Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Spooky movie: Elu film préférée des couples chasseurs.

Lun 28 Mai - 18:48

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Je n'allais pas juste vagabonder dans la zone extérieure, ni aller chercher une mission comme tous les autres jours, ou du moins, je ne le ferai pas seul. Nous nous étions mis d'accord avec une certaine louve de se retrouver à la bibliothèque. Je m'étais mis en valeur aujourd'hui, des vêtements pratiques, mais propre, et j'avais bien nettoyé et aiguisé mes armes que j'avais attachées à mon habitude dans mon dos. Perçant. Cerclon. Bibliothèque. J'étais en avance, beaucoup trop en avance.

Je profitais du temps à aller trouver une mission sympa, passant sur chaque ordre de mission. Aucune ne me semblait vraiment drôle, et étrangement, les missions de chasse au monstre se faisaient rares sur le tableau. J'allais donc sur un fauteuil, attendant et espérant qu'Eva en dépose de nouvelles.

Jouant avec mes dagues, il ne prit pas beaucoup de temps avant que je sois interpellé par quelqu'un qui s'asseyait à côté de moi. Un homme, pas très costaud de tête, il avait un sourire énorme au visage. Je me demandais bien ce qu'il voulait, je me tournais donc vers lui en arrêtant de lancer mes armes. Il s'adressa timidement à moi, un peu gêné. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi... Enfin bon...

"Bonjour Madame Hiryu... Je... Vous voulez... Euh... C'est une mission de chasse à deux. On doit tuer un monstre et..."

Sans lui répondre, je lui arrachais brusquement la feuille des mains. J'avais trouvé ma mission avec Kiyiya ! Une chasse au monstre ! Je regardais la récompense qui était très correcte, plutôt bonne même, puis le regardai tout sourire. Il avait été si gentil de me ramener cette mission pour moi.

Ouais, j'la prends ! Merci, trop sympa ! J'peux faire ça avec Kiyiya !

Je me levai d'un bond et partis toute contente vers l'entrée de la bibliothèque où j'allais faire quelques étirements et exercices en attendant ma louve préférée. J'avais hâte de pouvoir commencer à chasser avec elle, ça remontait à bien trop longtemps à mon goût que je ne l'avais pas fais, et puis, cette fois-ci c'était aussi un rendez-vous !
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Féminin Suivi :
Spooky movie: Elu film préférée des couples chasseurs. FICHE Spooky movie: Elu film préférée des couples chasseurs. FEUILLET Spooky movie: Elu film préférée des couples chasseurs. PIMS

Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Spooky movie: Elu film préférée des couples chasseurs.

Lun 28 Mai - 20:10

Un rendez vous… Cette pensée est douce dans l’esprit de Kiyiya.
Ça faisait un bout qu’elles ne s ‘étaient pas vues toutes les deux. La louve commençait à trouver le temps long, elle voyait des ombres bleus à chaque coin de rues.

Elle ne savait pas si c’était cette relation qui la poussait dans cette direction, mais elle avait décidé de faire un pas vers la civilisation, il lui manquait tant de mot pour s’exprimer, tant de mot pour lui dire qu’elle l’aimait.

Abandonnant ses peaux de bêtes traditionnelles pour des vêtements plus évolués, elle était vêtue simplement. Un short court en jean, un débardeur, et une veste noire dont elle avait déchiré les manches pour laisser son tatouage apparent.
Par contre, elle n’avait pas pu se résoudre à porter des chaussures, elle avait bien trop besoin de sentir le sol sous ses pieds.
Son ami alchimiste l’avait conduit chez un coiffeur, ne supportant plus de voir sa tignasse à moitié brulé, résultant du combat à l’arène.  Ça lui donnait des airs de méchants de films d’horreur, qui faisait fuir les enfants, et selon ses propres mots « ça ne pouvait plus durer »

Bref elle était quasiment méconnaissable si ce n’est son attitude qui trahissait sa nature sauvage. Elle marchait toujours de façon vouté, proche du sol, prête à bondir, ses pieds noirs de suie suscitant des regards en biais auquel elle répondait par un grognement.

Cerclon, enfin, il lui faut peu de temps pour atteindre la bibliothèque. Hiryu est déjà là, en train de s’étirer, à faire quelques acrobaties. La louve va droit sur elle, tel un chien retrouvant son maître après une longue absence, elle lui fait la fête. Collant Hiryu conte un mur elle l’embrasse sauvagement.

Ce débordement d’affection assouvie elle se décolle, en souriant.

- Toi avoir manqué moi championne.

Elle jette un œil à la fiche que tient sa complice, elle ne comprend strictement rien, mais hoche la tête d’un air approbateur.

- Mission chasse ? on s’enregistrer alors ?

Kiyiya l’entraine par le bras à l’intérieur, d’un pas bondissant, elles vont vers le bureau d’Eva ou la louve joue joyeusement sur la sonnette d’appel jusqu’à ce qu’Eva ou Kip se présentent.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Titre débile : Kiki / K'ya

Lun 28 Mai - 21:45

Alors là... Je n'en revenais pas. Elle me surprenait à chaque fois que l'on se voyait maintenant, à croire qu'elle en faisait une habitude. Elle arrivait dans un look débraillé et avec une nouvelle coiffure. Je faisais vraiment pâle figure avec mes vêtements propres habituels (Aujourd'hui: débardeur et pantalon en matière souple), et mon strict minimum de soins. La prochaine fois, ce serait moi qui la surprendrais ! Je me le promettais.

Je l'accueillis donc de cette expression de surprise et d'admiration alors qu'elle arrivait contre moi. Je n'eus rien le temps de dire qu'elle me plaquait contre le mur en m'embrassant. Je lui renvoyais au centuple ce baiser. Elle m'avait manqué, et j'avais envie que tout le monde nous voit faire. Elle se décollait, bien que trop tôt à mon goût pour m'adresser quelques mots.

Toi aussi, tu m'as manqué, "K'ya" !

Oula, je venais de parler un peu trop vite, et voilà que je mangeais une syllabe de son nom. D'ailleurs... C'était plutôt joli, moi qui aimais particulièrement le surnom de championne et n'en avais pas donné à Kiyiya. D'ailleurs, depuis quand je ne donnais pas de surnom ? Elle était une des rares personnes à avoir échappé à ce petit jeu... Impardonnable ! Elle avait le droit d'en avoir un ! Alors, voilà, dorénavant, ce serait K'ya.

Ouais ! Une mission d'chasse au monstre ! 'Va être drôle !

La louve m'entraînait alors dans la bibliothèque, bras dessus-dessous. Nous arrivions au bureau d'Eva et tandis que Kiyiya frappait la sonnette par plusieurs fois, je fis de même pour ajouter ma touche personnelle de bruit. Il fallait bien ça pour appâter l'Eva !
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Féminin Suivi :
Spooky movie: Elu film préférée des couples chasseurs. FICHE Spooky movie: Elu film préférée des couples chasseurs. FEUILLET Spooky movie: Elu film préférée des couples chasseurs. PIMS

Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Ven 1 Juin - 23:28

une symphonie de tintement provenait du hall. Ils m'appelaient avec trop d'enthousiasme pour me donner envie d'aller voir pourquoi ils s'acharnaient sur l'antique clochette. Carine ronflait, me rappelant que mes vacances étaient déjà loin, Kip faisait du grabuge on ne sait où... Impossible de refiler le bébé au petit robot catastrophe. J'y allais en prenant tout mon temps.

Chargée d'une pile d'ouvrages poussiéreux, je les déposais à côté de la clochette avec l'oeil rivé sur mes deux chasseuses turbulentes.

-Vous essayez de concurrencer K'ouen ?

Sourire lumineux, je passais de l'autre côté du comptoir et leur trouvais une fiche vierge à remplir.

-Si vous pouviez ne pas prendre l'habitude de passer par l'hôpital à chaque fois, ce serait bien aussi.

Je les invitais à filer dès qu'elles auraient leur nom enregistrés pour la mission.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Féminin Suivi :
Spooky movie: Elu film préférée des couples chasseurs. FICHESpooky movie: Elu film préférée des couples chasseurs. DEMEURE Spooky movie: Elu film préférée des couples chasseurs. FEUILLET Spooky movie: Elu film préférée des couples chasseurs. PIMS

Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .

Sam 2 Juin - 10:09

Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Titre débile : Kiki / K'ya

Contenu sponsorisé