Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La fin des horreurs (Halloween avant l'heure)

Dim 13 Mai - 15:43

Layn en avait fini avec la petite fille possédée, elle avait l'air blessée, mais rien de grave heureusement. Je ne sais pas vraiment si je me le serais pardonné. Ce serait comme une seconde défaite pour moi, et une nouvelle perte d'une pleurnicharde.

Enfin bref, nous firent le tour du manoir au cas où il resterait des fantômes, mais rien d'anormal s'y trouvait. Nous devions avoir fini notre travail ici.

Bon bah bien joué. C'est parti, direction les pims !

J'utilisais mon perçant et nous nous retrouvions à Cerclon sur le chemin de la bibliothèque. Il ne suffit que de quelques minutes pour que l'on passe les portes de la tour du savoir, et que l'on se rende jusqu'au comptoir. Je me demandais si nous retrouverions l'intrus de tout à l'heure... Peut être même une autre !

Coucou, on a fini la mission. On veut nos pims maintenant !

Je trépignai d'impatience, le moment de voir des chiffres changer en meilleur sur mon compte pims à la fin d'une mission était toujours plaisant. Plus de potentiels armes ! Plus de compagnons ! Et de nouvelles choses ! Youhou !
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Féminin Suivi :
La fin des horreurs (Halloween avant l'heure) FICHE La fin des horreurs (Halloween avant l'heure) FEUILLET La fin des horreurs (Halloween avant l'heure) PIMS

Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: La fin des horreurs (Halloween avant l'heure)

Dim 13 Mai - 16:08

Layn répondit aux brèves félicitations d'Hiryu par un simple mais large sourire, cette mission lui avait plus et Hiryu s'était avérée être une équipière appréciable. Elles avaient des centres d'intérêts communs pour le combat et Layn se dit qu'à l'occasion elle repartirait bien mission avec elle. Combat et pims seraient sûrement garantit avec elle.

Elle suivit alors Layn à la tour du savoir, se demandant si ça allait encore être Rimein qui allait les accueillir ou non.

" Coucou, on a fini la mission. On veut nos pims maintenant ! "

Layn sourit à cette phrase, c'est bien ce qu'elle pensait : Hiryu était fans de combats et de pims. Tout comme Layn à vrai dire.

- Salut, Envoyer les pims maintenant que la mission est finie !

Layn s'était approchée du comptoir, insistante et pressée de recevoir ses pims bien mérités. Elle attendit que les formalités soit finie puis elle salua Hiryu avant de sortir de la bibliothèque.

Invité
Invité
Anonymous

Dim 13 Mai - 17:46

Marc finissait de ranger les fiches d'emprunts, on pourrait croire qu'il ne venait qu'à la bibliothèque pour les missions, mais que Nenni, il lui arrivait aussi de lire. Alors quand Eva Carin s'était absentée, il avait naturellement accepté de s'occuper de la bibliothèque en son absence.

En entendant les deux demandes simultanées de Pims, il avait sorti le dossier adapté. L'ordinateur affichait la liste des missions prises et le message des clients. Ah voilà ! Ouh mission compliquée. Un clic et...

-Coucou! Et félicitations, le client confirme que la mission est bien finie. Votre paiement a bien été envoyé. Continuez de faire un aussi bon travail.
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Contenu sponsorisé