Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Barboter dans les marécages ~ [Pv : Uriel]

Mar 3 Juil - 15:35


    L'immense serpent agitait furieusement sa tête, tentant de délogée celle qui y était perché. Myra savait qu'elle pouvait à tout moment, c'est pourquoi elle se maudissait d'avoir mal jugée leurs forces respectives. La créature l'avait soulevée comme on soulève une vulgaire serpillière. Et la voilà maintenant sur la tête de ce monstre, cramponnée comme elle pouvait à son fouet et ses écailles glissantes. La jeune femme avait lancé un ultime appel à l'aide à son partenaire qui sembla hésiter un instant. Instant pendant lequel, Myra se sentit glisser et où elle vit le moment où elle embrasserait le sol. Elle grimaça mais la voix d'Uriel résonna de nouveau et l'humaine entrevit un espoir de sans sortir indem. Une secousse lui fit perdre l'équilibre et d'une main elle se rattrapa, tombant à genoux sur le crâne du reptile qui soudain devint immobile. Enfin immobile... Myra eut tout juste le temps d'apercevoir Uriel retirer sa lame avant que le serpent ne s'écroule. Le sol ( où plutot la tête du monstre) se déroba sous elle. Surprise, elle se projeta en l'air, allant chercher la précieuse main que l'ange lui tendait. Elle délia son Knout afin de ne pas être entraîné dans la chute.

    Le corps étirer du reptile s'écrasa sur le sol dans un bruit répugnant de boue éclaboussé. L'humaine constata le corps sans vie de la bête et jeta un coup d’œil plus haut, vers son partenaire qui la soutenait dans les airs. Elle sourit ravie.

    «  Merci Uriel ! Tu as été génial. »

    Une fois de nouveau sur la terre ferme, Myra ne cacha pas son soulagement. Elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'avait plus marcher sur un sol plus ou moins dur. Du moins qui ne bougeait pas dans tout les sens. Elle enroula son Grand Knout à sa ceinture et fixa le serpent mort, en réprimant un frisson.

    «  Eh ben ! »

    Fay ne tarda pas à les rejoindre, joyeuse et surexcitée. Oui, elle au moins c'était amusée. La créature draconique tournoyait maintenant autour de la gueule ouverte de la bête, sanguinolente. Intriguée Myra se rapprocha. Entre les deux énormes mâchoire du reptile ce trouvait une jeune pousse abïmée au couleurs rosée.

    «  Uriel viens-voir ! »

    Elle s'accroupit et eut un haut le cœur quand l'odeur putride de la gueule morte lui prit à la gorge. Elle retint sa respiration et se releva pour ne pas mourir asphyxiée.

    «  C'est une jeune pousse de la plante que nous cherchons, non ? Mais la chute du serpent l'a abîmé, on peut pas ramener seulement cette pousse... Il doit y en avoir une autre dans le coin. »

    Dit-elle pleine d’espoirs. Elle ramassa néanmoins deux petites graines autour de la pousse. Il s'agissait peut-être des graines qu'ils cherchaient.

    Spoiler:
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Barboter dans les marécages ~ [Pv : Uriel] - Page 2 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Barboter dans les marécages ~ [Pv : Uriel] - Page 2 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Barboter dans les marécages ~ [Pv : Uriel]

Mer 25 Juil - 10:23


Il avait été génial ! Uriel se gonfla d'importance, ravi du compliment de sa jolie partenaire. Pour la peine, il utilisa toute sa grâce angélique pour déposer Myra au sol, les ailes déployées bien large et les plumes frémissantes de fierté. Ce fut un peu vexant de la voir si réjouie quand elle put remettre le pied à terre. Lui qui croyait que tous les humains rêvaient de voler ! Il fit la moue, boudeur, pendant qu'elle observait le serpent qui avait failli faire d'eux deux jolis en-cas. Et maintenant, constata-t-il en baissant les yeux, son katana était dégueulasse.

"Beurk," fit-il, dégoûté, devant le mélange de sang et de cervelle sur la lame.

Qui aurait cru que la bête avait un cerveau, déjà ? Il essuyait son arme avec une poignée de feuilles arrachées à un buisson quand Myra l'appela.

"Tu parles d'une poisse !" s'exclama-t-il en s'approchant pour examiner la découverte de la jeune femme. "Si cette sale brute ne nous avait pas attaqués, on pourrait déjà en avoir fini !"

Il soupira, contrarié.

"Enfin, au moins on est dans la bonne zone. Allez, on y retourne... Ah, attends, il faut que je récupère ma nuisance portative. Machin ? Machin !"

Puisque le Hellors ne donnait pas signe de vie, Uriel partit à sa recherche du côté de l'arbre derrière lequel il l'avait vu disparaître. Quelle ne fut pas sa surprise de voir le chat sauvage roulé en boule autour d'une liane rose, dormant d'un sommeil paisible.

"Alors ça !" s'exclama-t-il, offusqué. "Je sauve ta peau et c'est comme ça que tu me remercies ? En pionçant ?"

Râlant, il s'efforça de démêler le félin, plutôt boudeur du réveil forcé, de la précieuse plante.

Spoiler:
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Barboter dans les marécages ~ [Pv : Uriel] - Page 2 2morr0nBarboter dans les marécages ~ [Pv : Uriel] - Page 2 Journal_de_bordBarboter dans les marécages ~ [Pv : Uriel] - Page 2 HomeBarboter dans les marécages ~ [Pv : Uriel] - Page 2 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Barboter dans les marécages ~ [Pv : Uriel]

Dim 29 Juil - 14:10


    J'entendis l'ange fulminer et je me retournais pour lui adresser un sourire encourageant.

    «  T'en fais pas, on la trouver ! » Lançais-je, requinqué par cette découverte.

    Je rangeai les graines dans ma sacoche de fortune et me redressai, non sans un soupir de soulagement. Cette odeur commençait à me donner la nausée. J'acquiesçais à la remarque de Uriel, contente qu'il ne se décourage pas. Cette plante était rare, mais elle existait bel et bien – nous en avions eu la preuve – et il était improbable que cette jeune pousse abîmé en soie l'unique représentant. Je tournais déjà autour de moi pour aviser le terrain. Nos recherches se concentreraient dans un rayon de quelques mètres autour de la petite plante rose. Je m'apprêtais à lui dire mais... lorsque je me retournais, Uriel n'était plus derrière moi.

    C'est Fay, qui volait toujours autour de moi, en disparaissant derrière un arbre, qui m'indiqua le chemin. Je retrouvais l'ange, s'offusquant contre la – sale – pauvre bête roulé en boule autour d'une plante. Je souris à Uriel et mes yeux s'illuminèrent.

    «  Ah ! Génial ! Ton Hellors à décidément une sacrée chance ! »

    C'était ironique ou presque. Il avait échappé au serpent, à notre détriment, et trouvé maintenant la plante tant convoitée. Je m'approchais de la liane rose – une fois que la créature de l'ange fut assez loin de moi – et m'accroupis pour l'examiner. Pas de doute, c'était bien elle. Je soupirais, profondément soulagée.

    «  Victoire, soufflais-je. Fay ! Viens m'aider à la déterrer. Fais attention ! »

    Nous entreprîmes une opération délicate afin de ne pas abîmer les racines. Étant donné que nous ne savions pas quelle était la partie qui intéressait l'alchimiste, mieux valait tout prendre et ne rien abîmer. De nouveau je trouvais les mêmes que sous la pousse précédent et entrepris de les ramasser. Fay tenait la précieuse plante entre ses griffes et je me tournais vers Uriel.

    «  Parfait, plus qu'à aller donner ça à l'alchimiste. Direction Elantra ? » Dis-je dans un sourire triomphant.

    Spoiler:
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Barboter dans les marécages ~ [Pv : Uriel] - Page 2 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Barboter dans les marécages ~ [Pv : Uriel] - Page 2 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Barboter dans les marécages ~ [Pv : Uriel]

Mer 1 Aoû - 12:00


Machin montrait les crocs et fit même signe de le mordre quand Uriel secoua un doigt réprobateur devant son nez. Mais en dehors de cette résistance symbolique, il se laissait porter par la peau du cou sans gigoter, ce qui était assez inhabituel pour inquiéter Uriel. Il commençait à se dire que sa bestiole devait vraiment être malade.

""Une sacrée chance"... Ouais, si on veut," grommela-t-il, incapable de nier que Machin leur avait quand même épargné plusieurs minutes de recherche.

Néanmoins, il le tint bien fermement pendant que Myra et sa compagne déterrait la liane, au cas où il aurait un soudain sursaut d'énergie et retrouverait son envie de causer des ennuis à tout le monde. Il ne savait pas trop s'il fut déçu ou soulagé quand la jeune femme se releva, tâche accomplie sans interruption.

"Beau travail," dit-il avec un sourire, pas mécontent de ne pas avoir eu à creuser lui-même (il détestait avoir de la terre sous les ongles). "J'espère que l'alchimiste sera dispo. A ton signal !"

Il tendit la main à Myra, puisque c'était elle qui avait leur Perçant de retour.

Spoiler:
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Barboter dans les marécages ~ [Pv : Uriel] - Page 2 2morr0nBarboter dans les marécages ~ [Pv : Uriel] - Page 2 Journal_de_bordBarboter dans les marécages ~ [Pv : Uriel] - Page 2 HomeBarboter dans les marécages ~ [Pv : Uriel] - Page 2 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Barboter dans les marécages ~ [Pv : Uriel]

Jeu 2 Aoû - 12:28


=> Suite Ici

Spoiler:
Myra Férréol
Modérateur | Commerçant
Myra Férréol

Féminin Suivi : Barboter dans les marécages ~ [Pv : Uriel] - Page 2 Fiche

Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie

Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Barboter dans les marécages ~ [Pv : Uriel] - Page 2 120713033638395209
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.

Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Messages : 462
Titre débile : Army ~

Re: Barboter dans les marécages ~ [Pv : Uriel]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires