Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Table n°5

Mar 17 Fév - 11:45


La Naga restait en retrait, légèrement tendue. L'homme qui se levait de sa future table était plutôt mignon, mais quelque chose semblait faire courrir un frisson le long de la très longue colonne vertébrale de Sash'.
Une méfiance indescriptible, mais présente. Elle siffla, menaçante, lorsque celui-ci passa près d'elle.

Les Nagas n'ont peur de rien. A part peut-être des Rocks, ces immenses oiseaux qui maitrisent la foudre. Pour qu'un tel sentiment s'empare le la femme-serpent, cet homme devait surement avoir quelques liens. Ou une ressemblance.

Surveillant d'un regard acéré la destination de celui-ci, elle sourit en s'appercevant que son mâle ne recevrait aucune autre femme pour l'instant. Par contre il aura surement l'odeur de ce simili-Rock.

Elle déplaca la chaise et reprit la même position que tout à l'heure, queue enroulée sous elle en guise de siège. Elle fit face à la demoiselle avec un air suspicieux dessiné sur les lèvres qui dépassaient de son masque.


¤ Toi ne pas toucher à Azsssurée, et nous peut-être ssss'entendre.

Quelque chose la mettait mal à l'aise. Moins qu'avec l'homme aux cheveux gris, mais elle avait la sensation d'être observée par un prédateur. Sa langue darda plusieurs fois, pour tâter l'air et le danger potentiel.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Table n°5 - Page 2 FICHE Table n°5 - Page 2 FEUILLET Table n°5 - Page 2 PIMS Table n°5 - Page 2 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Table n°5 - Page 2 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Table n°5

Mar 17 Fév - 16:52


La chasseuse qui s'était éprise d'Azurée venait donc à ma table... Carine trouvait cela très amusant, il m'indiqua aussi qu'il n'avait rien contre le serpent au dîner. Tant qu'il ne se fait pas mordre, tout va bien.

-Si je veux..., lâché après un premier bout de phrase de la Naga.

Je déteste les menaces, quand bien même elles sont seulement sous-entendues. Une autre chose me laissait croire que nous seront incapables de devenir amies : je déteste qu'on m'interdise de faire quelque chose.

En souriant, je dévoilais mes canines, une mauvaise habitude laissée par un Carine des mauvais jours.

-... Aucun risque, lâché en conclusion à sa remarque.

Je posais mes mains à plat sur la table.

Pour une fois, Carine n'alla pas proposé ses services si jamais la situation dégénérait, il avait pour règle fondamentale de ne jamais s'interposer entre deux femelles énervées.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Table n°5 - Page 2 FICHETable n°5 - Page 2 DEMEURE Table n°5 - Page 2 FEUILLET Table n°5 - Page 2 PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Table n°5

Mar 17 Fév - 19:32


Sash' observa avec hauteur ce bout d'humaine qui osait marcher sur ses plate-bandes. Pour répondre à la provocation muette, elle posa elle aussi les mains sur la table, doigts repliés et ongles taillés visibles. Un feulement commençait à naitre dans sa gorge et la pointe de sa queue tremblait dans l'air, derrière elle.

Puis elle se détendit un peu, se dressa jusqu'a dépasser légèrement la femme et la toisa avec un rire lent et sifflant.


¤ Hissshissshisss... Toi vraiment pensssser que toi pouvoir gagner mon mâle, n'est-cssse pas. Sarressinashira voudrait bien voir çsssa.

Sarressinashira oublia la présence de l'homme-Rock et même de la sensation d'être épiée. Il n'y avait plus qu'elle et sa concurrente...

..Jusqu'à ce qu'un serveur arrive avec un plateau de boisson et d'apéritifs, et un regard vers le barman. Celui-ci tenant à son mobilier, il surveillait désormais la femme-serpent de près.


¤ Sarressinashira prendra grand verre de rhum. Quoi toi oser prendre?

Avec un sourire de défi, elle fixa la femme devant elle.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Table n°5 - Page 2 FICHE Table n°5 - Page 2 FEUILLET Table n°5 - Page 2 PIMS Table n°5 - Page 2 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Table n°5 - Page 2 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Table n°5

Jeu 19 Fév - 14:34


-Je prendrais une vodka.

Carine ne commenta même pas mon choix. D'habitude, il déteste l'alcool et les effets qu'il induit.
Mon choix fait je reportais mon attention sur Saressinashira, avec un petit sentiment de fierté. Si elle pensait que j'allais boire du jus de pomme, elle se fourrait les sonnettes dans l'oeil jusqu'au coude !

-Je te conseille de bien surveiller ton mâle il a l'air plus disposé à te fuir qu'à te tomber dans les bras !

Je l'avoue, je n'ai aucune intention envers Azurée. L'acolyte est, à l'instar d'Uriel, mignon mais trop éloigné de ce que je recherche. Ou pour faire simple : beau mais pas assez endurant à mon goût.

Je m'amusais à essayer de contredire la Naga. Puéril mais divertissant...

Trop puéril pour que cela dure. Nos verres arrivaient après une minute de silence tendu.

-Rho, ça va... J'en veux pas de ton Azurée, garde-le et tiens lui chaud si ça peut te faire plaisir.

Avec un sourire taquin :

-Attends la fin de la soirée pour le kidnapper. Je reconnais rien qu'à la démarche au moins si personnes capables de te barrer la route.

Je lui tendis une main à serrer :

-Je suis Eva Carine.

Cette conclusion était censée lui expliquer pourquoi j'en savais autant sur les convives. A ce rythme, je pourrais ôter mon masque dans dix minutes et tout le monde m'aura reconnue avant.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Table n°5 - Page 2 FICHETable n°5 - Page 2 DEMEURE Table n°5 - Page 2 FEUILLET Table n°5 - Page 2 PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Table n°5

Dim 22 Fév - 20:41


La Naga rit une nouvelle fois avec le son son sifflant si caractéristique de sa race.

¤ Azsssurée ne pas avoir le choix de toute fasssçon. Lui être à Sarressinashira qu'il le veuille ou non.

Elle se tourna pour vérifier que l'homme était toujours là, auquel cas elle retournerais surement la moitié du bateau pour le retrouver. La boisson était arrivée depuis 2 minutes que la Naga avait déjà vidé la moitié de son verre. Elle observa curieusement la jeune femme devant elle lorsque celle-ci ouvrit les négociations de paix. Quel était l'intérêt de se battre pour un mâle si l'une des concurrente abandonnait sans avoir combattu ?

– La femelle de Tour du Ssss[/]avoir ? Corben parler de toi. Sarressinashira s[i]sss'être fait autre image. Lui dire ssssouvent du bien. Lui avoir oublié caractère.

La Naga vida d'une traite son verre avant de lancer un regard perçant à Éva, s'approchant légèrement.

¤ Ssssi femelle de Tour ne pas vouloir Azsssurée, qui elle vouloir ramenner dans sssses griffes ? Sarressinashira curieuse .

L'air menaçant n'a pas totalement disparu de sa voix. La Naga est encore sur le qui-vive et de toute façon, pour elle, toute femme est une concurrente, ce soir.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Table n°5 - Page 2 FICHE Table n°5 - Page 2 FEUILLET Table n°5 - Page 2 PIMS Table n°5 - Page 2 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Table n°5 - Page 2 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Table n°5

Jeu 26 Fév - 15:42


Un petit éclat de rire étouffé, oui un gloussement comme me le fait si bien remarquer Carine, sonne dans l’air.

-Corben dit du bien de moi justement parce qu’il sait que j’ai du caractère !

Quelle descente ! La Naga n’allait pas avoir chaud longtemps si elle buvait aussi vite. Un bon point pour Azurée qui aura peut-être une chance de sauver sa peau avant qu’elle ne l’enlace pour une dernière balade.

Sssss… Carine tourne en rond, il n’aime pas voir l’autre femelle s’approcher trop de près de la « sienne ». A moi de lui répondre qu’il n’est pas mon type d’homme, il manque beaucoup trop de jugeote.

Voilà qu’il gronde et s’en va bouder. La brave bête…

-Personne en particulier… Vois-tu, je ne suis pas désespérée au point de sauter sur le premier venu. La plupart des hommes ici sont passés au moins une fois par ma bibliothèque, je ne vais quand même pas repartir au bras de l’un de mes missionnaires !

Je paye leur prime, je donne le travail… La relation serait biaisée.

Avouons-le franchement, je n’ai aucune idée de qui ferait l’affaire. Je ne sais même pas si j’ai vraiment envie d’avoir une personne dans ma vie.
Carine n’étant qu’un clébard malélevé, rester seule avait ses avantages.

Je remarque aussi que je suis très exigeante sur la carrure de ce « quelqu’un » potentiel. Il me faut un homme assez endurant pour survivre à moi et Carine réunis, assez fort pour me retirer l’impression de porter la culotte et…

Tu rêves Eva !
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Table n°5 - Page 2 FICHETable n°5 - Page 2 DEMEURE Table n°5 - Page 2 FEUILLET Table n°5 - Page 2 PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Table n°5

Ven 27 Fév - 16:31


Les yeux reptiliens se plissèrent quand Eva annonça ses états d’esprit. La Naga n’aimait pas qu’on la critique et le « désespérée au point de sauter sur le premier venu » la fit tiquer. Sa queue vibra doucement, nerveuse, mais elle se contint. Si elle attaquait ouvertement quelqu’un, elle finirait surement jetée du pont, et son mâle repartirait avec une autre.

¤ Corben ssssurtout avoir peur des femelles qui répondent..

La Naga se détendit un peu, quand l’impression de danger s’estompa. Toujours pas ce prédateur à l’horizon, mais au moins il semblait s’être endormi, ou retiré.
Elle pose un coude sur la table et repose son menton dessus, en jaugeant la bibliothécaire.


¤ Si elle vouloir, Sarressinashira connaitre des mâles intéresssssants. Tout dépendre quoi elle chercher.

La Naga s’étonna un moment d’être si cordiale avec une humaine qui jouait le jeu des menaces quelques minutes auparavant. Bah, si cela pouvait l’éloigner de son but, Sarressinashira lui enverrait certains de ses amants.
Elle regarda avec regret son verre vide et le posa sèchement sur la table. Pas assez de boisson dans les contenants, ici. Elle se tassa, les deux poings fermés retenant son menton, un air bougon sur le visage.


¤ Sarrssinashira ssss’ennuyer. Ca ne pas être drôle ssssi elle ne pas pouvoir danser ou enlever mâles.

On ne pouvait changer la nature de la femme-serpent, pas plus que ses rites.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Table n°5 - Page 2 FICHE Table n°5 - Page 2 FEUILLET Table n°5 - Page 2 PIMS Table n°5 - Page 2 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Table n°5 - Page 2 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Table n°5

Dim 1 Mar - 15:04


Témari observa durant plusieurs minutes le barman. Il était l'instigateur de sa précédente défaite et le détenteur d'une clochette maléfique... celle-ci avait le pouvoir d'obliger toutes les tables à changer ! Mais comment ses invités pouvait trouver quelqu'un à l'heure goût si on ne leur laisse pas assez de temps faire connaissance ?
Témari était assez futée pour avoir remarqué que près de la moitié des convives perdait beaucoup de temps à trouver leur table...

Le barman essayait depuis quelques minutes de ne pas faire attention à la jeune femme habillée en pirate. exercice difficile... même lorsqu'il servit un verre à un client il senti le regard perçant de l'arcturienne sur sa nuque.
Il regarda sa montre et s'aperçut que le nouveau tour devait être annoncé... Il fouilla sa poche et dénicha la fameuse clochette.

Avant qu'il n'ait eu le temps d'en jouer Témari se jeta sur lui et arracha de sa main l'instrument.

La dragonne victorieuse voltigait de mat en mat avec son précieux butin dans la main, le barman bousculait quelques danseurs dans ses tentatives de suivre la demoiselle.

Sur scène, comme si tout ceci était parfaitement normal le présentateur annonça :

-Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous prie de changer de table.

Eva, ce tour-ci tu rencontres Meliel
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Table n°5

Lun 2 Mar - 15:32


Meliel avançait tout sourire au milieu de la foule, se servant encore une petite bouchée au buffet avant de s'approcher des tables, cherchant son nom pour ce troisième tour. Il effectuait de grands gestes amples et harmonieux, tel un danseur, afin de passer entre les personnes pour finalement tomber sur l'emplacement portant son nom. Il resta un moment devant la table en observant la demoiselle installée, lui offrant son plus beau sourire avant de s'octroyer le droit de lui faire sa plus belle révérence, ôtant son chapeau par la même occasion pour enfin venir s'installer sur la chaise, le dieu tendant délicatement sa main vers la jeune femme.

- Salut! Moi c'est Meliel! Dieu du miroir de K'ien. Enchanté. Bon je serai pas venu pour rien ici au moins, t'es la première demoiselle que je rencontre jusqu'à maintenant. Bon les deux autres étaient sympa hein, surtout celui juste avant là avec ses cartes, Cor... Corbeau... Non... Corben, ouais voilà. Gentil ce mec, j'espère qu'il trouvera quelqu'un. Alors et sinon toi c'est quoi ton petit nom? Ah j'oubliais, tu veux un truc à boire peut-être? Ou a manger? C'est moi qui offre. Ca te dis un thé? Moi j'adore le thé.

Le dieu était encore reparti dans ses dialogues à rallonge qui partent dans tous les sens, à la fois tout excité de pouvoir enfin discuter avec une charmante demoiselle mais aussi assez nerveux, sachant au fond de lui qu'il devrai se comporter du mieux qu'il peut afin de faire bonne impression. Il observait longuement la jeune femme face à lui, laissant ses yeux dorés détailler chaque recoin de son visage, gardant toujours un doux sourire sur les lèvres.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Table n°5

Mar 3 Mar - 16:35


Première impression, il est grand et élégant.
Deuxième impression : Carine, arrête de grogner !

Une avalanche de mot, de questions et d'informations me tombèrent dessus. La bouche ouverte, je restais une seconde silencieuse : choquée.
C'était un phénomène comme je n'en ai encore jamais vu. Il parle plus qu'il ne respire !

Sous une migraine nouvellement née, ma cervelle enchaîna les réponses que je débitais aussi vite qu'elles me venaient.
Il a même ôté son chapeau pour moi.

-Eva Carine, je suis sûre que Corben finira par trouver quelqu’un, espérons seulement qu’il trouve une personne qui puisse survivre à sa timonière aussi.

Il offre le thé ? Après une vodka, ça va la diluer et je serais de mauvaise humeur juste après ça. Car la migraine est encore un peu contenue par le léger engourdissement qui prend Carine.
Le loup ne tient pas l’alcool !

-Offre-moi quelque chose de plus fort, le thé n’est pas digne d’un navire comme le Fenrir. Que fais-tu dans la vie, Meliel ? En dehors de jouer aux cartes avec l’un des joueurs-arnaqueurs le plus fameux de Magna ?

Anciennement.
C’est un détail.

-D’ailleurs, il va falloir m’expliquer comment vous vous êtes retrouvé-ici.


Pour une fois que je ne connais pas d’avance ceux qui s’assoient face à moi…
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Table n°5 - Page 2 FICHETable n°5 - Page 2 DEMEURE Table n°5 - Page 2 FEUILLET Table n°5 - Page 2 PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Table n°5


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

- Sujets similaires