Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]

Sam 23 Juin - 15:25


Heureusement que Rubis avais retenu le mot de passe. Ameth avait oublié qu'il y en avait même un. Une fois que les filles furent débarrassées de leur cargo, la voleuse regarda la roulotte, se demandant ce qu'elle allait en faire. En fait, le plus pratique serait de la laisser là... hihi.

Elle monta sur Azel, un sourire au bord des lèvres, elle allait enfin pouvoir prendre de la vitesse!

- Ouais, facile, on a quand même failli se la faire voler ou même se faire tuer...

Et voilà, maintenant venait le temps du recrutement. Le peu qu'elle avait vu des capacités de sa collègue avait à peu près convaincu Ameth', mais de toute façon elle ne pouvait pas se permettre d'être difficile alors que la guilde est encore vide.

- J'ai quelque chose à te proposer.

Elle arrêta sa monture et se tourna vers sa coéquipière, un air fier sur le visage.

- Ça te dirait de rejoindra ma guilde? C'est un nouveau projet, qui consiste à faire des missions pour gagner de l'argent et de l'ampleur pour devenir plus puissant... En gros. En plus, il y a de l'alcool à volonté. Une taverne et un repère sous-terrain rien que pour nous, avec une ambiance médiévale pour accompagner le sol puant la bière. Tentée?

Il y a peu de chance que Rubis aie retenu autre chose que "alcool à volonté", mais si ça suffit à la ramener, pourquoi pas?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]

Sam 23 Juin - 17:27


Leur cliente repartait avec le bovidé, la mine courroucée par l’attitude des deux voleuses, elle avait certainement l’habitude qu’on la traite avec plus d’égard.

Ameth montait sur le dos du Sampal, rubis quand elle détachait le cheval de la roulotte et décidait d’en faire sa monture pour le retour, elle savait pertinemment que sa coéquipière ne la raccompagnerait pas. Et puis elle préférait ne pas être dépendante de cette jeune femme qui avait le meurtre facile.

Toutankameth lui proposait de rejoindre une guilde, Rubis la regarda avec étonnement. Elle n’avait jamais pensé à réellement s’associé à qui que ce soit. Elle opérait seule c’était comme ça qu’elle évolué dans le monde, c’était plus facile pour conserver l’anonymat et manipuler son monde. Cependant un détail de l’offre attira son attention : boissons à volonté. Boissons à volonté…. Si elle acceptait elle causerait certainement la perte de la guilde avec tout ce qu’elle ingurgitait en alcool chaque jours. Un sourire se dessina sur son visage elle toisa Ameth avant de répondre.

- Je vais y réfléchir. On se voit à Cerclon. Dans 3 jours à la bibli ? j'ai des petites choses à régler ici.

Un petit détour en centre ville s’imposait elle avait bien méritait une petite récompense. Elle donna un coup de talon dans les flancs du cheval et parti vers le centre ville.


la suite : https://entre-monde.forumactif.com/t3952-apres-les-vaches-le-reconfort-retour-de-mission#68195

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

- Sujets similaires