Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Un café avec Puzz

Lun 20 Aoû - 16:17


La petite créature lorgnait le sachet posé en vu sur une table. Elle avait essayé de grimper sur la chaise une bonne dizaine de fois, son postérieur trop lourd pour ses petites pattes, elle était chaque fois retombée sur le bitume. Les gens de tern étaient en vacances, pour certains, d’autres occupés à travailler alors Puzz devait s’ennuyer. Il n’était pas arrivé dans le quartier le plus fou à cette heure de la matinée…

J’observais son manège et ses jappements attendrissant ne faisaient pas de miracle sur ma gueule de bois. J’avais trop bu. Je l’aurais parié dès le premier verre la veille au soir, j’avais trop bu et je le sentais maintenant jusqu’au bout de mes longs cheveux. Quel métier !
Un boulot que je n’abandonnerai pour rien au monde. Rien ne vaut le plaisir de mêler son monde à celui d’une cohorte d’invités.

Un autre plaisir m’attendait… Les couinements plaintifs du petit chien ne valaient pas une aspirine. Je me levais et je pris le sachet de friandises lui étant destiné. S’il voulait sa récompense, il allait devoir sautiller un très long moment.
Assit à ma table, je faisais bondir le chien grassouillet en faisait du yo-yo avec ses croquettes.

-Un peu de courage !

L’encourager fit redoubler ses jappements et non ses efforts, je me maudissais intérieurement pour cette mauvaise idée.

-Je vais suggérer à ta maîtresse de dévorer ce qui dépasse de tes bourrelets. Tu perdrais du poids bien plus vite comme ça.

Il n’en disait rien, il s’assit. Son regard humide levé vers ses croquettes, ma main les tenant prisonnières dans les airs et moi. Embarassé, je cherchais une échappatoire en regardant vers les passants.
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: Un café avec Puzz

Mar 21 Aoû - 7:30












Une journée de travail au laboratoire a été faite, j’y retournais pour une nouvelle en passant par l’allée centrale de Tern, une rue commerçante où boite de nuit, café et tout autre festivité s’y côtoient, on reconnait le quartier vivant d’Entre-Monde, sauf qu’il était tôt, on pouvait voir les gens qui partaient au travail ou ceux à l’inverse qui décuvaient. C’était tout un monde ici

Habillée comme d’habitude, sans mon chapeau car mise à part pour les cérémonies, il me servait à rien. Je ne voulais pas quitter cet uniforme qui me rappelait tant mon passé et de tout façon il avait son charme et son prestige. On pourrait croire que j’étais Sanctuari, Milicien ou tout autre poste de justicier, aucun sourire n’apparaissait sur mon visage et encore moins quand je vois ce gros lard de chien qui comme à son habitude quémendait de la nourriture à un homme. Bel homme d’ailleurs, quelque chose émanait de lui, une sorte de noblesse, ses traits fins et cette longue chevelure me fait penser à une présence divine comme un ange comme moi, peut-être un assimilé qui sait…

Mais ce qui m’attira néanmoins c’est ce chien qui me donnait que des envies meurtrières à son égard. Je n’avais pas de Glyph comme hier mais cette fois-ci, je le ferai peur et je crois qu’il va battre son record de vitesse et ça fera du bien à son gras traînant par terre. M’approchant vers la table de l’homme qui en prime abord ne semblait pas dans le meilleur de sa forme, les gémissements du chien me tiraillait la tête. Je grognais intérieurement, il ne pouvait pas se taire… définitivement, non…

Mais alors que la créature demandait son dû, le regard brillant de l’homme à la chevelure blanche suppliait les gens du regard qu’on le vienne à son aide, il ne supportait pas lui non plus le gros fardeau de l’Entre-Monde qu’on a connu ? J’arrive alors à “ son secours “, déterminée, ne prenant pas la peine de sourire, de toute façon.. Sourire, ce n’est pas forcément de mon vocabulaire, mais faire des regards menaçant, ça oui, ça l’était !

- Je pense que ce chien mérite une bonne leçon, bientôt il finira par nous poursuivre partout si on ne lui apprends pas les bonnes manières.

Maintenant juste à côté de chien, lui infligeant un regard assassin quand il osa me regarder avec cette truffe humide et ses yeux doux qui n’avaient aucun pouvoir sur moi. Je continuais à soutenir mon regard menaçant.

- Si tu veux vivre le chien, tu devrais courir le plus vite possible et sinon on va faire la comme dernière fois, sauf que cette fois-ci je n'hésiterai pas… Comprends-tu ?

Le chien sentit que je mettrais ma menace à exécution même si j’avais aucune arme sur moi, ni même mes épées. Par réflexe, je pose mes mains sur mes hanches où d’habitude, dépasse les gardes de mes armes, mais il n’y avait rien mais ce n’était une question de temps avant que je m’en refasse d’autres. Pour le faire fuir, je posa violemment mon pied sur le sol près de sa truffe, il jappait et part en courant vers d’autres lieux, loin de moi de préférence… Enfin la paix…

Je regarde l’homme et entame la discussion.

- Vous ne devriez pas céder à cet animal même s'il appartient à Dame Témari, il est mal élevé et méritait une liposuccion ou un truc du genre.

Las de toute cette pression, je m’assois sur la chaise en face de l’homme, je passe une jambe par dessus l’autre et attendit qu’un serveur me prenne ma commande. Un thé ne me fera pas de mal et puis la boutique n’ouvrait pas avant longtemps, je pense que discuter ne me fera pas de mal pour une fois.






Invité
Invité
Anonymous


Re: Un café avec Puzz

Ven 24 Aoû - 15:10


Elle était en uniforme, il était coloré, voyant, ajoutant à la dureté de ses mots et de sa voix. Le chien avait bien fait de s’éloigner, mais comme j’avais encore ses croquettes, il me regardait de loin avec un regard tendre. Ce regard qu'on ne trouve que chez les innocents.
Dans son comportement à elle, je voyais une forme de violence. La façon de s’asseoir, les propos abrupts. Dissonant avec son visage aux courbes féminines, les formes gracieuses de son corps, si bien cachées sous tout ce tas de tissus et de métal. Une belle jeune femme prise au jeu de qui est le plus fort commandait son thé.

-N’a-t-il pas surtout besoin que quelqu’un joue avec lui ?

Je la regardais avec beaucoup de sérieux, comme il était agréable d’avoir de la compagnie, je ne voulais pas pour autant nous faire débattre sur comment devrait-on éduquer ce chien.
Témari était une créature dont le sens des pensées nous échappait, Puzz était élevé à l’image de sa maitresse : démesuré.

-Pour lui, c’est un peu les vacances. Il fait des rencontres dans tout l’Entre-Monde, et quand l’été sera terminé, il rentrera chez lui avec de bons souvenirs. Vu comme il dévore tout ce qui passe, il aura aussi pris beaucoup de poids…

Je laisse mon visage s’éclairer par un sourire éclatant, pour une fois il n’y a rien de calculé dans mon apparence. Je veux être simplement assit là, à me réveiller tout en discutant avec une agréable jeune femme.

-C’est un peu ce que nous faisons : pour la partie rencontre.

Je ne peux m’empêcher de penser à comment je l’aurais abordée si elle était une cliente, une convive à divertir. La rudesse de son caractère aurait besoin de paix, de douceur.

-Qui ai-je le plaisir d’inviter pour ce petit déjeuner ?

Commençons par le commencement…
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: Un café avec Puzz

Sam 25 Aoû - 11:01












Jouer avec lui ? Témari devait obliger tout la ville de prendre soin de son petit chien car elle n’avait pas le temps de s’occuper de lui, tout le monde n’avait pas du temps à perdre avec ces foutaises et surtout pas moi, ce chien qui avait des kilos en trop et qui quémendait à qui veut l’entendre des croquettes ne m’avait pas du tout charmé alors pourquoi je ferai l’effort de lui tenir compagnie alors que j’avais horreur de ça….

- Si vous avez du temps, faites-le… Je passe volontiers mon tour.

Je n’avais pas dis le fond de ma pensée, il n’avait pas besoin de le savoir, qu’il le fasse si il n’avait que ça à faire. Malgré mes propos, l’homme en face de moi, gardait son sourire, son calme, il pense que je suis de bonne compagnie ? Il s'ennuie peut-être de si bon matin, je ne voyais pas quelle excuse il avait pour avoir un tel comportement mais je le laissais faire, faire la brute froide à la longueur de journée était peut-être une façade, une manière que les gens ne t’approchent pas, pas d’attache, pas de déception. Enfin pour mon vis-à-vis, pour lui, c’était une superbe distraction pour ce Puzz, il voit du monde, il se promène, des beaux souvenirs, je me demandais qui se souciait de ça, ce n’était qu’un chien… Mais l’homme ne démordait pas avec son sourire charmant, il essaye de m'appâter lui aussi ?

Puis il commençait à divaguer en parlant de “ nous “, comment ça nous, il n’y a pas de nous, je m’étais assise à cette table pour prendre un café mais en y repensant il y avait plein de tables libres… mon subconscient me joue des tours maintenant, je m’étais mise dans cette galère toute seule, j’aurai pu passer ma route, pas gronder ce chien qui faisait ce qu’il voulait, j’aurai pu aller embaucher à mon travail sans rien demander mais non, mon corps avait trouvé ça drôle d’aller voir l’homme charmant qui m’invitait maintenant….

Je pourrai l’envoyer bouler mais ce matin, je n’en avais pas la force, je devais assumer le fait que je me suis assise ici et continuer cette discussion dont je ne sais pas même pas où ça me mènera. Je me présenterai néanmoins d’un ton las.

- Haru Nobunaga et je tenais à vous dire que je payerai ma part, je ne pourrai accepter qu’un inconnu m’invite comme ça à déjeuner. Partageons donc notre matinée ensemble déjà si vous le voulez bien.

Le serveur arrivait à ce moment-là pour prendre nos commandes. Je prends un thé noir avec une viennoiserie et laisse l’homme en face de moi choisir pour ensuite le serveur part nous préparer notre commande.

- Et vous, vous êtes ? Vous êtes souvent ici de bon matin à donner de l’attention à toutes les animaux abandonnés du coin ?




Invité
Invité
Anonymous


Re: Un café avec Puzz

Mar 28 Aoû - 22:54


- Si je résume bien, vous maltraitez les chiens, n’avez pas de temps à accorder, sauf celui où vous prenez place ici et en plus de vous asseoir à ma table à votre guise, vous me refusez la courtoisie de vous inviter.

Elle a un joli minois. Les manières des gros bras de Magna. Je sens poindre une aversion pour l’attachement et l’engagement. Il doit y avoir une raison derrière cette façade. Une raison qui explique pourquoi elle déteste à ce point les petites créatures qui ne font rien de plus que survivre dans un monde où rien n’est à leur taille.

- Est-ce si difficile d’accepter un café ?

Tern, où le café est bon marché. On le sert noir et serré, avec quelques gouttes d’eau. Il y é un petit chocolat noir emballé dans un bout de papier couvert d'aluminium décoratif, puis, encore du papier, à l’effigie d’une marque obscure.
Puzz rampe jusqu’à ma chaise, il se faufile dessous et je sursaute quand sa truffe humide touche ma main. Il a se regard remplit de naïveté. Il espère encore que quelqu’un cèdera. Dans son esprit, la patience se résume à attendre que les friandises tombent du ciel.

- Si payer ce serveur vous paraît être un objectif capital, je ne ferais pas obstacle à votre noble quête. Mais peut-être ne tuerez-vous pas l’espoir que j’ai de faire connaissance.
Si ça peut vous rassurer, je n’ai pas l’intention de vous courtiser. Il est clair que nous ne sommes pas fait l’un pour l’autre.

Puzz se fit connaître à ce moment là en couinant d’impatience.

- J’aime trop les animaux et je respecte les faibles, lui il l’a bien compris.

Il me regarde, la bave s’échappant de ses babines. Ses croquettes sont toujours sur la table. Je ne vais les lui donner. Il n’a encore fait assez d’efforts pour être récompensés. Puzz doit maigrir, ça se voit et c’est pour sa santé.

- Je me nomme Or et vous avez pris tant de plaisir à lui faire peur que j’en prends à m’occuper de lui à présent. Mais d’habitude, non, je ne prends pas en peine tous les animaux errants de cette ville.


Dernière édition par Or Volrine le Mer 29 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: Un café avec Puzz

Mer 29 Aoû - 18:15












L’homme à la longue chevelure blanche semblait m’analyser et de décrypter le sens caché de mes phrases, il ne se débinait pas en tout cas en me dévoilant mon impolitesse au final. Je me suis assise ici sans demander aucune autorisation de sa part et je lui montre une pâle image de moi-même.

- Vu de cette manière effectivement, j’ai été impolie et je m’en excuse… Si je n’ai accepté ce café en prime abord, c’est que je ne veux pas devoir quelque chose à un total inconnu.

Le petit chien essayait de grappiller du terrain, je n’osais plus lui lancer de regard noir ou quelconque remarque, il avait pris l’homme en affection et celui-ci lui donnait toutes les attentions qu’il quémendait. Je perçus aussi dans son discours un pointe de reproche, il respectait les faibles, est-ce que je ne le faisais pas ? Il considère ce chien comme faible ? Pour moi, c’était une catégorie à part, la veuve, l’orphelin sont les “ faibles “ de notre société, enfin c’est un fait que tout le monde semble dire mais un chien… c’est juste un être avec une certaine sensibilité c’est sûr, mais de là à dire faible !

- Je ne prends pas tant de plaisir que ça, c’est juste que je le trouve sur mon chemin trop souvent ces derniers jours. Il demande des choses que je ne sais pas faire ou je ne sais plus faire pour être exact, ce chien m'exaspère peut-être je devrais consacrer plus de temps, même si je ne vois pas en quoi ça changerait pour lui, nous sommes des milliers dans Entre-Monde…

Qu’est-ce que c’est une personne qui ne s’occupe pas de lui sur tant d’autres ? En quoi mes choix sont si décisifs, je suis une simple habitante qui peut-être s’est défoulé un peu trop sur ce pauvre animal mais je ne l’ai pas maltraité, juste fait peur, c’est lui qui est fou d’aller vers moi après ces plusieurs avertissements !

- Sinon enchantée Or, je vais tâcher d’être de nature un peu plus agréable même si ce n’est pas dans mes habitudes… Je pense que chacun ce matin, change un peu ces routines.

Je ne supportais pas de partir sur un mauvais pied avec une personne surtout qu’elle n’avait rien demandé au début, il s’est juste trouvé au mauvais moment au mauvais endroit. Ce chien avait le don de me sortir de mes gonds. Je continuais à regarder l’animal, la bave dégoulinant partout, c’était… rebutant, je détourne aussitôt le regard pour me concentrer à Or, c’était un joli prénom en y pensant, le métal le plus précieux, le plus convoité dans de nombreux monde, c’était le plus pur. L’or c’est les trésors des pirates, les statues d’hommes célèbres qui ornent les palais car posséder de l’or est quelque chose de rare. On lui avait donc donner un prénom singulier et il fallait pouvoir le porter.

- Puis-je vous posez une question ?

J’attendis l’affirmative avant de continuer.

- Pourquoi vos parents ont choisi le prénom Or, c’est plutôt inaccoutumé, enfin du moins dans mon monde…




Invité
Invité
Anonymous


Re: Un café avec Puzz

Sam 8 Sep - 21:49


-Il doit bien vous aimer, pour vous retrouver si souvent…

J’accueillais ses excuses avec un demi-sourire. J’aurais aimé sourire plus franchement. Ce serait du plus bel effet. D’abord commencer par la surprendre et ensuite lui sourire avec deux fossettes douces à regarder. Or, le mal que je ressentais d’une nuit de travail intensif me refusait le plaisir d’utiliser à mauvais escient la science de mon métier d’hôte. En plus, ça m’oblige à respecter ma parole. Je ne tenterais pas de la courtiser, croix de bois croix de fer…

-ça signifie que ce matin vous m’êtes agréable et je vais essayer de me comporter comme quelqu’un avec une vie bien rangée à Tern.

Mon café dans une main, je soulevais la tasse pour lui confirmer le droit de poser une question. Et très personnelle. Je souriais derrière ma tasse..

-Elle voulait que j’ai un sujet de conversation inépuisable toute mon existence.

Je la regardais avec curiosité, depuis le temps, nous savons tous qu’il n’y a rien de normal chez ceux qui nous entoure. Puzz n’est pas un petit chien stupide et gras. Je ne suis pas un vague piéton oisif de Tern. Elle n’est pas une femme avec un mauvais caractère qui passait par là. En fait, on a tous une histoire à cacher.

-Ou elle avait de l’humour. Ce dont je ne doute pas… En vrai je ne sais pas pourquoi on m’a nommé comme ça. Vous sauriez dire pourquoi on vous a nommé Haru ?
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: Un café avec Puzz

Sam 15 Sep - 21:21












Or dégustait son café avec grâce, observer cet homme avec autant était un jeu quelque peu déroutant pour ma part, je ne connaissais peu d’hommes de son acabit, la plupart de mon entourage était des guerriers et ne connaissait pas autant les bonnes manières mais Or était de loin bien différent, posé, calme, il était à l’écoute du désir de l’autre malgré mon comportement quelque peu déplacé au début de notre conversation. Je me demandais quel métier il pouvait faire avec des compétences pareilles mais on n’était pas encore à ce stade de proximité pour poser une question de ce genre enfin en y repensant, lui demander pourquoi on l'appelle Or était en soi une question très personnelle, il fit l’effort néanmoins d’y répondre.

La réponse était simple, il ne le savait pas précisément ou du moins il n’a jamais voulu en savoir plus a en y croire mais à ma question, il rebondit pour me demander pourquoi je m'appelais Haru et c’était une longue histoire… Buvant une dernière gorgée de mon chocolat, j’allais raconter à un parfait inconnu une partie de ma vie, exercice dont je n’avais point l’habitude mais j’avais promis de faire un effort pour être agréable, en tant normal, je l’aurai envoyé bouler ou pire, je ne me serai jamais assise à cette table pour prendre un petit déjeuner avec un bel homme comme lui. Posant délicatement ma tasse, je le regarde droit dans les yeux et commence la longue histoire de ma vie… elle était longue pour moi du moins…

- Je suis née en plein mois de décembre lors d’un hiver particulièrement vigoureux, la neige avait sévi cette année-là, par endroit, il y avait plus d’un mètre de neige, l’accouchement a été très difficile pour ma mère et elle a été heureuse de voir qu’elle ait eu une petite fille alors que le médecin lui avait annoncé quelques semaines plus tôt que ça allait être encore un garçon au désespoir de mes parents. Haru, dans mon monde signifie printemps, le printemps chez moi, représente le renouveau, la floraison des fleurs, la joie. Ma naissance a été tout ça pour mes parents et n’ont pas arrêté de me le répéter toute mon enfance. Il faut l’avouer avoir un prénom si fleuri pour une guerrière comme moi n’a pas toujours été facile malgré mon statut d’officier mais on s’y fait et je serai toujours fière de porter un nom comme celui-là et ne le changerai pour rien au monde.

Jouant maintenant avec ma cuillère, je commence alors à rêvasser, me souvenant lors de mes dix ans quand mon frère aîné m’avait un tas de fleur de cerisiers au début du printemps, je l’avais beau lui répéter mille fois que je n’étais pas née en avril mais en décembre, chaque année ensuite il m’offrait toujours ses fleurs pour honorer mon prénom disait-il, enfin maintenant plus personne ne m’avait offert de fleurs et en y pensant j’avais beau dire que je détestais ça, j’avais fini par apprécier et les converser chez moi en les déposant dans un vase.

Je me concentre de nouveau vers mon compagnon du matin.

- Si on me donnait le choix de changer de prénom, je ne sais pas comment je pourrai m’appeler… et vous si on vous donne la possibilité vous le feriez ?



Invité
Invité
Anonymous


Re: Un café avec Puzz

Mer 26 Sep - 12:50


Elle n'avait pas peur de se livrer. Les mots quittaient sa bouche pour engager une histoire longue dans le plus petit appareil possible. Cette histoire devait lui être très précieuse. En temps normal, je l'aurais surnommé "fleur d'hiver" tout en lui proposant de poursuivre cette histoire avec plus de détail autour d'un verre. Mais j'avais accepté les termes du contrat : un café. C'est tout. J'ai donc salué l'effort qu'elle avait mis à me raconter un bout de sa vie. L'impression d'avoir volé un petit bout de son âme me donna froid dans le dos. C'est ce qui me manquait pour me remettre dans le droit chemin. Je lui proposais distraitement un second café. Nous étions partis à discuter, ce pouvait être long. Et comme j'avais ma matinée de libre...

-J'ai porté des noms différents. Mais le miens reste le seul qui me semble digne de représenter qui je suis. Changer de nom, ce serait comme se déguiser. ça n'a pas de sens.

Le serveur confirma la nouvelle commande. Je le remerciais d'un sourire, observant le personnage s'effacer dans le café, lorgnant son dos large mais juvénile bien dissimulé sous le veston de son uniforme de travail.

-On porte déjà des costumes dans tous les aspects de nos vies. Alors, peut-être que "Or" c'est un prénom étrange, au moins, je sais qu'il se passe de déguisement.

C'est son regard vague, son air pensif, tout qui me rendait curieux sur cette femme. Je ne la reverrais jamais, ou dans des circonstances différentes, ça voulait dire que j'avais peu de temps pour résoudre cette inconnue.
Puis, parce que nous commencions dès le matin à parler de nos vies et de choses intimes au demeurant...

-Vous me diriez à quelle espèce vous appartenez ? La question parait impolie comme ça, mais si vous me gratifiez d'une réponse, j'en ferais de même.
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: Un café avec Puzz

Mer 26 Sep - 14:29












Sans le vouloir, j’en disais plus de ce que je voulais à cet homme que je l’aurai pensé, avait il un quelconque pouvoir sur moi, une certaine emprise ou son visage sympathique me “ force “ à parler ou tout simplement me sentant coupable, je réponds à ses questions pour lui faire oublier la brutesse des mes propos quelques instants plus tôt. Je ne savais pas trop en quoi finalement mais à quoi bon réfléchir, autant profiter de cet instant ainsi que cette seconde fournée qui arrive au bout moment.

Ce fameux Or avait le don de parler de façon énigmatique, je ne savais pas si il appréciait ou non son prénom, c’était difficile de comprendre l’ensemble des émotions qui s’affichaient sur son visage, il avait l’air heureux de m’écouter, peut-être c’est un passe-temps comme un autre, parler avec des inconnus de bon matin sous ce soleil qui chatouille la peau, il est vrai que c’était agréable. Mais son histoire de déguisement, je suis quelque peu convaincu, malgré qu’il me dit qu’il ne se cache pas derrière un déguisement, j’ai l’impression que malgré tout, une barrière nous sépare, laquelle, je ne le savais pas encore mais peu à peu, il me força à me dévoiler en me demandant de quelle espèce j’étais. Dans mon monde, cette question ne se posa pas forcément, il y avait très peu d’espèce en soit, ici à Entre-Monde, nous venons de divers univers, on peut-être tout et n’importe quoi, surtout n’importe quoi ! Sa question n’était pas du tout offensante mais bien curieuse, je me prêtais néanmoins au jeu.

- Je suis un Ange, je le sais, ce n’est pas la chose qui saute aux yeux en me voyant mais je peux vous le confirmer que c’est bien réel malgré que je n’ai pas d’ailes ou autres choses du genre. Je suis un peu comme une humaine avec des bonus…

C’est vrai en y repensant, qu’est-ce qu’il me différencie des humains, ma longévité c’est sûr, ma beauté mais qui est caché par tout mon uniforme, une certaine bienveillance mais ce n’est pas du tout une de mes qualités, loin de là, je n’ai rien d’un Ange, je voue un culte à ma Haute-Reine, je la protégerai de mon épée et mon corps mais ensuite ? Je n’ai pas d’auréole au-dessus de ma tête, j’ai tué des centaines d’hommes dans ma vie, je n’ai pas d’ailes, j’ai très peu de magie en moi, non je n’ai rien de l’Ange a proprement parlé mais il y a bien des exceptions partout !

- Sinon, pour la question, je pense qu’à Entre-Monde, ce n’est pas impolie enfin du moins, il y a tellement de personnes différentes ici, à chaque coin de rue, on peut trouver tellement de gens différents puis chacun prends la chose à sa manière, pour ma part, ça ne me dérange pas et je suis bien curieuse de savoir à quelle espèce vous êtes, car en vous regardant… je n’ai aucun indice. J’espère juste que vous n’êtes pas un démon, vous savez Ange et Démon, ça fait des millénaires de guerre sans fin…




Invité
Invité
Anonymous


Re: Un café avec Puzz


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires