Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Marché de Noël] - Objets Enchanteurs

Sam 30 Déc - 14:37


Ah oui ! Ah ! J'ai mal aux yeux. Ce violet. Ce chapeau. Cette face... Quand Mère Nature foire quelque chose, elle ne fait pas semblant, hein. Choqué devant le stand du technomage, je regarde l'homme de l'autre côté du comptoir et c'est comme si mon cerveau s'était arrêté. Stupéfié.
Qui pourrait avoir une tête pareille à la naissance ! Mes yeux ! Mes yeux !
Le choc n'en est que plus important en constatant que l'individu faisait exprès de porter autant de violet. Consciemment, il choisi de porter ces horreurs. C'est à la fois génial et affreux. Il montre au monde entier ses mauvais goûts et il a le courage -non disons la folie- de les porter.

En lui donnant mon collier, je prends garde à ne pas le toucher. C'est peut-être une maladie qui a fait tant de dégâts, qui sait...

-Je veux un enchantement.

Evidemment, il n'allait pas deviner.

-Comme un titre perçant sauf que ça permettrait de se téléporter une fois par jour vers moi.
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : [Marché de Noël] - Objets Enchanteurs - Page 2 FICHE[Marché de Noël] - Objets Enchanteurs - Page 2 FEUILLET[Marché de Noël] - Objets Enchanteurs - Page 2 PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: [Marché de Noël] - Objets Enchanteurs

Sam 30 Déc - 23:38


Je levais les yeux de ma fiche de commande pour tomber sur un gosse débraillé. Décidément c'était la journée des cadeaux pour les parents... Ce drôle de gosse me regardait avec un air ahuri, comme s'il voyait un fantôme... Ou quelque chose que son cerveau enfantin ne pouvait concevoir.

Je fronçais les sourcils, un peu inquiet, avant de jeter un coup d'œil en arrière pour m'assurer que c'est bien moi qu'il observait...

Je haussais les épaules quand il réclama un enchantement. Après tout, s'il avait de quoi payer... C'est pas le premier truc que je bricolais pour un enfant.
Il voulait faire gagner du temps à sa famille ? C'était très gentil à lui.

- Ca marche, petit. Il me faudra juste un peu de tes cheveux pour que l'enchantement soit lié à toi, et 20 PIMs, s'il te plait.

Je n'avais rien contre les gosses, mais celui-là ne m'inspirait pas entièrement confiance... Peut-être la façon qu'il avait d'afficher sans retenue son espèce de dégout pour moi.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : [Marché de Noël] - Objets Enchanteurs - Page 2 FICHE [Marché de Noël] - Objets Enchanteurs - Page 2 FEUILLET [Marché de Noël] - Objets Enchanteurs - Page 2 PIMS [Marché de Noël] - Objets Enchanteurs - Page 2 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku [Marché de Noël] - Objets Enchanteurs - Page 2 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires