Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Re: Et si on RP ensemble ?

Mer 12 Déc - 11:30


Salut !!

Pour faire mon entrée dans la cours des vrais, je cherche un ou plusieurs partenaires de RP pour débuter ma carrière d'aventurière.

Au choix mission ou RP d'histoire.
Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: Et si on RP ensemble ?

Mer 12 Déc - 14:40


Je prend ! Du moins si tu veux bien de moi ^^ J'aime les missions et j'aime les pims donc je te propose qu'on fasse un mission. Quel type de mission te plairait ? Very Happy

PS : On voit tout ça en MP ?




Baakan
Baakan

Masculin Suivi :

Race : Dragon
Notes : Parle en gras + ff9900
Messages : 95
Titre débile : Le marchand de sable, Baka

Re: Et si on RP ensemble ?

Mer 12 Déc - 19:21


Hey !

Le grand moi cherche un partenaire de RP ! Mission illégale ou rp plus tranquille !
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
Et si on RP ensemble ? - Page 33 FICHEEt si on RP ensemble ? - Page 33 FEUILLETEt si on RP ensemble ? - Page 33 DEMEUREEt si on RP ensemble ? - Page 33 PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: Et si on RP ensemble ?

Sam 15 Déc - 13:18


Bakan et tout; je veux bien rp avec vous en mode histoire! si vous êtes partant!
Morwën Tenebrea Zerel
Morwën Tenebrea Zerel

Avatar © : le dragon: moi, la Tene. Le fond; google image bien que beaucoup de montage photo

Féminin Suivi : Et si on RP ensemble ? - Page 33 FICHEEt si on RP ensemble ? - Page 33 FEUILLET

Race : Dragon tenebreux
Statut : SDF
Pims : 0
Messages : 72
Titre débile : La lezard amnésique

Re: Et si on RP ensemble ?

Sam 15 Déc - 21:20


Salut, je cherche un Sanctuari pour faire une mission personnelle.

Le rp serait une enquête sur des meurtres dans plusieurs quartiers d’Entre-Monde avec un signe distinctif sur chaque scène de crime, un triskèle dessiné avec le sang des victimes.
Les lieux des meurtres sont en hauteur et aucun signe d’effraction n’était présent. Sans le dessin, on pourrait croire à un suicide.

Vous allez devoir déterminer qui est l’auteur de ces meurtres et empêcher la vague de meurtre de continuer.

Vous venez voir Arioch pour les autopsies des corps.
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
Arioch Rohellec

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :
Et si on RP ensemble ? - Page 33 FICHEEt si on RP ensemble ? - Page 33 FEUILLETEt si on RP ensemble ? - Page 33 PIMS


Titre : Lux, Brume, Wyrd

Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 148
Titre débile : Brioche

Re: Et si on RP ensemble ?

Dim 6 Jan - 0:13


Salut,
si quelqu'un veut faire un rp simple (uniquement donc pas de mission) avec ma dragonne, je suis là!

Sinon, avec ma minette Santiel, je peux faire des rp simple ou alors des missions, comme vous voulez!
Bonne soirée!
Morwën Tenebrea Zerel
Morwën Tenebrea Zerel

Avatar © : le dragon: moi, la Tene. Le fond; google image bien que beaucoup de montage photo

Féminin Suivi : Et si on RP ensemble ? - Page 33 FICHEEt si on RP ensemble ? - Page 33 FEUILLET

Race : Dragon tenebreux
Statut : SDF
Pims : 0
Messages : 72
Titre débile : La lezard amnésique

Re: Et si on RP ensemble ?

Mar 8 Jan - 12:05


Je me lance enfin dans le développement de Riri (backgrounds, demeure, ect)... Morwen si ça t'intéresse, ou quelqu'un qui souhaite faire du Rp simple ! Je posterais dès que possible! Contactez moi par Mp ou ici même !
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Et si on RP ensemble ? - Page 33 Fiche10Et si on RP ensemble ? - Page 33 Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Et si on RP ensemble ?

Mar 8 Jan - 20:16


Cela m’intéresse pour mon perso Morwën! tu commence ou je commence?
Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Et si on RP ensemble ? - Page 33 FICHEEt si on RP ensemble ? - Page 33 FEUILLETEt si on RP ensemble ? - Page 33 PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Et si on RP ensemble ?

Mar 22 Jan - 10:54


Hello, tout le monde, je cherche un partenaire pour une mission assez particulière : celle sur le champignon du temple de N'haciryv. Cygne a le pouvoir parfait pour l'affaire, du coup mieux vaut quelqu'un qui a déjà des idées sur comment faire progresser ce RP, sinon il risque de complètement dominer l'histoire. >_<

(Pour info, je pense faire en sorte qu'il galère à faire pousser un champignon sur lequel il n'a que très peu d'informations. Donc peut-être un partenaire avec un background scientifique ?)
Cygne
Cygne

Avatar © : Under Rain par yuumei

Masculin Suivi : Et si on RP ensemble ? - Page 33 FICHE Et si on RP ensemble ? - Page 33 FEUILLET Et si on RP ensemble ? - Page 33 PIMS

Race : Fée
Pims : 280
Messages : 276

Re: Et si on RP ensemble ?

Mer 23 Jan - 19:39


Bonjoooour je cherche un RP (ou même plusieurs tant qu'à faire)

Je suis ouverte à plus ou moins tout type de RP! Celestia n'est pas une aventurière dans l'âme mais si ça peut l'amuser et lui faire son argent de poche, elle a toutes les raisons d'y aller x)
Pour les RP hors-mission il peut se passer tout ce qu'on veut, je suis ouverte aux propositions et j'ai déjà quelques idées!

PS: Je veux bien RP à 2 mais je préfères le faire à 3 ou +, plus on est de fous plus on rit x)
Celestia
Celestia

Avatar © : Danganronpa

Féminin Suivi : Et si on RP ensemble ? - Page 33 FICHEEt si on RP ensemble ? - Page 33 PIMSEt si on RP ensemble ? - Page 33 DEMEUREEt si on RP ensemble ? - Page 33 FEUILLET

Race : Déesse
Messages : 23

Re: Et si on RP ensemble ?


Contenu sponsorisé


Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

- Sujets similaires