Qui dit monstres... dit chasseurs.

Lun 8 Juin - 14:39


J'entre dans la tour du savoir. Pas fâché de quitter ce foutu froid. Je déteste l'hiver, soit tu es engourdit à cause du froid, soit tu es bloqué sous vingt couches de vêtements à la c*n. Bref, tout ça pour dire que la relative douceur de la bibliothèque est la bienvenue.

Sang et larmes.

Je ne pose même pas les yeux sur le tableau des quêtes, je sais déjà pourquoi je viens. On verra plus tard pour le reste. Cort' m'accompagne, il a exprimé le souhait de tester son nouvel équipement. Qui suis-je pour le contredire ? Direction le comptoir d'Eva donc. Je ne le vois pas dans le coin. Je me téléporte de l'autre côté du bureau, prends une feuille de mission, un stylo et me téléporte à nouveau. Retour du bon côté de la barrière. Celle où la paperasse n'existe pas. Je note le nom de la mission et j'inscris mon nom et celui de Cort'. Il n'y a plus qu'à attendre des volontaires.

Sang et larmes.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Qui dit monstres... dit chasseurs. FicheQui dit monstres... dit chasseurs. Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Qui dit monstres... dit chasseurs.

Lun 8 Juin - 16:23


J'arrivais dans le hall de la bibliothèque avec mon sens très particulier de la mise en scène. Une petite hache à une main appuyée sur mon épaule, l'autre bras encombré de quelques ouvrages, je marchais à allure modérée vers mon bureau.

-Augure ! Que me vaut le...

Je jette un oeil sur la fiche de mission déjà pré-remplie.

-Bien. Appelez-moi si vous avez des questions.

Puisque je ne sers plus à rien sinon à défendre ma bibliothèque des voleurs, je m'en retournais aux étages non sans jeter un regard neutre aux deux aventuriers. Le fameux Cortovar, hein... Ma foi, je n'aimerai pas être à la place des monstres au Nord !
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Qui dit monstres... dit chasseurs. FICHEQui dit monstres... dit chasseurs. DEMEURE Qui dit monstres... dit chasseurs. FEUILLET Qui dit monstres... dit chasseurs. PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Qui dit monstres... dit chasseurs.

Mar 9 Juin - 17:46


Siothrún Nolan a écrit:Je joue Svetlana Torhiin.

Avec cet appel aux chasseurs, Svetlana ne pouvait pas ne pas y répondre. Rendre service en rendant les routes plus sûres, tout en ayant un petit casse-croûte sous la dent, évidemment qu'elle y participerait. Le froid du Nord ne lui faisait pas peur, le feu étant son allié. Elle laissa son épée chez K'ouen, prévint Ayame - si elle disparaissait sans prévenir, cela causerait sa mort prématurée - et s'en fut vers la bibliothèque. Le froid de la Nuit sans étoiles agressa sa faible forme humaine. En entrant dans la vaste salle, elle trébucha sur la pallier et faillit tomber, lui arrachant un juron murmuré avec véhémence. Ces pieds, alors... ! Beaucoup moins pratiques que ses pattes.

Elle se dirigea vers le comptoir, où elle vit un homme de dos, accompagné d'un autre homme, ou plutôt d'une étrange créature bleue à forme humanoïde. Elle aperçut la gérante s'en aller. En s'approchant plus encore, elle reconnut l'homme comme étant Augure Nevarrann. Même si Svetlana ne le connaissait pas personnellement, elle ne s'étonna pas de voir Tchen ici. Ce type avait une sacrée réputation, après tout. Avec respect, elle lui fit un signe de tête pour le saluer.
« Tchen. »

Voulant confirmer ses soupçons, la dragonne promena son regard sur la feuille complétée. Effectivement, l'homme allait aussi chasser le prédateur aux alentours de la ville. Elle fit une petite moue, peu sûre que leur coopération soit sans heurt - elle se basait sur la relation très conflictuelle entre son employeur et Augure. Toujours est-il que pour ce genre de mission, y aller accompagné restait définitivement plus sûr que seul. Aussi demanda-t-elle, en pointant du doigt la feuille :

« Je viens également m'inscrire pour cette mission. Je peux ? »
PNJ
PNJ

Titre : n°1

Messages : 87

Re: Qui dit monstres... dit chasseurs.

Ven 3 Juil - 22:17


Je regarde Eva s'avancer puis repartir. Cort' ne dit rien mais me sort son regard lourd de sens. De quoi il se mêle ce foutu Turien ! La conversation silencieuse qu'on est sur le point d'avoir est avortée par l'arrivée d'une créature que je ne prends pas le temps de détailler. Un coup d'oeil me suffit à savoir l'essentiel. Elle a l'air capable et sûre d'elle. On verra bien sur le terrain qu'elle prouve ce qu'elle vaut. En attendant, elle ne mérite pas mon attention.

- Mais certainement. Nous nous apprêtons à partir. Avez-vous besoin de vous équiper avant que l'on se mette en route ?

Cortovar et sa politesse à toute épreuve. J'ai déjà vu ce type contraindre, effrayer, menacer et torturer... mais toujours poliment. A croire qu'il est programmé. Bref, l'inconnue a l'air de déjà me connaître et même si la réciproque n'est pas vraie, ça va faciliter les choses.

Sang et larmes.

Sans un second regard, je quitte le comptoir pour rattraper Eva. Je suis en plein milieu d'une foutue guerre. J'ai un million de trucs à faire et deux fois plus à penser... Il n'empêche que je suis passé derrière le comptoir. Si j'étais à la place d'Eva et que quelqu'un me faisait ça je lui aurait explosé la tête. ça serait n'importe qui d'autre, je me foutrais royalement de ce qu'elle peut en penser, mais là c'est Eva... Une grande idée de se rapprocher de quelqu'un, vraiment ! Une foutue idée !

Sang et larmes.

Je me porte à hauteur de la jeune femme et... Et quoi ? Je suis bien incapable de savoir quoi dire ou faire là de suite. Je vais pas non plus tourner autour du pot et je suis pas du genre à m'excuser.

- Salut Eva. Je n'ai pas voulu marcher sur tes plates bandes.

Un bref sourire. Enfin je crois que ça ressemble à un sourire et je m'éloigne déjà.

- Ah. Si d'autres volontaires arrivent, envoie-les vers notre groupe. On ne va pas manquer de boulot.

Un signe de la main et cette fois je m'éloigne pour de bon. Cette situation étrange passée, je rejoins mon bras droit et l'autre.

- En route.

Spoiler:
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Qui dit monstres... dit chasseurs. FicheQui dit monstres... dit chasseurs. Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Qui dit monstres... dit chasseurs.

Sam 4 Juil - 15:12


Le Maître de Tchen est, comme le dit les rumeurs, pas très accueillant. À peine a-t-il jeté un regard vers Svetlana, qui ne peut s'empêcher de se sentir un peu piquée. Néanmoins, elle écarta vite tous ces à priori pour garder l'essentiel : les rumeurs le décrivent également comme un excellent guerrier, c'est tout ce dont elle a besoin pour cette mission. Et puis, l'étrange homme bleu qui l'accompagne se charge d'être poli et agréable à sa place, apparemment. Naturellement, elle adressa un grand sourire à celui qui lui avait répondu, son excitation pour l'aventure à venir aidant beaucoup à ceci.

« Non, je n'ai besoin de rien. Juste un peu de temps après être sortie de la ville, le temps de quitter cette forme humaine des plus étroite ! » fut sa réponse, accompagnée d'une maigre tentative d'humour.

Svetlana n'avait pas pris son épée, consciente qu'elle n'aurait pas à se battre face à d'autres personnes, mais à des bêtes agiles, aux crocs et aux griffes aiguisés, et sauvages de surcroît. Rien de mieux qu'une bête plus grosse, avec des crocs et des griffes plus impressionnants, pour y faire face. Et puis, il était vrai qu'elle se sentait un peu à l'étroit dans ce corps d'humain. Reprendre son véritable corps lui ferrait du bien. La dragonne entreprit donc d'écrire son nom sur le papier de mission, pendant qu'Augure Nevarrann allait faire elle ne savait quoi. Pas son problème.

Une fois son nom inscrit, la Souen releva la tête, avisant le Maître qui parlait avec la bibliothécaire. Mais une fois encore, elle ne s'en préoccupa pas - lui ne se préoccupait pas d'elle, de toute façon - et préféra se tourner vers l'autre homme, qu'elle ne connaissait pas.

« Je suis Svetlana Torhiin, enchantée de faire votre connaissance, » se présenta-t-elle en s'inclinant légèrement - elle n'avait jamais aimé serrer les mains, les dragons ne se serrant pas les pattes pour se dire bonjour.

En fait, Tchen revint vite - une discussion écourtée, apparemment - en annonçant le départ. La dragonne opina de la tête, se mettant en route avec ses deux équipiers pour cette mission.
PNJ
PNJ

Titre : n°1

Messages : 87

Re: Qui dit monstres... dit chasseurs.

Sam 4 Juil - 16:31


Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Qui dit monstres... dit chasseurs. FicheQui dit monstres... dit chasseurs. Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Qui dit monstres... dit chasseurs.


Contenu sponsorisé