Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Contrebande de vache

Mer 14 Mar - 20:55


Ameth' revenait juste de sa mission précédente, qu'elle reçu déjà une nouvelle mission, les gens sont rapides, ici.. Non, elle n'avait pas de temps à perdre; c'est cher, un sniper. Elle se mit donc à la première table qui se présenta et commença à écouter ce que l'homme en manteau noir lui expliquait. Transporter une vache? Non seulement c'est débile, mais en plus elle ne voyait aucun moyen d'y parvenir. Ca avait l'air vraiment chouette! Le sourire aux lèvres, elle se mit tout de suite à chercher un partenaire pour la mission.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Contrebande de vache

Mer 14 Mar - 21:27


"Bwah ça pue le vioc ici ! "

Rubis lance un regard dédaigneux à la pile de livres sales et poussiéreuses que Kip était en train de trier.

" Hé ! Le mixeur ! T’en as pas marre de brasser la poussière ? Remarque c’est à la hauteur de ton programme, je sais pas qui t’as codé toi, mais ça doit pas être une lumière !"

Ah ça va mieux ! Après quelques insultes salées pour le petit robot le poids qu’elle avait sur l’estomac disparus. Elle se sentait plus légère cela faisait trop longtemps qu’elle n’avait pas était odieuse avec quelqu’un. Elle grimpe 4 à 4 les escaliers jusqu’à arriver au dernière étage de la bibliothèque. Armée d'un bouquin, elle pose violemment ses pieds sur la table, projetant la tête en arrière.

"Bon j’espère que le rat d’égout va vite se pointer ! Je veux mes pims."

Re: Contrebande de vache

Jeu 15 Mar - 17:14


-La voleuse était revenue, dévorée d'envie elle l'écoutait religieusement. Mais une autre femme se présenta au quatrième étage. Bruyante et tapageuse, elle était un héraut de l'autre rive, qui l'attirait comme la lumière un papillon.

Un crépuscule rouge, Imyo se fendit d'un large sourire en approchant de Rubis. Il lui confia un livre. L'intitulé n'était pas parlant, car il traitait de la Lune et des bienfaits de sa révolution autour de la planète.

Imyo s'éloigna avant que la bibliothécaire ne vienne s'inquiéter du pourquoi son détestable petit robot maladroit avait un air triste sur son écran vitreux.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Contrebande de vache FICHEContrebande de vache DEMEURE Contrebande de vache FEUILLET Contrebande de vache PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Contrebande de vache


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires