Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un verre et on se ressert !

Mar 13 Jan - 13:56


L'elfe était d'ordinaire d'un calme olympien. Son sourire confiant, son air de toujours tout savoir... Il était, pour ainsi dire, une force tranquille qui ne s'offusque quasiment de rien. Sauf aujourd'hui.
Depuis que Lys gagnait en indépendance, ma relation avec mon capitaine avait subtilement changer. La demoiselle quittait le nid et Ayame ne le supportait évidemment pas. Il reportait son attention sur moi à défaut de vouloir se mettre à dos sa fille unique.

Et moi, je prenais la fuite. Peu habitué à être materné, je prenais un malin plaisir à abandonner l'elfe quand certain matins il était nerveux ou agressif, ou pire encore, quand il s'enquérait à répétition de mes besoins.
Je fuyais sans honte mon propre bureau quand pour la énième fois il me proposait de boire quelque chose de chaud.

Pour répondre à sa question maintenant qu'il fait à nouveau son travail et ne peut plus s'occuper de moi : oui j'ai soif. Mais je préfère boire frais.

Assit au bar de l'auberge, j'évite soigneusement les regards noirs qui pullulent dans l'auberge depuis le changement de propriétaire. Si quelques antipathiques m'empêchent de boire un coup quand j'en ai besoin, je n'ai plus qu'à raccrocher mon épée et mon blason !

-Tu as quoi à me servir ?
-ça dépend ce que tu supportes, le bleu !


Bleu ? Moi un bleu ?

-Ok, sert un torrent.

un sourire sardonique orne son visage quand il me sert.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Un verre et on se ressert ! FICHEUn verre et on se ressert ! FEUILLETUn verre et on se ressert ! DEMEUREUn verre et on se ressert ! PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

- Sujets similaires