Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Avalanche

Mer 4 Déc - 14:16


Avalanche !

Sauve qui peut !
Ou plus exactement il faudrait dire décore qui peut.



Premier arrivé, premier servi, Corben s'est porté volontaire malgré-lui à une séance de création de bonhomme de neige.
Votre mission, le redécorer de la tête aux pieds. Vous avez un bonhomme de neige tout prêt à l'emploi pour ça !

Amusez-vous bien !


Note de fonctionnement :
Les envoyés de l'avalanche ne sont pas obligés de venir y rp pour être présent. Ce sont aux autres joueurs de les décorer sans se soucier d'eux.
Les organisateurs feront apparaitre et disparaitre eux-mêmes vos malheureuses victimes (ou bien heureuses, si vous êtes généreux en denrées comestibles...).
Restez fair play, c'est un jeu de décoration, pas de tuerie... Enfin, tout est relatif.
Vos cobayes sont protégés du froid même s'ils sont recouverts de neige.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Avalanche FICHEAvalanche FEUILLETAvalanche DEMEUREAvalanche PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Avalanche

Mer 4 Déc - 15:22


Deux bonhommes de neiges me portaient au dessus d'eux et bondissaient, un sourire niais sur le visage. Ils me plantèrent au beau millieu d'une place et ammasèrent de la neige sur moi, faisant rapidement disparaitre mes vetements et ma peau, à l'exception de mon visage.

- Lachez-moi, vous voyez pas que Wergeld a pété une durite ?! "Bleu" pour faire deviner orange, c'est n'importe qu-

On me coupa la parole d'une façon peu cavalière à grand coup de carotte dans la bouche. Une gamine de 8-9 ans, les yeux brillants, avait dans la main tout un assortiement de guirlandes et de boules de noel. Sa mère couvra le reste de mon visage de neige pour faire disparaitre ce "vilain monsieur"
Juste avant d'être aveuglé, j'eu le temps d'apercevoir toute une foule, un sourire jusqu'aux oreilles s'avancerlentement dans ma direction. Les mains remplis de différents trucs et machins.

Ca allait être une très lognue journée....
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Avalanche FICHE Avalanche FEUILLET Avalanche PIMS Avalanche DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Avalanche Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Avalanche

Mer 4 Déc - 17:54


Bien que Voiz se soit portée volontaire pour aider à organiser les festivités, elle n'avait osé se rendre dans la fameuse cité sous-marine pour la première séance de questions-réponses: le lieu était bien trop éloigné de son élément.

A présent que l'événement se déroulait sur la terre ferme, l'esprit était bien décidé à se rattraper!

Voiz approcha le curieux tas de neige, de carottes et d'objets brillants, sans parvenir à identifier la personne qui se cachait dessous. C'était regrettable, mais le golem avait pris le soin de sélectionner les plus belles feuilles de houx et boules de gui qu'il avait pu trouver - d'après ses observations, la coutume exigeait qu'on les accroche partout en cette période de fête.

Quelle que soit la personne cachée sous la neige, Voiz espérait qu'elle apprécierait ce respect des traditions locales.

Le forgeron s'appliqua donc pour disposer les petits fruits rouges et leurs feuilles pour confectionner un collier improvisé à ce mannequin de neige, puis, ne sachant trop quoi faire de ses imposantes boules de gui, en planta une sur la tête de la créature, et coinça les deux autres contre ses flancs.
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Avalanche

Mer 4 Déc - 20:23


-Avalanche !

Faisais-je savoir de ma voix suave (et rauque par le froid). L'instant d'après, une luge déboulait au milieu d'une foule paniquée, et dans un dérapage presque-contrôlé alla percuter une vaste enceinte qui diffusait quelques airs de Noël.

-Ils s'y prennent toujours de plus en plus tôt !

C'est vrai ça ! On dit que ce sont les gosses qui sont le plus impatients de voir Noël débarquer, mais ce sont quand même les adultes qui, chaque année, avancent le début des fêtes de Noël (pour vendre) pour emmagasiner des bons-points-cadeaux...

Mais, là, sous mes yeux émerveillés, trônait l'unique chose précieuse (et utile) de cette fête : un bonhomme de neige. En fait, on aurait dû les appeler les bonhommes enneigés vu que le pauvre gars là dessous croulait sous plusieurs kilos de neige.
Dommage qu'on les ai protégé du froid...

Il y avait plein de cartons de bric-à-brac dispersés sur l'esplanade, des guirlandes brillantes, des boules, des écharpes, des carottes supplémentaires et divers objets décoratifs...
Je trouvais caché dans ma luge de vrais outils de décoration.

Je bousculais les bienheureux qui décoraient déjà le bonhomme, je grimpais dessus comme un singe et sur la tête, bien à l'horizontale je plaçais un large fémur factice.

-Voilà, maintenant t'as l'air vraiment humain !

Humain...
Homme...
Homme des cavernes.
Tout se tient, n'est-ce pas ?
Sauf qu'il manquait quelque chose. Le petit truc qui ferait moins préhistoire et plus Noël. On me refila un chapeau aux armoiries du père noël (rouge avec de la moumoute) je le casais au dessus de mon os de sorte qu'il en ressorte de chaque côté.

-Et Maintenant t'as l'air d'un bonhomme de neige fait par des hommes des cavernes...

Autant dire tout de suite qu'on brida ma liberté d'expression, qu'on me ficha à la porte de l'esplanade en m'écrasant mon propre fémur, durement trouvé dans une boutique de farce et attrape, sur la caboche :

-T'as pas fini d'embêter les honnêtes gens !
-Fasciste ! Vous aimez pas les gosses c'est ça ?! Et bien vous n'aurez pas de cadeau de noël !


Moi non plus d'ailleurs... C'est le problème quand on n'est pas sage !
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : Avalanche FICHEAvalanche FEUILLETAvalanche PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: Avalanche

Jeu 5 Déc - 19:05


Nij Rit devant l'absurdité de la situation. Voir le Technomage dans une si piètre position si vulnérable devant des gamins l'amusait vraiment. L'oiseau de malheur s'approcha et gratifia d'un sourire Voiz qu'il appréciait de plus en plus.

Croisant les bras devant Corben, il fit fit des remarques des autres et observa les décorations posées sur le pauvre homme. Original sans pour autant être de bon goût. Soupirant doucement, le phénix commenta:

- Bein mon vieux, ils t'ont pas ratés. Regarde moi dans quel état tu es. Mais bon, en bon seigneur, je vais vite arranger tout cela, finit-il de dire en posant une moustache de couleur ainsi qu'un balais sur Corben.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Avalanche FicheAvalanche Journal_de_bordAvalanche BanqueAvalanche Plume-abs-3fa1a81Avalanche Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Avalanche 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Avalanche

Jeu 5 Déc - 22:26


Comment libérer un homme d'un bonhomme de neige si vaillamment décoré ? En offrant la possibilité à des enfants de se charger du massacre...

La horde se précipita sur le monticule et à force de "ho hisse!" finir par le renverser, envoyant de la neige partout autour et découvrant leur victime.

Avec tout ça, on l'invita à aller prendre un chocolat chaud emmitouflé dans de grosses laines près du feu...
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Avalanche

Jeu 12 Déc - 13:03


Témari trépignait d'impatience, elle bondit de joie en voyant revenir les bonhommes qui suivaient de près les joutes.

-Il a tenté sa chance et dans la joie et la bonne humeur il se confie à vos soins pour un relooking !

Les Bonhommes de neige de la fête s'étaient emparés de Marc et le portaient bien au dessus de leurs têtes. Arrivés à destination, ils le reposèrent et entreprirent de le recouvrir de neige. En quelques minutes à peine, il fut transformé en un beau et gros bonhomme de neige.

-Vous avez une journée pour le changer en quelque chose de mémorable !
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Avalanche

Jeu 12 Déc - 17:57


En voyant arriver le deuxième participant, Voiz regretta de ne pas avoir économisé ses réserves de décorations. Fort heureusement, les bonshommes de neige s'empressèrent de remplacer les boites vides par de nouvelles, débordantes de guirlandes et de boules de toutes les couleurs, pour la plus grande joie de la foule rassemblée.

En allongeant son bras, Voiz parvint à piocher une longue guirlande violette et argentée, ainsi qu'une poignée de sucres d'orge et une étoile qui y étaient restés accrochés.

Satisfait de sa pêche, le golem rétracta son bras et posa l'étoile à la place du nez du nouveau bonhomme de neige, puis enroula la guirlande autour de son cou en une écharpe improvisée. Avec les sucres d'orge, Voiz planta deux paires d'oreilles de part et d'autre du crâne.

Voyant les regards pleins de convoitise que lui jetaient les enfants alentours, Voiz résolut de distribuer le reste de ses victuailles à la ronde.
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Avalanche

Sam 14 Déc - 18:23


Les vrais plaisirs on ne s'en lasse jamais... C'est pour cela que des enfants attendaient patiemment que le nouveau monsieur-enneigé soit officiellement libéré de sa petite prison. Officieuse se sont les marmots qui s'en chargent.

Ce mauvais moment passé, Marc fut conduit lui aussi vers un chalet, un coin de cheminée l'attendait avec du chocolat chaud et de quoi reprendre des forces.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Avalanche

Dim 15 Déc - 12:13


-Un bonhomme de neige géant !

Après avoir recouvert Voiz de neige, le golem était très certainement le bonhomme à décorer le plus grand jamais vu !
Ce n'était plus la peine d'en dire plus, les bonhommes de neige complices s'éloignèrent pour gagner la prochaine partie, plutôt content de leur nouvelle prise.

Et quelle prise !

-Avec autant d'espace à décorer j'espère que vous serez nombreux !
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Avalanche


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant