-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avant de partir à l'aventure

Sam 13 Jan - 10:36


Chargés de nos premières emplettes, je nous entrainais vers le laboratoire. Si j’avais su, nous y serions allés en début de parcours. La moto s’engouffra avec souplesse dans ls flux de Cerclon. Après quelques minutes dans les remparts, fendus de fenêtres élevées dont la vue s’étendait à perte d’horizon, je freinais devant le laboratoire.

- Après toi, je n’ai rien de spécial à prendre ici. Donc, je te suis.

Je glissais mon bras sous le sien et adaptais mon pas au sien.

- Je ne me rends pas compte de ce qui nous attend en montagnes. La dernière fois que je suis partie à l’aventure ça ne s’est pas très bien fini.

J’oubliais la mission idiote faite avec Augure, c’est vrai. Il avait réalisé l’essentiel. Je m’étais contenté de jouer les louves de compagnie…

-J’espère que tout ira bien, dis-je d’une voix faible.

Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Avant de partir à l'aventure FICHEAvant de partir à l'aventure DEMEURE Avant de partir à l'aventure FEUILLET Avant de partir à l'aventure PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Avant de partir à l'aventure

Sam 13 Jan - 17:57


Eva me confia ses craintes, je déposais un baiser sur son front avant de la rassurer :
- Ne t'inquiète pas tout ira bien. Si le danger est trop grand nous n'insisterons pas. Je prendrais soin de toi.

De ce qu'elle m'avait confier, Eva n'aurait aucun mal à se défendre grâce à Carine, mais je tenais à lui assurer qu'en ma présence elle ne serait pas laisser à elle même, ou à Carine seul.

Rentrés dans la boutique, et fis le tour des articles. Je repérais un module supplémentaire pour la CAPe qu'Eva m'avait offert.
- Que penses-tu du module Arc-Electrique ? lui demandais-je.

J'allais ensuite voir les véhicules. D'abord les motos qui me semblaient plus pratiques, je fis un tour du côté des voitures tout de même. Et je fis bien, car un coup de cœur me prit. L'EX-1 qui me semblait bien pratique et confortable, assurant espace et stabilité sur la plupart des terrains. Et une pointe de vitesse qui frôlait l'inconscience sur terrain plat. Je ne pourrais l'utiliser sur Ordae mais je me ferais un malin plaisir à partir en mission avec.

Je décidais de commander ce véhicule directement :
- Je vais te prendre cette voiture, siège en cuir et panneau de métal je te prie. Coloris aluminium si tu as. Elle ne sera pas la voiture du forgeron pour rien.Quant au démarrage je préfère qu'il soit digital je te prie. Je laissais l'intérimaire prendre note des informations pour commander mon véhicule.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Avant de partir à l'aventure Fiche10Avant de partir à l'aventure Feuill10Avant de partir à l'aventure Pims10 Avant de partir à l'aventure Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Avant de partir à l'aventure

Sam 13 Jan - 19:28


Morgan avait cassé sa canne-épée en défendant sa parcelle de terre. Elle était malheureusement irréparable, elle avait donc besoin d'argent en urgence. Elle avait pu tailler sommairement un bout de bois pour s'en servir comme d'une canne, mais elle lui faisait mal à la main et était peu équilibrée.

L'androgyne s'était donc proposé pour tenir la boutique du laboratoire en l'absence de l'ingénieur. Il avait fallu mettre quelques petites choses en place à cause du handicap de Morgan, mais ça c'était bien mis en place.

Quand la travestie entendit la porte s'ouvrir, elle se redressa derrière le comptoir et salua les clients, son regard mort fixant le vide devant elle.


- N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez besoin.

Morgan ne connaissait pas bien le catalogue de l'Ingénieur mais elle saura répondre aux questions les plus générales. Heureusement les clients semblaient savoir ce qu'ils faisaient et s'approchèrent du comptoir. L'androgyne prit le module Arc-Electrique et le tripota un instant jusqu'à reconnaître l'objet. Par réflexe elle gardait la tête bien droite, ce qui donnait quelque chose de parfois stressant pour les autres. Elle prit ensuite note des demandes du client, et utilisa la commande vocale pour que la machine personnalise la voiture.

- Voici votre module. L'EX-1 sera disponible d'ici 30 minutes, le temps de mettre en place votre personnalisation. Au total, ça vous fera 220 PIMS s'il vous plait.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Avant de partir à l'aventure FICHE Avant de partir à l'aventure FEUILLET Avant de partir à l'aventure PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Avant de partir à l'aventure

Lun 15 Jan - 21:05


HRP:

- Trente minutes ? C'est rapide, je pensais même que ce serait plus long,
quelques jours. Tant mieux !


Je tendis ma carte de crédit à la vendeuse. Ses yeux blancs me firent penser à ceux de Karan, avait-elle le même don ?

Je regardais ma Belle Eva avant de lui proposer de boire un verre dans les alentours avant de récupérer notre commande. Je l'emportais avec moi, son bras sous le coude, caressant sa main du bout des doigts.

- Comment te sens-tu pour cette mission ? Avec Carine ?
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Avant de partir à l'aventure Fiche10Avant de partir à l'aventure Feuill10Avant de partir à l'aventure Pims10 Avant de partir à l'aventure Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Avant de partir à l'aventure

Ven 19 Jan - 20:02


En sortant du laboratoire, ce n’est pas Carine qui m’inquiétait, mais Ayren. Je devais lui expliquer comment fonctionne le loup afin qu’il comprenne comment je fonctionne également. Les sourcils froncés et un air très sérieux sur le visage, je lui fis face.
Parler doucement alors que le loup était aux aguets au bord de mon regard était une épreuve, un défi.

-Ayren. Je dois me protéger seule. Je suis son Alpha et c’est ma responsabilité en tant que telle d’être plus forte que les autres.

L’autre difficulté était de lui expliquer sans nourrir la violence jaillissante de Carine. Il était là, je pouvais le voir, le sentir et pourtant le loup était invisible. Tangible à chaque silence découpant mes phrases.

-Ce loup est aussi stupidement borné qu’on puisse l’imaginer tous les deux.

Je cherchais mes mots avec soin. Ne pas vexer Ayren, ne pas blesser sa fierté. Ne pas laisser une porte ouverte à Carine. Jamais. C’est Ayren ou c’est moi. Obligée devant l’évidence de me choisir par préférence, je laissais le flot des mots venir comme la crue du fleuve.

-Ne cherche pas à me protéger, ne me donne jamais d’ordre ou tu devras devenir l’Alpha à ma place. Comprends moi, si je te laisse l’opportunité de te montrer plus fort, Carine te défiera. C’est un combat que tu devras gagner ou mourir. Car dans ces duels, il n’y a pas de perdant, seulement des morts. Je ne peux pas prendre le risque de perdre le peu que j’ai obtenu envers le loup. Je ne peux pas redevenir une tueuse par impuissance.

Cette épreuve, je l’avais à peine relevée. Carine attendait cette heure avec impatience. Il avait deviné longtemps avant moi les risques pris à laisser un homme entrer dans ma vie. Je devais rester l’Alpha alors que cette position n’a jamais été celui d’une femelle parmi les mâles.
Il rêvait du jour où il regagnerait son titre dans le sang et la violence. Puisqu’il ne pouvait m’avoir, moi, il aurait Ayren. C’était un lot de consolation tout à fait acceptable.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Avant de partir à l'aventure FICHEAvant de partir à l'aventure DEMEURE Avant de partir à l'aventure FEUILLET Avant de partir à l'aventure PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Avant de partir à l'aventure

Jeu 25 Jan - 15:04


Les muscles de ma mâchoire se crispèrent à l'entente de mots d'Eva. Je n'étais pas vexé d'être relégué au rang de second, qu'Eva devait porter la culotte pour toutes les décisions que sa vie lui imposait. Non, j'étais impuissant à l'aider et cela me coûter.
- Je ne remettrais pas ton autorité en cause, primis-je.

- Carine devra se faire à l'idée que tu es notre Alpha à tous les deux, et lorsqu'il te considérera son Alpha définitivement, peut-être me considérera-t-il comme un membre de la meute. Chez les loups la meute ne se limite pas à deux individus.

A travers ses mots je cherchais à atteindre Carine pour lui faire entendre raison. Mais je savais que ce serait une tâche ardue, et je ne voulais en rien le provoquer. Je m'inquiétais seulement pour Eva, si ma présence devait être pour elle une lutte constante, ferais-je bien de rester ?

Je chassais cette idée de ma tête et lui caressa le visage en plantant mon regard dans le sien.
- Je ferais tout ce que tu me diras Eva, tout. Carine restera ton loup, j'en ai bien conscience. Et je ne compte pas me dresser contre lui.

Le silence qui suivi, le temps et les mots prononcés pesèrent sur nous, je finis par prendre le bras de ma belle, nous marchions tranquillement jusqu'à ce que la demi-heure passa et qu'il fut temps de récupérer mon nouveau joujou.

Je tendis ma carte de crédit pour payer Morgan et repartis de la boutique après un chaleureux salut.

Je mourrais d'envie de tester mon EX-1 mais usais plutôt de mon Sarkina pour le stocker et remonter à l'arrière de la moto de ma bibliothécaire.

- En route ! Où nous amènes-tu à présent ?
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Avant de partir à l'aventure Fiche10Avant de partir à l'aventure Feuill10Avant de partir à l'aventure Pims10 Avant de partir à l'aventure Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Avant de partir à l'aventure


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires