-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

L'épreuve du feu [quête pv Augure Corben Krayt]

Sam 7 Déc - 21:13

Les voyages en deltaplane avaient cela en particulier qu’ils permettaient de se déplacer vite et éviter les obstacles de la route, ajouter un moyen de propulsion comme un moteur permettait de dépasser la vitesse de certains oiseaux. Ce qui s’avérait être une bénédiction quand par exemple on devait parcourir environ deux fois la France en moins d’une semaine. Sans parler des achats qu’il y avait eu à faire, car on ne pouvait simplement pas aller affronter un dragon de vingt mètres de haut avec seulement ses vêtements.

Il avait fini par arriver une journée avant et avait observé les lieux, commencé les travaux de repérage etc… Le plus choquant était quand même cette demeure flottante, ou un palais en déséquilibre. Ce… il ne savait pas ce que c’était, mais cela semblait miraculeux. Imaginez un palais à moitié dans le vide à un ou deux cent mètre de hauteur. Il y a bien sûr quelques poutres qui retienne l’édifice, mais même un néophyte en construction pouvait le dire, ce truc ne pouvait pas tenir.

De leur point de rendez vous, il était possible d’avoir une vue sur la demeure. Elle se trouvait au sommet d’une pente douce et placée de telle manière qu’en allant de face, il était impossible de savoir qu’elle enjambait le vide.

Avec sa corde flambant neuf, il avait circulé dans les couloirs, histoire de s’assurer que celle-ci ne s’écroulerait pas au moindre coup de vent. Il avait aussi exploré l’extérieur de l’édifice, testé la solidité des poutres, et si elles gémissaient sous le vent, son poids ne semblait pas les gêner outre mesure.

Dressant un camp devant l’habitation, il s’était endormi sur les pensées de père Blaise.

Maintenant, après avoir fait ses exercices matinaux, il attendait Zed et Augure. Il espérait vraiment qu’il ne se soit pas trompé sur le lieu.

Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: L'épreuve du feu [quête pv Augure Corben Krayt]

Lun 9 Déc - 19:08

Les Montagnes du Sud de Grâce. Un terrain de jeu prometteur. J'arrive au point de rendez-vous. Je suis pas le premier. Le bleu est déjà là. Est-ce qu'il sera plus dégourdi que l'autre abruti ? Trop tôt pour le dire. Bref, je suis couvert de suie, j'ai des courbatures partout et j'ai la dalle. sans trop calculer le bleu, je m'approche de la source de la Birhm et me décrasse un peu. Ensuite, je sors un casse-dalle que j'engloutit en silence et je fini par une clope. Je sens déjà que ça va mieux. Ce technomage est une plaie, mais il bosse bien. Je sais que l'effet de la cigarette va mettre quelques heures à agir mais ça ira. Il est temps de mettre le rookie au jus.

- Le nid du dragon est à 30 kilomètres à l'Est. Il crache le feu et il aime pas les visiteurs.

Trois jours que je joues à cache-cache avec cet enfoiré de lézard. Là-bas le coin est dévasté. des pans entiers de montagne calcinés et plus un seul gibier. M'est avis que les saurien aussi va bientôt devoir trouver un casse-dalle.

- Le manoir ça donne quoi ?

J'ai pas pris le temps d'aller voir. Je comptait le faire aujourd'hui mais puisque le bleu est là j'espère qu'il s'est rendu utile. Il a plutôt intérêt parce que veiller sur des touristes en chasse j'ai donné et c'est pas prêt de se reproduire. Je suis pas une foutue nounou ! Et Corben qui n'est toujours pas là. Même absent il me tape sur les nerfs. S'il débarque pas dans l'heure il servira d'appât sans avoir son mot à dire.

Sang et larmes.

Quand au nouveau j'espère qu'il s'imagine pas que je vais lui taper la discute en attendant le chapelier fou. Je m'allonge sur le sol et ferme les yeux. Je profite du soleil, de l'air pur et de toutes ces conneries avant que les choses sérieuses commencent. Rien qu'à cette idée je souris. J'ai hâte que la fête commence.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : L'épreuve du feu [quête pv Augure Corben Krayt] FicheL'épreuve du feu [quête pv Augure Corben Krayt] Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Titre débile : La méchante fée frustrée

Jeu 12 Déc - 16:58

Le soleil commençait à peine à poindre son nez quand je passais enfin le col des montagnes de Grâce. Mettant une main en visière pour réussir à voir quelque chose dans la lueur matinale. Une fois passée cette crête, la Brihm et les retrouvailles chaleureuses avec Augure… Bon au moins, notre autre compagnon semblait bien plus sympathique et ouvert que l’homme aux sourcils froncés.
Ma magnétique avançant toujours dans un ronronnement quasi imperceptible, je voyais le paysage défiler a toute allure. Les roches de la montagne étaient visibles autour de moi tandis que je redescendais l’autre versant.

Au loin, à ma gauche, une large zone semblait mourante. La zone de chasse du dragon. Elle était relativement proche, une dizaine de kilomètres à vue d’œil. Mais ce qui m’impressionna, c’était les immenses tâches noirâtres qui se détachaient ça et là. Des terres brûlées. J’avalais ma salive et tournais la poignée de l’accélérateur pour m’éloigner au plus vite de ces lieux… Notre piège se situait plus à l’ouest.

J’arrivais 30 minutes plus tard au lieu de rendez-vous, après quelques erreurs de directions. Marc et Augure étaient déjà là, et je m’attendais à une remarque cassante de l’a part du dernier. Pour mon retard, ma précision au tir, ou simplement mon goût vestimentaire. Toujours était-il que ce type sifflait des cigarettes qui lui avait couté 30pims. Et ça suffisait pour me remonter le moral. L’idée d’avoir arraché un peu d’argent à ce type était incroyablement motivante. Je coupais le contact de ma monture métallique, en descendait le plus adroitement qu’il est possible de faire avec un sniper à travers le dos et offrait une main amicale à Marc. Augure, lui, avait le droit à un hochement de tête simple. Pas non plus envie de sociabiliser plus que de raison.

– Bonjour, messieurs. Désolé pour l’attente, je me suis un peu trompé de route. Bien. J’ai ce que je devais apporter. Et même un peu plus.

J’ouvrais le coffre de la moto pour sortir mon titre Sakrina qui contenait la demi-tonne de viande fraiche, mon sac de baroudeur et un petit coffret. Je récupérais dans le sac mes munitions, mon titre chance et ma bille caméléon et les glissais dans les poches de devant. Puis j’ouvrais ma mallette métallique et en sortait un flacon de verre emplit d’une brume brunâtre.

[color:004c=772299] – Je devrais être en état d’enchanter la barbaque avec ce qu’il y a dans ce flacon. Ca lui donnera un fumet suffisamment fort pour attirer les carnivores proches, et d’après ce que j’ai vu, il n’y a plus des masses d’animaux dans un rayon assez large.Ca attirera plus facilement le dragon.

Je ne demandais pas si tout le monde avait l’équipement qu’il avait prévu. Ca me semblait évident. Cette bestiole était suffisamment puissante pour qu’on s’organise comme une montre suisse.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : L'épreuve du feu [quête pv Augure Corben Krayt] FICHE L'épreuve du feu [quête pv Augure Corben Krayt] FEUILLET L'épreuve du feu [quête pv Augure Corben Krayt] PIMS L'épreuve du feu [quête pv Augure Corben Krayt] DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku L'épreuve du feu [quête pv Augure Corben Krayt] Microv13
Nounours vivant pervers
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Jeu 12 Déc - 19:30

Ils étaient tous deux arrivés, Zed avec un peu de retard, si tant est qu'une heure avait été donnée, mais sinon il n'avait pas de jours de retards. Donc ça devait aller. Maintenant le dragon crachait du feu, génial, c'était juste génial, il aurait aussi à s'en préoccuper pour sa part du plan, néanmoins, si leur plan marchait, la configuration du terrain au moins aurait changé, ce qui devait aussi être pris en compte. Live and learn comme on dit.

Il serra la main du technomage si amicalement présenté et écouta celui-ci avec attention, grâce à Augure, il savait que le dragon n'était pas très loin et Zed lui confirmait que les animaux avaient fui les parages. C'était maintenant son tour d'exposer sa part. Non que celle-ci avait été désignée auparavant, juste qu' apparemment, ils avaient naturellement trouvé un moyen d'être coordonnés.

Il ramassa un bâton au sol et s'approcha du bord d l'eau où le terrain était meuble puis dessina rapidement la maison en vue de profil avec ses poutres qui lui permettaient de s'accrocher à la falaise telle une araignée.

-À moins que l'on ait des explosifs activables à distance, il va falloir être vraiment coordonnés. Ces poutres...

Il désigna la grosse poutre du milieu avec son bâton et deux autres dans la toile de poutres.

-...maintienne l'édifice. Il faudra que les deux poutres latérales soient retirés et l'édifice ne reposera que sur la poutre centrale. Celle-ci est accrochée trop solidement à la paroi pour la retirer. Néanmoins, la paroi elle même est suffisamment friable pour qu'une pression assez intense sur un seul point...

Il redessina la situation avec son bâton ne laissant que la poutre centrale et le manoir avant de dessiner une fissure sur la paroi.

-Pour que la falaise s'effondre. Par contre, il y a aussi des chances pour que...

Son bâton trancha la poutre centrale.

-... la pression face céder la poutre centrale et si tel est le cas, le bâtiment basculera en arrière coupant la retraite de l'équipe de démolition.

Il dessina une flèche sur la base de la falaise

-Par contre si une onde de choc assez grande se propageait depuis ce point, il serait garanti que la falaise cède avant la poutre. Permettant aux équipes de démolition d'effectuer une retraite par le toit. Cette porte de sortie ne serait viable que cinq secondes, passé ce délai, l'espace entre le toit et le sommet de la falaise serait trop grand.

Il dessina le dragon à la base de la falaise.

-En résumé, il faut retirer les deux poutres latérales au moment ou le dragon heurte la falaise.
Marc Fiori
Marc Fiori

Ven 27 Déc - 11:18

Je me tais et j'écoute le topo du nouveau. Il est risqué, quelque soit le rôle choisi. J'aime ça. Je le laisse aller à ses dessins que je ne regarde pas. Tout est facile en dessinant et on oublie souvent deux trois détails pourtant évident. A commencer par les poutres.

- Elles seront trop lourdes.

J'ai taffé avec un gobelin une fois. Il m'a apprit un truc : quand un gobelin construit un truc, c'est précaire mais solide. Et là, ça pue le taff de Gobelin. Trois poutres pour maintenir une moitié de manoir c'est foutrement précaire... mais le bois doit être sacrément solide. Sans compter que chaque poutre doit faire dans les quinze mètres et je dis ça à vue de nez. Bref, on pourra pas les enlever.

- En plus qui nous dit qu'une partie du manoir ne va pas sécrouler en même temps qu'une de ces poutres.

S'il avait fallut une seule poutre pour tenir le tout, ils en aurait mis qu'une.

- Faut les laisser en place.

Le regard plongé sur le manoir au loin je réfléchis.

- Si on les scie sur plus de la moitié de leur épaisseur en plusieurs points, elles céderont d'elles-même lorsque le dragon percutera la falaise.

J'ai ce qu'il faut dans les sacoches de la moderne. Il faudra être précis. Trop sciée, le manoir s'écroulera instantanément. Pas assez, il ne bougera pas. Mais au moins au lieu de devoir bloqué quelqu'un dans les poutres à attendre le moment de planter le coup de grâce, on pourra être trois à combattre. Enfin si le technomage peut compter pour un...

Sang et larmes.

- Range ta barbaque, on a du pain sur la planche.

J'active mon sarkina et libère ma moderne. Je laisse le soin à Corben de prendre le bleu sur sa bécane. J'nefourche ma bécane et démarre en trombe. Trêve de blabla. Place à l'action.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : L'épreuve du feu [quête pv Augure Corben Krayt] FicheL'épreuve du feu [quête pv Augure Corben Krayt] Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Lun 13 Jan - 22:33

Et depuis quand t'es expert en ingénierie gobeline, toi ? C'est ce que j'aurais voulu répondre si le souvenir de ce qu'il «était capable de faire quand il était de bonne humeur– et, logiquement parlant, ce qu'il était capable de faire de de MAUVAISES dispositions. Toujours est-il que même s'il marquait un point -surtout sur l’ingénierie gobeline-, le plan me semblait à l'instar du manoir, bancal. Mais nous n'avions rien trouvé de mieux de réalisable dans les trois derniers jours. Je me redressais en soupirant et rassurait un peu Marc avant de remonter sur ma moto, invitant ce dernier à montrer derrière moi.

– Ne vous inquiétez pas, il n'en a pas eu l'air, mais il approuvait une partie de votre plan. Vous vous habituerez...

Nous rejoignîmes Augure qui avait déjà sorti tout son matos. Une fois à l'entrée du manoir je posais prudemment un pied sur le plancher vermoulu de l'entrée. Celui-ci craqua sinistrement. Génial, en plus de devoir gérer avec la nécessité de devoir s'accorder intelligemment pour éviter de tomber 100m plus bas, on allait devoir surveiller le plancher jusqu'à la sortie de l'autre coté. Celle qui donnait sur le vite.
Gé-nail. Des vacances de rêves.

Je laissais Augure et Marc s'occuper de l'entaille des poutres, restant à l'entrée pour surveiller les cordages qui les maintenaient. Le silence oppressant qui régnait dans la foret alentours ne me disait rien qui veille, et je priais les Dieux pour ne pas que le dragon eut une soudaine envie de marcher et d'arriver comme une fleur par la forêt. Je m'occupais entre deux vérifications des nœuds du bon fonctionnement de mon arme, et de nos munitions. L'enchantement pour l'odeur était prêt. Une fois la viande lachée en bas de la falaise, j'aurais quelques minutes devant moi pour récupérer de l'enchantement avant que mister dragon n'arrive s'inviter à la fête.

L'opération sembla se dérouler sans problème. Pas de cris de frayeurs, de rage ou de remarques cinglantes -en tout cas, pas assez fortes pour que je puisse les entendre. Mais une odeur d'œufs pourris emplis l'atmosphère durant un instant ou le vent venait de l'Est. Une odeur de putréfaction, ou un gaz volcanique ? Ou bien... le dragon en approche ?

– Les gars, hâtez-vous de remonter, je crois que l'Arcturus est déjà sur le chemin !

J'avalais ma salive. Le chat géant m'avait déjà un peu foutu les jetons. Un dragon volant, ça allait être autre chose...

Spoiler:
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : L'épreuve du feu [quête pv Augure Corben Krayt] FICHE L'épreuve du feu [quête pv Augure Corben Krayt] FEUILLET L'épreuve du feu [quête pv Augure Corben Krayt] PIMS L'épreuve du feu [quête pv Augure Corben Krayt] DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Nounours vivant pervers

Ven 21 Fév - 20:56

Apparemment, son plan semblait comporter certains défauts. En même temps, on faisait difficilement un plan parfait en une fois. Oui les poutres étaient assez épaisses et longues. Enfin il devait être envisageable de les scier à plus de la moitié sur plusieurs points. Oui, ça pouvait être faisable. Cela dit affaiblir les trois poutres aménerait un autre problème. Tout autre choc que le dragon entrant dans la falaise pouvait accomplir le même résultat. Autrement dit, le moindre choc ferait basculer le manoir par dessus bord. Il devait avoir un air contrarié sur son visage pendant qu'il modifiait son plan de base, car Zed vint pour le consoler.

– Ne vous inquiétez pas, il n'en a pas eu l'air, mais il approuvait une partie de votre plan. Vous vous habituerez...

Il hocha la tête et grimpa derrière le Technomage suite à son invitation. Environ cent mètres les séparaient du manoir, mais puisqu'il s'agissait d'un travail d'urgence, il était inutile de lésiner sur les moyens. Certains pourraient penser qu'il s'agissait d'utiliser une bombe atomique pour tuer une fourmi. Mais là on parlait de dragon crachieur de feu et gigantesque. Donc se dépêcher pour aller tailler trois poutres à plusieurs endroits ne semblait pas si exagéré.

D'un pas aérien, il traversa a demeure sans faire craquer le plancher. Son but était avent tout de se rendre dans la cuisine. Il y avait une sortie qui menait côté jardin. Bien sûr aujourdhui elle nemenait nulle part, mais c'était justement où il devait se rendre, par dessus les poutres.

Après s'être assis à cheval par dessus la poutre, il se redressa et sortit sa canne-épée. La suite allait s'annoncer plus compliquée. Il n'avait pas amener de scie où quoi que ce fût pour couper les poutres précisément, un coup sur le milieu et elles auraient étées coupées en deux. Comme son maître le disait, sois le canard de cet univers et adapte toi.

Il appuya sur le bouton permettant la sortie de la lame, tendit son bras et mesura la distance entre la lame et la poutre, l'épaisseur de la poutre. Les yeux clos il se représenta l'énergoe qu'il devrait utiliser, où la lame devait pénétrer et à quelle profondeur. Il redressa son arme et plaça dessus son index et son médium pour la stabiliser. Il inspira et expira une fois pour se focaliser.

Ses yeux s'ouvrirent et il fit un bond en arrière,arme prête, pour réunir suffisamment d'élan. Inspiration! D'un autre bond ilplongea sur la colonne et son arme fit trois va et vient tandis qu'il expirait. Le bois se retrouva parcouru dep plusieurs blessures suffisamment profonde pour affaiblir la structure, mais pas pour briser la poutre sous le poids de l'édifice. L'un dans l'autre, il pouvait dire qu'il avait réussi ce qu'il voulait faire.

– Les gars, hâtez-vous de remonter, je crois que l'Arcturus est déjà sur le chemin !

Les choses allaient se complexifier très rapidement, ou peut- être qu'Augure avait terminé de son côté. Il n'y avait qu'une façon de le savoir.

-Je n 'ai pu en faire qu'une. Et vous?

Spoiler:
Marc Fiori
Marc Fiori

Mar 25 Mar - 0:22

Trois poutres, trois gusses. Le partage des tâches semble simple... et pourtant. Corben semble mettre un point d'honneur à prouver qu'il ne sert à rien. Pour ma part, je le savais déjà. Ce foutu technomage est une épine dans le pied, mais je me tais, je descends sur les poutres et je me mets au travail. Je suis pas très bon pour contenir ma colère. Heureusement il y aura bientôt une cible pour me défouler, alors toute hargne est bonne à prendre.

Sang et larmes.

Je sors de mon sac une paire de petites merveilles acquises au marché noir pour service rendu. Je fixe le premier dispositif sur la poutre où je me trouve. Quelques réglages et je le mets en marche. Un petit laser commence son oeuvre. Il aura tôt fait de scier la poutre juste ce qu'il faut. Vu le prix que ces foutus trucs coûte j'aurai aimé qu'ils ne soient pas à usage unique... Enfin bref, pendant que Marc fait son numéro de ninja je fixe le deuxième appareil sur la deuxième poutre, le règle et l'enclenche.

Corben nous mets en garde. L'arcturien est en marche... Parfait. Je jette un coup d'oeil rapide à la poutre de Marc et lui fait un signe de tête.

- On est paré.

De retour en haut, je m'agenouille à côté du chapelier.

- Il est temps de poser ta barbaque.

Je le fixe un instant. Je frémis d’excitation, de colère, de hargne... et de plaisir.

- Vise les ailes. Il faut qu'il se pose ou on est mort.

J'ai plus que des doutes concernant son 'talent' au fusil, mais je fais avec ce qu'on me donne. Je me relève et me dirige vers le bleu.

- Tous à vos postes.

Il est plus que temps de descendre en bas de ce foutu à-pic et démolir ce dragon ! J'enfile mes cestes. Je suis prêt. L'appel du sang se fait sentir. J'ai besoin d'action !

Sang et larmes.

Nous voilà au pied de la falaise, sauf notre sniper... Foutu planqué ! Le tas de viande délivre une odeur de dingue et déjà des ailes noires se découpent à l'horizon.

- Une fois pied à terre, il ne doit pas se renvoler.

C'est une évidence, pour le combattre il faut pouvoir l'atteindre. Temps qu'il est dans les airs on ne peut que subir. A nous d'imposer notre loi, notre volonté, notre force.

- Nevarran !

Aujourd'hui le sang va couler. Aujourd'hui les larmes vont bouillir !!
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Jeu 27 Mar - 22:19

Sortir la viande. L'enchanter. La ranger. Confier le Sakrina à Marc vu qu'ils descendaient et que je restais pour le moment en haut. Les quelques minutes qui précédaient l'arrivée du dragon avaient été remplies à la milliseconde. A peine avais-je eu le temps de d'ouvrir la chambre de tir, caché dans les fourrés que le saurien volant arrivait.

Il ressemblait plus à un genre de lézard à qui on aurait vaguement rajouté de la peau entre les flans et les pattes avant. Un genre de croisement de félin pour la silhouette, de lézard pour la texture et de chauve-souris pour les ailes.
La nature s'amusait parfois, se laissant aller à quelques originalités que l'homme ne savait pas apprécier à sa juste valeur.. Surtout quand les bestioles faisaient en plus 25m de long.

Armant mon fusil d'une balle enfer, je prenais le temps de viser -Augure allait m'arracher les yeux si je ratais mon coup plus d'une fois, j'en étais certain. De toute façon, vu la distance, et malgré la taille, tirer au hasard n'aurait servi qu'a enflammer un petit buisson perdu dans la cambrousse.
La balle fila dans un bruit de tonnerre et vint frapper l'animal dans l'aile droite. Une flamme s'alluma vivement pendant un instant. Mais la couche écailleuse était apparemment faite pour subir les coups et la chaleur. Battant peu élégamment de l'aile, le dragon-chat-chauve souris s'éleva pour reprendre un vol stable, tourna dans ma direction et rugit.

Je perdis des couleurs. La rangée de dents que je voyais à travers mon viseur n'appelait pas des blessures agréables et/ou guérissables. Tirant une seconde balle qui sembla ne pas avoir plus d'effet, puis armant vite une troisième, je relevais le canon quand l'animal gonfla sa gorge. Le souvenir des terres calcinées s'imprima directement dans mon esprit et je me relevais en vitesse pour m'éloigner le plus possible.

Le feu ne vint pas. Pas directement. Un puissant courant d'air nauséabond souffla sur le haut de la falaise, me faisant tousser et me martela la tête. Qiu'est ce que- Du gaz... ? Il crachait du …

– Et me- !

Mon doigt relâcha immédiatement la gâchette que je tenais jusqu'à maintenant. Mon arme à feu était devenue inutilisable, du moins dans cette zone. Il me fallait trouver un endroit éloigné pour tirer si je ne voulais pas transformer le sommet de la falaise en phare antique.
Une vive lueur et un rugissement de fin du monde me poussa à me jeter dans l'eau de la rivière. Je n'avais pas vu comment, mais le dragon avait réussi à embrasser son jet gazeux, produisant un véritable brasier en haut de la falaise.

Bonne nouvelle : Je suis en vie.
Mauvaise nouvelle : Augure va gueuler, j'ai pas réussi à le forcer à se poser.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Nounours vivant pervers

Dim 18 Mai - 20:57

Spoiler:

Deux tirs, deux impacts. Le chapelier est en progrès. Il touche la cible. Il ne la blesse pas. Il ne lui fait pas mal... mais il l'énerve. A croire qu'il a un don pour ça. Enfin tout ce que je vois c'est que le monstre est toujours en l'air et qu'il est plus attiré par l'abr*ti là haut que par le tas de viande que le bleu vient de déposé par terre.

Sang et larmes.

Une étincelle et l'air s'embrase. Le haut de la falaise est en feu. Si ce foutu sniper est déjà mort je vais le lui faire regretter. Il va... Le dragon s'éloigne de la falaise et décrit un arc de cercle. Il pique vers nous. La bouffe enchantée fait son effet finalement. Soudain tout va très vite. Sa gorge se gonfle. Il ouvre la gueule. L'air se met à puer comme un millier de cadavres...

- Dégage !!

Le bleu a intérêt à se barrer vite. Je me téléporte le plus loin possible. Tout s'enflamme. Un avant-goût de l'enfer. Il commence à me taper sur le système le lézard.

- LA PROCHAINE FOIS QU'IL GONFLE SA GORGE? TU TIRES DANS SA GUEULE DES QU'IL L'OUVRE.

J'espère que le guignole en haut de la falaise est encore en vie et qu'il m'a entendu. Je suis assez curieux de voir comment l'animal réagit quand il a la gorge en feu.

Sang et larmes.

En attendant je cours, j'attire l'attention du monstre. Fais-moi voir comment tu crées ta foutue étincelle lézard... Je vais me faire un plaisir de te l'arracher !
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant