-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Qui ira en demi-finale ?

Poséidon vs Mikail I_vote_lcap20%Poséidon vs Mikail I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Poséidon vs Mikail I_vote_lcap80%Poséidon vs Mikail I_vote_rcap 80% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 10

Poséidon vs Mikail

Dim 20 Nov - 23:14


Prenant le micro, l'arbitre annonce les combats :

-Face au dieu des océans, un cuisinier célèbre de Magna. J'espère que l'aubergiste n'a pas peur de se mouiller ! Et voici pour ce second match, Poséidon face à Mikail !

Un concert d'applaudissement. Inutile d'attendre que le public se calme, les paris vont bon train et la foule ne cesse de s'extasier à autour de l'aire de combat.

-Souvenez-vous messieurs, ni armes ni armures !

On se demande si le public l'écoute, tant il est absorbé par les concurrents sur le sable.


Dernière édition par Wergeld le Dim 27 Nov - 20:18, édité 1 fois
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Poséidon vs Mikail FICHEPoséidon vs Mikail FEUILLETPoséidon vs Mikail DEMEUREPoséidon vs Mikail PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Poséidon vs Mikail

Lun 21 Nov - 17:17


J'aurai peut être mieux fait de rester dans ma cuisine non? Enfin... Quelle idée de parier avec l'ivrogne du coin, sérieusement, j'aurai mieux fait de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler où de parier au choix...

En attendant, je connais pas mon adversaire, je l'ai même jamais vu à mon auberge et ça craint un max non? J'ai jamais réussis à combattre correctement alors imaginez en plein combat dans une arène....

Un soupir, j'ai pas mis mes lunettes histoire d'éviter de les casser, non pas qu'elles coûtent cher mais... Mais presque.
Je pousse un soupir et rentre dans l'arène, le bruit autour de moi me fait un peu tourner la tête, je regarde les gens et prend une inspiration histoire de me redonner du courage, après tout, j'suis un homme non? Alors casser la figure des autres ça devrait le faire non?

Je regarde autour de moi sur mes gardes, allons, où est-il? Il se cache? Il a (déjà) peur de moi? cette pensée me fait rire et je lance:

"Bon... Il est où le dénommé Poséidon?"
Mikail Toma
Aubergiste
Mikail Toma

Masculin Titre : Artisan, Chef cuisto

Race : humain
Messages : 106

Re: Poséidon vs Mikail

Lun 21 Nov - 21:04


      Étrange, très étrange... Un café but le matin, un bateau prit l'après-midi, il avait prit quelques heures pour se reposer, dans l'eau, au milieu des flots, se ressourçant au près d'un monde qui n'était pas le sien. Aussi étrange que ça puisse paraître, il s'y était endormit, assit, les jambes qui se croisaient, pliées, sous lui, respirant calmement, sereinement.

      Le dieu tombé aspirait à cette béatitude somnolant, ses branchies déployées, son trident à ses côtés. Ce fut seulement au matin arrivant qu'il avait reprit conscience, les yeux qui s'ouvraient, calmement, sans difficulté, et pleinement. Le réel problème avait été de retourner dans cette terre sous les eaux, péniblement – ce n'était pas qu'il avait à user de beaucoup de force, mais la terre n'était pas un endroit adapter ; du moins, à son esprit.

      Quelques minutes plus tard, dans un timing à tout épreuve, il était dans les arènes d'Atlantis – une question s'ouvrit vite à son esprit, qu'il fit partir encore plus rapidement – où l'on lui expliquait une nouvelle fois les règles : pas d'arme, pas d'objet servant à se défendre, sauf ce donné dans l'arène, soit rien, à ce qu'il avait comprit, et on finissait le combat dans les règles.
      Il n'avait pas vraiment comprit ce dernier point, mais dans son esprit d'ancien dieu immortel aux sacrifices animale d'ancien gladiateur Romain, il avait pensé que l'on lui parlait là de don de mort ou de vie et ce n'en était pas inquiété plus que de raison.

      Il était ensuite entré par la porte de « service », drapé d'une tenue légère, sans défense d'aucune sorte, en tissue fin et usé, apparemment. Il ne répondit pas à l'homme puisqu'il n'en avait pas les facultés, quelques combats avaient commencé, déclenchant les cris de fans s'époumonant dans les gradins. Il avait balayé l'arène du regard, en peu de secondes, il avait trouvé son ennemi – un gaillard qui devait avoir peut-être moins de la trentaine, à la longue chevelure blonde.

      Il serra le poing droit, gardant l'autre relâché, flex, pour plus de facilité à parer en cas d'attaque, et attendait son assaut – à côtoyer un dieu exécrables et provocateur, on choppait quelques habitudes de combattant, bien que pauvre.
Poséidon
Poséidon

Masculin Race : Dieu
Messages : 74

Re: Poséidon vs Mikail

Mar 22 Nov - 22:02


Bondiou ce n'était pas possible, bordel pourquoi ai-je dis oui??? Sérieux il pouvait vraiment pas m'empêcher de parier un truc débile mon second? Je le payais pour quoi faire hein? Du tricot et du point de croix?

Je lève les yeux au ciel et adresse une prière à je ne sais trop qui, ma foi si y a un dieu qui existe hein, qu'il m'entende et qu'il prenne pitié de moi, je ne suis qu'un être humain... Ouais, un être humain sans prétention mais à l'égaux bien placé alors... Alors je ne vais pas perdre la face, je vais faire au mieux, puis j'ai assuré mes arrières, mais mains sont assurés en cas de pépin (ben oui quand on a des mains magiques comme les miennes faut bien les assurer non?)

Bref, je prend une autre inspiration et détail l'homme face à moi, il fait au moins le double de ma carrure, je suis pas dans la mouise cependant, je ne vais pas pour autant baissé les bras, de quoi j'aurai l'air hein? Puis qui sait, si je gagne je pourrai obtenir gloire et renommé et ça ferai venir du monde à l'Auberge non?

Fort de ces résolutions, je passe outre la case présentation:

"Bon, on oubli les civilités hein, j'ai un pari à honorer!"

Et c'est sans réfléchir sur une éventuelle tactique que je lui fonce dessus et décroche mon premier droit direction son estomac, c'est une façon de commencer non? Tiens, on a le droit de mordre?
Mikail Toma
Aubergiste
Mikail Toma

Masculin Titre : Artisan, Chef cuisto

Race : humain
Messages : 106

Re: Poséidon vs Mikail

Mer 23 Nov - 21:18


      C'était une chance que l'arène d'Atlantis soit suffisamment grande pour pouvoir prévoir avec suffisamment de temps la réaction à employer lors du premier assaut. Les pas de l'homme, ce cuisinier dont Neptune avait entendu parlé à travers la voie du haut parleur de l'arbitre, se rapprochait à chaque coup que ses semelles faisait sur le sol sableux.

      Neptune, lui, resta debout, sans s'éloigner ni s'approcher : il plaça les semelles de ses spartiates de travers, de sorte à être légèrement tourné de face à l'homme, afin de donner plus d'ampleur à son coup droit.

      Le certains Toma continuait de s'approcher, sans plus de cérémonie ; ils n'avaient pas prit le temps de se saluer, d'ailleurs, et à cette idée, le dieu déchu s'amusa à en rire ; futile amusement car Neptune en perdit sa concentration – mettez cela sur le dos du capricieux océan si cela vous chante, le dieu qui l'est donnera la faute à un sordide piège venant du cuisinier – et reçut la venue du dénommé Mikail en demi-surprise.

      Il eut à peine le temps de reculer pour éviter le coup, que la position dans la quelle il s'était mit le fit trébucher ; il n'eut que le temps de se retourner pour parer au sol, mettant ses deux bras face à lui, et fermant les yeux, honteux.

      Dans un élan de brillance, il ferma sa main où il emprisonna du sable ; excessivement vite, il se retourna et lança les grains sur le cuisinier sans voir si l'attaque avait fait mouche, se ruant sur l'individu le poing fermé, visant la mâchoire de celui-ci, dans une tentative hâtive de lui délivrer un puissant coup droit.
Poséidon
Poséidon

Masculin Race : Dieu
Messages : 74

Re: Poséidon vs Mikail

Sam 26 Nov - 19:36


Alors je m'étais pas attendu à ce que mon coup fasse mouche en fait, tout comme la suite, je me mange un tas de poussière dans la bouche, fort heureusement qu'au niveau de la bouche d'ailleurs, parce que si ça avait été les yeux là, j'aurai été KO sur place.
Profitant du nuage de poussière, je crache histoire de me débarrasser de la poussière et profite d'un élan pour courir et aller me positionner derrière lui, la course, je suis imbattable à ce sport! Quand on doit courir derrière les animaux, où même derrière ceux qui partent sans payer, vaut mieux être endurant.

Là, derrière lui, sans réfléchir, parce qu'on ne réfléchit pas quand on ce bat, je lui assène un coup au niveau des genoux, histoire qu'il se retrouve à terre et que je puisse gérer autre chose et dans cet élan toujours incontrôlé, je me saisis d'un de ces bras que je coince dans son dos, histoire de... Je ne sais pas trop quoi en fait...

Je connais pas mon adversaire, je sais pas ce que ces deux enchaînements vont produire mais qui sait hein... Puis j'ai promis de faire de mon mieux et si jamais j'ai un soucis et que je finis en kit, je demanderai à la belle Aliénor de me soigner hein... Après tout, la connaitre peu aussi avoir d'autres avantages n'est-ce pas?
Mikail Toma
Aubergiste
Mikail Toma

Masculin Titre : Artisan, Chef cuisto

Race : humain
Messages : 106

Re: Poséidon vs Mikail

Dim 27 Nov - 15:46


      La puissance mise en œuvre pour reprendre, dans ce début de combat, l'avantage, avait propulsé Neptune à quelques mètres devant lui, frappant l'air de son poing, se retenant du peu d'équilibre qu'il avait en ce moment là pour ne pas perdre face et toucher le sol, puis, vivement car il le fallait bien, il se retourna.

      Il a fallut de peu à l'ancien dieu pour ne pas chuter en se brisant le genou, sous le coup du pied de l'adversaire, qui s'approchait de lui à vive allure, l'esquivant d'un pas en arrière. Visiblement, à l'instar de Poséidon qui a enchaîné deux coup d'affilé, sans voir si l'effet voulu s'était produit, le certain Toma essaya d'attraper le bras de son adversaire, pourtant à bonne distance de celui-ci.

      Dans une habitude qu'il avait précédemment prit, profitant de l’inattention de l’ennemi, il s'empara d'une nouvelle poignet de sable et, s'approchant de Mikail, il lui jeta au niveau des yeux et, si cela marchait, se trouvant cette fois-ci dans une attitude calme, il projettera son poing sur l'arrête de son nez.
Poséidon
Poséidon

Masculin Race : Dieu
Messages : 74

Re: Poséidon vs Mikail

Dim 27 Nov - 17:42


Et il me fallut encaisser le coup mais aussi la poussière dans les yeux! Bordel je ne peux m'empêcher de chutter au sol, sur le dos et il me faut quelques instants pour me reprendre. Non mais quelle idée vraiment quelle idée...

Cependant je ne reste pas à terre longtemps, essayant de ne pas frotter mes yeux, sinon ça allait empirer, je porte une de mes mains à mon visage et constate qu'il ne m'a pas louper. Mais fois de moi, c'est pas grave, on va se reprendre et réfléchir enfin non, on oubli la case réflexion, il faut agir, je ne dois pas passer pour un faible.

Dans un bon, je me redresse et sans laisser le temps à mes yeux de récupérer, et sans les rouvrir surtout, savait il cet uluberlu que j'avais longtemps été dans le noir à cause des problèmes de mes yeux, de ce fait, même les yeux clos, je pouvait me déplacer et aussi vite que possible, je m'approche de lui, je sens sa présence, son souffle, je lève le pied et le tacle au niveau de ce que j'espère être les genoux.

Et c'est à ce moment que j'ouvre les yeux, c'est un peu trouble mais bon, tant pis. Il est là, face à moi et j'en profite une nouvelle fois pour lui porter mon poing mais cette fois, au niveau de l'estomac.
Mikail Toma
Aubergiste
Mikail Toma

Masculin Titre : Artisan, Chef cuisto

Race : humain
Messages : 106

Re: Poséidon vs Mikail

Dim 27 Nov - 18:19


      Peut-on qualifier l'attaque réussit du dieu déchu, comme de la chance ? Sûrement que non, de part le calme inquiétant que pouvait avoir Poséidon, à viser juste quand il n'était pas sous l'effet de l'adrénaline, quelque chose qu'il pouvait régler en assez peu de temps, et d'autre part, la petite distance qu'ils les avaient séparé au moment de l'attaque.

      Mikail s'était abattue au sol, d'un coup après que Neptune l'ai frappé au nez de part une droite lancé à pleine vitesse, et d'un comportement hautain, d'un dieu qui se voyait toujours aussi puissant qu'avant, il afficha un sourire amusé, moqueur de l'adresse au combat de l'adversaire, qui venait de chuter, et s'était retourné.

      Il n'allait pas, bien évidemment – connaissant ce trait de caractère –, saluer la foule en levant les bras pour montrer sa fausse suprématie, mais il souriait toujours, pour montrer sa force. C'est de là qu'il vu de la pointe du regard une ombre se faufiler, et il eut beau se retourner rapidement, l'adresse à la course de Mikail fit que Poséidon fut prit de court et tombât à la reverse sous le pied tendu de l'adversaire frappant le devant de son genoux.

      Il allait sans doute, désormais, avoir du mal à marcher, mais il tenta tout de même de se relever, le pied gauche blessé touchant qu'à peine le sol, il fut frappé violemment à l'estomac, le faisant tomber à la renverse, de nouveau, au sol.

      S'attendant à une nouvelle attaque du poing, Neptune, une nouvelle fois, prit une poignet de sable dans sa paume qu'il serra pendant qu'il tenta faiblement de se relever, avec une équilibre faible, qu'il ne tiendrai sûrement pas plus d'une dizaine de seconde, vingt tout au plus.
Poséidon
Poséidon

Masculin Race : Dieu
Messages : 74

Re: Poséidon vs Mikail

Dim 27 Nov - 19:22


Une fois mais pas deux, j'anticipe cette fois, ma vue redeviens à peux près correcte même si l'oeil droit est encore bien brouillé.
Il a deviné mon point faible et va l'exploité jusqu'au bout, sauf que je ne vais pas lui laissé une autre occasion de me bousiller plus les yeux.
Mon nez me fait un mal de chien, bordel il a du me le casser, super je vais plus ressembler à rien demain enfin le point positif c'est que je vais pouvoir voir à quoi sert la belle Aliénor, autre que d'être un éventuel pilier de bar... Je suis mauvaise langue et je m'égare là...
Je me baisse afin d'éviter un éventuel jet de sable, et dans un magnifique plongeon digne d'un rugbyman, je le plaque au sol, enfin, je me suis plus jeté sur sa main que sur le reste... Un étrange craque se fait entendre, ben j'ai peut être cassé quelque chose, à moi que ce soit venu de moi?
J'en ai pas l'impression...

"Une fois mais pas deux, tu sais faire que lancé du sable pour te défendre?"

C'était sortis tout seul mais bon, c'est pas totalement faux, il m'a frappé qu'une seule fois, atteignant son but certe, j'ai le nez qui saigne et même pas que je l'ai essuyé. J'ai plus qu'un oeil d'ouvert et je suis là, vautré sur son bras de tout mon corps. Je tourne la tête sur le côté histoire de le voir et une de mes mains va se poser sur son poignet histoire de lui faire lâcher ce sable qu'il semble tant vouloir me lancer....
Mikail Toma
Aubergiste
Mikail Toma

Masculin Titre : Artisan, Chef cuisto

Race : humain
Messages : 106

Re: Poséidon vs Mikail


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires