Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

AVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris

Mer 4 Juil - 22:01


CECI EST ANCIEN SUJET : NON A JOUR



WANTED

Comment travaille un sanctuari ?


Une infraction IRP se déroule en ce moment même. Le sanctuari a toujours le droit d'intervenir immédiatement dans le RP en question pour interrompre les méfaits.
Mais : vous devez pouvoir justifier de comment vous avez été mis au parfum de l'activité illégale (appel d'un témoin, d'une victime, vous étiez sur les lieux, etc.)

Ou bien, vous avez des joueurs ayant commis des choses pas jolies-jolies. Vous pouvez tenter de les retrouver et les arrêter. Ce sont les avis de recherches ci-dessous.

Comment se charger d'un avis de recherche ?


Prendre une enquête

postez à la suite. Vous ne pouvez en avoir qu'un seul en cours à la fois

Mener l'enquête

Fouillez les RPs du joueur en question, notez tout ce qui vous semble prouver sa culpabilité. Soyez ingénieux car les juges seront intransigeants.
On vous conseille vivement de faire tout ça IRP avec d'autres joueurs (ou même des joueurs sanctuaris) ce sera d'autant plus fun et deux cerveaux valent mieux qu'un.

L'arrestation


Envoyez un MP au joueur concerné.
Les sanctuaris ont TOUJOURS le droit d'intervenir où ils veulent (sauf administrations - les palais des Maitres par exemple).
Ça ne vous dispense pas d'être courtois : prévenez le joueur concerné que vous allez poster dans son RP en cours (précisez-lui lequel). pour l'arrêter :
Il peut vous proposer un autre RP en cours (il a le droit de vouloir sauvegarder son plaisir de jeu sur un sujet précis, s'il n'a pas d'autre sujet en cours, il devra accepter que vous passiez dans son RP quand même. Essayez d'être gentil, allez-y vers la fin, le but n'est pas de détruire le plaisir de jeu des autres).
Il a le droit de résister à l'arrestation. Et vous avez le droit de le forcer à porter les menottes... (et là ça devient amusant).


Et si le joueur n'est plus là/Disponible au moment de l'arrestation ?

Si le joueur prend la fuite du forum le temps que vous meniez votre enquête. Vous pourrez faire jouer son personnage par un intérimaire. Ce dernier sera rémunéré 15 pims pour sa contribution. (il a le droit de riposer durant l'arrestation.
Dans ce cas, il n'y aura pas de jugement. On considère le joueur fantôme comme emprisonné (le background...)

On le ramène à la Caserne et on prévient le Maitre du Miroir concerné


Le joueur sera mis aux arrêts dans la prison de la Caserne.
Le Maitre de son Miroir informé, vous pourrez ouvrir un RP dans la Res Publica du Miroir en question, ce sera un jugement entre votre dossier que vous présenterez en un post et sa défense qu'il présentera en un post (lui ou un autre joueur).


Les Avis de Recherches


AVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris Ameth_-_Wanted........................................................................................................................................................

Amethyste Drylae

Recherches organisées par Morgan

Recherché pour :
Agressions multiples
Meurtres
Rackets, vols et braquages

Description :
Femme de taille moyenne
brune yeux verts
tatouage en coeur sous l'oeil gauche

AVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris Kail_-_Wanted........................................................................................................................................................

Kaïl Raziel

Recherches organisées par Morok

Recherché pour :
Vol à la tire
Vandalisme
Vol à l'étalage
Outrage
Violence volontaire

Description :
Homme, mince
Blond, yeux rouges
porte un bonnet ocre élimé

Rumeur :
Kaïl aurait rajeunit. Il a été aperçu en compagnie de la fille de l'Alchimiste.

Précaution :
On le soupçonne d'avoir volé le titre Optimus d'un ex-Maitre de Miroir. Il est redoutable, même sans optimus. Ne le laissez pas dessiner.

AVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris Kaname_-_Wanted........................................................................................................................................................

Kaname Kumiko

Recherches organisées par Lin

Recherché pour :
Meurtre

Description :
Femme, taille moyenne
Brune, cheveux longs

Informations :
des témoins ont vu la scène, possible auto-défense.

AVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris Layn_-_Wanted........................................................................................................................................................

Layn Aeris

Recherches organisées par Shiodaagniir

Recherché pour :
Vol à l'étalage
Aggressions multiples à l'arme blanche
Menaces et chantages, rackets
Violence en groupe...
Soupçonnée de participer aux règlements de comptes des guildes criminelles de Magna.

Description :
Femme
Mince, 1m73
Cheveux long blanc-argent
Yeux violets
Une coudière enveloppée de bandages
se déplace continuellement pieds nus

Information :
Elle a été récemment nommée Nix Nivis

AVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris Meina_-_Wanted........................................................................................................................................................

Meïna

Recherches organisées par Septembre

Recherché pour :
Meurtres en série.

Description :
Femelle, espèce inconnue
Allure féline
100cm, noir et blanc
Yeux de chat bleus
Cheveux blancs
Antennes

AVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris Owen_-_Wanted........................................................................................................................................................

Owen Dawson


Recherché pour :
Meurtre en réunion
Violences
Vols et Rackets

Description :
Homme, grand
Brun, tatouages
Impossible à louper, il est acteur dans les studios ternois.

Précautions :
L'homme est en réalité une gargouille. Corps minérale et force à ne pas sous-estimer. Il est terriblement agressif.

AVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris Rubis_-_Wanted........................................................................................................................................................

Rubis Goodfire


Recherché pour :
Vols
Braquages
Violences
Outrages

Description :
Femme, taille moyenne
Rousse, cheveux longs
alcoolique

AVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris Will_Smith_-_Wanted........................................................................................................................................................

William Smith


Recherché pour :
Arnaque ? Jeux illégaux
Incendie volontaire
Destruction de biens

Description :
Homme, taille moyenne
mince
cheveux clairs
S'habille parfois en vagabond

AVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris William_Lester_-_Wanted........................................................................................................................................................

William Lester


Recherché pour :
Complicité de Meurtres en réunion
Témoin dans une affaire d'assassinat à Tern

Description :
Homme, de taille normale
Blond, carrure moyenne

Précautions :
Inscrits sur les listes des guérisseurs du Sanctuaire.
On parle également de meurtres suspects au Sanctuaire.
Possède une arme.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: AVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris

Mer 11 Juil - 0:13


Shiodaagnir se met en chasse !

Je prends l'enquête (et la capture) de Layn Aeris.
Shiodaagnir
Sanctuari
Shiodaagnir

Avatar © : Y-mir

Masculin Suivi :
AVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris FICHEAVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris FEUILLETAVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris PIMS


Titre : Perçant, Sarkina

Race : Gardien (Esprit)
Statut : Sanctuari
Messages : 51

Re: AVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris

Jeu 12 Juil - 14:01


Il est temps pour moi de me mettre au travail aussi. Je m'occupe du suspect Amethyste Drylae, en partenariat avec Septembre
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
AVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris FICHE AVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris FEUILLET AVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: AVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris

Jeu 12 Juil - 16:06


En bonne sanctuari, je me lance a la poursuite de la dangereuse Kaname Kumiko !

Puisse la déesse être à mes côtés !
Invité
Invité
Anonymous


Re: AVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris

Ven 24 Aoû - 11:53


Histoire de me relancer tranquillement et de faire une bonne action pour soulager l'Entre-Monde, je m'occupe de l'arrestation de Kaïl.

Oui, je sais que c'est vivant seulement.
Non, je ne vais pas prendre mon fusil d'assaut.
Oui, je vais me tenir.
...Promis, je menace personne...

...Non, je ne finirais pas en prison cette fois ci, Sten...
Morok
Sanctuari
Morok

Masculin Race : Charan
Statut : Sanctuari
Messages : 135
Titre débile : Sac-à-main (NDLR : Comme Kaizen ! *o*)

Re: AVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris

Mar 25 Sep - 18:54


Je prends le dossier "Meïna" Je ne sais pas encore avec qui... Mais je vais bien trouver un petit malin.
Septembre
Sanctuari
Septembre

Masculin Suivi : Fiche journal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes, Wyrd

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 355

Re: AVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris

Jeu 8 Nov - 19:32


Je reviens d'enquête avec Septembre. Layn est capturé et enfermé.

Enquête ici.
Shiodaagnir
Sanctuari
Shiodaagnir

Avatar © : Y-mir

Masculin Suivi :
AVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris FICHEAVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris FEUILLETAVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris PIMS


Titre : Perçant, Sarkina

Race : Gardien (Esprit)
Statut : Sanctuari
Messages : 51

Re: AVIS DE RECHERCHES - Dossiers des Sanctuaris


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires