage, désoler de mon ton dure, mais j'en ai mare de faire mon métier injuste. Je ne peux pas rentrée à l'hôpital pour devenir guérisseuse, car...

Le reste de sa phrase resta bloquée dans le fond de sa phrase. Elle avait déjà essayer l'hôpital comme emploi, mais dès la première journée, elle avait été traumatisé. Jamais elle n'avait pensée qu'avec son pouvoir, elle risquait de sentir la douleur des autres très facilement.

- En tout cas... Ce n'est pas fait pour moi, même si je suis une excellente guérisseuse.
Invité
Invité
Anonymous


Re: En route pour le barrage...

Ven 25 Mar - 0:06


Cixi fut quelque peu surprise de savoir que le bipède aveugle allait se servir de corbeaux pour se battre, mais après tout pourquoi pas? Les touvores étaient de redoutables oiseaux carnivores qu'il ne fallait pas sous estimer sous prétextes qu'ils n'étaient que des piafs, alors peut être que ces corbeaux étaient également forts.

Cependant, la surprise fut nettement plus grande lorsqu'elle vit la renarde et la jeune fille se disputer pour une histoire d'équipement et Cixi se mit à soupirer avant de coucher les oreilles d'un air qui se voulait un peu inquiet avant de poser la question qui était réellement importante

Juste pour savoir... vous avez pris quand même de quoi dormir? Pour Fugia et moi, il n'y aura pas de problème, nous pouvons dormir n'importe où... mais pour vous? Vous avez une couverture? Une tente? De quoi faire du feu?

Elle le voyait gros comme un dragon qu'elle allait devoir servir elle-même de couverture. En soit, ça ne la dérangeait pas tellement, elle l'avait déjà fait avec le Maire d'Atlantis en le laissant se blottir dans son épaisse fourrure, mais alors, ils étaient simplement dans les plaines au bord du marais, pas dans la forêt d'Ing...

Alors que Fugia transmettait sa question, elle plongea son regard dans celui de Nehla afin de communiquer directement avec elle

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave si vous ne savez pas vous battre, à nous trois on vous protègera, et vous nous soignerez. Vous avez bien fait de prendre vos médicaments...


Il valait mieux partir sur de bonnes bases, et effectivement, une guérisseuse dans un tel groupe était toujours utile, d'autant que Fugia n'était pas officiellement inscrite à la mission, la prime serait donc séparée en trois, et non en quatre, la renarde pouvant se battre au final, le groupe était gagnant. Elle préféra s'assurer que tout le monde était prêt, totalement recouverte de boue et d'herbe, elle n'était pas très jolie à voir, mais honnêtement, pour la Forêt d'Ing, le plus utile était justement, de ne pas se faire voir.

Si vous êtes prêts, nous y allons. S'il vous faut faire des achats de dernière minute, faites vite

Dans la mesure où ils semblaient avoir besoin d'argent, elle se doutait qu'il était peu probable qu'ils aillent faire de nouveaux achats, elle se demandait s'ils avaient au moins pris un peu de nourriture ou s'ils comptaient également sur Fugia et elle pour partir à la chasse... une fois de plus, la deuxième solution lui semblait la plus évidente... autant prier que tout irait bien...


Spoiler:
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : En route pour le barrage... 2morr0n En route pour le barrage... 20qnlsp
En route pour le barrage... Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: En route pour le barrage...

Ven 25 Mar - 19:25


Spoiler:

Nehla avait répondu plutôt durement à Nicolaïs, il ne le pris pas mal car il la savait fatiguée. Il s'ensuivit une dispute entre la renarde ailée et son amie, une histoire d'antidote ou d'autre chose. Il n'avait pas vraiment suivie la petite discorde entre les deux partenaires car il était plongé dans ses souvenirs, il se rappelait l'époque où il traquait les morts-marchants avec son père. Cette expédition lui rappelait le "bon vieux temps" dans son monde, le monde mort.
À la fin de la dispute, Fugia et la fille se séparèrent pour aller chacun de leur côté. Nehla alla vers Nicolaïs puis elle s'excusa même si elle semblait hésitante à vouloir avouer quelques choses. Le fossoyeur lui sourit l'air de dire "ce n'est rien", il avait l'habitude de répondre comme çà avec sa jeune soeur.
Cixi semblait vouloir vérifier si tout le monde avait tout son équipement, NicolaÏs n'avait rien amené. Mais quand il partait en chasse avec son père ils ne prenaient rien et cela ne les empêchaient pas d'être efficace. Enfin ça fessait maintenant 11 ans qu'il n'avait pas participé à une traque, il espérait ne pas être trop rouillé.

" - J'ai l'habitude de dormir dans le froid. Donc je n'est rien prit... C'est normal. "


Le Malphas se demandait si elles le prenaient pour un irresponsable, bon d'un côté il l'était vraiment car sa fessait bien une bonne paire d'années qu'il n'avait pas combattu, il aurait dû s'entrainer un petit peu avant. Enfin il ne s'inquiétait pas dans la mesure ou tout ça allait lui revenir à un moment ou à un autre.
Nicolaïs n'avait pas besoin d'acheter autres choses, de toute façon il n'avait pas un rond. Il y avait une guérisseuse dans le groupe donc s'il est blésé elle le soignera. Enfin généralement les monstres n'avaient pas le temps de le toucher donc... S'il avait faim, il demanderait à ses corbeaux de ramener de la nourriture pour lui.
Le groupe se mit donc en marche vers la forêt Ing, un endroit où les monstres peuvent attaquer à tout moment.


Cela fessait bien 30 minutes qu'ils marchaient dans cette épaisse végétations. Nicolaïs n'avait jamais vu de vraie forêt avant, dans son monde tous les arbres sont morts, donc cela le surprenait un peu. Les feuilles étaient bien vertes, les troncs bien marron et non noir. Tant de vie dans cet endroit. Comme ça il n'avait pas l'air surpris ni admiratif car il affichait la même expression que d'habitude, mais son corbeau ne savait plus où donner de la tête tellement le Malphas l'obligeait à regarder dans tous les sens. L'animal à plume semblait saoul, si bien qu'à un moment il en eut marre de faire la toupie et s'envola au-dessus d'eux. Nicolaïs soupira et appela un autre qui se posa sur son épaule.
Le démon se tourna vers les filles et leur sourit, gêné.

" - Il fait une pause... Mais c'est bon il a vite été remplacé.. "

Elles ne devaient surement pas le comprendre, mais il avait l'habitude de ça. Seul ceux connaissant son pouvoir, ou étant Malphas pouvait comprendre.
Tout à coup, le gros corbeau robuste se mit à croasser. L'animal volait un peu plus en avant, il servait d'éclaireur à Nicolaïs et il avait vu quelque chose de gros, très gros. Une énorme ombre qui glissait entre les buissons, elle était longue mais plutôt fines pour la taille, elle se mouvait rapidement et se dirigeait vers eux. Le Malphas fit signe à ses partenaires de s'arrêter.

" - Mon éclaireur viens de me prévenir que quelque chose approche... Et c'est plutôt gros.... "

À peine eut il finit sa phrase qu'un énorme serpent aux écailles vertes et brunes surgis des feuillages. Le reptile était immense, la taille d'un petit arbre, environ 6 ou 7 mètres. Nicolaïs n'avait jamais vu un tel monstre de toutes ses 57 années et se pourrais bien être le dernier. Il avait l'habitude de créatures à tailles humaines, il faut dire que les gros monstre ne couraient pas les rue dans le monde mort, à cause du manque de nourriture. Le Malphas cracha un trait de fumée en l'air, ça allait être dur.

Spoiler:
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : En route pour le barrage... 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: En route pour le barrage...

Ven 25 Mar - 21:31


Nehla écouta Cixi. Lorsque celle-ci demanda à elle et Nicolaïs s'ils avaient apporter tout ce dont nous avions besoin, Nehla fut prise de cour. Disait-elle cela sérieusement! Peu importait ce qu'on apportais pendant la mission, tant qu'on sachais survivre avec ce qu'on apportais, tout allais bien. Nehla fit, mentalement, l'inventaire de ce qu'elle avait apportée; un poignard, des médicaments et tout pour soigner les blessures mineures (du genre une égratignure, une entaille, une foulure), deux pierres pour allumer une feu rapidement et une couverture. La couverture, étant un peu comme un sac de couchage, mais en forma pouvant rentrer deux personne collée l'un conter l'autre, était à peine plus grosse que l'épaisseur d'une couverture normale. Nehla, d'un naturel frileuse, avait besoin de plusieurs couverture pour se réchauffer, malheureusement, la couverture n'allait pas lui être d'un grand secours.

Nicolaïs dormait bien dans le froid, mais Nehla se sentait mal qu'il n'ai rien apporté pour se coucher dessus, car ça devait être inconfortable de dormir sur le sol dure et froid de la forêt. Et oui, Nehla devait absolument être confortable pour s'endormir, sinon, elle ne dormirait pas de la nuit, même si ses paupières se ferment et que la fatigue rase de l'emporter à tout moment dans ses limbes. De plus, Nehla ne pouvait s'endormir sans avoir la chaleur nécessaire.

- J'ai apportée ce qu'il me faut. Il n'y a pas d'inquiétude pour moi.

Cependant, Nehla en avait, car elle sentait qu'elle n'allait pas dormir du tout pendant leur route jusqu'à un lit confortable. Ainsi, deux raisons pourrait empêcher Nehla de bien dormir dans la forêt. Et une troisième, tel les filles normales, Nehla avait peur des créatures qu'elle ne connaissait pas et qui pourrait possiblement l'attaquer. Nicolaïs se mit à marcher. Nehla le rejoignit rapidement, ne voulant pas se retrouver avec Fugia pour se chicaner à nouveau. Fugia et Cixi suivait en arrière.

Pendant qu'ils marchaient, les pensées de Nehla étaient captivées par les oiseaux noirs qui volaient autour de Nicolaïs. Un deux, le plus costeaux, était plus en avant, un autre volait au-dessus de Nicolaïs et l'autre était sur son épaule. Nehla trouvait curieux ses oiseaux qui restait autour de Nicolaïs. Bien entendu, étant trop fatigué, elle avait les sens plus engourdit, donc elle ne pouvait pas sentir que Nicolaïs était aveugle, même si ce genre de douleur se percevait bien plus avec un contact que par la senteur. Il lui faudrait un contact pour le savoir donc.

L'oiseau qui était sur l'épaule de Nicolaïs s'envola et un autre pris sa place. Nicolaïs se tourna vers elle et eu un sourir gêné que Nehla ne sut interprêter le pourquoi. La réponse vint rapidement. L'oiseau voulait faire une pause, mais il avait été rapidement remplacé. Nehla ne comprit pas trop le sens que cachait cette phrase. Elle n'en fit cependant rien. Au lieu de regarder les oiseaux à nouveau, elle regardais maintenant la forêt.

Soudainement, Nicolaïs leur dit d'arrêter. Nehla, anxieuse, regardais dans tous les sens. Nicolaïs dit que l'oiseaux en avant l'avait prévenu que quelque chose de gros avait attiré son attention. L'anxiété de Nehla augmenta considérablement. Elle se colla plus contre Nicolaïs, réaction naturelle qui lui provenait de sa peur. Lorsque le serpent sorti des brouissailes, nehla prit le bras de Nicolaïs et se colla contre lui pour essayer de contenir sa peur. Elle tremblait légèrement. Jamais, au grand jamais, elle n'avait vu une créature d'une tel grosseur. Encore moins un serpent de cette grosseur.

Fugia, cependant, réagit rapidement, elle se jeta contre la gorge du serpent. Celui-ci se débattit dans tous les sens pour faire lâcher prise à la louve. Sa queue, non loin de là, se leva. Nehla la vit s'approcher rapidement. Un avantage qu'elle s'est collé ainsi contre Nicolaïs fut que lorsqu'elle se baissa, Nicolaïs fut entraîné avec elle dans sa chute de force. Elle avait poussée Nicolaïs sur le côté droit, ainsi, la queue passa au dessus de Nehla qui avait malancontreuseuement tombé sur Nicolaïs.

En voyant que Nehla avait eu quelques problèmes, Fugia se dépêcha de finir sa besogne. Elle ressera son emprise sur le morceau de peau de la gorge du serpent et se propulsa vers le bas. Le morceau de peau s'arracha et du sang rouge presque noir s'en écoula. Le serpent, quoi que peu endomager, resta n'eu aucune douleur. Il balança sa queue sur Fugia qui fit un vol planée jusqu'à un arbre. Nehla senti la douleur que Fugia eu. Fugia se releva et reparti dans le combat, même si elle était blessée. Elle donna des coups de griffes et mordit même la queue, faisant attention de ne pas se faire frapper une fois de plus.

Malheureusement, en se collant conter Nicolaïs, Nehla avait ressenti une douleur en celui-ci. Ce n'était pas une douleur physique, mais plutôt dû à quelque chose. Nicolaïs était aveugle. Voilà ce qu'il voulati dire lorsque son corbeau avait pris une *pause*. Cependant, la main de Nehla s'était entaillé sur une roche lorqsu'elle avait pris appuis. Sa main lui faisait horriblement mal. Elle se releva lentement, repris les trois plumes qui étaient tombé au sol, replaça sa coiffure et remis les plumes à leur place. Elle sorti de son sac son désinfectant à blessure, un bandage et une crème pour que la blessure se cicatrise plus rapidement. Lorsqu'elle eu fini son bandage, elle se tourna vers Nicolaïs.

- Désoler de t'avoir poussée, mais c'était vitale. Est-ce que tu es blessé?, dit-elle d'une voix douce empreinte d'une peur sourde.

Nehla n'avait pas eu conscience d'avoir dit cette dernière phrase vu qu'elle était habitué de la dire.


Dernière édition par Nehla C. Mnémosyne le Sam 26 Mar - 18:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: En route pour le barrage...

Ven 25 Mar - 22:25


Spoiler:

La renarde était partie à la suite de Fugia pour l'aider à combattre le serpent géant. Ces créatures, elle en avait déjà combattues, elle les savait fourbes et résistantes à tout, et lorsque les mâchoires de son homologue ailée claquèrent sur ce qui pouvait être la gorge de la bête, Cixi se contenta de planter ses crocs à plusieurs endroits. L'affaiblir d'abord, et après seulement lui porter le coups de grâce. D'autant que ses reptiles n'avaient pas de jugulaire, alors il ne servait pas grand chose de mordre à cet endroit.

Il valait mieux viser le dessus de la tête, là où se trouvait ce qui pouvait être le cerveau. Cixi se mit donc à jouer de sa rapidité, jonglant entre les anneaux et réussissant enfin à plonger son regard dans celui de Fugia

Ne te laisse pas encercler par ses anneaux!

Elle avait déjà eu les côtes brisées en se faisant prendre au piège, et on avait du lui raser les poils pour la réparer! Alors hors de question de renouveler l'opération, elle en avait assez de passer sous la tondeuse! Finalement, elle sauta, se baissa, mordait, griffait, mais une créature pareille avait une peau bien épaisse et ce n'était pas vraiment suffisant. Le sang coulait légèrement des plaies que la bête avait déjà reçues, mais sa taille imposante l'empêchait d'en souffrir réellement, il fallait lui transpercer la tête, et pour cela, il fallait une arme.

Nehla était en train de soigner Nicolaïs, et la renarde se précipita donc pour lui dérober sa dague et la prendre dans sa gueule avant de courir vers le serpent, malheureusement, on ne pouvait pas dire qu'elle était très habile avec ce genre d'objet, mais au moins, elle essaya de viser la mâchoire avant de se prendre un violent coup de queue qui l'envoya valser un peu plus loin et l'arme revint vers Nehla alors que Cixi couinait de douleur. Elle se releva et s'ébroua rapidement, rien de cassé, plus de peur que de mal, mais il fallait faire vite, le serpent géant se dirigeait vers les deux bipèdes, et ils étaient les moins à même de se défendre contre une telle créature
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : En route pour le barrage... 2morr0n En route pour le barrage... 20qnlsp
En route pour le barrage... Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: En route pour le barrage...


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires