Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un alchimiste en quête

Ven 13 Avr - 21:45


La nature... Il n'y avait rien de plus beau au monde que les champs et les prairies pour moi. La forêt me faisait office havre de paix, les plaines et la couleur verte naturelle me permettais d'ouvrir mon esprit au vaste monde en me laissant m'emporter dans l'imaginaire. C'était cela, plus que tout, qui me permettait de réfléchir à de nouvelle recette et potion à rajouter dans mon inventaire.
Quoi de mieux que se faire plaisir en étant inspiré par le chant des oiseaux et du vent ?
Ma nouvelle potion en cours allait faire des miracles, j'en mettrais ma main à couper.
Quoi que... non, ma main j'en avait encore besoin, alors disons, l'aile de Ryo à couper. Celui-ci d'ailleurs, se faisait une joie de s'envoler dans le ciel en compagnie des autres animales volant.
Ceux-ci faisait partis, selon mes calcules, des futurs ingrédients de ma nouvelle invention. Une potion pouvant augmenter une partie des pouvoirs d'une personne, peut importe la race.
J'avais déjà en tête tout ce qui fallait pour me la créer, il suffisait juste de les trouver.
Un poil de Renard Stellaire pour permettre à qui conque de retrouver son chemin, une plume de Mangoustan pour l'intelligence, une goute de sang de Linéore pour l'ouï, une larme de Precious pour la rapidité, une fleure des champs pour le goût de la potion et de l'eau de rivière pour atténuer le tout. Seulement, cette potion étant une première, celle-ci perdra effet sur quiconque la boira au bout de 5 minutes. Cela laissera quand même le temps à la personne d'établir un plan et de le mettre en œuvre grâce à la rapidité et l'intelligence de la potion. A lui de gérer le temps comme il faut, moi je ne fais que la potion. Bon, après avoir passé en revus mes ingrédients, mettons nous au travaille !...
Yuuki Mirai
Yuuki Mirai

Féminin Race : demie-elfes/demie-Humain
Messages : 11

http://floriansa.purforum.com/

Re: Un alchimiste en quête

Sam 14 Avr - 20:19


S'il n'avait pas été d'une nature si calme et si posée, il aurait hurlé de frustration.
Une impasse, une de plus!

L'image était pourtant nette dans son esprit. Et la distance qu'il avait à l'époque parcourue pour rejoindre la ville... Il s'en souvenait très bien. Sur une carte, il avait repéré les différentes zones susceptibles d'être l'Endroit. Mais tout n'avait été qu'impasse et déception. Et une idée affreuse commençait à l'effleurer: celle qu'il ne Le retrouve jamais. Depuis trois ans, tout avait pu changer... Les catastrophes provoquées par A'vogenlhil avaient pu totalement modifier le décor...
Une grimace tordit ses lèvres, et il s'arrêta devant un buisson de fruits d'un bleu pétrole.

Pour cette expédition, il avait dérogé à son principe premier: sauver les apparences, qu'importe la situation.
Non, là il avait opté pour du confortable et pratique. Son pantalon de camouflage, en coton polyester, était muni de plusieurs poches stratégiquement placées. Serré aux chevilles pour disparaître dans de confortable rangers. Serré à la taille par une solide ceinture de cuire. Par dessus un débardeur uniformément beige, il portait une veste cintrée assortie au bas.
Ca n'était pas franchement le genre de costume qu'il préférait...

Un oiseau traversa les feuillages, tirant le maître de Touen de ses pensées. A savoir une réflexion intense quant à la comestibilité de ces fruits douteusement teintés. Soudainement plus attentif à l'environnement, il se concentra sur... Sur un bruit que seul un humanoïde bipède était capable de produire: bruit de pas.
Rei hésita à se carapater loin de là. Finalement, ayant le temps et un certain besoin de s'aiguiser les nerfs, il choisit de faire face à l'inconnu.

Délaissant son buisson fruitier, il se glissa entre deux arbres, écarta un rideau de feuilles. Chassa d'une main un serpent assez petit déranger dans sa sieste. Et observa l'intrus.
Une... Fille.

    Je ne savais pas le coin habité.


Il l'aurait su, ça n'aurait pas changé grand chose.
Fredric S. Rei
Fredric S. Rei

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Humain dieu-dragon, frère de la Silnà.
Notes :
Un alchimiste en quête Bonisi10
Bonislava,
humaine,
guérisseuse.

Un alchimiste en quête Qeroyi10
Qeroy,
Créature,
intendant.

Un alchimiste en quête Vindic10
Vind,
frère de la Silnà,
Donjion.


Messages : 111

Re: Un alchimiste en quête

Sam 14 Avr - 20:53


J'allais appeler Ryo pour qu'il revienne vers moi, mais un bruit de pas derrière moi se fit entendre.
Mes sens d'elfe se mirent en alerte. Je jeta un regard au perroquet qui, ayant également entendu un bruit, vient automatiquement se poser sur mon bras.
Qui ? Qui oser me déranger dans un moment comme celui-ci ? Les elfes avaient besoins de tranquillité avant de partir à l'aventure, malgré leur besoin d'action permanent. Moi plus que les autres avec ma partie humaine. Je sentie d'ailleurs celle-ci faire surface avec plusieurs sentiments dont je me serais bien passé pour le moment.
Décidé de ne pas faire attention à l'intrus et de faire en sorte qu'il ne vienne pas m'embêter, je poursuivi mon chemin. Je sentie Ryo s'agiter sur mon épaule et comprit qu'il n'était pas tranquille. Je le rassura en lui promettent de ne pas faire de bêtise, ce qui, il le savait, n'était pas mon genre.
Je repris ma liste d'ingrédient et regarda le premier inscrit sur la liste.
Un poil de Renard Stellaire. Où pourrais-je bien en trouver un ?
Pris d'un doute, je me retourna vers l'inconnu, peut être savait-il ? Il le fallait, j'en avais besoin. Ryo me regarda avec ses grand yeux de perroquet puis me dit :

-Tu sais, nous somme dans la nature, entouré de forêt, trouver des animaux pour ta potion ne devrait pas être si difficile que ca. Je veux bien t'aider, du moment que tu ne leur fait pas de mal.
-Comment le pourrais-je ?
Fis-je d'un air offensais, avec toi comme compagnon, toujours à mes côtés, je serais incapable de faire du mal à un animal. Et puis, as-tu oublié que elfes sont également sensible à la nature ?
Ryo me pinça généreusement le doigt avec son bec et lui caressa les plûmes, pensives.
Je me décida enfin d'aller voir l'inconnu et senti mon compagnon danser sur moi avec ses pâtes. Je devinais ses pensés, je n'étais pas doué avec les gens. Je préférais bien plus rester seule dans mon coins. Mais j'avais besoin de renseignement et avec mon charme, tout était possible, je le savais.

-Monsieur, l'appelais-je sans même le saluer, sauriez vous par hasard où trouver un renard stellaire ?
Yuuki Mirai
Yuuki Mirai

Féminin Race : demie-elfes/demie-Humain
Messages : 11

http://floriansa.purforum.com/

Re: Un alchimiste en quête

Sam 14 Avr - 23:18


Surpris, voir même interloqué, le maître de Touen haussa les sourcils en fixant la fille.
Non contente de lui coller un vent, elle le prenait pour une agence de renseignement animalière...

Encore qu'elle fasse l'impasse sur les politesses... Il avait fait pareil, donc au final ils se valaient bien.
Mais le reste, décidément... Ca donnait envie de beaucoup de choses, mais pas de lui rendre service.
Pas de "s'il vous plait", pas de "veuillez m'excuser de vous déranger mais...", juste... Juste cette façon cavalière de l'aborder. Enfin si c'était une femme des bois, ça expliquait peut-être tout. Peut-être qu'elle n'avait jamais eu accès à la civilisation. Ou pas depuis très longtemps. Ou alors elle était introvertie à l'extrême et était parfaitement incapable d'entretenir une conversation avec une autre espèce doté d'assez de vocabulaire pour articuler une phrase.
Parce que bon... Une fille des bois pas fichue de mettre la main sur un renard stellaire...
C'aurait été assez navrant.

Une handicapée de la communication, c'était plus plausible.

Du bout des doigts, il poussa les mèches de cheveux qui grillageaient son regard gris.
Même pacifique, il ne pouvait pas se sentir autrement que méfiant par rapport à elle.
Une jolie fille en pleine forêt, à la recherche d'un renard stellaire...

    Et quand bien même le saurais-je, pourquoi vous le dire?


Si elle était là pour braconner, elle n'avait pas de chance de lui être tombé dessus. Depuis qu'Ez était... Enfin depuis qu'il était le seul être éveillé dans leur corps, il s'efforçait de faire discrètement le travail que... En fait c'était, quelque part, son propre travail.
Et les nuits n'en étaient que plus courtes...
Il bénissait chaque matin Qeroy et Stern.
Sans eux, il n'aurait même pas eu le temps de mener ces recherches...
Fredric S. Rei
Fredric S. Rei

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Humain dieu-dragon, frère de la Silnà.
Notes :
Un alchimiste en quête Bonisi10
Bonislava,
humaine,
guérisseuse.

Un alchimiste en quête Qeroyi10
Qeroy,
Créature,
intendant.

Un alchimiste en quête Vindic10
Vind,
frère de la Silnà,
Donjion.


Messages : 111

Re: Un alchimiste en quête

Mer 16 Mai - 18:10


En l'absence de Yuuki depuis plus de 30 jours, le postulat est considéré comme abandonné.

Le rp s'arrête là, vous ferez comme si ces quelques posts, n'avaient jamais eu lieu.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Un alchimiste en quête


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires