Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Qui de la poule ou de l'oeuf est venu en premier ? [pv]

Jeu 25 Mar - 18:49


-Je... ne... râle... pas !

Bras croisés sur le torse, j'ai conscience qu'on me croirait en train de bouder. Fixant les deux gamines l'air mauvais. Une envie de les tordre comme des chiffons me crispent les mains. Caliope n'y survivrait pas (Hourra) et Rain renaitrait dans un autre oeuf qu'on risque de m'apporter à nouveau sur K'ouen (hélas) les tuer ne me sauverait pas, du moins, pas aujourd'hui.

Les épaules de l'elfes tressautent, il se retient d'exploser de rire. On se fout rarement de moi, peut-être que l'épée grosse qu'un un homme suffit à en dissuader plus d'un, mais ici, je n'ai rien sur moi qu'une chemise propre.
Et puis je ne suis pas d'accord avec la mini-chose. Je ne râle pas souvent, je donne beaucoup d'ordres et j'ai tendance à balancer de sales répliques, mais celle qui râle, c'est elle. Le monstre c'est elle... Après tout, qui passe son temps à s'entrainer au lancé de dionées sur les sanctuaris ou le premier panglin qu'elle croise ?

L'index pointé sur moi, Aya... a du se dire que se ranger de mon côté sauverait et son salaire et sa tête. Même si son sourire gigantesque ne dissimule rien de son hilarité. En cet instant, juste pour maintenant, je le déteste.

-Il paye bien et on s'amuse toujours mieux avec lui que sans lui.

C'est pas faux. Qui attire les vers, les serpents, les lions, et les autres trucs encore moins sympa de tout le pays ? Moi (et Caliope)... La réponse aurait dû lui suffir pour poser sa démission y a un bout de temps. Quand j'y pense, c'était peut-être ça la lettre qui trainait sur mon bureau la dernière fois. Tant pis pour lui, j'admets pas les démission, il devra mourir ou me tuer pour être libéré.

-Qu'en penses-tu, Wu ?

-hum ?


Perdu dans mes pensées je ne l'avais même pas entendu me poser une question. Il braquait sur moi son oeil bleu rieur, son sourire s'était adoucit. Il avait l'air d'apprécier les deux squatteuses, pour Caliope je peux comprendre, mais Rain... Bah, il a toujours eu des goûts étranges.

-Je te proposais de la raccompagner, Lys aura de toute façon beaucoup de travail pour nettoyer les saletés qu'on a fait, si nous pouvions la laisser tranquille quelques heures. Et puis, ça te fera du bien de sortir un peu. Si tu te voyais, t'es rouge comme une écrevisse !

-La ferme !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Qui de la poule ou de l'oeuf est venu en premier ? [pv] - Page 2 FICHEQui de la poule ou de l'oeuf est venu en premier ? [pv] - Page 2 FEUILLETQui de la poule ou de l'oeuf est venu en premier ? [pv] - Page 2 DEMEUREQui de la poule ou de l'oeuf est venu en premier ? [pv] - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires