Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[VOILIER BAR 2] - Speed dating - Table Lin, Meliel et Myst

Sam 30 Juin - 0:19


Meliel attendait, encore et encore, sans que personne ne se présente. Kaname était partie assez rapidement après avoir tout de même souhaité une bonne continuation au dieu. Au bout d'un long moment, à savoir deux minutes, Meliel décida qu'il allait se rendre sur le voilier bar, nouvel arrivant ou pas. Voilà un moment qu'il avait envie de manger un petit quelque chose et surtout de pouvoir bouger autre part que sur le voilier qu'il connait déjà par coeur.

Ainsi le dieu chercha un moyen de se rendre à ce fameux voilier bar. Sa première idée fut de trouver une de ces raies qui depuis le début faisaient les aller retour entre les voiliers pour conduire les participants, cependant il ne réussit pas à en trouver dans le coin. Sa dernière option était donc de prendre les commandes de son voilier pour bifurquer de direction.

Avec autant de concentration que possible, Meliel parvint à rejoindre sans accroc le grand voilier qui était encore plus animé qu'au début. Il chercha donc un endroit où il pourrait d'abord trouver de quoi manger et après avoir récupéré tout un tas de petit gâteaux il se dirigea vers l'une des tables où se trouvait une petite fille, ou du moins c'est ce à quoi elle ressemble.

- Hey salut !! T'es toute seule ici? J'peux m'asseoir? Tu veux des gâteaux? Ah pardon, j'me présente, moi c'est Meliel, maître du miroir de K'ien, enchanté. Tu fais quoi ici ? T'es pas venue chercher l'amour, si ? Peut-être que si après tout, pourquoi pas hein, j'suis pas là pour juger. Comme on dit faut pas se fier aux moines. Je crois. Ou alors c'est l'habit ne fait pas l'apparence... Je sais plus. Et toi c'est quoi ton nom? Moi c'est Meliel.... Ah non j'ai déjà dit ça...
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [VOILIER BAR 2] - Speed dating - Table Lin, Meliel et Myst

Sam 30 Juin - 2:24


Myst salua chaleureusement l’elfe, la haute-elfe, avec qui elle avait passée les quinze dernières minutes. Puis, à l’annonce du tour libre, la fée décida d’aller faire un tour au bar. Pas de mal de gens devait y être et ce serait sûrement l’occasion de rencontrer plus d’une personne à la fois.

Elle s’envola vers le voiler-bar délaissant ainsi son propre voilier et, en arrivant au dit voilier-bar, elle y trouva bon nombre de personne. Trop de rencontres d’un coup n’était pas vraiment une bonne chose à ses yeux, elle décida alors de s’installer dans un coin un peu plus calme. Elle prit place à une table vide est attendit qu’un peu de compagnie vienne remplir cette table.

Son souhait fut rapidement exaucé. Un homme ravissant et très élégant arriva, les mains chargés de gâteaux, à la table de Myst et… wow ! Il parlait beaucoup lui ! Myst avait l’habitude de contenir les hordes de questions qu’elle avait souvent en tête quand elle rencontrait de nouvelle personnes mais lui, il impressionnait Myst de par son flot de parole ininterrompu.

- Et bah, à une époque je croyais que je parlais beaucoup mais là tu m’impressionne. Tu parle toujours autant ou c’est exceptionnel ? Attention hein, ça ne me dérange pas du tout. Et pour répondre à tes questions : oui je suis toute seule, en fait j’attendais du monde. J’adore rencontrer des gens, et toi tu aimes ça ? Bien sûr que tu peux t’asseoir, je t’en prit. J’ai hâte de discuter avec toi. Meliel tu dit ? Moi c’est Myst, enchantée ! Et je veux bien quelques gâteau. Comme je viens de le dire, j’adore rencontrer des tas de gens alors non je cherche pas l’amour. Et toi tu est venu à ce speed dating dans quel but ? Tu viens chercher l’amour ou t’es comme moi et tu viens juste rencontrer des gens ? Et t’a dit être un maître de miroir, c’est super ça ! Tu dois être tout le temps occupé du coup non ? Tu fais quoi en fait ? D’ordinaire je m’intéresse pas trop à la politique mais je veux bien que tu m’explique ton rôle.

La fée prit un gâteau, reprit son souffle et termina sur la correction des expression de ce Meliel après avoir prit une bouchée du gâteau.

- Ah et les deux expressions c’est : " l’habit ne fait pas le moine " et " il ne faut pas se fier aux apparences "
Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR 2] - Speed dating - Table Lin, Meliel et Myst

Sam 30 Juin - 11:37


[VOILIER BAR 2] - Speed dating - Table Lin, Meliel et Myst 180619091945512236

Mon rendez-vous avec Moana a été une réussite, nous nous sommes bien amusée et aussi bien bue. Trop sûrement… Le voyage à dos de raie est un calvaire après tout ça. Mon arrivée sur le prochain voilier, une catastrophe. Après une difficile ascension pour rejoindre le pont du navire, le contenu de mon estomac décide de se rebeller. Je vomi pendant de longue secondes par-dessus bord avant de chercher mon nouvelle hôte qui doit se demander ce qu’il m’arrive.

Manque de chance, le voilier est désert, mon hôte doit s’être rendu au bar pour profiter de la fin de soirée. Faisons de même, cela sera plus amusant que de rester ici à se morfondre. J’essaye d’appeler une raie pour qu’elle me mène au voilier bar mais celles-ci ne sont pas très coopératives. Après une longue minute, l’une d’elles se présente. Je m’affale sur son dos, rester debout serait idiot et mes chances de rester au sec nulle. Vomir m’a fait un peu de bien malgré la désagréable sensation que cela engendre.

Le voilier bar semble très animé, beaucoup des participants semblent avoir déserté les voiliers de rencontre. Deux couples danses gracieusement sur une piste improvisée au son d’une musique entrainante. Je m’éloigne rapidement de la piste, sait-on jamais, Moana pourrait apparaitre et m’entrainer à nouveau dans une danse. Ce serait certainement le meilleur moyen pour vomir à nouveau. Je me rapproche d’un buffet et me sers quelques petit-four, manger un peu ne pourra pas me faire de mal après tout l’alcool ingurgité. Au passage, je fais signe à William, mon bienfaiteur de Magna, que j’aperçois plus loin près du buffet avant de rejoindre les tables. J’avise une table où deux personnes sont installées, une jeune fille blonde et un homme fort agréable à regarder. L’objectif est de rencontrer des gens, autant ne pas s’assoir seule à une table. Je m’approche et leur demande :

Puis-je me joindre à vous ? Je me présente Lin, enchantée de faire votre rencontre.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR 2] - Speed dating - Table Lin, Meliel et Myst

Sam 30 Juin - 14:13


Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de Meliel, non seulement on voulait bien qu'il s'installe mais en plus, ma petite avait du répondant, voilà qui va être très intéressant. En plus de répondre à toutes les questions du dieu, voilà qu'elle viens en rajouter un peu plus.

- Je parle toujours comme ça, c'est dans mon habitude, mais si ça embête je peux essayer de ralentir la cadence, je l'ai déjà fait, bon après c'est pas super facile pour moi mais je peux ! Il suffit de me le dire et voilà! Et j'aime beaucoup, tout comme toi, rencontrer de nouvelles personnes, c'est principalement pour ça qu'on est venu non? Pour se rencontrer et voir où ça nous mène. Enchantée My... Myrtille... Non... Myst ouais voilà. J'ai du mal à retenir les noms au début, mais ça va aller, après un certain moment. Pourquoi je suis venu ici? Bah tout d'abord pour discuter avec des gens que j'avais jamais vu et puis si j'peux trouver quelqu'un qui serait intéressé par moi au passage je serai pas contre, mais bon faut encore que la personne puisse me supporter hein... Et je suis pas tant occupé que ça, enfin si mais ça va quoi, j'peux quand même avoir des moments de libre, comme là. Et pour essayé de résumé ce que je fais, je m'occupe de faire en sorte que tout se passe bien dans le miroir, que chaque personne puisse avoir un toit et surtout j'essaye de régler les petits soucis quand il y en a. Et toi tu as un travail? Tu fais quoi dans la vie ?

Meliel prit note silencieusement des corrections apportées aux expressions qu'il avait mélangé. Il prit un nouveau gâteau en bouche, attendant que sa nouvelle camarade réponde, mais c'est quelqu'un d'autre qui vint se présenter à la table, légèrement chancelante, elle a demandé si elle pouvait se joindre à nous.

- Bien sûr que tu peux te joindre à nous !! Installe-toi, fais comme chez toi! Sois la bienvenue! C'est quoi ton petit nom? Moi c'est Meliel, maître du miroir de K'ien. Tu aime le thé? J'irai bien nous en chercher une tasse, je commence à avoir un peu soif et c'est un peu compliqué de boire des biscuits.... Je sais même pas si c'est possible en fait...
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [VOILIER BAR 2] - Speed dating - Table Lin, Meliel et Myst

Sam 30 Juin - 15:40


Myst eu confirmation que Meliel parlait toujours autant, tant explicitement qu’implicitement vu qu’il parla cette fois-ci encore plus qu’avant. C’était fou comme cet homme pouvait parlé sans interruption.

- Myrtille c’est ça ? C’est marrant comme nom mais je préfère quand même Myst. Pourquoi les gens ne te supportent pas ? Ce n’est quand même pas parce que tu parles autant si ? Moi j’aime bien, je trouve ça amusant en fait. En tout cas ton métier à l’air intéressant. Des visiteurs peuvent venir voir les maîtres dans leurs palais ? J’aimerais bien y venir un jour ? Enfin si tu veux bien faire la visite à une fée curieuse comme moi bien sûr. En fait je suis très curieuse du coup je pose souvent plein de questions ? C’est pour ça que tu en pose plein toi aussi ou il y a une autre raison ? Et pour répondre à ta question non je n’ai pas vraiment de travail. En fait je me contente de faire des missions à la bibliothèque en essayant d’aider les gens. J’aime bien voir sourire les gens. Et sinon j’aime bien voyager, découvrir des lieux nouveaux, de nouveaux paysages. Tu aime voyager toi ?

Une troisième personne arriva à la table le temps que Myst finisse sa réponse, Myst ne s’en était presque même pas rendue compte. Mais elle se reprit très vite, salua la troisième arrivante juste après Meliel.

- Bien sûr, bien sûr. Installe toi. Tu t’appelle Lin c’est ça ? Moi c’est Myst. Je veux bien du thé aussi en fait. On va en chercher maintenant ? Qu’est-ce que tu boit Lin ?

La fée se levait, prête à aller chercher de quoi se rafraîchir. Elle se rappela aussi qu’elle avait omit de faire disparaître ses ailes, erreur qu’elle rectifia immédiatement. Ce n’était pas très pratique les ailes dans un endroit aussi agité. En revenant, Myst commence à poser des questions à Lin.

- Tu fais quoi dans la vie Lin ? Tu es venue à ce speed dating pourquoi ? Tu cherches l’amour ? Puis, s’adressant maintenant aux deux. - Vous avez fait de belles rencontres jusque là ? Comment ça s’est passé pour vous ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR 2] - Speed dating - Table Lin, Meliel et Myst

Sam 30 Juin - 21:23


[VOILIER BAR 2] - Speed dating - Table Lin, Meliel et Myst 180619091945512236

Les deux occupants de la table m’invitent gentiment à m’installer avec eux. Je m’assoie lourdement sur une des chaises restantes et dépose mon assiette pleine de petit-four aux cotés de celle de l’homme. L’homme s’est présenté sous le nom de Meliel. Il annonce être Maitre de miroir, un des grands de ce monde donc. La jeune femme se présente à son tour. Myst, c’est un joli nom pour une jeune femme comme elle. Meliel nous propose d’aller chercher un thé pour faire passer nos biscuits et autres petit-four.

Un thé, ce sera parfait pour moi. J’ai déjà ingurgité trop d’alcool.

Nous quittons la table ensemble pour aller récupérer une théière, trois verres et du thé pour préparer notre boisson. Je commence la préparation du thé en plaçant une dose de feuille dans l’eau chaude.

Comment préférez-vous votre thé ? léger, fort ?

A peine assise, Myst m’assaille de question me concernant. Une vraie pipelette ! Amusée, je réponds de bonne grâce :

A la base, je suis prêtresse de Lune dans mon petit village. J’en suis partie pour devenir aventurière du coup, je réalise des missions à la bibliothèque, principalement des sauvetages et recherches actuellement. Initialement, je suis venue ici pour rencontrer des gens. Mes deux rendez-vous précédents m’ont permis d’ouvrir un peu mon horizon, si l’amour se présente, pourquoi ne pas tenter le coup.

J’ai rencontré deux personnes avant, c’était passionnant. Une jeune femme, Layn, avec qui je me suis bien amusée. J’ai hâte de la revoir dans d’autres circonstances, je suis certaines que nous pouvons être bonnes amies. Et une pirate, Moana. On a bien rigolé mais aussi un peu trop bue. La vile pirate m’a vendue de l’alcool comme s’il s’agissait d’eau. Pour l’instant, que de bonnes rencontres !


J’avale rapidement un petit-four de couleur rouge. Il doit être à la tomate, légume que j’apprécie beaucoup. Je me tourne vers Meliel :

Que vient faire l’un des grand d’Entre-Monde. L’amour ne vous a pas encore sourit ?

Et toi, Myst, comment se sont passés tes rencontres jusqu’à maintenant ?


Je lève mon verre de thé et propose un toast :

Aux rencontres passionnante de ce soir !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR 2] - Speed dating - Table Lin, Meliel et Myst

Dim 1 Juil - 16:20


Myst continuait de répondre aux questions du dieu, suivant même son rythme sans trop de problèmes. C'était bien la première fois qu'une telle chose se produisait. Sans que Meliel n'eut à poser la question elle lui avoua alors être une fée, cela explique sûrement le fait qu'elle ai l'apparence d'une petite fille.

- Comme tu le dis, les gens n'aiment pas trop rester bien longtemps avec moi, parce-que je parle beaucoup trop et que j'ai tendance à changer très souvent de sujet alors ils ne savent plus où donner de la tête tu comprends. Mais sinon oui le palais est ouvert, enfin je crois, il faut juste dire aux gardes à l'entrée que tu viens pour me voir et ils devraient te laisser passer. Et je te ferai visiter avec plaisir, c'est très grand là-bas, moi j'aime bien. Et je suis pas forcément des plus curieux, enfin un peu quand même, mais c'est surtout que si personne ne parle, c'est un peu embarrassant et c'est plus une discussion, alors je pose plein de questions comme ça on peut parler longtemps! Et oui j'aime bien voyager aussi, rester en place c'est pas vraiment mon truc, j'y arrive pas. Rien que de devoir rester sur le voilier jusqu'à maintenant était un vrai calvaire pour moi.

Finalement la dernière arrivée accepta l'invitation à prendre un thé et alors que les trois se dirigeaient vers le bar pour passer commande, elle répondit aux différentes questions posées par la fée. Elle était donc prêtresse avant d'arriver à Entre-monde où elle mène une vie d'aventurière.

- Alors moi je vais prendre un thé de Ceylan avec deux sucres dedans ! C'est meilleur avec du sucre. Un grand de l'entre-monde tu dis? Je suis pas si grand si? Ou alors c'est pas dans ce sens là que tu voulais dire.... Mais sinon je suis venu rencontrer des gens, c'est le principe de l'évènement je crois ... Et non l'amour ne m'a pas encore sourit, mais ça viendra un jour, peut-être, on verra bien... Mais du coup si tu étais prêtresse tu t'occupais de faire les prières pour les dieux comme moi? On avait des prêtres de là où je viens, j'ai jamais vraiment compris leur rôle, ils disaient qu'ils avaient été choisit par les dieux alors qu'on avait rien choisit du tout.... Mais c'était marrant.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [VOILIER BAR 2] - Speed dating - Table Lin, Meliel et Myst

Lun 2 Juil - 0:30


- Je viendrait sûrement te voir un jour à ton palais alors Meliel.

Myst n’était pas spécialement une grande buveuse de thé mais Meliel lui semblait être un fin connaisseur de cette boisson, elle s’aligna donc sur son choix et imita sa commande. Elle nota également que Meliel était un dieu, elle ne s’attendait pas du tout à ça.

- Et bien je n’ai fait que d’agréables rencontres même si il y a eu quelqu’un d’un peu particulier. Et alors comme ça tu étais un dieu Meliel ? Un dieu de quoi ? Comment ça se passait dans ton monde ? Tu faisais quoi de tes journées en tant que dieu ? Ça fait bizarre de se dire qu’on discute avec un dieu, j’ai jamais eu l’occasion de faire ça avant.

Maintenant que Myst avait donné quelques questions à répondre à Meliel, elle goûta son thé qu’elle trouva immédiatement très bon, nota dans un coin de sa tête qu’elle devrait en boire plus souvent à l’avenir et prit un petit gâteau avant avant de questionner Lin.

- Et toi Lin, comment c’était ton village ? La vie de prêtresse ? Vous faisiez quoi en tant que prêtresses ? Vous accordez des bénédictions ou des trucs comme ça ? C’était pas trop dur comme vie ? Tu continue de prier cette déesse de la Lune ? Au final on a une ancienne prêtresse et un dieu, c’est amusant vous trouvez pas ? Et du coup Li, tu as toujours vécue dans l’entre-monde?Meliel vu que tues un dieu, tu as quel âge ? Tu dois pouvoir vivre sacrément longtemps en fait. Les dieux peuvent mourir de vieillesse ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR 2] - Speed dating - Table Lin, Meliel et Myst

Lun 2 Juil - 20:21


[VOILIER BAR 2] - Speed dating - Table Lin, Meliel et Myst 180619091945512236

Mes comparses semblent être de véritables moulins à parole. Je m’amuse à essayer de voir lequel a le débit de parole le plus élevé. Myst semble un peu plus rapide mais Meliel remporte la palme du changement de sujet. Meliel m’amuse beaucoup avec sa façon de réagir à ses propres paroles. Il se présente comme un dieu et s’amuse de mon statut de prêtresse.

Je ne savais pas que les dieux pouvaient changer de monde eux aussi ! Dans mon cas, j’ai surtout été désignée par un groupe de vieux débris. Mais oui, je m’occupais de faire les prières à notre déesse. Comme si les dieux avaient le temps de choisir un par un des prêtres ! Cela devait bien vous faire rire vous les dieux, les petites fourmis qui s’époumonent à vous faire des prières et demander des faveurs.

Je prends une gorgée de thé pendant que Myst embraye avec de nouvelles questions.

Mon village ? Je dirais pittoresque, calme. Je t’avoue que je sortais rarement du temple… Ma vie de prêtresse n’était pas vraiment passionnante au vue de la taille du village. Quelques bénédictions de nouveau-nés, de jeunes mariés. Finalement, je m’ennuyais beaucoup mais je n’ai connu que cette vie jusqu’à maintenant. Je continue de prier Lune même si cela ne sert surement à rien, c’est une habitude. Avec un peu de chance, je la croiserai dans ce monde. Et toi, Myst, tu as grandi à Entre-Monde ? Tu es bien plus jeune que moi. J’ai entrevue des ailes tout à l’heure, quelle est ta particularité ?

Il est agréable de discuter avec des personnes au plaisirs simples comme boire une tasse d’un délicieux thé.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR 2] - Speed dating - Table Lin, Meliel et Myst

Mar 3 Juil - 22:17


La petite fée continuait la discussion qui lui semblait tout à fait normale et continua même de poser des questions.

- J'étais le Dieu des rêves, si on peut dire ça. C'est moi qui m'occupait, chaque nuit, d'égayer les pensées de chaque personnes, ou alors de créer des cauchemars pour qu'ils partent en guerre.... Cette partie là était beaucoup moins marrante. Et pendant la journée, je veillai sur les enfants en faisant fleurir leur imagination, créant des amis imaginaires pour ceux qui étaient un peu trop timide pour aller voir les autres jusqu'à ce qu'ils grandissent. Et toi du coup? C'est quoi les occupations d'une fée dans son monde d'origine ?

Cependant de l'autre côté, Lin semblait plus perturbée par le rythme de paroles des deux illuminés, il faudrait donc voir à ralentir le rythme si jamais cela deviens trop gênant.

- Nous faire rire? Oh je sais pas, ils rigolaient pas beaucoup les autres avec moi... Mais en tout cas on prenait les demandes bien au sérieux et certaines et bien on faisait en sorte que les planètes soient bien alignées au bon moment on va dire héhé. On ne pouvait pas faire revenir les morts mais certains accident ont été évités grâce à nous. Bien sûr nous étions assez discret et nous mettions tout en scène pour faire croire que c'était juste un coup de chance, mais non. Nous ne voulions pas influencer sur la véracité de notre existence tu comprends. Mais c'est sûr, pour ce qui est des prêtres, ils sont apparu un jour de on ne sait pas où et ils ont commencé à chanter nos louanges tout ça tout ça. C'était pas plus mal après tout, mais on leur as jamais rien demandé quoi.

Meliel écouta les explications de la prêtresse et esquissa un petit sourire du coin des lèvres.

- Ne te fie pas à son apparence, elle est bien plus âgée que toi je pense. Après pour ce qui est de ta déesse, à moins qu'elle soit venue ici à Entre-Monde, je confirme que tes prières ne servent plus à rien. Je n'ai plus aucun contact avec mon ancien monde moi, je ne reçoit aucune prière, aucune demande, rien. Du coup ça doit être pareil dans l'autre sens je pense.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [VOILIER BAR 2] - Speed dating - Table Lin, Meliel et Myst


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires