Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Avalanche

Dim 15 Déc - 12:37


Bon. A présent que son sort était scellé, autant s'acquitter de son rôle. Ce n'était pas comme si toute cette neige risquait d'atteindre son noyau, résonna Voiz.

Tout de même. Ce qu'elle pouvait détester le froid...

Par mesure de précaution, l'esprit durcit sa carapace au maximum. Au moins, quelles que soient les décorations qui se présenteraient, Voiz pourrait à peu près tout endurer, même des feux d'artifice en guise de cornes.

Elle n'était pas absolument sûre que les feux d'artifice soient habituellement utilisés comme ornements, mais avec l'Entre-Monde, on ne savait jamais.
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Avalanche

Dim 15 Déc - 12:47


-A l'attaaaaq...

Woah ! Je m'arrêtais au milieu de la course, bousculé par les autres sales mômes, pour regarder ce bonhomme de neige immense.
Le père noël a changé d'avis finalement ? Il m'aime !

Avec des branches de sapins je confectionnais une grand cape à Voiz.
On se fit la courte échelle pour grimper jusqu'en au de son dos pour réussir à la lui fixer à l'aide d'une corde qu'on cacha sous une écharpe.

Avec la couche de neige sur le sol, les aventuriers de l'extrême, moi y compris, on se laissa tomber pour ralentir brusquement arrivé en bas. On laissait autour du bonhomme la trace de nos derrières dans la neige.
Quand d'autres sans imagination se contentent de faire des anges dans la neige... Trop ringards !

Avec des feuilles d'arbres rougies lors du passage de l'automne je lui fis de grandes oreilles sur les côtés de la tête. J'aurais pu continuer longtemps si d'autres n'attendaient pas leur tour de bousiller mon oeuvre d'art...

Je tapotais la tête de Voiz et je lui fis cette promesse :

-Si tu reviens, je serais toujours là pour toi !

Avant de céder le passage aux autres décorateurs fous.
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : Avalanche - Page 2 FICHEAvalanche - Page 2 FEUILLETAvalanche - Page 2 PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: Avalanche

Dim 15 Déc - 14:40


Nij était resté sur place à regarder ces gens décorés les pauvres fous qui avaient eut le malheur de ne pas bien répondre.
Soudain, il aperçut Voiz qui se faisait recouvrir de neige. L'oiseau curieux s'approcha et regarda la pauvre forgeronne. Bien que cette situations était hilarante, il compatissait plutôt sur le sort de cette pauvre femme. A tord peut-être.

Quoi qu'il en soit, il suivit le mouvement et déposa sur le golem une bien jolie guirlande rouge avant d'aller reprendre sa place de spectateur bien loin de tout ce vacarme.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Avalanche - Page 2 FicheAvalanche - Page 2 Journal_de_bordAvalanche - Page 2 BanqueAvalanche - Page 2 Plume-abs-3fa1a81Avalanche - Page 2 Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Avalanche - Page 2 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Avalanche

Dim 15 Déc - 17:11


Uriel profita d'un moment de répit dans sa partie pour venir admirer sa première victime. Voiz faisait un superbe bonhomme de neige ! Il décida qu'il ne pouvait que participer à l’œuvre esthétique en pleine création.

Il alla fouiller dans les caisses de décorations et en tira un grand morceau de tissu ponctué de grosses fleurs aux couleurs vives. Il s'empressa d'aller en faire une jupe au golem couvert de neige et la fixa autour de sa taille avec une cordelette d'un beau rose fluo. Pour parachever le travail, il gribouilla au marqueur noir sur un morceau de carton qu'il pendit à la ceinture improvisée : "Pour toutes vos livraisons, pensez au Messager du Ciel ! ♥"

Très satisfait de sa contribution, il s'en fut comme il était arrivé.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Avalanche - Page 2 2morr0nAvalanche - Page 2 Journal_de_bordAvalanche - Page 2 HomeAvalanche - Page 2 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Avalanche

Dim 15 Déc - 21:15


La neige, vous avez ce truc froid, collant, humide, qui rentre dans vos bottes pendant vos randonner, qui excite les gosses et vous rend malade. Vous voyez ? Forcement que vous voyez, il y en à partout ! Un verre de vin chaud en main, le milicien regardait les gonnes s'amuser avec les perdants des parties précédentes. Quand Voiz fut à son tours recouverte de neige -froide et blanche- il fut bien heureux d'avoir répondu avec quelques secondes de retard. Il comptait bien la remercier pour son sacrifice. Il avait en sa possession une grosse écharpe verte, à la taille du bonhomme de neige. Après quelques minutes d'effort,Will réussit à l'enrouler autour du coup du forgeron.

-Ne te transforme pas en gadoue, ce serait dommage...

Il adressa un clin d'oeil au tas de neige et repartit en sirotant son vin chaud.
William Dane
William Dane

Masculin Suivi : Avalanche - Page 2 Journal_de_bord

Race : Humain
Statut : Milicien de Ken
Messages : 33

Re: Avalanche

Mer 18 Déc - 10:41


-Hey t'aurais pas oublié quelque chose ?
-Non, quoi ?

Le milicien regarda fixement derrière Témari. Celle-ci, intriguée, se retourna et depuis la fenêtre du petit chalet voyais Voiz encore couverte de neige et de décoration (entre super-héros et danseuse Hawaienne).

-Han ! Flûte !

Témari abandonna son chocolat chaud et sorti en trombe. Essouflée, elle annonça dans son micro la libération de Voiz.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Avalanche

Ven 10 Jan - 16:26


-Témari !
-Quoi ?!
-Y en a un autre !


Témari bondit sur ses pieds et fila comme l'éclair jusqu'à la place de l'avalanche. On commençait à s'impatienter, le froid n'aidait pas les personnes présentes à faire preuve de patience...
Neuf bonhomme soulevaient au dessus de leur tête un ange qui allait passé un long moment dans la neige.

-Profitez-en ! Notre dernier produit de premier choix vient d'arriver !

En moins de deux Uriel fut recouvert de neige. Il n'y avait plus qu'à le décorer.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Avalanche

Ven 10 Jan - 22:57


C'est avec des hurlements et des gémissements de tragédien qu'Uriel fut porté jusqu'à la place d'exécution, se débattant tout du long dans les bras des bonhommes de neige qui avaient fort à faire pour ne pas le laisser tomber. Et si ses roulements d'yeux affolés firent peur à quelques gamins qui se planquèrent derrière les jambes de leurs parents en le dévisageant avec crainte, tant mieux ; ça en ferait quelques-uns en moins pour le torturer.

Quoi, l'esprit des fêtes ? Ce n'était une excuse valable que quand c'était lui qui s'amusait aux dépends des autres, ça ! Dire qu'il était passé à deux doigts - à deux doigts ! - de la bonne réponse ! Il avait brisé un tabou "culturel" et ça n'avait même pas payé. A un cheveu près ! Il enrageait !

Il fut brusquement déposé à terre, mais avant qu'il ne puisse prendre ses jambes à son cou, les bonhommes blancs l'ensevelirent sous une montagne de neige qui étouffa bientôt ses cris et ses insultes. Il en aurait pleuré d'humiliation.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Avalanche - Page 2 2morr0nAvalanche - Page 2 Journal_de_bordAvalanche - Page 2 HomeAvalanche - Page 2 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Avalanche

Sam 11 Jan - 12:31


A la place d'Uriel, ç'aurait pu être moi. J'en tremble encore.
Les protestations de l'ange ne laissaient planer aucun doute sur son refus d'être le suivant et le dernier des bonhommes de neige. Quand ses confrères l'empêchèrent de faire plus de bruit, j'étais soulagé que ce soit lui plutôt que moi.

Déjà on fouillait dans les décorations mises à disposition.
J'attendis mon tour et quand il arriva j'avais déjà une idée précise de ce que je voulais prendre pour contribuer à l'oeuvre d'art.

Uriel commença très vite à ressembler à un sapin de noël à forme humaine. Je lui ajoutai une dernière boule de neige sur le crâne. Autour, j'enroulais soigneusement une guirlande lumineuse.
On m'aida à brancher l'outillage et d'un coup l'ange-de-neige eut le crâne illuminé d'une pyramide de lumière.

S'il était vraiment un ange, cela lui fera penser à son ancienne auréole !
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Avalanche - Page 2 FicheAvalanche - Page 2 Journal_de_bordAvalanche - Page 2 BanqueAvalanche - Page 2 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Avalanche

Mar 14 Jan - 11:45


Le vieux balayeur de la place soupirait. Il l'aimait, cette place. surtout en hiver. Ses jolies décorations brillantes, ses nombreux bonhommes de neiges abandonnés, parfois à moitié fini, l'nfant ayant abandonné son travail pour répondre à une boule de neige lancée par un camarade... L'hiver était période de fêtes. Même les malheureux qui étaient passé par le suplice de la décoration avaient reçu un petit quelque chose en dédommagement.

Mais justement, c'était toujours pareil. Les gens décoraient les malheureux, et repartaient en laissant plein de détritus divers dans la neige jusqu'alors immaculée. Et cette année, ils avaient même laissé le bonhomme à l'interieur.

Le vieux monsieur retira une grosse partie de la neige qui recouvrait le pauvre Uriel, donna quelques coups de balais autour du malheureux et lui adressa quelques mots.

- Faudrai penser à partir maintenant. Ca fait longtemps que c'est terminé, et j'ai une place à balayer...

Aisin s'acheva les festivités de cette année. Et sans dout que durant l'année, d'autres seront envoyé sur cette même place pour y subir d'autres tourments. Le vieux monsieur s'éloigna en soupirant.

Qu'elle était belle, sa place...
Daeythe
Daeythe

Féminin Race : Dieu de l'Entre-Monde
Statut : PNJ
Notes : Je suis un Maitre du Jeu
Messages : 68

Re: Avalanche


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2