-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Wanted Titou épisode 2

Lun 9 Oct - 14:42


- Oui, c’est mon papoune du cœur il m’a adopté après une chasse aux chauves souris épique.

Le calpis claquait sur sa langue explosant en de petites bulles acides. Cette boisson à base de lait fermenté sucré était un pur bonheur pour ses papilles, et se mariait à merveilles avec ses cookies aux 3 chocolats.

- Titou n’a pas de raison de venir ici, nous n’y étions jamais venu avant, il ne connaissait pas cet endroit, mais je sais qu’il est là je l’y est senti une fois et mon don ne me trompe jamais.

Malheureusement après ce qu’elle avait ressenti ce jour là, elle s’était jurée de ne plus se servir de son don à Magna, ne serai-ce que pour sa santé psychologique, les pensées et la douleur qu’elle y avait ressentit, l’empêchait parfois de fermer l’œil. Elle fixait alors le plafond étoilé de sa chambre y cherchant un peu de réconfort, parfois elle entendait Richye à l’étage inférieur faire exploser une de ses expérimentations, et d’un seule coup elle se sentait plus en sécurité, un paradoxe certes… mais le bruit d’un foyer qui vit, apaisait son cœur et enfin Morphée lui accordait un peu de sommeil.

Ayren, les mis en garde, leur demandant à toutes les deux de se montrer prudentes et de ne pas s’éloigner lorsqu’ils iraient au marché, sa voix était plus sévère, mais on y sentait une pointe fraternelle d’inquiétude. Lilou hocha la tête pour acquiescer. Ils se levèrent pour quitter l’endroit.

- En revoir tout le monde, fit-elle en faisant un large signe de main à l’assemblé accompagné d’un sourire.

Sa démonstration de naïveté, si elle n’avait pas attisé les velléités, avait eut le mérite de déclencher quelques fous rires dans l’assemblé.

Une fois dehors son premier geste fut pour Cookie, elle lui gratta la tête avec tendresse, le remerciant intérieurement de ne pas avoir pris la fuite, la petite n’avait toujours pas compris que le loup était programmé pour lui obéir.

- Ohh c’est vrai ? je peux monter dessus, chouette ! Merci Ayren ! Je t’aimes vraiment bien tu sais ! Elle se tourna vers son cyberloup, T’es d’accord Cookie ? si tu veux pas je reste avec toi hein. Celui-ci baissa la tête pour donner son consentement.

Le sampal était immense Elle plongea les mains dans sa crinière chaude et douce puis le caressa. D’abord ronchon, l’animal mit du temps à baisser sa garde et lorsqu’il finit sur des ronronnements, elle sut qu’elle pouvait grimper sans avoir peur. Pour lui faciliter la tâche, Ice se baissa et elle put s’installer sur son dos

- je crois qu’il m’aime bien !

Il se releva, et Lilou put alors observer le monde d’une hauteur impressionnante, elle qui était plutôt petite pour son âge voir le monde à 1 mètre 30 n’était pas comparable au sensation qu’elle vivait actuellement.
Ces derniers temps elle côtoyait beaucoup d’animaux ce qui faisait son bonheur, elle envisageait de plus en plus à devenir vétérinaire plutôt que guérisseuse, elle avait le feeling avec eux, elle les aimait, et ils l’aimaient, les sentiments était bien moins complexe qu’avec des humains.

- C’est formidable ! Merci Ayren, merci Ice !

Lilou se tenait fermement à Ice, le balancement qu’il effectuait en marchant à petite allure avait une tel amplitude, qu’elle pourrait facilement chuter de son perchoir. Après quelques minutes de marche, les rues s’assombrirent, pour finir noir de monde, un brouahah s’élevait de la foule, transperçait des cries de vendeur à la sauvette. Ils étaient presque arrivaient au marché
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Wanted Titou épisode 2

Lun 9 Oct - 19:13


La gamine était adorable, et vraiment pas farouche. A peine lui ai-je proposer de monter sur Ice qu'elle me communiqua son affection à mon égard. Je lui souris en lui ébouriffant les cheveux.
Je fis un signe à Ice de s'abaisser pour la laisser monter. Une fois en place nous partîmes en direction du marché. Je pourrais ainsi en profiter pour vérifier la vente de métaux comme mon prédécesseur l'avait noté sur son carnet.

Je gardais une main sur le flanc de mon Sampal pour lui donner le rythme de la marche, je vérifiais que Lilou était bien installée. Elle se balançait dangereusement à la cadence de la démarche du tigre géant, mais semblait tenir.

Au fur et à mesure de notre avancée les rues devinrent de plus en plus malfamées, les trafiques commençaient à se voir dans les coins de rue jusqu'à ce qu'à un croisement le bruit nous assomma. Des vendeurs sauvages étaient installés précairement un peu partout sur une place et dans les rues adjacentes. Un concours de voix avait lieu, les uns criant plus forts que les autres pour vendre leurs produits.

- Ça tombe bien que tu sois perchée Lilou, tu auras une vue plus étendues. Nous entrâmes dans le vif du marché. Reste bien près de nous Thänille,

Voyant les regards envieux des marchands sur la jeune fille je rajoutais :
- Tiens viens entre Ice et moi, fais attention à tes ailes ...

Pour avoir déjà traîné ici je savais que nous pouvions nous attendre à tout. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée que j'avais eu d'amener l'Ange ici, mais elle était aussi une acheteuse potentielle nous devrions être relativement tranquille. Surtout avec la présence du sampal, beaucoup s'écartaient de son passage. Ice jouait son rôle à merveille, il ponctuait notre venue de grognements bienvenues.

On trouvait vraiment de tout ici, je tournais la tête à droite, des gadgets de hautes technologies, bon nombre de baladeur ... Il m'en faudrait d'ailleurs pour communiquer plus facilement avec mes proches. Cela me permettrait de garder contact avec Thänille notamment ... Entre autres ...
A gauche des denrées normalement coûteuses, caviar, épices rares, alcools ...
Plus loin un type abordait les passants, vente de drogue sûrement. Bizarrement il ne s'approcha pas de notre petit groupe.

Nous passâmes devant une étale avec des armes, j'arrêtais Ice.
- Je n'en ai pas pour longtemps les filles.
Il y avait un peu de tout, je m'intéressais aux armes blanches, demandant leur qualité, leur provenance, observant les lames et la manufacture des objets. Nul doute, il s'agissait du travail de l'ancien forgeron. Je commençais à comprendre les raisons de son arrestation ... Ces armes étaient-elles ici suite à un vol ou mon ancien Maître alimentait-il ce marché frauduleux ? Et contre quoi ?

Je remettais les armes à leur place, remerciant le "vendeur" avant de reprendre la route.
- Vois-tu quelque chose Lilou ?

Pas d'animaux en vu, nous continuons lorsqu'un homme vint nous aborder.
- C'est étrange ... Je sursautais, n'ayant pas vu le type.
- Ce n'est pas commun de croiser ce genre d'acheteurs, rajouta-t-il en fixant Thäni puis Lilou perchée sur Ice.
- Vous cherchez quelque chose en particulier ? Sa voix était suave, j'en frissonnais.
C'est ce qu'on appelait un "guideur". Son rôle était de "guider" les pigeons curieux vers les objets de leur envie pour leur faire soit disant gagner du temps. En réalité il les amène dans une petite rue pour les détrousser.

- Ça ira merci. Coupai-je sèchement.
Il se mit alors devant notre groupe, nous forçant à nous arrêter.
- Vous êtes sûr ? Je ne suis ici que pour vous aider dans ce chaos.
Je regardais discrètement autour de nous, nous commencions à un peu trop attirer l'attention à mon goût. Gardant mon calme je répondis sur un ton indifférent :
- Je vous remercie mais vraiment, ça ira. Nous ne cherchons pas le couloir de la nudité.

A ces mots il leva un sourcil et s'éclipsa. Voyant l'air désabusé de mes compagnons de routes je leur expliquais doucement :
- Cet homme cherchais à nous amener dans un endroit sombre pour nous dépouiller, faisant croire qu'il nous mènerait vers ce que nous cherchons. Cet endroit est communément appelait "le couloir de la nudité", car ses voleurs mettent à nue leur victime pour les dérober jusqu'au bout.

Je connaissais tout cela car j'avais été un guideur dans un passé maintenant lointain. Avant qu'Entre-Monde ne sévisse et ne devienne un monde de lois. Passé que je préférais oublier.

Nous longions les allés, marchant sans relâche à la recherche d'un stand où pourrait se trouver la vente d'animaux. Nous tombions une vente d'organes, je détournais le regard.
La luminosité déclinais à grand pas, le soir montrait le bout de son nez.

- Je suis désolé Lilou, mais il ne va pas falloir tarder. Faisons encore cette rue et retournons chez nous.
Il ne faisait pas bon rester dans cette endroit la nuit tombée, le trafique y était encore plus sombre ...
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Wanted Titou épisode 2 - Page 2 Fiche10Wanted Titou épisode 2 - Page 2 Feuill10Wanted Titou épisode 2 - Page 2 Pims10 Wanted Titou épisode 2 - Page 2 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Wanted Titou épisode 2

Ven 13 Oct - 21:35


Lilou était gorgée de fierté sur le dos de sa monture, elle aurait pu elle même se prendre pour un tigre et pousser de petits rugissements qui n’aurait même pas fait fuir une, mais elle s’abstint.

Du haut de son perchoir, la vue n’était pas beaucoup plus belle, les rues noir de créatures en tout genre, pour une partie difforme donnant à la foule l’allure d’une foire aux monstres à l’échelle d’un quartier. Lilou ne se débina pas pour autant elle retrouverait Titou dans Ink s’il le faut, foie de guérisseuse en herbe.

- Non rien en vue pour le moment mais j’ouvre l’œil, fit elle en scrutant intensément la ligne d’horizon

Un homme étrange les aborda, il avait l’air suspect, mais ici pratiquement tout le monde en avait l’air alors… Il mit en avant le caractère singulier de leur petite équipe regardant Thänille avec instance, on pouvait distinguer dans son regard une lueur lubrique, Lilou ne savait pas ce que c’était exactement, mais le duvet de ses bras se hérissa lorsque son regard se posa ensuite sur elle. Heureusement Ayren s’en débarrassa fermement avant de leurs expliquer ce qu’il voulait. Après un long moment passé à écumer le marché noir, le soleil commençait à décliner.

- Déjà ? mais on n’a même pas un poil d’indice…


Lilou dépité, descendit d’Ice, ses cuisses ankylosées avaient besoin d’étirement. Elle caressa l’encolure du sampal.

- Merci Ice ce fut un plaisir.
Dit elle, puis elle se tourna vers ses amis. Vous accepteriez de revenir faire des recherches demain tout les deux ? Je n’aime pas beaucoup venir ici toute seule.

Après quelques étirements, elle tourna les talons pour rebrousser chemin, mais quelque chose la frappa.

- Cookie ? cookie ! coookiee !

A défaut de retrouver Titou, Cookie avait disparus.

- Ah non hein !

Hors de question d’en perdre un autre, sans réfléchir elle activa son empathie peu importe les conséquences. Au milieux des pensés obscures de la foule, elle pu distinguer vaguement l’emprunte d’un esprit cybernétique animalier.

- Par là !


Et elle courut à toute vitesse fendant la foule avec aisance grâce à sa petite taille, elle s’enfonça dans de petites ruelles.

Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Wanted Titou épisode 2

Lun 16 Oct - 11:33


Venir toute seule ici ? Elle était prête à revenir toute seule ici ? Je tournais la tête de gauche à droite d'un air désapprobateur.
- Oui jeune fille nous viendrons t'aider, seulement avec l'accord de ton père,
c'est compris ?


Nous nous apprêtâmes à partir lorsqu'un cyberloup manqua à l'appel. Voilà une autre affaire ! Comment avait-il pu disparaître sous notre nez ? Je me retournais observant les quatre coins de la rue, aucun animal en vu à part Ice. Nous étions tellement concentré sur l'écureuil que Cookie s'était évanoui sans laisser de traces ... A première vu, car Lilou partie déjà en courant dans une direction, sûr d'elle.

- Attends ! Dis-je avant de lui encocher le pas. Petite et svelte elle se faufila sans mal entre les gens, ce qui ne fus pas mon cas.
- Ice vite rattrape là !
Le sampal rugit avant de s'élancer, créant un chemin dans ce monde. Heureusement qu'il était là, je me serais mal sentis devant Richye "Hey l'alchimiste ! Comment vas ? J'ai croisé ta fille à Magna à la recherche de son écureuil introuvable, puis Cookie a disparu suivie de Lilou. Je l'ai perdu de vu et hop ... Trop tard. Bon ben bonne nuit hein !"

Plus ça allait plus les ruelles devinrent sombres et étroites, l'enfant ralentit l'allure avant de s'arrêter devant une grande porte de garage. Je me postais à ses côtés, les mains sur les hanches.
- Tu crois qu'il est là dedans ? demandai-je en ouvrant de grands yeux. Comment peux-tu ... Je laissais tomber, les dons des habitants Entremondiens me dépassais.

Je tentais d'ouvrir la porte en vain.
- Evidemment ... soufflai-je. Il ne servait à rien de toquer, Cookie n'était pas rentré là dedans par plaisir, on l'y avait enfermé.
Je regardais la façade, il y avait bien une petite fenêtre mais celle-ci était condamnée derrière des barreaux de fer, et on ne pouvait rien y voir à travers la vitre trouble.
- Bon bon bon ... Me mis-je à réfléchir.

Je sortis ma dague et forçais le loquet. Il ne céda pas tout de suite, je dus employer de la force et m'aider avec une petite flammèche qui fit jouer le métal du système de fermeture. Je transpirais sous l'effort quand un craquement se fit entendre. Ca y est, j'avais réussi ... Et pas vraiment discrètement ...
- Lilou, Thänille, restez en arrière avec Ice, dis-je anxieux en les poussant sur le côté du mur.

Nul doute que nous serions accueillis sans ménagement, je n'aurais peut-être pas dû entraîner les gamines dans cette histoire mais attendre nous aurait fait perdre toute chance de retrouver l'animal.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Wanted Titou épisode 2 - Page 2 Fiche10Wanted Titou épisode 2 - Page 2 Feuill10Wanted Titou épisode 2 - Page 2 Pims10 Wanted Titou épisode 2 - Page 2 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Wanted Titou épisode 2

Sam 28 Oct - 14:12


*tenez bon !*

Le souffle court, Lilou battait le pavé de ses talons. Le bruit de sa course résonnait de plus en plus au fil de rues de moins en moins fréquentés, elle entendait derrière elle des bruissements d’ailles et les bondissements chaloupés d’un sampal puissant.

L’atmosphère était de plus en plus sombre et brumeuse…

Son don s’épuisait, son énergie la quittait, elle rompit le lien un peu avant d’arriver à destination n’y tenant plus. Elle avait dû se concentrer intensément pour ne pas être perturbés par une vagues de pensés malsaines, propre à la population du quartier. Elle devait forger son esprit, pour pouvoir le supporter. Elle s’arrêta devant une immense porte de garage qu’elle pointa du doigt.

Ses compagnons ne mirent que quelques secondes pour la rejoindre. Lilou rit intérieurement lorsqu’elle vit Ayren manquer d’adresse pour défaire le verrou, mais la situation l’obligea à rester grave dans son attitude.

- D’accord Chef, promis elle à voix basse.

Loin d’être discrète, leur arrivé avait fait se rassembler 3 individus prêt de la porte armés de torche et d’arme de poing, ils sillonnaient un entrepôt aussi grand qu’une caserne de pompier. Suivant Ayren, ils se faufilèrent derrière une pile de caisse non loin de l’entrée, nul doute qu’ils seraient rapidement découverts. L’un des individus avait une démarche claudicante, et là il y aurait normalement dû y avoir un pied, il s’appuyait sur un bâton de bois, crevant le silence d’un *tap…. Tap…* répétitif. Tant dis que l’attention de la petite troupe se portait sur eux, Lilou toisait l’entrepôt cherchant du regard ou pouvait être Cookie, il n’était pas loin ça elle le savait mais son don ne lui avait pas indiquait l’endroit précis. Autre chose, elle avait sentit de façon très faible la présence de son écureuil. Titou il était tout prés.

*là !*

Elle avait repéré dans le fond de l’entrepôt un amat de cages où des animaux de toutes sorte, endormis, étaient en train de croupir. Sa main à couper que Titou et Cookie y étaient. Elle se retourna pour en informer ses équiper mais buta malencontreusement sur une caisse de laquelle tomba un objet métallique avec fracas.

Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Wanted Titou épisode 2

Dim 29 Oct - 21:20


Aussi incroyable que cela puisse paraître nous avions réussi à rentrer dans le garage sans nous faire repérer. Rapidement Lilou trouva la trace de nombreux animaux plus loin dans le dépôt. Nous nous y dirigions lorsqu'un gros fracas se fit entendre. je me figeais ... Les gros bras aussi, malheureusement cela ne dura que quelques secondes.

- Tenez les filles, prenez ça et allez libérer les bêtes ...

Je leur tandis une dague avant d'attraper l'objet métallique pour le lancer dans la tête de nos hôtes. Je restais en arrière pour protéger les filles en espérant que ce raffut n'attire pas d'autres individus.

Je m'élançais vers eux lorsque je fus arrêter net par un canon dirigé vers mon front :
- Okay okay je me rends !

Je levais les bras lentement en l'air, n'en menant pas large. Mais lorsque l'un de ses équipiers se dirigea vers le font de la salle je réagis aussitôt, lançant deux flammèches vers les agresseurs. Déstabilisés ils recentrèrent leurs attentions sur moi ... Je lançais mes couteaux, l'un atteint ça cible à l'épaule et l'autre tomba à terre lamentablement.

Un coup de feu retentit, j'étais en prise avec l'initiateur du coup, mais fut bloqué par son collègue. Je réussis à attraper le canon d'une main et je le chauffais assez pour enrayer le mécanisme. J'eus le souffle coupé suite à un coup d'estoc, et vis les étoiles lorsqu'on m’asséna un coup sur l'arcade. Les filles étaient en danger, je devais les aider ...
Je ne sais comment mais je réussis à me dégager, ma deuxième dague à la main je sectionnais les ligaments derrière le genou d'un des hommes qui s'effondra avant d'esquiver un coup de justesse. Il restait toujours les deux gaillards en face de moi ... Une goutte de sang perlait le long de ma joue.

J'espérais que Thäni et Lilou allaient bien ... *Allez Ayr', dépêche toi de te débarrasser de ses types ...*
Au moins ils étaient concentrés sur moi ...
*Allez Lilou, trouve Cookie qu'on en finisse ...*
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Wanted Titou épisode 2 - Page 2 Fiche10Wanted Titou épisode 2 - Page 2 Feuill10Wanted Titou épisode 2 - Page 2 Pims10 Wanted Titou épisode 2 - Page 2 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Wanted Titou épisode 2

Mar 7 Nov - 15:11


Lilou inquiète, laissa tout de même, Ayren seul face aux 3 gorilles, tandis que Thänille et elle se dirigeaient vers les cages. Elles allèrent d’abord vers celle de Titou. Celui-ci était inconscient et avait très mauvaise mine, le poile dru et sale, il avait maigrit.

-Titou ! qu’est ce qu’ils t’ont fait les brutasses !
La colère était un sentiment peu coutumier chez la fillette mais à cet instant précis, elle l’avait complétement submergé

Elle essaya à plusieurs reprises d’ouvrir la cage avec la dague d’Ayren, pendant que Thänille surveillait qu’aucun de ces malfrats ne les approchaient. Mais le couteau ripait, manquant à chaque fois de la blesser, elle proposa à Thänille d’échanger les rôles et se mit donc à surveiller. Son attention se portait sur le combat d’Ayren, celui-ci en mauvaise posture avait un canon pointait sur son front. Lilou transpirait à grosse goutte d’inquiétudes.

- AYREN !

L’un des malfrats venait vers elles, mais Ayren se sortie de la situation en lançant des flammes du bout de ses doigts. Le spectacle valait de détour, une foule de questions se bousculaient dans la tête de la fillette.

- Tu t’en sors Thänille ?

Demanda elle en se retournant. La meilleure façon d’aider Ayren était d’en finir en libérant tout les animaux mais à ce rythme ils étaient mal barrés.

Lilou sentit soudainement d’énormes bras l’enserrer et la soulever de quelques centimètres du sol

- LÂCHE MOI ESPÉCE DE TUEUR D’ÉCUREUIL ! hurla t’elle en battant des pieds en l’air. ASSASSIN ! VOLEUR ! TU MÉRITES DE FINIR PICORÉ PAR DES VAUTOURS ET DES RATS !

Après avoir hurlé sa rage, elle mordit de toutes ses forces dans le bras de l’agresseur, un goût de métal inonda sa bouche, tandis qu’il la lâchait, la laissant choire au sol. Elle se releva instantanément et tandis que le malfrat se massait le bras en se demandant comment il avait pu se faire avoir par une fillette de onze ans, Lilou lui décocha un coup de pied dans les routons. Prostré au sol, l’homme laissa apparaître un trousseau de clefs accroché au ceinturon. Elle l’y décrocha et cracha au visage du malfrat.

-Reste au sol ! c’est tout ce que tu mérites le tueur d’animaux !

Puis elle ouvrit la première cage.
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Wanted Titou épisode 2

Mer 8 Nov - 10:52


J'entendis la petite Lilou hurlait, mon sang se figea. Vite je devais agir. Balançant mon arme en avant je ne frappait que l'air, le type ayant esquivé aisément. Cela me permit de me placer pile entre les deux escros, ce qui n'était pas une position avantageuse, sauf lorsque l'un utilisa sa matraque pour m'assommer, me baissant l'arme fila au dessus de ma tête pour finir sa course dans la mâchoire de son coéquipier.
- Victoire par K.O. ! criai-je en me relevant.

Je me jetais sur le dernier malfaiteur, attrapant sa matraque.
- C'est entre toi et moi maintenant !

Il tenta de me donner un coup de tête, je reculais d'un pas lâchant par la même son arme. Aussitôt libre il fit siffler l'arme dans les airs, assénant de grands coups dans ma direction m'obligeant à reculer encore et encore, jusqu'à ce que je sois acculé contre le mur.
Il eu un sourire carnassier, et moi un sourire moqueur. Je regardais par dessus son épaule, derrière lui Ice grogna. Le Sampal, je l'avais oublié !
- La roue tourne ...
Le tigre géant se jeta sur l'homme, le plaquant au sol avant d'attraper sa jambe dans sa gueule et de le tirer en arrière. Le type hurla lorsque les crocs s'enfoncèrent dans sa chaire. D'un coup derrière la nuque je l’assommais avant d'ordonner à Ice de le lâcher.

Je caressais la tête de l'animal avant de remarquer une blessure le long de son dos, du sang avait coagulé. Regardant vers l'entrée je compris pourquoi le Sampal n'était pas intervenu plus tôt, deux autres gars gisaient au sol, dans un très piteux état. Je n'avais pas été là pour stopper l'animal ... Tant pis pour eux.
M'assurant que la blessure n'était pas trop grave, j'attrapais la matraque du gars et je m’élançais au fond de l'entrepôt où un homme grommelait à terre.

Je vis les deux filles s'attelant sur les cages.
- Vous allez bien ? M'inquiétai-je.

Un petit animal roux respirait lentement dans les mains de Lilou, je compris qu'elle venait de retrouver Titou, dans un état chagrinant à voir.
- Hey, ça va aller d'accord ? lui dis-je.
Je mis alors la matraque sous le verrou d'une autre cage, appuyant avec force il finit par sauter.
- Ne perdons pas de temps !
Ice restait près de nous, notre gardien.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Wanted Titou épisode 2 - Page 2 Fiche10Wanted Titou épisode 2 - Page 2 Feuill10Wanted Titou épisode 2 - Page 2 Pims10 Wanted Titou épisode 2 - Page 2 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Wanted Titou épisode 2

Sam 11 Nov - 11:09


Lilou libéra Titou et Cookie avant de donner les clefs à Thänille pour qu’elle se charge de libérer les autres animaux. Une brève caresse pour Cookie, puis elle s’enquière de l’état de Titou, le petit écureuil avait le pouls faible et une respiration irrégulière et lente.

« Titou… » mumura t’elle les yeux embué.

Elle le recouvrit de sa longue chevelure rousse et caressa du bout des doigts le sommet de son crâne y déposant un baiser. « qu’est ce qu’ils t’ont fait » une goutte d’eau vint humidifié le pelage de l’animal… puis une deuxième… Le serrant contre son cœur elle releva la tête en grimaçant de rage. Elle se dirigea vers l’homme de tout à l’heure, qui était toujours prostré au sol et elle lui fila un coup de pied mal assuré dans le ventre. Mais elle ne sentait pas beaucoup mieux pour autant.

Lorce qu’Ayren les rejoignit, elle répondit en hochant la tête. Ils devaient faire vite avant que tout le bâtiment ne rapplique le coup de feu avait surement alerté tout le monde. Pendant qu’Ayren et Thänille libérait les derniers animaux, Lilou fit un couffin avec du tissus, puis l’accrocha autour de son cou pour y glisser Titou délicatement et avoir les mains libres. Puis elle partie pour bloquer les différentes issus histoire de leur faire gagner du temps dans leur fuite, puisqu'elle n'était pas assez forte pour ouvrir les cages elle-même.

- Mais qu’est ce que c’est lourd ce truc ! j’y arriverais pas, Cookie tu m’aides ?

Avec l’aide de Cookie, elle poussa des caisses qui lui paraissait les plus lourde devant toutes les portes qu’elle pouvait trouver. Mais elle n’eut pas le temps de toute les bloquer. Les sens en éveille elle sentait les renforts arriver. Elle retourna auprés des cages.

- Si vous avez pu libérer tout le monde on devait partir, d’autres sont en routes, je les sent. Puis elle se tourna vers le cyberloup, Cookie est ce que ça va, tu te sens capable de me porter, je ne courrais pas assez vite sinon ? Le loup aboya avant de lui présenter son dos, qu’elle escalada.

Autour d’eux les animaux qui en avaient la force savourait le retour à la liberté saccageant l’entrepôt, marquant leur territoire ou simplement heureux de se dégourdir les jambes. Ça piaillait dans tout les sens une belle cacophonie.

- Il faut qu’on les emmène où ils vont se refaire capturer… dit elle en décrivant un mouvement ample pour désigner les animaux. Ou pire il vont surement être abattu.
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Wanted Titou épisode 2

Lun 13 Nov - 11:28


Lilou avait raison, il était temps pour nous de partir. Les animaux avait tous recouvraient leur liberté, certains plus faibles que d'autres. Comment les faire tous sortirent d'ici avant que les truands ne s'en prennent à nouveau à eux.
- L'union fait la force, dis-je aux filles, il nous faut trouver un moyen de les garder groupé.

Je regardais autour de moi, il y avait bien des cordes, mais les attacher tous nous ferait perdre trop de temps. Qu'est-ce qui pourrait tous les attirer en même temps ? Une seule idée me vint en tête : la nourriture. Je n'avais rien sur moi, encore moins de la viande qui aurait, à coup sûr, un franc succès.

Je commençais à repartir en direction de l'entrée, toujours à la recherche d'une super idée.
- Est-ce que l'une de vous sais comment contenir les animaux tous ensemble ? Lilou, crois-tu que ton pot à Cookie pourrait les berner ? A moins que tu ais autre chose cachée dans ton sac ?

Il me restait une noix blabla, mais je ne savais si je pourrais communiquer avec tant d'espèces différentes en même temps. Un choc contre une porte, les gardes tentaient de passer. Lilou avait eu une excellente idée en bloquant les entrées, mais nous n'avions plus le temps de tergiverser. Les animaux pourraient s'enfuir, il fallait maintenant penser à notre sécurité.
- Retournons vite à l'auberge, de là bas nous alerterons les Sanctuaris et une équipe médicale pour intervenir et soigner les pauvres bêtes. Je sais que cette solution ne va pas te convenir Lilou mais il en va de notre propre vie.

La porte céda, je crois aux filles de partir, sommant Thänille de voler. Ice joua les prédateurs pour pousser les animaux à s'enfuir tandis que je fis tomber un énorme bidon pour barrer la route aux malfaiteurs. Un liquide puant se déversa. Je tentais d'y envoyer une flamme, et à mon grand espoir la matière s'enflamma, faisant reculer les hommes. Un petit gain de temps qui nous serait largement bénéfique.
Je grimpais sur le dos du Sampal avant de fuir à mon tour, ayant pour repère les ailes de l'Angedans les airs.

A cette allure nous atteignâmes l'auberge rapidement, je préférais rester dehors pour surveiller la venue des malfrats.
- Allez appeler les secours, je reste avec Cookie et Ice. Thänille veille sur Lilou !
Mes nerfs étaient à cran, il me tardait de retrouver les rues plus sûres d'Ordae et de Northrives.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Wanted Titou épisode 2 - Page 2 Fiche10Wanted Titou épisode 2 - Page 2 Feuill10Wanted Titou épisode 2 - Page 2 Pims10 Wanted Titou épisode 2 - Page 2 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Wanted Titou épisode 2


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires