Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Une bibliothèque vivante, une naga timonière, dans le ventre du Vandavel...

Mer 4 Mar - 16:01


Je n’avais pas l’intention de rendre le couteau. L’intervention de la timonière empêcha la situation de dégénérer : car j’avais parfaitement l’intention de jeter ce couteau et de le planter entre les yeux du technomage.

Je devais peser la situation. Exterminer tout le monde sur le vaisseau tant qu’il vole, ça m’assurerait que personne n’apprenne jamais pour la Silnà. J’en mourrais…
C’est que je n’ai jamais rien piloté, sauf un traineau et une meute de chiens.
Sauf une charrette et un renne.

Finir la mission. Je m’étais inscrite et j’avais besoin d’équipement. Mahaut s’attend sûrement à ce que les donjions sur place prennent part aux batailles. Je ne lui ferai pas honte en venant attifée comme une paysanne.

-Je n’aime pas l’idée qu’il reste en retrait pendant qu’on s’occupe du travail. Je n’ai aucune confiance en lui. Si on travaille ensemble, il vient aussi.

En forêt, si je me doute qu’ils vont agir à l’encontre de la Silnà, j’aurais tout le loisir de les tuer une fois au sol. J’enflammerai le Zeppelin quand il viendra chercher ses maitres morts.
En cas de dernier recours, cette solution est envisager.

Il me faudra de l’aide. Le technomage n’a pas l’allure d’un guerrier compétent, Sash’ en revanche… ressemble à un démon comme on en voit dans les contes.

Je suis foutue.

-Tant que ma vie ou celle des miens ne coure aucun danger, le Vandavel et ses résidents ne risquent rien.

Alors je me tourne vers Corben, ligoté dans la queue du serpent.

-Jusqu’à présent je ne vous ai rien fais pour mériter d’être traitée comme un ennemi. Je me suis engagée à vous apporter mon aide pour trouver ces intrus et vous aider à protéger l’Entre-Monde d’eux. Si je dois empiler leur tête au bout d’une pique pour vous le prouver, rien de plus simple. Bien que…

Je reprenais mon souffle en déposant le couteau sur la table.

-Je n’ai pas besoin de couteau pour séparer votre tête de votre corps. Ne vous avisez plus de me menacer.
Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258

Re: Une bibliothèque vivante, une naga timonière, dans le ventre du Vandavel...

Jeu 5 Mar - 16:35


Sarressinashira s’inclina lentement, les bras ouverts, paumes vers le haut, pour indiquer que les conditions étaient comprises et acceptées. Elle se redressa quand le bruit du couteau sur le bois de la table résonna sèchement dans le salon.

¤ Sarressinashira prévenir équipage Gobelin que Silnà être autorisée à entrer dans pont des machines. Lieu normalement interdit aux visiteurs.

Les gobelins étaient très territoriaux et l’arrière du vaisseau était leur fief. Si jamais un intrus entrait sans autorisation, qui sait ce qu’on en retrouverait. Malgré la surveillance de la Naga, les ingénieurs gobelins restaient ce qu’ils avaient toujours été : des créatures carnivores et un brin excitées.
Derrière Sash’, le Technomage tentait d’argumenter, mais la Naga rampa vers la porte en emportant son paquet.


¤ Si Silnà veut bien excuser Sarressinashira, elle devoir discuter avec Technomage. Sarressinashira souhaiter bonne soirée à guerrière.

Le regard qu’elle lança au Technomage était brulant de colère, mais lorsqu’elle se redressa pour saluer Syel, l’animosité envers son patron était cachée derrière un voile de sincérité. Elle sortit de la salle en se dirigeant vers le fond du couloir, et passa une porte de bois et de d’argent qui donnait sur le cockpit.

Des cris ne tardèrent pas à se faire entendre, quelque peu étouffés Le Technomage passait un sale quart d’heure dans l’indifférence totale de son navire qui continuait à avancer dans la nuit.

Spoiler:
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Une bibliothèque vivante, une naga timonière, dans le ventre du Vandavel... - Page 2 FICHE Une bibliothèque vivante, une naga timonière, dans le ventre du Vandavel... - Page 2 FEUILLET Une bibliothèque vivante, une naga timonière, dans le ventre du Vandavel... - Page 2 PIMS Une bibliothèque vivante, une naga timonière, dans le ventre du Vandavel... - Page 2 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Une bibliothèque vivante, une naga timonière, dans le ventre du Vandavel... - Page 2 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires