Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction

Mer 25 Avr - 21:22


Holà, désolé petit contre-temps.

du coup


pour la partie histoire > j'ai fais une petite ellipse pour la partie bidonville.

Je m’en rappelle très bien, j’avais 10 ans, nous étions en voyage avec mon village pour retrouver une autre colonie, nous étions juste une cinquantaine de représentants de Lilith, puis on fut coincer dans l’Entre-Monde.

Je me rappelle plus trop de cette période quand j'étais jeune, je me rappelle que c'était la zone, la guerre, des bidonvilles, des révoltes, les gens étaient coincés dans cette zone et voulait en sortir.

Mais le temps passe, la ville qu'on le connait aujourd'hui s'est construite peu à peu. Notre colonie s’établit alors dans le quartier de Tern, un quartier branché, moderne ainsi que plein de cibles potentielles.


pour la partie pouvoir

j'ai transformé les délais

Limite délair de déformation du lienl
10 min pour un lien fort,
20min pour un lien moyen
30min pour un lien faible

Délai de rétablissement du lien à l’état initial
10 min pour un lien fort, le temps de passer par les étapes moyen, faible
20min pour un lien moyen
30min pour un lien faible


j'ai changé la partie contact visuel

L'autre inconvénient est la mise en place. Elle doit visualiser la personne pendant un certain laps de temps pour voir ses fils. En cas de rupture de contact, sa chance est passée, le délai de rétablissement est en route.

Puis ainsi que les effets

Les effets apparaissent à partir d'une modification de lien moyen, elle pourra contenir la migraine mais n'en abusera pas dans la même journée.

Pour les modifications de lien fort, l'énergie demandée est très importante ce qui limite son pouvoir à 3 utilisations par jour. Néanmoins, utiliser cet effet entraîne souvent l'évanouissement si elle en abuse. C'est pour cela, qu'elle utilise très rarement.



Donc je pense que les corrections sont faites, dis moi si c'est bon pour toi !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction

Mer 2 Mai - 22:34


Bienvenue à toi marguerite des vierges plaines ! Que la vie te soit prospère dans les ruelles pavées d'argent.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   - Page 2 Person12Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   - Page 2 Demeur13Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   - Page 2 Journa14Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction

Jeu 3 Jan - 9:18


Date anniversaire de Kaname : 25 juin


Kaname a maintenant 28 ans !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires