Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

des dindes à la biliothèque !

Lun 2 Avr - 16:07


C’est toute pimpantes qu’elle apparu dans le cadre de la bibliothèques en compagnie d'Hiryu. Kiyiya avait les vêtement qui lui collait à la peau, entaché de sang et terre, elle exulté sa victoire en effectuant des petits gestes ridicules, son but étant bien évidement d'embêter Hiryu et de l’amener doucement vers le chemin de l’arène.

- On remettre ça quand toi vouloir !


Elles arrivèrent au niveau du bureau d'Eva. La sauvageonne déposa le sac contenant les 14 dindes sur le bureau, dans un nuage de plumes.

- Eva chasse finit ! on ramener toi souvenir !

Kiyiya ajouta une autre dinde sur le tas du bureau, celle là elle était pour Eva.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: des dindes à la biliothèque !

Lun 2 Avr - 18:22


Même si le trajet retour s'arrêtait à "perçant, cerclon, bibliothèque", c'est bien tout du long que Kiyiya me rappelait ma défaite. Mais bon, c'était qu'une chasse à la dinde, faut attendre une vraie chasse : des monstres ou des gros animaux genre ours ! Là, je la battrais, les dindes très peu pour moi. J'y connais rien et je n'ai pas d'armes à distances mis à part deux shurikens. Il faudrait d'ailleurs que j'y remédie.

Ouais, ouais, je t'attends sur une vraie chasse !.. Ou un combat ! On devait pas faire une reine ? Aller à l'arène ? Je sais plus. Bref, les dindes, c'étaient juste l'échauffement.

Mauvaise fois sur mauvaise foi, je répondais aux accusations de la louve et d'un doigt levé (j'avais appris que c'était une sorte de moquerie) je répondais à certains de ses gestes.

Ouais, Eva ! On veut des pims ! Des pims !

Je tapai sur le bureau, et sur la sonnette, pour être sûre qu'elle nous entende et nous rejoigne au plus vite.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
des dindes à la biliothèque ! FICHE des dindes à la biliothèque ! FEUILLET des dindes à la biliothèque ! PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: des dindes à la biliothèque !

Mer 4 Avr - 20:35


L'odeur réveilla Carine et une nausée soudaine me prit au ventre. Une infection de mon côté, un festin du sien.
Je regarde le sac et l'état de mes deux chasseuses. A la fois fière et fichtrement outrée de voir que tout le monde me rapporte n'importe quoi sur mon bureau pourvu que ce soit pire que la précédente livraison.

-KIP !

Ma voix traverse les étages et depuis les plus hautes sphères de la tour on peut entendre les "Kip!" gémissant et les rebondissements subis par son cube qui se cogne dans tout ce qui bouge ou ne bouge pas.

J'observe Kiyiya et Hiryu avec un léger sourire sans pour autant répondre à leur enthousiasme. Kip déboule alors comme une tornade et se met au garde-à-vous à côté de moi.

-Kip ! Là ! Kip !

Je lui désigne le sac avec les dindes.

-Apporte ça au restaurateur, tu as 1 heure, il doit TOUT avoir dans 1 heure et dans l'état exact où ces dindes sont en ce moment même. Compris ?

-Kip ! Livraison ! Kip !

Le petit robot soulève le sac avec difficultés et traine son cube non loin du sol pour réussir à emporter son paquet.

-Et voilà. Filez prendre une douche vous deux, vous sentez le dindon ça rend Carine fou... oust! aller !

Non sans oublier de leur payer leurs pims.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
des dindes à la biliothèque ! FICHEdes dindes à la biliothèque ! DEMEURE des dindes à la biliothèque ! FEUILLET des dindes à la biliothèque ! PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: des dindes à la biliothèque !


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires