Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Un tour pour le Barrage..... seul?

Lun 21 Mar - 18:09


La mort, encore la mort, toujours la mort. Il est triste de voir que partout où il va, Nicolaïs ne vois que ça. Enfin non, il ne faut pas exagérer, mais lui qui pensait fuir un monde sans vie pour en trouver un sans catastrophe, ni désolation, ni enterrement. Il est vrai que cela est étrange pour un croque mort de ce lamenter sur ce qui est son gagne pain. Mais les dernières catastrophes provoquées par les formes lumineuses, puis cette histoire de canalisation à Magna et j'en passe. Il n'avait pas eu le temps de se changer les idées depuis un moment et partir en "vacances" les lui changerais.

C'est alors que Nicolaïs entra pour la première fois dans cette bibliothèque donneuse de quêtes. Bien sûr comme toujours, il avait sur l'épaule un de ses sombres oiseaux. Le Malphas ne savait pas si les animaux de ce genre étaient acceptés dans cet endroit, mais il en avait besoin et ne pouvais s'en séparer. Il s'approcha donc du panneau, son corbeau regardait les différentes quêtes disponibles et il en vit une qui ne semblait pas trop dur:

Virgile a écrit:
  • Nom de la mission : Barrage

    Nombre de personnes autorisées : 4

    Description et contraintes : Le Brihm est un fleuve au sud du pays, et il y a quelques mois la chute d'une énorme machine en fin de vie dans le delta a provoqué d'énormes inondations sur les berges en amont et en aval lorsque l'eau submergea les débris. Aujourd'hui une colonie de castor intelligents (miroir Li) lancent un appel aux chasseurs de monstres. En effet, ayant entreprit de reconstruire le barrage qui leur permet de vivre hors des périodes d'hibernation, ils ont croisé le chemin d'une meute de chiens sauvages affâmés qui ne chassent plus uniquement les herbivores qui vivaient en grand nombre dans la région avant les inondations... À présent les chiens ne trouvant plus leur nourriture habituelle se sont mis à chasser... les castors ! Leur population très nombreuse a attiré le regard des prédateurs et avec la venue de l'hivers, ils ont peur de ne pouvoir terminer les reconstructions avant l'hivers qui succèdera au réveil des plus jeunes... Sans l'aide des chasseurs de monstres, la nouvelle génération de castors se réveillera sans toit au dessus de la tête, voire sans tête !
    Repoussée les chiens, ou élaguez un peu leurs rangs afin de rendre à cette population pacifique son droit à vivre en paix dans la région.

    Objets fournis : 16 pims pour le voyage, ainsi qu'un plan détaillant le chemin à faire dans les bois qui fleurissent sur le Delta pour rejoindre le village des castors.

    Gain total : 40pims (à partager).

Faire peur à une bande de cabot?? C'était dans ses cordes, enfin c'est ce qu'il pensait. Jusqu'à quatre participants? La meutes devait être plutôt grosse alors. Bref, Nicolaïs allait la prendre, ça le fera sortir de la ville un peu. Le démon se dirigea vers les bureaux pour l'inscription, il se planta devant le meuble, l'animal sur son épaule observant les alentours.

" - Bonjour. Je souhaiterais effectuer la mission " Barrage" s'il vous plait."

Il ne savait pas s'il y avait quelqu'un devant lui, il faut dire que son corbeau ne voulait pas l'aider en regardant au bon endroit, quand ça veut pas c'est bestioles là. Il attendait donc une réponse.



Dernière édition par Nicolaïs Amadeus le Lun 21 Mar - 20:56, édité 2 fois
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Un tour pour le Barrage..... seul?  2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Un tour pour le Barrage..... seul?

Lun 21 Mar - 19:25


Allez, c'est reparti pour un tour. A croire que la louve renarde commençait à aimer partir à l'aventure. Ou peut être aimait-elle simplement faire de nouvelles rencontres. Toujours est-il qu'elle était de nouveau là, à la Bibliothèque pour choisir une nouvelle mission.

Chaque fois qu'elle était partie, elle était revenue couverte de blessures, il était évident qu'il fallait qu'elle se renforce et qu'elle apprenne à se battre un peu mieux, et elle savait qu'à force de se battre, elle progresserait.

Sa queue touffue fendit l'air jusqu'à l'accueil de la bibliothèque où elle croisa Kip qui se tenait, comme toujours près du tableau des quêtes pour les créatures du miroir de Li - ou pour elle uniquement? Elle ne savait plus trop si le robot était définitivement à elle ou non. Mais il ne faisait que faire des allers retours entre la bibliothèque et l'épicerie, et étrangement il était toujours là où elle se trouvait.

Finalement, elle s'approcha du petit robot

Salut Kip! Dis moi, tu as quoi comme mission baston?


«Kip... Salut Cixi... kip... il y a une mission... kip... protéger des castors de gros chiens... kip...»

Se battre contre des chiens? Elle espérait qu'ils n'étaient pas beaucoup plus gros qu'elle quand même! Elle hocha la tête et se dirigea vers la bibliothécaire, kip la suivant et attendant également que la bibliothécaire arrive

«Kip... la mission s'appelle... kip... le barrage... kip... je te remplis le formulaire... kip»

Merci Kip...

Le petit robot prit l'un des formulaires et inscrivit donc


Nom: Elbereth
Prénom: Cixi
Miroir: Li
Quête: Barrage

Elle ne prêtait pas trop attention au jeune homme à côté d'elle, ignorant qu'il allait participer à la même mission qu'elle... elle se disait par contre qu'elle ne pourrait probablement pas accomplir cette quête toute seule...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Un tour pour le Barrage..... seul?  2morr0n Un tour pour le Barrage..... seul?  20qnlsp
Un tour pour le Barrage..... seul?  Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Un tour pour le Barrage..... seul?

Lun 21 Mar - 22:13


L'attente n'était pas trop long, mais Nicolaïs se demandait vraiment s'il était en face d'une personne, étant donné que ses "yeux" regardaient ailleurs il ne pouvait pas le vérifier. Il aurait pu prendre le contrôle du corbeau sur son épaule, mais patienter ne lui fessait pas peur, même s'il risquait de passer pour un idiot. Enfin dans cette attente, il put entendre une voix mécanique à côté de lui dire le mot "Barrage". Il ordonna à voix basse à son animal ailé de regarder dans cette direction. Le Malphas put alors voir un espèce de petit robot carré semblable à une télé et un loup rose, surment un membre du peuple du miroir Li.

Le fossoyeur se tourna alors vers le robot et le Li et s'adressa à eux, pour commencer les présentations, étant donné qu'ils allaient travailler ensemble d'après ce qu'il avait entendu:

" - Excusez-moi... J'ai cru comprendre que vous effectué la même quête que moi. Est-ce ici que je dois m'inscrire??.. C'est ma première mission, donc ..... "

D'habitude le croque mort n'allait pas de son plein grès vers les autres, mais là il était un peu perdu. Enfin il aurait pu attendre encore un moment devant ce bureau, mais il semblerait qu'il n'y avait personne, en tout cas il n'avait pas reçu de réponse. Il avait tout de même attendu 30 secondes tout de même.

" - Je n'ai pas l'habitude de ce genre de travail. J'espère ne pas vous gêner ni vous ralentir... "

Le côté pessimisme reprenant le dessus sur le côté social. Enfin il espérait ne pas les démotiver avant même le début de leurs mission.


Dernière édition par Nicolaïs Amadeus le Mar 22 Mar - 20:49, édité 1 fois
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Un tour pour le Barrage..... seul?  2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Un tour pour le Barrage..... seul?

Lun 21 Mar - 22:24


La louve sursauta lorsque l'homme à ses côtés lui adressa la parole et leva le museau. L'aura de l'individu était clairement perceptible et si elle avait pu voir ses yeux, il était probable qu'elle aurait pu lui parler directement. Seulement voilà, ils allaient être confrontés à un sacré problème de communication

Kip... il va falloir que tu prononces mes paroles


«Kip... ok...»

Ce n'était pas évident d'avoir un interprète, la renarde se disait que c'était vraiment contraignant qu'elle n'ait plus le rossignol pour parler à sa place. Elle avait commandé un objet chez le technomage, elle ne savait pas quand il serait prêt

«Bonjour, kip.. oui c'est ici pour s'inscrire... kip... la renarde rose se nomme Cixi.. kip.. du miroir de Li... kip... elle est enchantée... kip...»

Sa petite hélice tournait vite et la plume indiquait, comme d'habitude, les pensées de la renarde et Kip les lisait par la suite... c'était compliqué mais le robot n'était pas vraiment programmé pour répéter exactement les paroles de la renarde

«La bibliothécaire... kip... va bientôt prendre votre demande... kip... »

Cixi se demandait si ce ne serait pas bien qu'un troisième volontaire se présente pour jouer les interprètes au milieu... sinon ça allait vraiment poser problème...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Un tour pour le Barrage..... seul?  2morr0n Un tour pour le Barrage..... seul?  20qnlsp
Un tour pour le Barrage..... seul?  Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Un tour pour le Barrage..... seul?

Mar 22 Mar - 0:55


(Juste avertir, les paroles italique sont celle de Nehla et celle en gras sont à Fugia)

Nehla marchais lentement au travers des rues déserte. C'était le chemin le plus long pour aller à la bibliohtèque, mais elle ne voulait pas avec de contact avec personne. Elle commençais à avoir peur de ces contacts, car les douleurs étaient parfois forte, parfais très fortes ou encore aussi douces qu'une caresse. Mais là n'était pas le problème. Le problème, c'est que chaque fois elle ne pouvait pas s'empêcher d'acheter ce qu'il fallait pour soigner la personne. C'était une maladie pour elle. Ça en devenait horrible. Maintenant il lui fallait de l'argent. Elle n,avait donc pas le choix de se rendre à la bibliothèque. Fugia la suivait silencieusement, sachant que sa maîtresse n'était pas de bonne humeur. Mais elle ne put rester silencieuse.

- Tu es sûre et certaine que ça va?, dit-elle de sa voix douce d'une louve ailé calme.

Nehla la regarda un moment en marhcant. Fugia lui avait posée cette question presque 10 fois depuis qu'elle avait vu que Nehla n'allait pas bien. Nehla avait beau lui dire que tout allait bien, mais Fugia lisait en elle comme un livre ouvert. C'est un peu normal, car Fugia est l'âme de Nehla, mais qui est sorti du corps de Nehla pour prendre une forme animal. Il faut dire aussi que ton âme sais tout ce qui ne va pas chez toi. Nehla soupira et décida de répondre à l'honnête. La bibliohtèque n'était plus très loin.

- Non. Chaque fois que j'ai un contact physique avec quelqu'un et que je ressens une douleur, je veux la guérir. Je ne peux pas m'en empêcher. Et tu vois ce que ça fais? Ça nous enlève nos économie!
- Tu sais Nehla, tu n'es pas la seule ainsi. N'oublie pas que certain t'ont donné de l'argent pour les avoir soigné.
- Oui, mais combien l'ont fait sur le nombre incomptable que j'ai guérit?
- Pas beaucoup, je te l'accorde. Mais au moins, tu as une vie trépignante. En étant ainsi, tu rencontre des gens plus rapidement. La quête que tu vas faire risque de ne pas être seule, donc si tu veux, tu vas être sociable.
- Ouais, ouais, maman! Toi en tout cas, je ne vais pas t'empêcher de l'être.
- Oh ça non! Je le serais même si tu reste à bouder dans ton coin.


Nehla soupira et Fugia grogna. Malgré le lien qui les unissait, Nehla et Fugia était tout le contraire l'une de l'autre. Nehla était silencieuse comme la mort, tandis que Fugia jacassait par si par là et ne pouvais tenir en place. Nehla n'était pas sociable et restais dans son coin, Fugia était tellement sociable qu'elle parlait à tout le monde en même temps. En bref, les deux s'entendait bien, mais elles avaient de la difficulté à s'asscorder lorsqu'il était question de sociabilité.

Finalement, la bibliohtèque apparut au loin. Soulagé, Fugia lâcha un soupir de lassitude, tandis que Nehla prenait son masque et se le mettait sur le visage. Elle avait appris que, depuis qu'elle avait commencé à montrer son pouvoir en publique, plusieurs gens voudraient venir se faire guérir, donc le masque empêchait les gens de la reconnaître. Nehla ouvrit la porte de la bibliothèque et laissa Fugia y entrer pour lui emboîter le pas à sa suite. Fugia se dirigea directement vers le tableau. Elle s'arrêta d'un coup sec. Nehla regarda dans la même direction que Fugia. Une louve mauve essayais de parler à un homme par le biais d'un robos. Elle sourit et laissa Fugia se diriger vers ls louve. Fugia, au contraire de la louve, pouvait parler aux humains et que ceux-ci la comprennent, tout comme Nehla pouvait parler avec les loups et que ceux-ci la comprennent. Disons que quand tu as une âme en forme de loup, tu as des avantages.

Fugia arriva aux côtés de la louve. Elle la regarda un moment, sourit et parla.

- Je vois un petit problème de communication ici. Je peux aider. Je m'appèle Fugia et voici Nehla.

Nehla arriva finalement derrière Fugia. Elle avait toujorus son masque. Fugia lui lança un regard outré. Soupirant, Nehla l'enleva. Elle savait que lorsque Fugia voulait connaître des personnes et que Nehla portait son masque, elle l'obligeait à l'enlever, même si elle devait se mettre de la partie.

- Au fait, on est venu pour une mission et on ne sait pas où s'inscrire.

Exaspéré, Nehla laissa Fugia parler. Elle mit son masque dans son sac et analysa la situation. Une louve, un robos et un homme. Il ne semblait pas très heureux. Un corbeau était sur son épaule. Elle détourna les yeux vers le robos, qu'elle trouvait bizarre, puis ses yeux allèrent se poser sur un mur en face d'elle.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Un tour pour le Barrage..... seul?

Mar 22 Mar - 21:35



L'homme au corbeau était content de ne pas être seul sur cette mission, même cela l'obligeait à partager la prime, mais ça n'était pas un problème en soit. Il se demandait pourquoi la renarde nommée Cixi ne lui parlait pas directement et passait par l'intermédiaire du petit robot télé. Il avait eu la confirmation qu'elle venait du miroir de Li donc il s'agissait d'un animal intelligent. Peut être ne pouvait-elle pas tout simplement. Enfin au moins, même si la conversation allait être dur, mais elle était possible au moins.
Nicolaïs s'apprêta à ouvrir la bouche pour se présenter face à sa nouvelle partenaire de quête, quand il fut coupé par l'arrivée d'un autre canidé avec des ailes, surement une Li aussi, mais qui parlait cette fois. Le corbeau tourna la tête en direction de la louve aillée, il vit alors qu'elle était suivie d'une fille qui semblait se mettre à l'écart. Le groupe pour la mission venait de s'enrichir de deux membres supplémentaires, Fugia et Nehla. Ce n'était pas plus mal après tout, la mission n'en sera que plus facile.

" - Je .... Euh ... Moi je suis Nicolaïs Amadeus Von Stanislas. Enfin .... pour des raisons de facilités et de rapidité, je vous conseille de m'appeler Nicolaïs. "

Il semblerait que les deux nouvelles arrivées étaient aussi perdues que lui, c'était sans doute leur première mission à eux aussi. Enfin heureusement, Cixi semblait s'y connaitre un peu mieux qu'eux.

" - Il s'agit de ma première mission aussi.... Il semblerait que ce soit-là que l'on s'inscrit. "

Avait il dit en montrant le bureau devant lequel se tenait le robot qui fessait Kip a longueur de temps. Il espérait que la bibliothécaire arriverai bientôt pour confirmer ses dires et pour validé la demande, la conversation n'étant pas trop son truc.
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Un tour pour le Barrage..... seul?  2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Un tour pour le Barrage..... seul?

Mer 23 Mar - 17:23


Un petit bonhomme pas plus haut que 8 pommes et demi (indice de mesure chez les gnomes) bouscula sans se retourner les trois personnes en zigzaguant dans le hall une pile de livres et de parchemins trois fois plus haute que lui.

-Encore des aventuriers, bougez de là ! Z'avez pas vu qu'y en a qui bosse ici ! Dépéchez-vous d'aller voir la bibliothécaire au comptoir au lieu de rester plantés dans le passage !

Le minuscule petit homme s'éloigna sans plus de cérémonies, sa tour de babel personnel tanguant bizarrement sur le côte alors qu'il bifurquait dans le premier couloir. Du comptoir je levais les yeux sur l'attroupement.

-Cixi ! Tu viens souvens ces derniers temps ! Faut te ménager, lançais-je avec une étonnante bonne humeur apparente.

Voyez-vous, une nuit dans les bras de Morphée m'ont fait un bien fou, les somnifères magiques de Sir Lebonheur avait été plus qu'efficace, ma nuit s'était déroulée sans encombre, ni soudaine transformation, ni loup hurlant à la lune ou décidé à aller renifler le couloir imprégné de l'odeur d'une femelle caniche vivant un étage plus haut. Oh oui, j'avais bien dormi, le loup encore groggy ce midi m'avait même laissé manger des légumes verts !
Hélas, ma bonne humeur s'estompait au même rythme que l'animal se réveillait. Et Dieu sait à quel point il peut se montrer enquiquinant alors qu'il est plutôt remonté contre mes méthodes déloyales. Qu'il se réjouisse, le somnifère est si cher que je ne saurais m'en offrir une autre dose avant un bon moment.

-Barrage. Evite Vink, on a plusieurs chasseurs qui travaillent à libérer la ville d'un colosse de bronze. Il serait mieux de ne pas interférer. Mais si tu as besoin de te ravitailler, il y a un village dans le coin, il n'est pas répertorié sur les cartes actuelles et pour cause il sera bientôt détruit. Trop proche d'une zone de nidification. Evite de chasser les grands oiseaux échassiers, l'espèce est protégée temporairement.

J'enregistrais la fiche au passage.

-Je vais aller te chercher le badge de pims et le plan. Tu connais le principe, reviens me voir dès que tu auras fini. Un coup d'oeil sur l'écran et je vis qui était déjà dans la région. Au fait, Dité est sur l'homme de bronze à Vink, tu l'as déjà croisée à Termer si mes informations sont exactes. J'ai pianoté pour faire défiler le reste des informations mais ne vis rien susceptible de l'intéresser alors : Tu y vas seule ?

Un regard vers les deux autres.

-Et vous deux, c'est pour quelle mission ?
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Un tour pour le Barrage..... seul?  FICHEUn tour pour le Barrage..... seul?  DEMEURE Un tour pour le Barrage..... seul?  FEUILLET Un tour pour le Barrage..... seul?  PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Un tour pour le Barrage..... seul?

Mer 23 Mar - 19:30


La louve était un peu soulagée de voir que quelqu'un d'autre arrivait, quoi qu'elle fut surtout intriguée par l'étrange renard ailé qui pouvait parler. Il avait de la chance lui, de pouvoir ainsi s'exprimer. Elle pencha la tête sur le côté et remua sa queue touffue

Je suis Cixi Elbereth, du miroir de Li! Oui c'est ici pour s'inscrire, Eva ne devrait plus...

tarder... elle ne termina même pas sa phrase que la femme un peu bizarre était déjà là. Elle leva les yeux vers elle, pleine d'entrain et de bon humeur

Dité? Euh...

Honnêtement, elle ne s'en souvenait pas trop. Il fallait reconnaître pour sa défense qu'elle n'avait pas passé beaucoup de temps avec la fée et qu'en plus... ben elle n'avait pas une très bonne mémoire des noms. Mais lorsqu'elle mentionna Termer, ça lui revint! La jeune femme à la peau blanche au caractère de cochon avec un petit renard bleu! Bon, et bien elle qui voulait utiliser son titre du perçant pour aller jusqu'à Vink, c'était raté... elle devrait aller plutôt jusqu'à Cabèche, ce serait toujours plus court que d'y aller à pattes... mais lorsqu'elle lui demanda si elle y allait seule, elle hocha la tête de gauche à droite

Non, je crois que ces gens là veulent venir aussi...

Elle se tourna vers Kip qui se manifesta auprès de Nicolaïs


«Kip... inscriptions... ici... kip»
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Un tour pour le Barrage..... seul?  2morr0n Un tour pour le Barrage..... seul?  20qnlsp
Un tour pour le Barrage..... seul?  Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Un tour pour le Barrage..... seul?

Jeu 24 Mar - 18:36


Sans attendre je portais à bout de bras la fiche à remplir pour les nouveaux.

-Okay, inscrivez vos vrais noms sur cette fiche pendant que je vais chercher le paquetage associé à la mission.

Aussitôt dit, aussitôt fait, je me déplaçais jusqu'aux étagères cherchant de mémoire le casier de la mission. Je déposais sur le comptoir le badge et le plan soigneusement engoncé dans un étui destiné aux cartes et peintures.

-Voilà. Vous n'êtes pas forcé d'utiliser l'argent mis à disposition, ce qui en restera sera partagé entre vous trois lors de l'attribution des primes. Dès que vous aurez inscrit vos noms, allez accomplir votre mission. Dès que ce sera fait revenez à la bibliothèque que j'inscrive sur mon rapport que vous êtes revenu. On créditera les primes dès validations du rapport, quelques instants plus tard. La bibliothèque n'est pas responsable des accidents qui peuvent survenir pendant les missions et si vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas à en demander, téléphone, pigeon voyageurs, on peut recevoir n'importe quel message à Cerclon.

En voyant revenir mon gnome habitué (chercheur en histoire des civilisations magiques d'Entre-Monde, il est persuadé que la moitié des habitants d'Entre-Monde ont des gènes de créatures pré-existant aux miroirs... très difficile à prouver dans la mesure où les archives ne remontent pas si loin) tout ça pour dire que son humeur massacrante pouvait causer des carnages...

-Si vous avez terminé, filez avant que Marec ne vous colle ses godillots dans les mollets. Bon courage ! Faites attention à vous et ne causez pas de dégâts inutiles ou ce sera débité de vos primes !

Le tout dit avec un sourire rayonnant.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Un tour pour le Barrage..... seul?  FICHEUn tour pour le Barrage..... seul?  DEMEURE Un tour pour le Barrage..... seul?  FEUILLET Un tour pour le Barrage..... seul?  PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Un tour pour le Barrage..... seul?

Jeu 24 Mar - 20:45


Nehla, concentré sur le mur qu'elle regardait fixement, n'avait ni vu, ni entendu ce qui se passait autour d'elle. Elle ne voulait plus que partir dans son sinisme habituelle et ne jamais en revenir, car ce qu'elle avait à faire ce soir avant la mission allait être long et éprouvant.

Fugia la ramena sur terre lorsque la bibliothéquaire demandais à elle et à Nicolaïs ce qu'il faisaient là. Nehla ne répondit point. Elle se contenta de rester silencieuse. Cependant, la bibliothéquaire lui tendit un formulaire pour son inscription dans la mission. Elle le rempli rapidement, mais d'une écriture douce, attaché et lisible.

Nom: Mnémosyne
Prénom: Nehla et Fugia
Miroir: K'an
Quête: Barrage

Puis Nehla tendit le forumulaire à Nicolaïs. Cette fois-ci, elle ne se referma pas dans son mutisme, elle décida de regarder ailleure et de suivre le cour de la conversation pour se mettre à jour sans l'aide de Fugia.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Un tour pour le Barrage..... seul?


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires