Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Rendez-vous divin

Lun 14 Déc - 14:34


Le regard de Manaë se fit vague un instant, réfléchissant à quelle pourrait bien être la profession de Méliel s’il «était pas maître de Moiroir. Elle dut toutefois abandonner ses idées pour être pleinement attentive au discours du Dieu qui, malgré des efforts apparents, était toujours aussi rapide à enchainer les phrases.
Elle fronça les sourcils plusieurs fois, n’étant pas tout à fait sûre d’avoir bien entendu. Parler à un caillou ? Dinu Mihai, comme Dinu Mihai de Welgaia ? Ce dieu des illusions avait un don pour se faire apprécier dès les premiers abords, la réputation du caractère de la dame d’Argent étant ce qu’elle était.

> Et… voilà ? Je pensais qu’Il fallait passer devant un conseil ou je ne sais encore pour être intronisé responsable d’un Miroir et d’une partie de la ville. Mais je suis heureuse pour toi que tu aies trouvé un travail. J’espère que celui-ci te plait.

Elle décroisa les jambes afin d’être plus l’aise pour récupérer un biscuit sur la table et repris sa position initiale.

> Pour ma part… Pas grande nouveauté, je le crains. La soudaine passion de Solana pour la cuisine mise à part, l’hôpital continue d’affluer sous les opérations. La grosse nouveauté vient de mes amies, qui m’ont gentiment taquiné quand je leur ai appris que l’homme qui avait accepté de me revoir n’était autre que le désormais maitre de K’ien. Je suis sûre qu’elles seraient capable de t’assaillir de questions si jamais tu pointais le bout de ton nez au Sanctuaire.

Le regard baissé et les oreilles rougissantes, Manaë s’imaginait une bande d’infirmière et de médecins en train de menacer Méliel, ou lui poser toutes sortes de questions embarrassantes. Quand l’une de vos collègues sortait enfin de sa coquille après près de 5 ans de vie professionnelle sans aucune information autre que sa vie familiale, les sources d’informations comme celle-ci devenaient une ressource rare.

Manaë lutta –plutôt efficacement- contre la chaleur de ses joues et repris une gorgée de thé.

> J’ai aussi appris que tu étais responsable du Quartier de Northrive. C’est une bonne chose : Je suis sûre que tu sauras préserver sa beauté et sa vie.

Après tout, le Dieu de l’illusion semblait avoir un faible pour les parcs fleuri et la nature.
Manaë
Manaë

Féminin Suivi : Rendez-vous divin - Page 2 Fiche, Rendez-vous divin - Page 2 Banque

Race : Araignée géante sous forme humaine
Statut : Urgentiste au Santuaire
Notes : Dépendance au Feu Distillé

Seringues en réserve : 0
Messages : 100

Re: Rendez-vous divin

Mar 15 Déc - 12:28


- "Oui! Voilà! C'est tout! En même temps à chaque fois qu'on allai quelque part avec Dinu, tout le monde semblait beaucoup plus tendu et apeuré, je comprend pas pourquoi, elle est gentille. Sauf quand elle utilise ses pouvoirs bizarres... "

Il prenais le temps de parler, observant en détail le doux visage de sa camarade avec toujours le même sourire aux lèvres.

- "Si ta fille aime cuisiner, qu'elle continue! Ses gâteaux sont vraiment bon, d'ailleurs tu lui dira que si elle en fait d'autre, je veux les goûter!! Enfin si toi tu veux bien.... Je veux pas m'imposer non plus... Et sinon il se passe vraiment pas grand chose de nouveau de ton côté? C'est dommage... "

Meliel s'arrêta un moment, les amies de Manaë voudraient lui poser des questions? Sur quoi? Et pour quoi faire? Ça pourrai être marrant tiens...

- "Tes amies veulent me poser des questions? Héhé bah pourquoi pas! Je viendrai si tu veux! Comme ça moi aussi je pourrai voir où tu travaille et je pourrai rencontrer les gens, c'est marrant ça de rencontrer les gens. Oh et ta fille aussi! J'aimerai beaucoup rencontrer ta fille pour lui parler de gâteaux, lui raconter tout plein d'histoires et..... Et encore des gâteaux! "

Le dieu ne tenais presque plus en place en imaginant toutes ces possibilités, rencontrer des gens, leur parler, les faire rire, et surtout voir la fille de Manaë et pouvoir encore manger des gâteaux! Il commença à sautiller sur la chaise avant de se reprendre rapidement, essayant de faire bonne impression à la charmante Manaë.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires