Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Terrain de jeu - La cité fantôme d'Atlantis

Mer 5 Aoû - 12:20


Atlantis est presque vide. Ce matin j’étais encore sur le front à coordonner l’action de nos troupes quand j’ai reçu le coup de fil de trop. Ayame a essayé de m’empêcher de décrocher, trop tard. Le bras suspendu dans le vide, il m’a regardé impuissant aboyer dans le téléphone.
L’histoire parlait de petits malins qui n’ont rien trouvé de mieux que de contester les ordres. Des civils vivaient encore, tels d’irréductibles gaulois, à Atlantis. Sauf que la cité sous-marine est aujourd’hui une zone à haut risque, elle devrait être scellée depuis des semaines.

J’apparu dans Atlantis tellement furieux que le responsable encore restant à la mairie de la cité sursauta derrière son bureau. Je l’approchais et il se tassait progressivement sur son siège. Se cacher derrière son bureau n’allait pas l’aider…
La discussion fut courte, je lui ai rappelé en quelques phrases courtes, qui ne suscitaient aucun commentaire, que dans une heure il ne devait plus y avoir une seule âme dans cette ville. Des miliciens apparurent et ce fut l’expulsion des entêtés.

-Les seuls qui ont le droit de résider dans l’océans sont les créatures marines, la ville sera abandonnée ce soir !

Une heure plus tard, sur la place de la ville, j’attendais mon taxi. Mon perçant consommé, Ayame devait m’envoyer un duo de commissaires. Ceux-ci ne pourront faire l’aller-retour qu’à la fin de la journée.

-Je vais jouer les touristes...

Je raccrochais avec l’elfe. Il devait me tenir informé si le front était perturbé en mon absence, je gardais l'oreillette calée dans mon oreille.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Terrain de jeu - La cité fantôme d'Atlantis FICHETerrain de jeu - La cité fantôme d'Atlantis FEUILLETTerrain de jeu - La cité fantôme d'Atlantis DEMEURETerrain de jeu - La cité fantôme d'Atlantis PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Terrain de jeu - La cité fantôme d'Atlantis

Jeu 8 Oct - 17:25


Le front s'est calmé et me voilà à Atlantis pour une affaire beaucoup plus personnelle. Je suis venu faire ce qui aurait du être fait depuis bien longtemps déjà. Je dépasse les derniers abr*tis qui partent et me dirige vers la seule âme qui vive encore sous ce dôme. Ce petit bout d'humain incompétent et ignare qu'est K'ouen. Il est grand temps que je lui démonte la tronche.

Sang et larmes.

Je ne prends pas la peine de masquer mon arrivée. Au contraire, je veux qu'il m'entende bien avant que je n'ouvre la bouche. Je veux qu'il sache ue c'est moi qui arrive et je veux qu'il sache pourquoi, avant même qu'il ne se retourne.

Sang et larmes.

Lorsque son regard croise le mien, je dégaine mes flingues l'un après l'autre et vide les barillets. Le tintement des balles qui rebondissent sur le dallage est le seul bruit en cet instant. Aucun vent pour siffler à travers les ruelles, aucun buisson pour venir souligner l'atmosphère pesante qui règne.

Sang et larmes.

- Pas de balles ce coup-ci.

Je range mes armes et enlève mon lourd manteau. Je le pose sur une échoppe déserté et je reviens ensuite vers K'ouen. L'armure de cuir est parfaitement ajustée et j'enfile le masque sans dire un mot. Je m'arrête à une distance respectable de l'humain.

- Viens découvrir qui de nous est le chasseur et qui est le monstre.

Je suis prêt et je l'attends. Alors qu'il vienne !
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Terrain de jeu - La cité fantôme d'Atlantis FicheTerrain de jeu - La cité fantôme d'Atlantis Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Terrain de jeu - La cité fantôme d'Atlantis

Dim 11 Oct - 12:15


-Pas moyen que les emmerd**rs m'oublient aujourd'hui, hein...

Contrairement à ce qu'on croirait, j'arborais un sourire et mon corps tout entier frémissait d'impatience. Voilà qui tombait à pic. Les jours de batailles me pesaient, ils étaient par trop répétitifs, avancer, frapper avancer... C'était demander à un cheval de course de trotter dans une foire. La frustration grimpait tandis que la guerre s'intensifiait.
Je me gardais bien de le dire à haute-voix, manquerait plus que mes hommes me trouvent odieux. Je ne vais pas faire semblant d'être épuisé, alors je leur dois au moins de ne pas trop me plaindre des combats faciles pour moi.

Augure a l'air déterminé. Quand il a une idée celui-là ! Sérieusement, ça ne me viendrait jamais d'aller faire ch*er mon monde juste parce que j'ai du temps à perdre. Bon sang, il y a vraiment des maitres qui ne servent à rien. S'il s'ennuie faudrait lui refiler des trucs à faire de son niveau. Des photocopies peut-être. J'en parlerai à l'elfe. Il saura l'occuper sainement.

Je me déportais calmement sur un côté. Augure semble attendre que je lui vienne dessus et il en est hors de question. S'il a tant envie de se battre, qu'il prenne les choses en main. De toute manière, je ne suis pas aussi stupide que Tchen pour me laisser berner. Je sens qu'il y a un truc de changer. Une vague intuition... Il ne serait pas venu s'il ne pensait pas pouvoir prendre l'avantage d'une manière ou d'une autre. Restons prudent, il me tuerait sans état d'âme s'il le pouvait.

C'est bien pour ça que ce combat tombe à pic. Mon sevrage de sensation forte me pesait clairement sur le moral. L'adrénaline afflux à nouveau dans mes veines comme cet instant juste avant une chasse. Je me sens revivre et mes forces se préparer.

-Allons, ne me dis pas que le voyage jusqu'ici t'a fatigué. Tu vieillis...

Son don principal est la téléportation. Je l'ai vu à l'oeuvre, il est aussi titré que moi. Il peut se téléporter à 15m, voire plus, en cadence et sait utiliser la surprise de son apparition pour frapper. Je me sens heureux de porter mon armure complète... Le temps de comprendre son rythme, il me faudra ça pour survivre. Ensuite, on verra comment je me charge de lui.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Terrain de jeu - La cité fantôme d'Atlantis FICHETerrain de jeu - La cité fantôme d'Atlantis FEUILLETTerrain de jeu - La cité fantôme d'Atlantis DEMEURETerrain de jeu - La cité fantôme d'Atlantis PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Terrain de jeu - La cité fantôme d'Atlantis


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires