Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos !

Dim 17 Juin - 13:02


Merci à vous !
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
Arioch Rohellec

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :
Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos ! - Page 2 FICHEArioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos ! - Page 2 FEUILLETArioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos ! - Page 2 PIMS


Titre : Lux, Brume, Wyrd

Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 148
Titre débile : Brioche

Re: Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos !

Dim 17 Juin - 13:10


Bienvenue o/
Invité
Invité
Anonymous


Re: Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos !

Dim 17 Juin - 15:31


Bienvenue sur Entre-Monde Arioch !

ça c'est du personnage, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche.

Je suis obligé de te dire que le couteau que tu possèdes, actuellement son mécanisme est cassé, tu peux l'ouvrir mais si tu essayes de l'utiliser il tomberait en morceaux. Il t'en coutera le prix d'un couteau de même type à la forge pour le réparer. (HRP, nous ne possédons aucun objet à l'arrivée en jeu, c'est pour une histoire de fair play que j'agis ainsi, rassures-toi, les couteaux sont faciles à acheter à la forge).

Pour l'agilité et la force, tu es plus fort que la moyenne, plus agile que la moyenne, mais n'allons pas pousser trop loin. Tu soulèveras au maximum 100kg sans entrainement, 180 avec un entrainement moyen. Il te faudra faire de l'haltérophilie de haut niveau pour monter à 300kg (épaulé-jeté).
Quant à l'agilité, tu atteindras avec un entrainement moyen celle d'un acrobate professionnel, sans cela, tu es plutôt habile, c'est déjà mieux que la plupart des humains.

Je n'ai pas trop compris ton pouvoir sur la gravité. Peux-tu générer de la gravité venant de toi ou bien modifier la gravité provenant de la planète et agissant sur des objets ?

Puisqu'il n'y a que le pouvoir à étudier entre nous, je te valide par avance, tu peux commencer à RP.

P.S. : tous les rps sont comptés quand on demande un rôle.


Dernière édition par Wergeld le Dim 17 Juin - 16:02, édité 1 fois
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos ! - Page 2 FICHEArioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos ! - Page 2 FEUILLETArioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos ! - Page 2 DEMEUREArioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos ! - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos !

Dim 17 Juin - 15:38


Bienvenue Arioch

un personnage intéressant Smile j'ai hâte de te lire aussi ^^
Kimiko
Kimiko

Avatar © : Grimm Forest

Féminin Suivi : Fiche °°°° Journal °°°° Compte

Race : être de lumière
Messages : 139
Titre débile : Comète

Re: Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos !

Dim 17 Juin - 16:53


Merci à vous trois et merci pour la validation !

Concernant le couteau, pas de soucis, je comprends parfaitement, j'irai le faire réparer.

Pour la force et l'agilité, c'est ce que je pensais, être juste au-dessus de l'humain moyen et pas un héros de Marvel ^^

Pour alourdir ou alléger les choses, il modifie l'emprise de la gravité dessus. Soit l'augmente, soit la baisse, mais ne l'annule pas complètement.
Quant à attirer ou repousser, là, c'est son propre champ gravitationnel qui entre en jeu.
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
Arioch Rohellec

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :
Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos ! - Page 2 FICHEArioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos ! - Page 2 FEUILLETArioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos ! - Page 2 PIMS


Titre : Lux, Brume, Wyrd

Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 148
Titre débile : Brioche

Re: Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos !

Dim 17 Juin - 17:04


Bienvenue à toi !
Que la déesse Lune te soit favorable !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos !

Dim 17 Juin - 17:06


Merci !
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
Arioch Rohellec

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :
Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos ! - Page 2 FICHEArioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos ! - Page 2 FEUILLETArioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos ! - Page 2 PIMS


Titre : Lux, Brume, Wyrd

Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 148
Titre débile : Brioche

Re: Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos !

Lun 18 Juin - 10:08


Salut, Billy et bienvenue !

une progéniture d'un humain et d'un vampire doonc ... uhm ...

ça me rappelle Lya née d'une Kitsune et d'un vampire ... faut croire que les races se mélangent bien au final

Au plaisir de te voir passer par là

( +1 L'avatar et l'âge de vieux)
Invité
Invité
Anonymous


Re: Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos !

Lun 18 Juin - 10:11


Merci !

Il n'est pas si vieux que ça, c'est à peine un jeune adulte pour son espèce
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
Arioch Rohellec

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :
Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos ! - Page 2 FICHEArioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos ! - Page 2 FEUILLETArioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos ! - Page 2 PIMS


Titre : Lux, Brume, Wyrd

Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 148
Titre débile : Brioche

Re: Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos !

Mar 26 Juin - 16:08


Arioch,

Je me permets de t’imposer des limites à ton pouvoir, plus tu approches ces limites, plus ce sera difficile. Abuse de ton pouvoir et c’est le coma, la mort… des trucs pas beaux dans ce goût là.

Voilà comment j’imagine ton pouvoir.
Tu ne peux agir que sur des objets d’une masse égale ou inférieure à la tienne.
Tu ne peux agir que sur des objets dont le mouvement est inférieur à 30km/h et le mouvement divise par deux la masse limite que tu peux déplacer.

A mon sens, il est possible d'influer sur le mouvement des objets en fonction de la force de gravité et de sa source. D'où ces fameuses limites.

Attention si tu agis directement sur les personnages, pense à discuter avec tes partenaires de jeux car c’est un pouvoir qui peut heurter la sensibilité des joueurs. Je t’invite en prime à rester fair play dans son utilisation.

Est-ce qu'ainsi ça t'irait ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos ! - Page 2 FICHEArioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos ! - Page 2 FEUILLETArioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos ! - Page 2 DEMEUREArioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos ! - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos !


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires