Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

De nouvelles règles et de nouvelles dépenses

Sam 10 Mar - 16:43


L'elfe souriait devant mon air renfrogné. Nous étions au bureau d'acquisition des stalles et parking et attendions parmi une foule dense qu'on veuille bien nous louer des espaces.

-Ne sois pas si morose, tu as toi même voté pour cette motion après tout.

-J'ai oublié de calculer que cela signifiait devoir passer par Rivetiel chaque fois que je voudrais voir mes montures ou mes véhicules.


Je m'étais habitué à ma ménagerie. Il y avait plus de pattes griffues sur les parquets de l'aile habitable du palais que de chaussures. Heimdall, cyberloup passait son temps à jouer avec Soare, panthère. Le cyliong Baldr dormait paisiblement dans la cour et depuis peu Taranis, le cabow l'y avait rejoint.
Après un calcul simple, nous avions décidé de leur prévoir un endroit où dormir lorsqu'il ne serait pas possible de les emmener sur l'île volante.

c'est pourquoi nous patientions.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
De nouvelles règles et de nouvelles dépenses FICHEDe nouvelles règles et de nouvelles dépenses FEUILLETDe nouvelles règles et de nouvelles dépenses DEMEUREDe nouvelles règles et de nouvelles dépenses PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: De nouvelles règles et de nouvelles dépenses

Sam 17 Mar - 11:08


Comment m'étais-je retrouvée derriere ce comptoir? Très bonne question...

Alors que j'étudiait les postures de combat décrite dans ce livre, un homme oiseau m'avait approché, me faisant miroiter une opportunité d'obtenir aisément quelques pims. Il avait annoncé qu'il avait des obligations préssantes et un programme chargé comme un maître de quartier, après m'avoir conduit a ce bureau, il s'était eclipsé comme un nuage de vapeur, me laissant la gestion d'une foule aux yeux brillant.

Ils ont tous l'air possédés... je veux rentrer... T...T

A peine les stores ouverts que deux clients s'avançerent, une elfe et un autre qui m'avait l'air familier... la foule elle même chuchotait ,a l'affut ,comme si ces deux là etaient d'une haute importance.
je dois me faire des idées...

Bonjour! Que puis je pour vous?
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : De nouvelles règles et de nouvelles dépenses Fiche10De nouvelles règles et de nouvelles dépenses Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: De nouvelles règles et de nouvelles dépenses

Mer 21 Mar - 22:28


Ayame s'inclina tout en proposant une main polie à la jeune femme. Un oeil bleu, doux, se posa sur elle, l'elfe et son visage barré d'un cache-oeil se recula respectueusement de la jeune vendeuse tout en armant un sourire que je connaissais mieux que quiconque.

-Bonjour, nous venons acquérir des stalles et des places de parking.

Il y avait foule et la foule nous regardait tous les trois. Gêné, j'enfilais mes lunettes et restais en retrait non loin de l'elfe.

Second aux multiples talents dont celui de rendre quelque chose de très simple en très compliquée... Puisqu'il ajouta :

-Les stalles doivent être les unes à côtés des autres, c'est faisable ?

Pour deux montures, deux véhicules, plus un parke, il n'y avait pas besoin de faire autant de simagrées. Rivetiel était minuscule comparée à la ville, nous pouvions bien marcher un peu pour aller d'une écurie à l'autre.
Mais Ayame voulait que les animaux ne soient pas séparés inutilement. Il avait à cœur de les laisser vivre ensembles.
A quoi bon ? Taranis rejoindrait bientôt ma demeure sur l'île et je souhaitais que Baldr revienne de sa convalescence rapidement. Le souci, c'était surtout de pouvoir m'attraper au vol, ou de s'y essayer, si je prenais à nouveau la poudre d'escampette.

Il annonça alors sa commande :

-Il nous faut deux stalles, deux parking et deux parkes, s'il vous plait.

On avait dit un parke pourtant...

Sous mon regard, j'avais observé l'elfe et son sourire solaire plus séduisant que jamais, ce sourire qu'il allume chaque jour comme si la joie et la gentillesse était naturelle en ce monde.
Plus je le côtoyais et plus j'y croyais. A cause de ce sourire lumineux qui sonne comme un retour chez soi après une longue journée.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
De nouvelles règles et de nouvelles dépenses FICHEDe nouvelles règles et de nouvelles dépenses FEUILLETDe nouvelles règles et de nouvelles dépenses DEMEUREDe nouvelles règles et de nouvelles dépenses PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: De nouvelles règles et de nouvelles dépenses

Jeu 22 Mar - 8:42


Je m’inclinai poliment en retour, avant de regarder d’un air hésitant la main tendue de l’elfe, si gentiment offerte, ne sachant si je devais/pouvais me permettre cette politesse mondaine. Après une brève attente qui ne reçu jamais de réponse, la main disparue de mon champ de vision, mon interlocuteur ne se démonta pas, au contraire ! comme s’il marchait en terrain conquit , il s’arma d’un sourire ravageur avant de me faire part de ses demandes.

-Bonjour, nous venons acquérir des stalles et des places de parking

Des stalles… Je sortit le catalogue pour chercher les prix du bout des doigts, et des places de parkings… alors cela nous fait quinze pims par stalles et par places de parking… comment ça les stalles les unes a coté des autres, je suis pas au courant de ça moi !! Ça vous coutera surement un supplément, je dois vérifier…


Et voila qu’il recommençait, avec un sourire des plus éblouissant, si j’avais su j’aurais ramener des lunettes de soleil… je reçois trop d’attention de la part de cet elfe, je ne suis pas habituée, personne ne souriait autant sur Alvas… a part peut être les humains, mais ce n'était pas toujours pour de bonne raisons, d'ailleurs je résidait avec les Newt, dont les emotions se décryptaient au mouvement de leurs écailles, Je n’aime pas ça !

Mon inconfort ne semblait pas paraître, il aurait arrêter ses sourires nucléaires sinon ! Les jeunes femmes devaient surement succomber a ses charmes et ses sourires solaires... moi ça me faisait froid dans le dos. Finissons en qu’il puisse partir et que je puisse retourner m’entrainer !

Alors ça vous fait un fait un total de 90 pims, plus 5, en ayant les stalles les une a coté des autres ou 75 pims en ne prenant qu’un parke, plus 35 pims, si on vous fait un hangar regroupant les stalles, les parkes et les places de parking, en choisissant le hangar vous gagnez a peu près l’équivalent d’une place supplémentaire personnalisable,

Je fis mon sourire le plus resplendissant, malgré ma gêne, en sortant deux types de contrats un pour les achats normaux avec une case pour de légères options et l'autre un contrat premium concernant le hangar, je n'était pas socialement doué alors pourquoi, alors, avait je accepter, l'appel des pims avait été trop fort et je m'en mordait les doigts.

je n’en fait pas trop tout de même... en plus ils on l’air d’être connus… attend Rimein celui qui est en retrait on a déjà, vu sa tête quelque part ce ne serait pas… Wergeld, le maître du miroir de Kou’en…

Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : De nouvelles règles et de nouvelles dépenses Fiche10De nouvelles règles et de nouvelles dépenses Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: De nouvelles règles et de nouvelles dépenses

Sam 7 Avr - 22:51


Je regarde la vendeuse par dessus mes lunettes. Elle me plait bien car elle se méfie d'Ayame. Elle a bien raison cette petite. L'elfe n'est pas du genre à s'en offusquer.
Il accepta volontier le surcoût pour avoir des stalles les unes à côté des autres, quant aux Parke, il préférait en avoir plusieurs, pour essayer de me poursuivre en cas de fuite de son otage préféré.

Il lui donna le badge de la banque, le miens bien entendu, non sans se départir de son sourire élégant.
J'en levais les yeux au ciel, agacé de perdre ainsi du temps pour quelques emplacements que nous utiliserons assez rarement.

-Nous aurions pu envoyer quelqu'un...

L'elfe me fit taire d'un regard assassin. Je venais de dire tout haut que ce moment en famille m'insupporte. Je le payerais un de ces jours.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
De nouvelles règles et de nouvelles dépenses FICHEDe nouvelles règles et de nouvelles dépenses FEUILLETDe nouvelles règles et de nouvelles dépenses DEMEUREDe nouvelles règles et de nouvelles dépenses PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: De nouvelles règles et de nouvelles dépenses

Mer 11 Avr - 19:27


Le contrat et en main, alors que l'elfe me tendait un badge de banque.. Je jette un regard a Wergeld en même temps que l'elfe. D'après ce que j'avais crû entendre, il esquivait de temps a autre son secrétaire, sur qui, retombait certaines responsabilités et décisions plus ou moins cruciales. Certains disaient qu'il flanait de ci, de la ou qu'il partait en missions avec de nouveaux aventuriers.
J'entrepris de faire un récapitulatif sans le quitter des yeux, pour éviter de subir les attaques lumineuse de cet elfe, trop sociable.

Donc on est d'accord que vous désirez vos deux stalles au même endroit et a cotés avec un parke et deux places de parking avec un autre parke, c'est bien cela? Ahh il se peut que les parkings soient séparés dans la limites des places disponibles, ça vous convient?

Il aquiesce, je valide, prend le badge et effectue le prélèvement

Vous avez désormais vos propres parkings, le parke dédié sera posé demain! Pour les stalles il vous faudra attendre une semaine, vu qu'il y a beaucoup de demandes le parke dédié sera lui aussi accessible au même moment.

Je fit un sourire m'inclinait légèrement en les regardant partir une fois sortis de mon champ de vision je m'affale sur mon siège plus équisée qu'a la fin d'un entrainement ou d'un combat. Quelqu'un m'apporta de quoi me requinquer, de l'eau fraiche citronée avec des cookies, avant que je n'enchaine avec les autres clients.


Dernière édition par Rimein le Jeu 12 Avr - 15:55, édité 1 fois (Raison : Finis)
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : De nouvelles règles et de nouvelles dépenses Fiche10De nouvelles règles et de nouvelles dépenses Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: De nouvelles règles et de nouvelles dépenses


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires