Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Katy ~ Guérisseuse change-forme

Mar 8 Aoû - 20:21

Face à moi, un chat. Une chatte si la ligne "genre" est bien coché sur le dossier. Le dernier passé par mon bureau avait du chien, sans mauvais jeu de mot, elle me paraissait plus supportable que son confrère à poils soyeux.
Je lui offrais un sourire de bienvenue et trouvais mon siège toujours moins confortable à mesure que j'y passais mes journées.
Le dossier était fragile, quelques feuilles volantes et une photo. Très ressemblante en plus.

-C'est conçis mais valide. Au moins, tu as l'air de savoir ce que tu veux faire dans la vie. Je vais prévenir le directeur sur sanctuaire de ton arrivée dans ses équipes.

Un coup de tampon et un appel passé au sanctuaire conclurent cette courte entrevue.

-Amuses-toi bien dans l'Entre-Monde !

Une très bonne fiche et une validation rapide, je t'aime déjà. Bon jeu !

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Masculin Suivi :
Katy ~ Guérisseuse change-forme - Page 2 FICHEKaty ~ Guérisseuse change-forme - Page 2 FEUILLETKaty ~ Guérisseuse change-forme - Page 2 DEMEUREKaty ~ Guérisseuse change-forme - Page 2 PIMS

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2