Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A la recherche de l'Infini
Sam 19 Sep - 12:37
Depuis quelques temps, je me suis aperçue que la Silnà jouait plutôt honnêtement. On avait vu quelques uns d'entre eux participer à la bataille, participer à l'organisation des ressources et de l'entraide en ville. Aucune doute là dessus, ils savent ce qu'ils font. Allons bon... Je leur devais au moins cette reconnaissance là, ce ne sont pas de mauvais bougres, pas tous du moins.
-Mahaut.
Je voulais le saluer. Il y avait de l'épuisement sûrement et une certaine résignation, mais au fond, j'ai regardé cet homme, Syel derrière-lui, Meliel et les autres et j'ai simplement soupiré.
Je lui ai donné la feuille.
-Soyez prudents durant le voyage, les Huit vous surveilleront certainement.
Je n'aimais pas beaucoup Syel mais elle faisait partie de mes habitués et tous mes habitués sont logés à la même enseigne. Même Meliel et Lay'leva m'inquiétaient. Cette mission sentait autant le danger qu'une meute de loup affamée et en colère.
-Je n'ai pas d'informations pour vous aider dans votre périple, mais si vous avez besoin de quoique ce soit avant de partir, n'hésitez pas. Je pourrais peut-être vous trouver du matériel ou tout ce qui vous semblera utile.
J'étais inquiète, ça se voyait comme le soleil dans le ciel. Mais qu'espérais-je ? Peut-être une troupe armée jusqu'aux dents, d'habitués et de visages en qui j'ai pleinement confiance. Mais, cette troupe, au moins, sera plus discrète et plus mobile...
Je saisis une pochette dans un tiroir.
-K'ouen tient à vous offrir ces titres, ils ne dureront pas éternellement mais vous aurez de quoi vous nourrir et vous hydrater si besoin (Orange), un perçant aussi pour voyager, vous pourrez réduire le voyage jusqu'à la plateforme la plus proche. Un Lux et un Scarabée pour vous guider.
-Mahaut.
Je voulais le saluer. Il y avait de l'épuisement sûrement et une certaine résignation, mais au fond, j'ai regardé cet homme, Syel derrière-lui, Meliel et les autres et j'ai simplement soupiré.
Je lui ai donné la feuille.
-Soyez prudents durant le voyage, les Huit vous surveilleront certainement.
Je n'aimais pas beaucoup Syel mais elle faisait partie de mes habitués et tous mes habitués sont logés à la même enseigne. Même Meliel et Lay'leva m'inquiétaient. Cette mission sentait autant le danger qu'une meute de loup affamée et en colère.
-Je n'ai pas d'informations pour vous aider dans votre périple, mais si vous avez besoin de quoique ce soit avant de partir, n'hésitez pas. Je pourrais peut-être vous trouver du matériel ou tout ce qui vous semblera utile.
J'étais inquiète, ça se voyait comme le soleil dans le ciel. Mais qu'espérais-je ? Peut-être une troupe armée jusqu'aux dents, d'habitués et de visages en qui j'ai pleinement confiance. Mais, cette troupe, au moins, sera plus discrète et plus mobile...
Je saisis une pochette dans un tiroir.
-K'ouen tient à vous offrir ces titres, ils ne dureront pas éternellement mais vous aurez de quoi vous nourrir et vous hydrater si besoin (Orange), un perçant aussi pour voyager, vous pourrez réduire le voyage jusqu'à la plateforme la plus proche. Un Lux et un Scarabée pour vous guider.
- Eva Carine
- Bibliothécaire
Suivi :
Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva
Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Sam 26 Sep - 11:40
Cela me faisait tout bizarre de voir Eva attentionnée. Elle me coupa la chic dès ses premiers mots. On dirait qu'elle a choisi son camp. Au moins mettait du coeur à l'ouvrage, elle se pliait en quatre pour nous faciliter le voyage à la hauteur de ses moyens...
-On fera attention.
J'inscrivis mon nom sur la fiche.
-Si Azurée passe tu pourras...
Je rougis un peu...
-Dis-lui seulement que je reviens bientôt, s'il te plait. Je ne l'ai pas prévenu que je partais avec Mahaut et les autres.
Tout se passera bien. Nous rentrons à la maison. Rien ne peut nous arriver sur un tel chemin. Je le connais par coeur, j'ai déjà tâté de ses dangers et dans les neiges du nord je sais que je me sentirais plus efficace que jamais.
A Mahaut je présentais mon propre titre perçant et regardais celui donné par K'ouen.
-On aura les moyens de rentrer si ça devient nécessaire. Mais avant de partir j'emmène mon Daken, il nous sera utile pour repérer les dangers du voyage.
Je montrais une détermination sans faille pour laisser croire que je ne me laisserai pas berner si les "silnà" voulaient m'arnaquer. Mais ça, c'était juste pour éviter les suspicions. Mon daken va surtout surveiller ces profanes pour moi...
-On fera attention.
J'inscrivis mon nom sur la fiche.
-Si Azurée passe tu pourras...
Je rougis un peu...
-Dis-lui seulement que je reviens bientôt, s'il te plait. Je ne l'ai pas prévenu que je partais avec Mahaut et les autres.
Tout se passera bien. Nous rentrons à la maison. Rien ne peut nous arriver sur un tel chemin. Je le connais par coeur, j'ai déjà tâté de ses dangers et dans les neiges du nord je sais que je me sentirais plus efficace que jamais.
A Mahaut je présentais mon propre titre perçant et regardais celui donné par K'ouen.
-On aura les moyens de rentrer si ça devient nécessaire. Mais avant de partir j'emmène mon Daken, il nous sera utile pour repérer les dangers du voyage.
Je montrais une détermination sans faille pour laisser croire que je ne me laisserai pas berner si les "silnà" voulaient m'arnaquer. Mais ça, c'était juste pour éviter les suspicions. Mon daken va surtout surveiller ces profanes pour moi...
- Spoiler:
- Meliel, je me permets de poster vu que tu ne postes pas. Vous voulez qu'on recrute un remplaçant à Lay avant de partir ?
- Syel
Lun 23 Nov - 21:15
- Spoiler:
- Salut salut, désolé de pas avoir pût répondre plus tôt, le boulot tout ça tout ça, enfin je vais essayer de suivre quand même.
Le dieu regarda tour à tour chacun de ses nouveaux camarades de route, il savait qu'il avait intérêt de se tenir à carreaux si il voulait revenir en un seul morceau, il suivrai donc les ordres à la lettre sans chercher à comprendre pourquoi on les lui donne, autant passer pour un imbécile, ça pourra peut-être arranger les choses.
" - Et du coup, on va où en fait? Non parce-que c'est bien d'aller chercher un truc mais faut savoir où il est.... Au pire je vais suivre... Mais j'ai pas de véhicule ou de trucs machin moi, j'ai que mes pieds et mes pouvoirs, donc si ça tourne mal et que j'dois pas utiliser ma magie, je servirai à rien, j'préfère prévenir quoi.... "
Meliel essayait de négocier comme il pouvait l'usage de ses pouvoirs, quitte à ne s'en servir qu'en cas d'urgence, au moins il pourrait être utile à quelque chose au lieu de servir de boulet au groupe même si il avait de plus en plus cette impression.
- Meliel
- Maitre du Miroir
- Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance
Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Page 2 sur 2 • 1, 2