-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [TERN] Appartement Lin & Kaname

Mar 26 Mar - 17:35


[TERN] Appartement Lin & Kaname - Page 2 Kana_610



- Comment ça plein ! Je mets mon veto là !

Pourquoi Lin décide de m’embêter jusqu’au bout aujourd’hui, si on en a c’est maximum deux après c’est beaucoup trop et après on n’a plus assez de bras puis après c’est une colonie de vacances et adieu ma tranquillité. J’accueille volontier son baiser quand elle me pose une nouvelle question qui me chagrine, je laissais rien paraître mais j’avais vraiment une image à redorer.

- Tu sais, nous sommes des gens comme tout le monde…

Les personnes simples qu’on appelle le plus souvent “ humains “ étaient certainement le facteur commun de la plupart des mondes, d’après les quelques bouquins que j’ai pu lire pendant mon séjour, beaucoup fonctionne de la même façon, c’est pourquoi on trouve autant de Souen et K’ien. Certains pays avaient aussi une part de créatures mystiques et j’en passe, Lya était le parfait exemple, la Kitsune était un être à part encore, dans mon monde c’était des légendes et ici à Entre-Monde, elle prenait forme donc j’ose imaginer ce qu’il pourrait encore avoir dans les environs.

- Dans ma colonie, la plupart sont en couple mais avec des succubes voir des démons mais c’est peu courant, à l’instar de chacun, ils veulent fonder une famille. Comme un peu partout je l’imagine, tout le monde ne souhaite pas une vie de famille comme telle dont je peux te confirmer qu’on est comme tout le monde, peut-être des moeurs différents, mais l’idée générale est là.

Nous avons juste un décalage dans le temps niveau horloge biologique, notre croissance et apparence s’arrête vers l’âge de vingt cinq ans après nous menons une vie tranquille jusqu’à nos cent cinquantes ans même si la technologie et notre régime peut nous faire amener plus loin mais ça c’est si on ne s’amuse pas à chasser l’Acturien.

- Donc oui, j’ai une horloge biologique en moi mais pour l’instant, elle n’est pas du tout active, j’ai encore le temps et toi malgré tes vingt un an, tu devrais profiter un peu pour te reposer, ton poste de Prétorienne te fatigue énormément alors je n’imagine pas avec des petits monstres à la maison.

Je finis par l’attraper dans mes bras, c’était là qu’était sa place, j’adorais nos fins de journée quand on s'installait sur le canapé, racontait tout et n’importe quoi, préparait le repas et parfois on s’endormait sous le plaid. Des petits plaisirs simples mais qui ont finalement une grande importance quand on en est privé pendant un certain temps. Lui caressant la nuque et jouant avec quelques mèches de ses cheveux, je réfléchis à mon emploi du temps.

- Je dirais prendre un bain pour enlever les dernières traces de mon séjour puis me trouver un autre boulot, je vois d’ici une lettre avec le logo du lycée, profiter de mon lit et prendre l’air, profiter du soleil qui m’avait tant manqué et surtout profiter de toi.

J’accompagne ses dernières paroles par une bisou bruyant sur la joue.



[TERN] Appartement Lin & Kaname - Page 2 Bousso10





Invité
Invité
Anonymous


Re: [TERN] Appartement Lin & Kaname

Mar 26 Mar - 22:35



Je sourie dans le vide, j’aime la voir réagir comme ça. C’est comme cela que j’aime la voir, énergique et souriante. Maintenant que je l’ai retrouvée, je compte bien veiller à ce qu’elle reste loin des cellules de la Caserne. Je ne survivrai pas à un nouveau séjour en cellule de ma compagne. Et encore plus, si c’est pour me laisser toute seule avec une ou plusieurs mini-Kana ! Sa réplique à ma question sur l’envie de fonder une famille des succubes me fait rigoler. Cela veut tout dire, je crois qu’elle veut que j'arrête de lire les livres de la bibliothèque…

Tu es certaine de cela mon amour ?

Je la taquine gentiment même si je doute que l’on puisse catégorisé son frère de “comme tout le monde”. Sa démonstration se tient plutôt pas mal, admettons donc qu’elle puisse un jour ressentir l’envie de faire des enfants. La question est quand ? Je doute que l’on ait exactement la même espérance de vie à mon plus grand déplaisir. Quand on regarde, j’ai déjà bien entamée ma vie d’humaine… Je rebondit sur sa remarque concernant mon travail pour éviter de me déprimer en pensant à un futur encore lointain.

J'étais une petite fille très sage quand j'étais enfant, cela viendra donc de toi si nos filles ne sont pas sages !

Oups, j’ai lâché le fait que nous aurons uniquement des filles ensemble… Il faut vraiment que je fasse plus attention à ce que je dis. Décidant enfin que j’ai le droit de me blottir contre elle, Kana me prend dans ses bras pour un câlin improvisé. Me laissant aller, je m’installe plus confortablement pendant qu’elle me caresse la nuque puis joue avec mes cheveux nettement plus long qu’avant son incarcération. Le programme de ses prochaines journées me réconforte un peu, elle semble bien partie pour reprendre le cours de sa vie. Même si cette lettre de son école n’est certainement pas une bonne nouvelle.

Heureuse de la voir ainsi, je glisse mes mains dans ses cheveux et l’imite en déposant un baiser bruyant sur son front.

Il va falloir attendre encore quelque jours pour ça Kana. Je prend quelques jours de congé et on part en vacances en amoureuses. Est-ce que cela te convient comme programme à plus longue échéance ?

En réalité, ces congés me sont un peu imposé par mon assistante. Elle doit en avoir assez de me voir… Mais cela n’est pas pour me déplaire si ça me permet de passer un peu de temps en tête à tête avec celle que j’aime. Mais avant les vacances, il y a le Gala de la Caserne… J’ai un peu peur d’évoquer le sujet avec elle. Je ne veux pas qu’elle se sente obligée de venir et passe un mauvais moment.

Dans une semaine, il y a un Gala à la Caserne… On organise une vente aux enchères dont les bénéfices iront pour les enfants victimes des criminels d’Entre-Monde....

Comment lui dire que je voudrais qu’elle y vienne et se tienne à mes côtés ? Je ne veux pas la brusquer…

En tant que prétorienne, je dois y être… mais… est-ce que… tu voudrais m’y accompagner ?

C’est dit ! Je baisse les yeux, je ne veux pas la faire souffrir. Je comprendrais qu’elle refuse, elle a toute les raisons du monde de ne pas vouloir s’y rendre...
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [TERN] Appartement Lin & Kaname

Mer 27 Mar - 7:50


[TERN] Appartement Lin & Kaname - Page 2 Kana_610



Maintenant la voilà qui se jette des fleurs, Lin sage… on aurait tout vu, on a juste pas la même vie et la même éducation. Elle a vécu une vie de prêtresse, j’ai été élevé en tant que succube, c’était deux mondes complètement différent.

- On verra ça mon coeur… on verra.

Faut vraiment qu’on change de sujet, parler d’enfants et tout le reste, elle se voyait déjà qu’avec des filles en plus, le massacre à la maison, une princesse c’est facile à gérer mais plus, ça deviendra un enfer !

Nous retrouvons alors les positions habituelles sur le canapé, taquinant l’une ou l’autre, on commençait à discuter de tout et de rien, ça me fait bizarre de l’entendre m’appeler Kana, ce surnom est surtout associé au club et Lin a fini par connaître ce côté de moi, c’était assez déroutant et j’ose imaginer ce qu’elle a pensé quand j’étais avec une autre femme.

- On va donc faire en sorte de te faire reprendre les kilos que tu as perdu et nous reposer toutes les deux !

Elle a parlé ensuite de vacances, ça serait bien des vacances, on a jamais réussi à faire quoi que ce soit depuis qu’on est ensemble et la seule fois qu’on a décidé de prendre du bon temps, c’était pour m’arrêter, il faut qu’on efface ce mauvais souvenir.

- Va pour les vacances, ça me tente bien, du moment qu’on ne vient pas te chercher pour une affaire urgente !

Puis on finit par parler du Gala, je savais que c’était pour bientôt, elle m’en avait parlé il y a quelques semaines mais maintenant que j’étais sortie de prison, je ne sais pas si j’aurai le courage de me présenter auprès d’elle. Mon procès a été médiatisé, beaucoup de gens ont compris le lien qu’il y avait entre Lin et moi, des détraqueurs ont même insinué que j’avais eu un traitement de faveur, K’Ouen était connu pour être juste et impartial, il serait même capable de donner l’exemple avec une sanction plus forte, les gens ne savaient que parler dans le dos et faire des conclusions trop hâtives.

- Je ne voudrais pas manquer ça pour rien au monde mais…

Mais je ne voulais pas y aller, je ne veux pas voir mes amis qui me jugent car j’ai tué un homme, que j’ai fais de la prison, que j’étais une criminelle, que j’ai eu une relation avec Ameth’ qui elle aussi a été jugé, beaucoup de choses étaient contre moi car j’avais de mauvaises fréquentations mais ça ne change rien à ce que j’ai fais, j’ai beau m’expliquer que c’était de la légitime défense, le fait est qu’il est mort par ma faute indirectement.

- Je ne sais pas si j’arriverai à supporter le regard des gens, tu voudrais être auprès d’une ex-criminelle ?

Puis qui dit qu’elle organise le banquet, ça voulait dire qu’elle sera occupée pendant toute la cérémonie, il faudra que je trouve une occupation ou une personne avec qui parler…

- Je te promets rien mais je veux bien t’accompagner.




[TERN] Appartement Lin & Kaname - Page 2 Bousso10





Invité
Invité
Anonymous


Re: [TERN] Appartement Lin & Kaname

Mer 27 Mar - 9:02



L’idée de partir en vacance semble séduire ma belle succube. Rien que nous deux au calme chez nous, un vrai rêve. J’espère que la maison lui plaira, je l’ai choisi spécialement pour qu’elle soit notre havre de paix à toutes les deux. Je ne pense pas qu’elle connaisse cette île, cela nous fera une bonne occasion pour quelques balades dans la nature sauvage !

J’ai déjà tout prévu, j’espère que cela te plaira ! Mais je n’en dit pas plus, c’est une surprise ! J’étripe celui qui osera essayer de venir me chercher !

J’ai hâte qu’elle découvre la maison et la vue. On aura une vue magnifique sur le lac depuis notre chambre. Un peu à l’écart de la ville, on y sera au calme. Un lieu parfait pour des vacances reposantes. Ma demande concernant le Gala met ma compagne mal à l’aise, je le sens. Son corps s’est tendu et sa voix la trahit. C’est certainement trop tôt pour lui faire une telle demande… Je ne sais pas ce qui est le pire, la prison ou le traitement médiatique dont elle a été victime… Il est peut-être mieux qu’elle n’ait pas vu tout ce qui a pu être dit sur elle après son procès. J’ai balayé d’un revers de la main ce qu’on disait sur moi, je m’en fiche royalement. Je sais qu’Hazuki a passé un coup de fils à chaque journal pour faire cesser les attaques contre moi usant d’une diplomatie dont je suis incapable mais elle n’a rien pu faire pour Kaname. Je me redresse, quittant la chaleur de ses bras, lorsqu’elle se qualifie d’ex-criminelle. Je prend son visage entre mes mains et l’embrasse tendrement.

Tu es ma compagne, ex-criminelle ou pas… Tu as été jugée coupable certes mais tu as purgée ta peine, maintenant, tu as le droit de reprendre ta vie comme tu l’entends. Même si nous ne sommes pas mariée, je suis avec toi... Pour le meilleur comme pour le pire, d’accord ?

Personne n’a le droit de dire qu’elle n’a pas sa place à mes côtés. Elle a été punie pour son crime, elle est libre de vivre sa vie maintenant. Et si elle veut la vivre avec moi, elle en a le droit, je veillerai à ce qu’on la laisse tranquille. Finalement, elle ne me promet pas de venir mais ne ferme pas la porte à cette possibilité. Je ne la forcerai pas, elle est libre de venir ou non. Je serai forcément très occupée pendant la majeur partie de la soirée, je ne voudrais pas qu’elle soit écartée par les autres invités…

Ne te force pas, mon amour. Je comprendrai que tu ne veuilles pas t’y rendre.

Je me replace dos contre sa poitrine, une meilleure position pour faire un petit somme dans le canapé entourée par ses bras. Bien installée, j’attrape sa main pour la poser contre mon coeur.

Tu m’as manquée mon Amour.

Il y a eu tellement de choses qui se sont passées pendant ce mois. Poussinette, Maribelle qui se trouve un petit, Livia… J’ai beaucoup de choses à lui raconter !

Dis-moi, tu aimes les renards ?
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [TERN] Appartement Lin & Kaname

Mer 27 Mar - 14:35


[TERN] Appartement Lin & Kaname - Page 2 Kana_610



J’étais tiraillée entre le fait d’y aller ou pas au Gala, je sais qu’elle serait déçue, elle prépare cet événement depuis si longtemps, elle est si enthousiaste comme personne donc elle voudra que je vienne, c’était même certain. Mais encore une fois, Lin me rassurait sur mon statut, c’était de l’histoire ancienne, j’avais fait ma peine, j’étais maintenant de nouveau libre au nom de la société, plus rien à me reprocher mais est-ce que tout le monde penserait comme ça pendant la fête ?

Acceptant ce baiser qui se veut tendre, j’étais contente d’avoir une femme comme elle à mes côtés, peut-être que si elle n’était pas Prétorienne, j’aurai eu des soucis en moins mais l’avenir nous le dira.

- Je verrai ce que je peux faire alors mais je pense venir, rien pour te voir bien habillée.

Si c’était un Gala, il y a une grande chance qu’elle porte une magnifique robe ou un beau kimono que je n’ai pas encore vu, finalement c’était peut-être ma seule motivation en plus d’encourager ma chérie, je lui dois au moins ça.

- Il me reste alors à me trouver une belle tenue...

Ca c’était la partie plus dure mais j’avais par miracle du temps à perdre dans les prochains jours, je trouverai bien quelque chose d’ici là mais là tout de suite, j’avais un câlin à faire et l’avoir de nouveau dans mes bras était un miracle après ces longues journées dans la prison.

- Tu m’as manquée aussi.

Elle me pose alors la question sur les renards, la question semblait tout simple mais je me demandais le sens cachée de celle-ci, je n’avais rien contre et surtout j’aimais bien les Kitsunes mais ce n’était peut-être pas le moment de lui dire surtout si elle sait que j’ai envoyé une lettre à Lya et pas elle mais je pense que ce sujet arrivera sur la table bien assez vite.

- Je préfère les pandas roux mais les renards sont tous aussi mignon.

Je la serre un peu plus fort dans mes bras et la taquine un peu.

- Tu comptes adopter un renard prochainement c’est ça à défaut d’avoir des enfants, c’était ça la surprise ?

On n’avait déjà Taiyo et plus rien ne m’étonnerait d’elle.



[TERN] Appartement Lin & Kaname - Page 2 Bousso10





Invité
Invité
Anonymous


Re: [TERN] Appartement Lin & Kaname

Mer 27 Mar - 15:31



Question sans forcément d’utilité, je trouve cela amusant de jauger la réaction de Kaname par rapport à ma fausse identité d’hybride renard. La vraie question étant de savoir si je lui montre maintenant ou si je lui fait une surprise. Je grimace un peu lorsqu’elle m’annonce avoir un préférence pour les pandas roux. C’est un animal mignon, c’est vrai mais nettement moins simple pour une personne aux cheveux blancs comme moi. Une idée germe dans ma tête pour nous amuser un peu. Je me libère de ses bras et me relève en toute hâte pendant qu’elle me demande si j’ai en tête d’adopter un renard. La perche est trop belle pour que je ne la saisisse pas. Je prend mon air de prétorienne sérieuse, celui des passages de savons.

C’est presque ça ! Tu vois, il y a eu un problème dans le clan des renards polaires. Tu sais la famille de Maribelle, ma soeur adoptive ? Un petit à perdu ses parents dans une avalanche… Ils cherchent une famille de renards pour l’adopter…

Je lui fait signe d’attendre là et file dans la chambre comme si j’allais chercher une photo ou un truc dans le genre. Je retourne la petite malle contenant une partie de mes affaires à la recherche des serres-tête que Janis m’a offert lors de ma visite à la chapellerie. Je me dépêche avant que Kaname ne décide de venir voir ce qu’il se passe. Les deux serres-tête, l’un noir et l’autre blanc, en main et cachés dans mon dos, je retourne vers le salon. Il faudra que j’aille voir Janis pour faire faire un serre-tête renard à Kaname. On fera la paire comme ça. Par derrière, je lui glisse le serre-tête noir sur la tête avant de revenir dans ses bras, le mien en place.

Cela te va bien les oreilles de chat !

Je me blottit contre elle contente de ma petite blague. Fatiguée par cette journée, toutes ces émotions et peut-être d’avoir jouer le garde-manger de Kaname, je m’endors d’un coup collée contre ma chérie et la tête posée sur son épaule.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [TERN] Appartement Lin & Kaname

Jeu 28 Mar - 7:50


[TERN] Appartement Lin & Kaname - Page 2 Kana_610



Bon je note que le panda roux ne rentrait pas dans la top list des animaux mignons pour Lin, elle ne connaissait vraiment pas le pouvoir de celui-ci, un jour je lui montrerai. Elle me parle de sa soeur adoptive, je l’avais rencontré lors du festibière mais nous n’avons pas beaucoup parlé surtout avec la quantité d’alcool dans le sang, c’était difficile d’avoir une discussion sérieuse, je me rappelle d’avoir papoter avec Ayren mais ça s'arrêtait là.

Ma compagne se lève brusquement et me dit d’un air tout à fait sérieux qu’elle cherche une facile adoptive pour un renard polaire. Elle croit que l’appartement c’est une bergerie ou quoi ! Vous avez vu l’état de mon appartement, ce n’est pas fait pour accueillir des animaux, je tiens à mon canapé en cuir moi… Je la vois donc partir en quatrième vitesse, me laissant dans mon embarras, qu’est-ce que je vais faire contre ça ? Un renard polaire maintenant ? Je vais déménager dans les grandes plaines avec une grande maison si ça continue.

Lin prenait un peu son temps, je me retiens de me relever donc je finis de boire mon chocolat chaud qui est tiède, parfait pour le finir d’un coup, j’hésite même à finir celui de ma petite tête blanche pour l’embêter mais celle-ci arrivait déjà cachant derrière son dos quelque chose, étrange. Je sens qu’elle me glisse quelque chose sur ma tête, qu’est-ce que c’est ? J’essayais de deviner puis je vois qu’elle avait un serre-tête chat sur la tête, c’était donc ça. C’était mignon sur sa tête et moi j’essayais de trouver mon reflet dans la baie vitrée, il était de la même couleur que mes cheveux étrangement, elle avait donc prévu le coup, quelle chipie..

- Sur toi aussi puis ça me donne envie de grattouiller sous le menton.

Je joins la parole aux gestes et je sens son corps qui se détends dans mes bras, il lui suffit peu de temps pour qu’elle s’endorme, elle avait eu un mois difficile et nos retrouvailles ont été épique, j’ai peut-être un peu trop abusé d’elle, je ne le sais pas mais je finis par attraper un plaid sur le dossier du canapé pour lui mettre sur elle pour ne pas qu’elle attrape froid avec son kimono pendant moi cale mieux mes oreillers pour m’installer et profiter de ce petit moment de calme pour la regarder dormir…



[TERN] Appartement Lin & Kaname - Page 2 Bousso10




Rp retrouvailles clos


Invité
Invité
Anonymous


Re: [TERN] Appartement Lin & Kaname


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires