Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[TERN] Appartement Lin & Kaname

Mer 20 Mar - 15:00


Appartement 707 - 7e
IMMEUBLE GREEN
On peut sentir l’odeur du bois encore, bois de santal même, on s’y sent facilement bien même si au début on a l’impression que c’est trop neuf et qu’on veut rien toucher mais après ce premier obstacle fait, on peut s’installer sur le canapé et profiter de la jolie vue sur la cité. L’ambiance générale l’appartement est le rapport face à la nature, toute personne qui rentra dans cet appartement ne voudra plus jamais y sortir, surtout en ma compagnie !
  • F3
  • 73m3
  • Ecolo
  • Bois
  • Lumineux
  • Fen-shui
  • Calme
  • Moderne
  • Balcon
  • Parking
Informations
Intitulé : On peut sentir l’odeur du bois encore, bois de santal même, on s’y sent facilement bien même si au début on a l’impression que c’est trop neuf et qu’on veut rien toucher mais après ce premier obstacle fait, on peut s’installer sur le canapé et profiter de la jolie vue sur la cité. L’ambiance générale l’appartement est le rapport face à la nature, toute personne qui rentra dans cet appartement ne voudra plus jamais y sortir, surtout en ma compagnie !
Informations
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...



On peut sentir l’odeur du bois encore, bois de santal même, on s’y sent facilement bien même si au début on a l’impression que c’est trop neuf et qu’on veut rien toucher mais après ce premier obstacle fait, on peut s’installer sur le canapé et profiter de la jolie vue sur la cité. Bienvenue dans l'appartement de Lin Roben et Kaname Kumiko





Salon

=

Salon

=



Salle à manger

Bilbliothèque

=


Chambre

=

Bureau



Cuisine

=

Salle de bain

=.

Invité
Invité
Anonymous


Re: [TERN] Appartement Lin & Kaname

Mer 20 Mar - 15:06


Le 10 Mars An 19


Usant de son titre, Kana nous ramène chez nous. L’entendre qualifier son appartement de “chez nous” me fait fondre. On commence véritablement notre vie commune maintenant… Nous arrivons directement dans l’entrée provoquant un concert de couinement de Taiyo. Je crois qu’il ne s’habituera jamais à ce genre d’entrée en scène… Il se calme relativement rapidement en nous reconnaissant. Pendant mes deux jours de repos forcé, j’ai pris le temps de complètement nettoyé l’appartement que j’avai un peu laissé à l’abandon pendant le mois. Après m’être débarrassée de mes chaussures, j’entraine Kaname avec moi jusqu’à la chambre. Maintenant qu’elle est de nouveau à la maison et pour de bon, j’ai envie de lui offrir la bague que j’ai fait faire pour elle. L’écrin simplement posée sur le bureau, elle n’aurait pas pu la manquer de toute façon… Je n'avais pas en tête de lui offrir spécialement, juste qu’elle tombe dessus par “hasard” mais j’ai trop hâte de la voir porter cette bague symbole de mon amour pour elle... Beaucoup moins sûre de moi maintenant qu’il est temps de lui offrir, je rougit et bafouille un peu.

Je… J’ai un… un cadeau pour toi…

C’est quand même plus simple de donner des ordres à la Caserne que d’offrir un tel cadeau… J’espère qu’elle va lui plaire… J’ouvre l’écrin sans lui montrer le contenu et me saisit de la bague.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [TERN] Appartement Lin & Kaname

Mer 20 Mar - 15:49


[TERN] Appartement Lin & Kaname Kana_610



On se retrouve enfin chez nous, je retrouve mon appartement dans le même état que mon départ mais avec Taiyo en plus. Je commençais à m’y habituer à ce petit précious au fil de temps même si le savoir ici maintenant me fait bizarre mais on va dire que c’est une concession et celui-ci est plus que bien dressé puis son pelage me rappelle tant la couleur de son kimono fétiche.

Lin fit comme si c’était chez elle depuis longtemps, se débarrassant rapidement de ses chaussures et me guide jusqu’à la chambre, je me demandais ce qu’elle avait derrière la tête après toutes les péripéties du Rex Club. Une fois arrivée, je constate qu’elle n’avait pas totalement investi les lieux, ses vêtements toujours sur une étagère et rien sur la table de nuit à part ce petit écrin bleu nuit qui m’interpelle.

Elle l’attrape et me le donne fébrilement, j’ai peur de trouver une bague, enfin une bague de fiançailles, je suis prête à beaucoup de choses mais là tout de suite non, le mariage ? Cette institution qui t’emprisonne dans une relation avec des droits et devoirs en tant que couple que ce soit pour nous et en face de la collectivité.

Elle me présente ça comme un cadeau puis ouvre la boîte en me présentant la bague, un solitaire, ça faisait vraiment bague de fiançailles…

- Lin…

Bon en tant normal, un solitaire c’est avec un diamant mais là on dirait une pierre de Lune, pierre qu’elle affectionne particulièrement, est-ce que je me trompe en me disant qu’elle ne connaît pas la signification d’offrir une bague comme telle, après quelques mois, je sais aussi qu’elle s’enflamme très vite mais elle n’aurait jamais osé faire une demande en mariage sans qu’on en parle avant de cet engagement. Kaname prie pour qu’elle ne sache pas ce que ça veut dire.

- Lin… tu sais que c’est une solitaire que tu m’offres…

Je vais essayer d’être la plus douce possible et garder mon calme alors que je veux fuir. Il est connu maintenant qu’on peut offrir ce genre de bague sans pourtant faire une demande de mariage mais elles sont plus originales, elles ont des formes mais elles n’ont pas le bijou au-dessus comme présenté ici. Je finis par attraper la bague et l’examine, elle était magnifique et je la glisse sur l’annulaire droit.

- Les solitaires s’offrent le plus souvent lors des demandes en mariage.

Elle m’allait très bien, elle a dû prendre une de mes bagues pour trouver la bonne taille même si je n’étais pas habituée de ce genre de bague, elle avait beaucoup de volumes au-dessus, pour mettre ses gants de moto, c’était plus difficile mais si c’est ma chérie qui me l’a offerte, je ferai un effort. Je m’approche d’elle et lui fait une bisou sur le front.

- Elle est magnifique mon coeur

Je m’éloigne un peu d’elle et voit comment elle va réagir à mon aveu tout en gardant mon calme. J'espérais intérieurement qu'elle se soit trompée...





[TERN] Appartement Lin & Kaname Bousso10





Invité
Invité
Anonymous


Re: [TERN] Appartement Lin & Kaname

Jeu 21 Mar - 16:02



Mon coeur bat à mille à l’heure, j’ai si peur qu’elle ne lui plaise pas. Je la regarde ouvrir l’écrin priant intérieurement pour qu’elle lui plaise et que de ne pas avoir fait d’impair… C’est peut-être trop tôt pour lui offrir un cadeau comme ça juste à sa sortie de prison mais j’attend depuis si longtemps le bon moment pour lui offrir. Je n’en peux plus de voir cet écrin depuis tout ce temps, j’ai envie de voir cette bague au doigt de Kaname. Le ton qu’elle prend en prononçant mon prénom me brise le coeur, toutes mes craintes se matérialisent d’un coup. J’ai été idiote, je n’aurai pas dû lui offrir ça maintenant… Elle essaye de me faire passer un message en me parlant de Solitaire mais je ne vois pas le problème… C’est juste une bague, non ?

Kana ?

Je ne comprend plus rien… Maintenant, elle l’observe et la passe à son doigt. Mon pauvre coeur est en pleine montagne-russe. Il doit bien y avoir une raison à ce ton, à cette hésitation que je sens dans sa voix mais je ne comprend pas pourquoi. Ce n’est qu’une bague, rien d’autre… Je ne l’ai pas demandée en mariage ni quoi que ce soit ! Finalement, elle me livre la raison de son hésitation. Ici on offre des bagues lors des demandes en mariages ? Ce genre de bague en plus ?! Mais quelle gourde je peux faire… Dans mon village, on offre une barrette en bois avec une gravure rituelle ou même n’importe quel objet que la femme porte pour attirer les faveurs de Lune… Je baisse les yeux d’un coup gênée du cadeau que je lui fais. Je dois être rouge comme une tomate maintenant.

Désolée, je ne savais pas que cela avait ce sens là dans ton monde.

Pourquoi personne ne m’a alerté !? Je l’ai montrée à Hazuki, elle aurait pu me prévenir. Je suis certaine qu’elle est au courant de tout ça… Mentalement, je prend note de ne plus offrir de bijoux, trop compliqué avec les pierres et la forme qui veulent toutes dire quelque chose… Elle m’embrasse doucement le front avant de me dire qu’elle la trouve à son goût. Je soupire… Elle l’aime, c’est déjà ça.

Je suis désolée, ce n’est pas ce que je voulais… Je voulais juste t’offrir une nouvelle bague pour remplacer l’autre.

Une larme coule lentement le long de ma joue, involontairement, je lui ai fait du mal… Encore.

Je ne voulais pas que tu le prennes comme une demande en mariage…

Je comble l’espace entre nous et la prend dans mes bras plongeant mon visage contre son épaule.

Je suis désolée Kaname.

Je suis une vraie madeleine aujourd’hui… Le stress, la fatigue et maintenant ça, je n’en peux plus de toutes mes bourdes.

Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [TERN] Appartement Lin & Kaname

Ven 22 Mar - 18:06


[TERN] Appartement Lin & Kaname Kana_610




Quand je finis par lui dire ce que représentait ce genre de bague, ma compagne se mit à rougir tout d’un coup, je me retiens de sourire car je pense que la catastrophe n’est pas passée loin et je ne sais pas comment j’aurai réagi si c’était une vraie demande en mariage, est-ce que j’aurai accepté ou pris mes jambes à mon cou ? Personne ne le saura même moi mais une chose était sûre, c’est que c’était encore beaucoup trop tôt pour ce genre de choses mais je comprends que le mariage était important pour elle.

Je vois une larme qui coule, est-ce que j’ai fais quelque chose de mal ? J’ai mal répondu ? Elle ne me laissait pas le temps de répondre quoi que ce soit qu’elle finit par m’attraper et me colle à moi pour se cacher, c’était mignon quand elle faisait ça, on voyait là les quelques années qui nous séparaient, elle avait toujours besoin de se rassurer de quelconque manière, c’était moi de m’occuper d’elle pour les prochains mois après tout ce que je lui ai fait subir, je ne voulais plus qu’elle souffre à cause de moi.

- Tu n’as rien fait de mal mon coeur, je crois qu’on a beaucoup de choses à se dire toutes les deux.

La serrant un peu plus fort et la secouant un peu pour l’embêter, je lui frotte le dos en même temps pour ensuite me détacher d’elle.

- Tu sais quoi, on devrait commencer maintenant alors ! On enfile une tenue plus décontractée et je prépare un petit chocolat pour discuter sur le canapé.

Sans attendre sa réponse, je file à la salle de bain pour jeter tous mes vêtements dans la panière et récupère un petit pantalon en toile et un débardeur pour me promener dans la maison, je continue dans ma lancée pour préparer les chocolats, ça laissera le temps à Lin de se préparer elle aussi pour que je la retrouve dans la banquette. Pendant que le lait chauffe, je regarde alors la bague de plus près, on pouvait reconnaître le travail minutieux d’Elliot, la pierre était vraiment magnifique, Lin avait fait ça pour remplacer ma bague de couple, elle l’avait donc remarquée quand j’étais Ameth’, il est vrai qu’elle était particulière comme bague mais les tatouages pouvaient reproduire les mêmes sensations sans les paroles.

Je me fais surprendre par le bruit du micro-onde, je finis la préparation et l’amène à la table basse du salon où Lin m’attendait. Je me mets à côté d’elle, laissant le chocolat refroidir et capture un oreiller que je glisse entre les bras.

- Alors alors, ma première question, tu as parlé la différence de nos mondes, dis moi comment on fait une demande en mariage dans ton monde ?

Cette question allait peut-être me sauver la vie pour plus tard, ça m’évitera de faire la bourde moi aussi...



[TERN] Appartement Lin & Kaname Bousso10





Invité
Invité
Anonymous


Re: [TERN] Appartement Lin & Kaname

Sam 23 Mar - 19:33



Être dans les bras de Kaname m’a tellement manquée, c’est quand on perds les choses qu’on se rend compte à quel point cela est important. Pouvoir me blottir contre elle est certainement ce qui m’a manquée le plus. J'acquiesce en silence au fait que l’on va devoir discuter de pas mal de choses pour l’avenir. Après quelques marques d’affections, elle s’écarte de moi et me propose de profiter un peu d’un moment en amoureuses. Elle m’abandonne immédiatement pour aller se changer… Laissée toute seule dans la chambre, je me maudit mentalement pour ma maladresse. Je me pose dans l'embrasure de la porte pour la regarder sortir de la salle de bain dans une tenue beaucoup plus décontractée. J’adore la regarder s’activer comme cela, elle n’en est que plus belle ! Je me dépêche de quitter mon pantalon et mon haut pour simplement prendre un kimono blanc et bleu. Fabriqué dans un tissu en laine, il est particulièrement agréable à porter. J’attache mes cheveux en un chignon à l’aide de mon pique à cheveux.

Passant dans le salon, je m’installe dans le canapé à demi-allongée et observe ma belle en pleine action. Ce mois de détention ne semble pas avoir eu de trop gros impact sur son corps, on nourrit bien nos pensionnaires quand même. Tout mon contraire finalement… Je la regarde étudié la bague, j’espère vraiment qu’elle lui plait. Je me demande si elle a remarquée la gravure de nos prénoms à l'intérieur, peut-être que cela fera trop du coup. Si j’avais su que cela créerait un tel quiproquo, j'aurais opté pour un autre type de bijou. Les chocolats sont rapidement prêts et Kaname me rejoint sur le canapé. Elle s'installe à côté de moi après avoir posé nos tasses sur la table basse. Je fais la moue lorsqu’elle prend un coussin dans ses bras. C’est ma place ! Je rigole un peu lorsqu’elle se lance dans le sujet délicat des demandes en mariage. Dois-je vraiment la mettre au courant ? Il y a vraiment peu de chance pour qu’elle tombe dessus par hasard mais cela pourrait être amusant qu’elle me fasse une demande par erreur.

Trop tard mon amour ! Tu m’as déjà demandée en mariage et j’ai acceptée !

Un demi-mensonge juste pour la taquiner. Le pique à cheveu pourrait presque passer pour une demande en mariage dans mon monde. Dommage qu’il n’y ai pas une des phrases rituelles gravée dessus, ce sont elles qui sont importantes… Le support importe assez peu finalement même s’il est de coutume au village d’offrir un bijou à porter à la tête afin qu’il soit bien visible par Lune. Je me redresse et lui prend le coussin pour le lancer plus loin, c’est à moi d’être dans ses bras aujourd’hui. Je me blottit contre elle avant de prendre le pique en main.

Dans mon monde, on offre un bijou que la femme pourra porter dans les cheveux. Si elle le porte, c’est un oui, sinon…

J’apprécie cette sensation. C’est comme si on ne s’était pas quittées. Je l’embête un peu mais cela est de bonne guère.

Mais notre mariage peut attendre un peu, je ne suis pas particulièrement pressée.

Mon grand sourire doit me trahir, je m’amuse beaucoup à titiller ma compagne. Je caresse doucement sa machoire puis descend le long de sa nuque.

Je plaisante ! Même si la coutume veut qu’on offre un bijou de tête à sa future épouse, l’important est d’y faire graver des phrases rituelles par les prêtresses. La légende dit que ces phrases ont été employée par l’amant de Lune pour lui prouver son amour.

Mis bout à bout, les phrases rituelles forment un beau discours parlant d’Amour et plein de promesses d’une vie future. J’en ai écrit pas mal pendant ma jeunesse même celle que Loy a offert à sa femme… Sans le savoir vu qu’il a demandé à un de ses amis de venir me quémander ce service…

Et, de ton côté, on offre juste une bague du coup ?

Cela manque cruellement de symbole à mon goût. Et c’est trop facile de faire une erreur !
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [TERN] Appartement Lin & Kaname

Dim 24 Mar - 16:43


[TERN] Appartement Lin & Kaname Kana_610




Je ne me retiens de sourire quand je vois Lin faire la tête quand j’attrape l’oreiller au lieu de l’inviter à me faire un calin, si on commençait à faire ça, je savais très comment ça allait finir donc j’étais obligée de tenir une certaine distance de sécurité même si elle se compte en centimètres et non en mètres. On avait chacune notre définition de tenue agréable à porter, même si je préférai les choses plutôt amples et qui cachent l’essentiel, je trouve que le kimono qui fait beaucoup plus habillé qu’une robe de chambre n’était que tentation à mon goût surtout quand elle prends certaines positions mais je garde alors ce commentaire pour moi-même car c’était plus qu’agréable de la voir habillée ainsi surtout plus je l’observe et plus je trouve qu’elle a gagné une certaine maturité et perdu ses traits d’adolescente.

Je lui pose alors la question épineuse des demandes en mariage et je m’attendais à tout, comme par exemple une parade, un truc qu’on offre mais qu’elle me dise que je l’ai déjà fait non, ça je ne m’y attendais pas du tout et encore moins qu’elle ait accepté, j’ai dû rater quelques étapes, je ne sais pas lesquelles mais je crois que mon âme est en train de se détacher de mon corps et part au loin. Le temps passa anormalement lentement et je sentais que je serrai plus fort mon oreiller, c’était donc quelque chose que j’avais fait et c’est pour ça qu’elle était toujours là avec moi même en sortant de prison, je l’avais demandé en mariage, elle a accepté et je suis sûre dans son pays, on ne divorce, qu’est-ce qu’il m’a pris de faire ça…

Mais la bougre finit par me dire comment on était arrivé à cette situation quand elle me parle du pic à cheveux, donc moi aussi je m’étais fait avoir par mon propre jeux, elle m’a offert une bague et moi un pic, on était aussi boulet l’une que l’autre. Je tourne légèrement la tête, elle avait mon cadeau dans les cheveux, je baisse les yeux et souffle discrètement, qu’est-ce qu’il m’a pris de faire ça, la prochaine fois je lui offrirai autre chose, du chocolat, des armes mais avec la chance que j’aurai eu, ça serait aussi une déclaration d’amour cachée. Ma compagne continue alors son petit jeu sournois, en me racontant que notre cérémonie ne sera pas pour tout de suite, évidemment elle n’était pas pressée, je suis sûre que c’est l’inverse, elle fait tout dans l’extrème à chaque fois, si je l’écouterai on se marier avec des enfants…

La Prétorienne finit alors par s’avancer, glissant une main baladeuse sur mon visage et je la vois sourire. Elle me taquinait ! Je fais semblant de bouder dans mon coin, m’éloignant de sa bouche si tentatrice et plaçant l’oreiller pour faire une muraille de Chine et empêcher la venue de la traîtresse.

- Tu n’as pas le droit de me faire faire une crise cardiaque avant l’heure Lin !

La meilleure action serait que je lui lance l’oreiller dans sa tête mais je ne préférais pas abîmer les bijoux qu’elle porte dans les cheveux, j’aurai pû lui faire du mal donc je me contente de bouder dans mon coin.

- Donc il n’y a que toi qui connait ses phrases rituelles, je ne risque pas de faire d’impair alors !

C’était vraiment moins une finalement, heureusement qu’il n’y avait rien de graver sur le bois…

- On va dire que ce que tu m’as fait là, c’était presque une demande. Généralement tu offres une bague de ce genre, une solitaire avec une belle pierre qui correspond à l’amour que tu portes, de l'émeraude, diamant, saphir, chacune à sa signification propre. Après on ne dit pas j’ai un cadeau pour toi mais on complète ça par une déclaration d’amour avec généralement une petite phrase du genre veux-tu m’épouser ou tout autre blabla qui y ressemble, le tout avec une bague dans une petite boite qu’on ouvre.

Je finis par attraper ma tasse comme pour éviter de continuer de regarder dans ses yeux et souffle sur le liquide chaud.

- Tu sais Lin, on n’est pas pressé pour tout ça encore, on doit apprendre à mieux se connaître, laissons nous du temps à tout ça, tu en penses quoi ?

Je ne voulais pas lui faire peur mais l’engagement a toujours été quelque chose de compliqué pour moi, chaque jour avec elle, je consens à aimer ce sentiment d’engagement mais il ne faudrait pas qu’on saute trop d’étapes…




[TERN] Appartement Lin & Kaname Bousso10





Invité
Invité
Anonymous


Re: [TERN] Appartement Lin & Kaname

Lun 25 Mar - 16:02



Je crois que ma petite blague a failli avoir raison de ma pauvre compagne. J’ai bien compris que le mariage n’était pas à l’ordre du jour. J’attendrai qu’elle soit prête à cela, je ne suis vraiment pas pressée. En soit, cela ne changera rien à notre vie. Enfin, je crois… On vit déjà ensemble, on est amante. Ce n’est pas comme si j'avais déjà renié la plupart des règles de bienséance que Lune nous a inculquée… Je hoche la tête lorsqu’elle se rassure toute seule parce que moi seule connaît les phrases rituelles, ce qui est une erreur, tout le monde au village connaît le texte. Un petit sourire coquin se dessine sur mon visage, moi aussi je peux faire la demande en mariage !

J’écoute attentivement sa description d’une demande en mariage de son côté du miroir. J’en était loin quand même ! Ce n’était pas la peine d’en faire autant du coup… ça ressemble finalement beaucoup à la façon de faire de mon monde. On offre juste une bague au lieu d’une barette ou autre et on a la réponse beaucoup plus vite. Au village, il n’est pas rare que les filles s’amusent à faire attendre leur prétendant une bonne semaine. Il paraît que cela favorise le lien charnel entre deux individus… Fuyant mon regard, elle s’empare de sa tasse de chocolat et souffle dessus pour le refroidir un peu. A nouveau, ce ton dramatique… Mon coeur manque quelques battements. Je n’aime pas quand elle prend ce ton pour me parler, j’ai toujours peur d’une mauvaise nouvelle. Je soupire longuement lorsqu’elle m’annonce vouloir qu’on prenne notre temps pour mieux se connaître avant d’envisager plus.

Je lui sourit, bien sur que l’on va prendre notre temps. Je me suis faite avoir par un gars que je croyais connaître après 3 ans… Je ne suis pas encore prête à un tel engagement après seulement quelques mois de relation. Intense et équilibrée certes mais mon cerveau n’est pas encore prêt pour ça. D’une main experte, je lui chipe sa tasse de chocolat qui doit maintenant être à une température idéale. Je prend rapidement une gorgée avant qu’elle n’essaye de la reprendre.

Merci mon amour !

Ces moments passés avec elle sont les meilleurs, des moments simples mais agréables. Le genre de souvenirs que je sauvegarde dans mon titre Minne pour les revivre à l’envie plus tard.

On le saura quand on sera toute les deux prêtes à faire le grand saut, n’est-ce pas ?

Je décide de la taquiner un peu plus quand même avec un autre sujet qui me tient à coeur pour l’avenir… Les enfants… Nos enfants à toutes les deux.

Je suppose que je vais devoir attendre encore un peu avant d’être maman du coup ?

Elle va râler, j’en suis certaine ! Mais elle m’a tellement manquée que c’est plus fort que moi.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [TERN] Appartement Lin & Kaname

Mar 26 Mar - 14:21


[TERN] Appartement Lin & Kaname Kana_610



Lin prenait trop la confiance à me voler ma tasse de chocolat si dûment préparé, c’était des heures et des heures de préparations, bon juste quelques minutes mais cela avait le mérite de détendre un peu l’atmosphère. Je fis semblant de le récupérer mais essayer de faire ça sur le canapé finira en catastrophe et je tenais encore à la vie de mon canapé !

- Oui attendons pour faire le grand saut, nous sommes jeunes encore !

Mon regard se perds à travers la baie vitrée, ça fait tellement longtemps que je n’avais pas vu réellement la lumière de jour et un paysage si vaste. Pendant des jours, j’ai vu un mur et encore un mur, mes seules distractions étaient les pages des livres que j’ai pu récupérer et encore, certaines lectures étaient d’un ennui mais je n’avais que ça à faire de toute façon. Mais Lin m’arrache de ma rêverie quand elle me parle d’enfants, je m’étrangle à moitié, heureusement que je n’avais rien dans la bouche à ce moment-là.

- Tu veux vraiment ma mort aujourd’hui c’est ça ?


J’observe son regard de chipie, elle le faisait exprès.

- Tu essaye de tester mon amour ou quelque chose du genre ?

Je ne sais pas si cette plaisanterie était un moyen de tester si j’étais pour ou contre à fonder une famille, il se trouve que je n’avais pas spécialement pensé à ça. Je trouve qu’avoir des enfants et plus contraignants que le mariage, un mariage c’est un contrat, ça se rompt mais des enfants, on les a à vie, on ne pas te les reprendre ni les revendre, c’était comme ça, beaucoup de contraintes et surtout quand on a une vie d’aventuriers ou autres, en vue de notre situation actuelle, c’était compliqué.

- Je crois que je préférais me marier avant d’avoir des enfants puis on doit surtout profiter de notre vie de couple avant...puis je tiens à mes grasses-matinées encore !

Puis maintenant que je suis sans-emploi, je vais devoir me remettre dans le bain, trouvez quelque chose qu’il me plait, est-ce que j’essaye de me retrouver un autre boulot de professeur dans un établissement scolaire ou je change complétement, je n’en savais rien et je préfère y réfléchir demain. J’attrape alors ma tasse de chocolats, laissant le loisir à Lin de m’harceler encore de quelques questions.



[TERN] Appartement Lin & Kaname Bousso10





Invité
Invité
Anonymous


Re: [TERN] Appartement Lin & Kaname

Mar 26 Mar - 15:51



Sa réaction m’arrache un petit rire, ma remarque était purement rhétorique. Il n’y avait aucun message subliminal ou quoi que ce soit derrière. Juste une envie de la taquiner ! Ce mois a été long et j’ai mis à profit ce temps pour m’attaquer au défi posé par notre couple. Comble de l’ironie, j’ai trouvée une solution rapidement et extrêmement simple. Je vais garder ça secret encore un peu, je crois qu’elle va finir par me faire un arrêt cardiaque si je continue comme ça. Je sirote tranquillement son chocolat prenant un air faussement innocent lorsqu’elle m’accuse de vouloir tester son amour pour moi.

Pas du tout. Je taquine ma compagne qui m’a beaucoup manquée !

Ma propre question m’amène finalement à me poser moi-même la question de savoir si j’ai envie d’avoir des enfants pour l’instant… En avoir, c’est une certitude, j’ai envie de sentir cette vie se développer et d’être maman. Tout de suite, peut-être pas. Je suis encore jeune et j’ai plein de choses à faire encore. Kaname est la première à mettre des mots sur son désir d’enfant. Pas maintenant, pour l’instant, c’est notre vie à deux qui doit primer. Je me demande si c’est différent chez les démons, est-ce qu’elle ressentira un jour l’envie d’avoir des enfants ? Je sourit lorsqu’elle évoque ses grasses-matinées. C’est une chose compliquée à faire quand votre compagne se lève aux aurores pour faire du sport. D’un geste ample, je pose la tasse sur table et pars embrasser ma compagne.

On verra plus tard pour les enfants alors mais tu as intérêt à être prête lorsque j’en aurait envie. J’en veux plein !

Je n’ai pas pu résister à sortir cette petite blague. Un ou deux peut-être, ce sera déjà bien suffisant. Suffit de voir le résultat avec Kaname et son frère. La première est une magnifique femme, le second un sale prétentieux. Un, c’est bien en fait.

D’ailleurs, ça se passe comment chez les succubes ? Vous avez cet instinct qui vous pousse à vouloir devenir parents ?

Plus on avance ensemble, plus je découvre la profondeur de mon ignorance. J’ai encore beaucoup à apprendre sur la nature profonde de ma compagne. Elle m’en a laissé entrevoir un bout aujourd’hui, nous avons encore du chemin à parcourir ensemble avant d’envisager plus… Je récupère ma tasse et m’installe confortablement. Je décide de changer de sujet pour essayer de l’amener vers quelque chose de plus léger.

Tu as prévu de faire quoi dans les prochains jours ?

Je dois lui parler de quelques petites choses de grande importance, nos premières vacances en amoureuses, le gala de la Caserne où j’aimerai qu’elle m’accompagne. Je comprendrai qu’elle ne souhaite pas retourner à la Caserne de sitôt mais j’aimerai qu’elle y soit à mes côtés. Officiellement ma compagne.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [TERN] Appartement Lin & Kaname


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant