Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Formation d'une succube de guerre

Jeu 21 Juin - 16:21


Mes coups avaient rudement blessée mon élève qui prit quelques secondes pour se relever après la blessure que je lui ait infligée à l’épaule. De mon côté je ralentissait le rythme, lui laissant le temps de se relever. Jamais je n’aurait pu me permettre de la frapper dans cet état là, elle était là pour recevoir mes enseignements et non pas pour se faire simplement massacrer. Je me contente donc d’attendre, droit, face à elle, le temps qu’elle se relève me demandant si elle va tenter une dernière action, poussée par l’adrénaline ou si elle va demander à stopper le combat ici. Idéalement j’aimerai qu’elle tente quelque chose, n’importe quoi puis qu’elle stoppe le combat d’une quelconque façon. De toute façon je le stopperait moi même si elle ne le fait pas.

Le temps de penser à cela je remarque que Layn, toujours dans les gradins, est allée se chercher de quoi grignoter pendant mon duel. Cette Nix Nivis est-elle sérieuse ? Elle pourrait montrer un peu de respect tout de même. Et voilà que la guerrière en formation se relève, lance à la main. Elle effectue une bonne rotation du bassin et m’envoie sa lance en direction de mon crâne. Elle a donc décidé de ne pas encore abandonnée ; je l’aime bien cette petite. Malheureusement pour elle son lancer à échouer et la lance ricoche sur mon casque, dommage elle m’aurait eu sinon. Mais la voilà déjà qui s’écarte en courant. Parfait, je n’ai plus qu’à stopper le combat ici. Je fait alors tourner mon épée dans ma main et la plante dans le sol en posant un genoux à terre puis me redresse et tourne mon regard vers la fuyarde.

- Le combat s’arrête ici, tu peux revenir. J’attends qu’elle revienne à moi pour poursuivre. - Pour tes prochains combats, il te manque plusieurs choses. La maîtrise du souffle, du rythme et l’automatisation des tes coups, parades et esquives. Tu apprendra tout cela par la force de l’entraînement. Mais tu t’es très bien débrouillée pour une première fois, je te félicite.

Je demandais d’un geste à Layn de nous rejoindre, ce qu’elle fit sans tarder. Elle savait très bien ce que j’allais lui demander maintenant.

- Tu veux bien t’occuper de ses blessures ?

Faerl mode : off
Layn mode : on


Layn accepta la proposition du maître d’armes et s’approcha de la grande blessée.

- Kaname c’est ça ? Viens avec moi.

Layn l’accompagna dans les sous-sols de l’arène pour qu’elle s’y fasse soigner et, une fois que ce fut chose faite, la raccompagna à l’extérieur.

- A une prochaine fois peut-être.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Formation d'une succube de guerre

Mar 10 Juil - 14:08


Résumé.
Formation d’une succube de guerre


J’étais presque arrivée à la sortie, fuyant comme une lâche mais je ne préférais pas mourir ou quelque chose du genre. Je ne savais pas si il allait continuer à me courser mais je ne voulais pas savoir tant que je m’étais pas mise à l’abri.

J’entendis alors sa voix se propager dans toute l’arène, il m'invitait à m’arrêter, que l’entraînement était fini, je revenais donc vers lui tout penaude, tenant mon bras, la douleur dans l’épaule était insupportable, je ne savais pas si je me l’étais cassé mais c’était tout comme. Je n’avais jamais connu pareil douleur. J’étais enfin arrivé en face de mon professeur, son épée plantée au sol, il m’attendait, il était au repos et on pouvait ressentir une certaine aura autour de lui, il pourrait attraper son épée et me tuer sur le champs si il le voulait. Un léger frisson parcourait ma colonne vertébrale, c’était effrayant… j’avais peur.

Je me plante devant lui, lève les yeux en essayant de garder un visage fier mais ce n’était pas gagné, j’écoutais précieusement ses conseils pour mes prochains combats. Je sais qu’il me reste beaucoup de choses à faire pour essayer de ressembler à une vraie aventurière ou du moins survivre lors d’une mission, ne pas être le boulet de service ou limiter la casse quoI.

Le géant appelle alors la Nix Nivis, la chef de l’arène, ce petit bout de femme qui ne paye pas de mine à première vue mais qui est finalement redoutable. Elle m’invita à la suivre pour soigner mes blessures, je la suivais sans rien dire, regardant le dos de cette jeune femme, le squelette la respectait, elle devait avoir un pouvoir immense pour qu’il l’écoute à ce point, j’étais curieuse de savoir comment elle avait pu finir à ce niveau là…

J’arrive au sous-sol, il y avait un homme en blouse blanche, sûrement l’infirmier de l’arène ou quelque chose du genre, je me retrouve face à lui, il m’examine, essaye de bouger mon épaule. Il me fait asseoir et prends mon bras d’une certaine façon puis tout d’un coup, CRAC, il me replace l’épaule. J’hurle de douleur, il ne m’avait pas prévénu et tant mieux, mais c’était horrible, j’avais mal mais c’était pour mon bien… Je sentais que l’articulation était replacée, quelques points de suture, une compresse et me voilà comme neuve… enfin façon de parler.

Après ce moment de torture, je ressors accompagné de Layn. Je la remercie chaudement de m’avoir permis de m’entraîner, j’ai appris quelques bases du combat et à cause d’elle, j’ai senti enfin ce que c’était d’avoir mal…

Me tenant toujours le bras, je me dirige vers la sortie et m’adresse une dernière fois à la Nix Nivis.

- Merci encore pour la séance mais je crois que j’ai besoin de repos, à une prochaine alors.

Je repars alors en direction de mon appartement où une douche chaude m’attendait avec impatience….






Invité
Invité
Anonymous


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires