-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mission Ragondindons [Cixi et Corben]

Ven 19 Nov - 22:45


Cixi et Corben étaient finalement partis explorer les nombreux couloirs de Cerclon... il fallait le reconnaître, ce n'était pas évident de se repérer là où on ne pouvait voir le soleil, et le loup-renard était assez déstabilisé. Ils tournèrent un moment, se rapprochant de préférence des zones industrielles puisqu'apparemment, les bêtes s'en prenaient surtout à des câbles.

Ils demandèrent un peu leur chemin pour savoir où on avait entendu le plus parler des attaques de ragondindons, mais alors qu'ils passaient devant un couloir, Cixi s'arrêta nette quelques pas plus loin, la truffe relevée, les quatre pattes écartées, les yeux exorbités. Elle fit alors de drôles de petits pas en arrière, levant chaque patte précautionneusement jusqu'à se retrouver devant le tunnel qu'ils venaient de dépasser... comme elle ne regardait pas Corben, elle ne pouvait lui parler et jappa donc d'un coups sec avant de s'élancer dans le couloir à toute vitesse. Elle arriva rapidement au croisement suivant mais continua tout droit, continuant de japper pour que Zedd la retrouve, elle voulut accélérer puisqu'elle était en ligne droite mais elle repéra alors le cri caractéristique des ragondindons à sa gauche et voulut bifurquer... malheureusement avec sa vitesse, elle glissa sur le côté et s'étala en beauté avec un gémissement de douleur lorsque ses mâchoires claquèrent sur le sol dur. Mais elle avait l'habitude à force de se rétamer ainsi et se releva après s'être secouée. Elle regarda Zedd au loin avant de partir donc sur la droite désormais et tomber sur une bonne dizaine de ces bestioles en train de grignoter tranquillement les câbles. Elle continua de japper pour que son compagnon de voyage la retrouve, mais les créatures commencèrent à s'agiter en la voyant arriver. Certains s'enfuirent rapidement, d'autres au contraire lui foncèrent dessus...

Flute! J'avais pas prévu ça! Il sert à quoi le fromage alors?

Peut être, justement, à empêcher qu'ils s'enfuient... il n'y en avait que trois courageux qui avaient décidé de l'affronter, les autres s'étaient carapattés au sens propre du terme... Un premier ragondindon gloussa et se jeta sur elle, elle donna juste un coups de patte pour l'envoyer valser contre le mur, la bestiole s'éclata dans une giclée de sang, ce qui surprit le loup-renard qui resta quelques secondes à le fixer d'un air ahuri, ce qui permit à une autre bestiole de lui sauter sur le dos, plantant ses longs crocs dans la chair du loup-renard qui couina bruyamment sous le coups de la douleur... elle commença à se secouer, à sauter, à se tortiller pour qu'il puisse la lâcher, mais rien n'y faisait, la bestiole avait bien accroché sa prise. Elle décida alors une autre tactique, se mettant sur ses pattes arrière, elle fit un drôle de bond pour se retrouver dans les airs, sur le dos et ainsi tomber lourdement, de tout son poids sur le ragondindon... le bruit des os écrasés résonna dans les oreilles de Cixi qui grimaça avant de finalement se redresser pour se secouer, envoyant valser le cadavre

Petit petit! Je suis sure que t'es pas parti! Dis moi au moins si t'es un mâle ou une femelle? pensa t'elle en cherchant le troisième ragondindon... elle était presque sure qu'il était encore dans les parages, elle sentait son odeur... elle jappa à nouveau pour prévenir Zedd, les autres ragondindons étaient partis plus loin dans le couloir, c'était lui qui avait le fromage, il devait facilement les faire revenir avec... mais alors qu'elle continuait de chercher, le petit dernier se montra enfin! Elle n'eut pas le temps de voir si c'était un mâle ou une femelle, la consigne voulait qu'on en ramène un de chaque, mais celui là lui avait sauté à la gorge, en bougeant un peu, il avait loupé son coups et s'était donc accroché sur le côté de sa litière... Cixi put donc l'attraper et prit sa tête dans sa gueule, avec l'objectif de juste le sonner un peu pour le ramener... mâle ou femelle, ça importait peu, pour le moment, ce serait le deuxième qui serait plus compliqué... malheureusement, le loup-renard n'était pas spécialement réputé pour sa douceur et sa délicatesse, et donc, en voulant attraper le cou du ragondindon, elle serra un peu trop fort et un "crac" se fit entendre alors que du sang commençait à lui dégouliner dans la gueule. Elle le recracha rapidement et commença à tousser et cracher, râpant sa langue contre ses dents pour enlever le sang collé dessus avec une expression de dégout

Berk berk berk!!! Flute! Raté!!!

Elle se secoua un peu, frissonnant avant de continuer à essayer de se débarrasser de ce gout atroce dans sa bouche en attendant que Zedd revienne
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Mission Ragondindons [Cixi et Corben] 2morr0n Mission Ragondindons [Cixi et Corben] 20qnlsp
Mission Ragondindons [Cixi et Corben] Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Mission Ragondindons [Cixi et Corben]

Lun 22 Nov - 12:04


Cixi trottait à mes cotés alors que je transportais le fromage nauséabond et les pièges a bestioles dans un silence tout relatif, le grincement « discret » du métal résonnant à travers les sous-sols de l’enceinte métallique. En y repensant, j’avais accepté une mission par vraiment ragoutante… On devait capturer des genres de gros rats aux gloussements irritables dans un recoin sombre et malodorant de la ville, avec pour nous aider, un fromage de 10 ans d’âge et des piège rouillés… Mais qu’est ce que je fais là, moi ?
Cixi aboya derrière moi avant de s’engager dans un couloir sombre. Très vite. M’est avis qu’elle a repéré un truc !

- Eyh ! Attends-moi ! J’ai que deux jambes moi !

Course poursuite au travers des croisements des différents couloirs qui se ressemblaient tous (stupide programmation automatisée des robots constructeurs…) je perdais de plus en plus de vue Cixi à chaque détour. Jusqu’au moment où je n’entendais plus que le son de ses jappements, qui d’ailleurs étaient accompagnés de couinements. Bon, elle avait trouvé des proies… Quand à moi, j’étais perdu, avec un néon vacillant pour seule lumière, et pour seule compagnie un fromage de 20 kg, deux pièges, et 4 yeux rouges qui brillaient dans les recoins sombres… Dans un soupir agacé, je posais (toujours sans ménagement) le paquetage offert par le bibliothécaire, relevait mes manches et ôtait mes gants. Comme disait le père de mon cousin, qui avait tiré ça de la sœur à la grand-mère du père de l’oncle du frère du cousin de la mère du père de mon arrière grand père (compliquée cette famille divine) :

- Ragnarök’nd roll, baby !

A peine dévêtu que le premier animal lançait un « glouglou » de colère et se jetait sur moi, crocs en avant. J’esquivais en me baissant précipitamment et ma main effleura la meule. Un déclic se fit entendre dans mon crane : Voila à quoi allait servir le fromage ! Arrachant avec hâte un morceau de gruyère, je le lançais en direction du ragondindon, en gardant un œil sur le deuxième qui s’était tassé dans l’ombre. Le premier ragondindon, affamé et avide, se jeta sur le morceau qu’il dévora très rapidement. Ahah, j’ai gagné ! L’intelligence surplombe la faim aveugle ! A peine la dernière miette de fromaga avait-elle disparue que le ragondindon se gonfla comme un ballon et explosa de l’intérieur en projetant des morceaux de viscères partout sur les murs alentour. Je me retournais lentement, un sourire machiavélique sur le visage. Récupérant de nombreux petits morceaux de fromage,je le chargeais d'énergie violette au fur et à mesure que je bombardais l’autre bestiole qui tentait vainement d’échapper à l’Armageddon fromager qui s’abattait sur lui. Puis une fois acculé, je bondissais sur lui, en poussant un cri de guerre et l’attrapais fermement pour le mettre dans un des pièges.

- Décidément, j’adore cette technique de chasse… Mais c’est vraiment pas pratique comme piège, ce truc. Si au moins on m’avait donné un mode d’emploi…

Je réenfilais mes gants, récupérais le piège dans lequel tremblait une des créatures, le deuxième piège vide et le fromage entamé. Puis je tentais une direction, pour retrouver Cixi et lui faire part de ma chasse heureuse.

- Cixiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Ou es-tu ? J’en ai eu un !

Ignorant des règles les plus élémentaires de la discrétion, je ne vis pas la petite demi-douzaine de yeux rouges vifs qui me suivaient dans le noir alors que je tournais dans un couloir, vers la gauche.

[HRP : Désolé pour le temps de réponse, mais je suis pas trop actif en weekend.]
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Mission Ragondindons [Cixi et Corben] FICHE Mission Ragondindons [Cixi et Corben] FEUILLET Mission Ragondindons [Cixi et Corben] PIMS Mission Ragondindons [Cixi et Corben] DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Mission Ragondindons [Cixi et Corben] Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Mission Ragondindons [Cixi et Corben]

Lun 22 Nov - 13:32


Le loup-renard souleva la tête et dressa les oreilles en entendant son nom... elle commença à trottiner vers la direction de la voix et retrouva Zedd visiblement ravi d'avoir réussi à en attraper un...

Elle s'approcha et renifla le piège contenant le ragondindon... elle leva alors les yeux en couchant un peu les oreilles, l'air honteuse, elle avait du sang sur la fourrure juste sous la gueule, sur le torse et au niveau du dos sur sa blessure.. elle le fixa pour pouvoir lui "parler"

BIen joué... moi j'ai pas réussi, j'ai bien essayé mais euh... je l'ai croqué...

Elle renifla le piège avant de lever de nouveau les yeux

Euh, tu sais si c'est un mâle ou une femme? Et tu as fait comment pour l'attraper?

Elle entendit son explication au sujet du fromage "explosif" ce qui lui fit écarquiller les yeux de surprise

Hein?? Le fromage les fait exploser? Ouah!

Elle pencha la tête, cherchant à savoir comment cela pouvait être possible, mais alors que Zedd allait vérifier le sexe de sa prise, les yeux rouges autour d'eux commencèrent à se rapprocher avidement alors qu'ils entendaient les cris de leur camarade piégé

En voilà d'autre! dit-elle sans regarder Corben, oubliant qu'il n'allait pas l'entendre ainsi, mais il était probable qu'il l'avait remarqué tout seul... elle se plaça alors entre les premiers ragondindons et Corben, pas seulement pour le protéger lui, mais aussi pour protéger le piège...

Les créatures commençaient à se rassembler autour d'eux, ils avaient l'air très nombreux, mais en réalité c'était leur taille qui les rendait si envahissant.

Elle écarta les pattes, relevant les babines, elle paraissait agressive par rapport à d'habitude, lorsque le premier ragondindon leur sauta dessus, elle bondit à son tour, toutes dents dehors et croqua la bestiole en deux... un autre lui fonça dessus aussi, elle put juste lui mettre un coups de patte avant qu'il ne tombe par terre, assommé... elle n'eut pas le temps de le renifler qu'un autre voulait lui sauter à la gorge, attrapant une nouvelle fois ses poils et commença à sauter partout pour s'en débarrasser... elle fonça alors elle-même contre le mur pour l'écraser sous son poids, provoquant un "splash" significatif..

De là, elle se secoua, elle avait du sang partout, cela sentait mauvais, elle commençait déjà à en avoir mare de tout ça, mais elle ne perdait pas son objectif de vue, elle n'était pas là que pour elle, Zedd avait besoin d'argent et donc, de réussir cette mission... elle se secoua une nouvelle fois, elle avait mal au dos en prime, la blessure du ragondindon était assez douloureuse. Elle s'approcha de celui qu'elle avait assommé plus tôt pour le regarder de plus près et le renifler avant de se tourner en direction de Corben

C'est une femelle... vous savez ce que c'est le votre finalement?

Elle secoua la tête et se redressa rapidement pour fixer les autres ragondindons qui les entouraient... ils étaient vraiment nombreux quand même! Elle comprenait qu'ils avaient fait du bazar dans les câbles!
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Mission Ragondindons [Cixi et Corben] 2morr0n Mission Ragondindons [Cixi et Corben] 20qnlsp
Mission Ragondindons [Cixi et Corben] Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Mission Ragondindons [Cixi et Corben]

Lun 22 Nov - 20:38


Je retrouvais Cixi quelques couloirs plus loin, avec des taches sombres sur le pelage. Quand je lui montrais fièrement ma capture, elle paru honteuse. Elle en avait croqué un ?! Eurk… Elle me demanda ensuite le sexe de la bête. Pas idiot, ça… Manquerait plus qu’on emmène deux filles…

- Ne t'enfais pas, va, y'en au plein d'autres que tu pourra capturer.

J’enjolivais grandement le récit de ma bataille avec des (tonnes de) ragondindons (assoiffés de sang) et mes (sublimes) pouvoirs explosifs. Alors que j’étais en pleine envolée lyrique sur la conquête de la (monstrueuse) bête, un petit bataillon couina en chœur derrière moi et Cixi se plaça devant, plus pour protéger le piège que moi-même.

J’eu un aperçu des techniques de bataille de ma compagnon à pattes, qui, mine de rien, faisait des ravages. Alors que je me décidais à jeter un œil au spécimen déjà capturé, histoire de ne pas faire doublons, un autre régiment attaqua par derrière et je dus abandonner mon expertise pour me défendre. Un gros ragondindon avança lentement vers moi, et commença à montrer les crocs. Devant cette risible tentative d’effroi, je shootais négligemment dans l’hideuse bestiole qui alla s’écraser contre le mur de droite. Et un en moins, c’est toujours ça de pris ! Par contre, le deuxième fut beaucoup plus fourbe. Il se glissa derrière moi au moment fatidique de mon équilibre sur une jambe et me mordit cruellement au niveau de la cheville. Je m’écroulais en poussant un cri, et le reste de la horde s’avança cupidement vers la proie mise à terre. Je me débattais du mieux que je pouvais pour éviter les crocs jaunâtres.

- Barrez vous, sales bêtes ! Z’avez pas… intérêt… à dégueulasser… mes fringues ! AÏE !! Toi !

Je saisissais le ragondindon qui venait de me mordre et le chargeait le plus possible. Celui-ci me jeta un regard furieux, puis inquiet quand il se transforma en chandelle violette. Les volutes d’énergie éclairaient les alentours, et les autres rats reculèrent craintivement.

- Vous commencez tous à me pomper !! Vous le voulez, votre pote ?! Prenez-le !

Et sur ce, je lançais hargneusement la bombe animale vers le plus gros des troupes ennemies, qui fuyaient en couinant quand le ragondindon violacé courait vers eux en gloussant de panique. Dans un dernier « Glouglou… » plaintif, la bestiole explosa dans un « splotch » peu ragoutant, produisant un vacarme de gloussements étonnés et effrayés. Je me relevais en m’appuyant sur le mur. Les dégâts environnants étaient plutôt réduits. Quelques fils pendouillaient, privés de leur support mural, mais les ragondindons les ayant déjà à moitié dévorés, je ne craignais pas de me retrouver avec une trop grosse amande pour dégradation de matériel d’état…

-Cixi ? Ca va, pas trop de bobo ? Bon ou est le piège, qu’on sache enfin si on a un monsieur ou une madame Boufftout…

L’examen s’avéra compliqué, le ragondindon étant « légèrement » stressé, et je manquais de peu de perdre un doigt, mais nous en étions sûr à présent, c’était un mâle. Avec la femelle que Cixi avait capturée, on avait la paire. Mais les petits yeux rougeoyants revenaient par bande, appâtés par le sang et le fromage…

- On est pas sorti de l’auberge, je crois… Bon je fourre vite fait la tienne dans le deuxième piège et on sort d’ici… Je tiens pas à mourir dévoré par des gros rats, c’est indigne de moi.


[HRP : J’ai préféré mettre un mâle, comme ca maintenant, on peut s’amuser à massacrer des ragondindons sans crainte, et se diriger progressivement vers la sortie. Mais je peux rééditer si ça ne te plais pas.]
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Mission Ragondindons [Cixi et Corben] FICHE Mission Ragondindons [Cixi et Corben] FEUILLET Mission Ragondindons [Cixi et Corben] PIMS Mission Ragondindons [Cixi et Corben] DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Mission Ragondindons [Cixi et Corben] Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Mission Ragondindons [Cixi et Corben]

Mar 23 Nov - 9:45


HRP: non, ça me va Wink N'oublie pas par contre qu'on n'a pas le droit d'en tuer plus de 3 à chaque fois ^^

------------------------------------------

Cixi avait pris le ragondindon assommé par la queue pour le donner à Corben, lorsqu'il lui demanda comment elle allait, elle avait un petit regard inquiet, plongeant ses yeux rouge sang dans les siens

Ca va aller... merci

Ses yeux se posèrent alors sur la plaie provoquée par les crocs d'un de leurs adversaires sur la jambe du bipède, elle s'approcha pour la renifler et la lécha de trois coups de langue râpeuse. Elle renifla à nouveau avant de lever la tête vers lui

Tu devrais mettre un bandage là dessus, je pense que ça devrait aller...

Elle dressa alors les oreilles, entendant les autres ragondindons rappliquer.. elle se retourna et reprit une position défensive, elle se rendait compte qu'elle cherchait de plus en plus à défendre Zedd également. En temps que canidé, elle avait une salive qui aidait un peu à la cicatrisation, donc elle estimait craindre un peu moins les blessures que son compagnon de route...

Elle se retourna suite à sa remarque de mourir dévoré et fit un bruit étrange qui ressembla à un rire

Ok on file! Mais la quête demandait à en éliminer le plus possible...

Et ils étaient quand même encore nombreux... ils commencèrent cependant à marcher à reculons mais les yeux rouges les suivaient, visiblement pas pressés de les laisser partir, et ils ne tardèrent pas à le prouver en attaquant en masse... le premier aventureux bondit en grimpant sur ses camarades, le loup renard remarqua que sa cible était Corben de part la hauteur qu'il prenait pour attaquer, il cherchait visiblement à passer au-dessus d'elle

*dans tes rêves!* pensa t'elle en bondissant elle même, touts crocs dehors et en un coups de dent, elle lui sectionna la tête qui se retrouva dans sa gueule. Elle cracha à nouveau et toussota pour se débarrasser du goût infecte et bondit sur les autres ragondindons pour ne pas qu'ils s'en prennent à Corben, elle se tourna vers lui d'un air déterminé

Commence à partir! J'arrive!

Elle donna un coups de patte à l'un des ragondindons qui cherchait à nouveau à planter ses crocs

*Toi, dégage!* dit-elle à la bestiole, pendant qu'il faisait un vol plané relativement chaotique contre le mur... elle recommença alors à faire des petits bonds bizarres au milieu des rongeurs pour éviter de se faire mordre, si cela pouvait paraître ridicule, ça avait le mérite d'être efficace, elle montrait les crocs et grondait pour essayer de les impressionner, mais visiblement, ce n'était pas efficace... c'est alors qu'une des bestioles lui bondit dessus et réussit à la mordre au niveau du museau, la faisant alors basculer en arrière, ce qui eut au moins l'avantage de la faire tomber en pleins sur ses congénères, le bruit caractéristique d'un écrasement se fit entendre, signifiant qu'au moins 2 ou 3 autres ragondindons avaient trépassé
(HRP: ceci étant un accident, ça ne dérange pas qu'elle dépasse un peu le quota?)

Cixi eut alors un couinement de douleur alors qu'elle utilisait sa patte pour lacérer le ragondindon qui s'était bien accroché à son museau jusqu'à ce qu'un énorme trou se dessine dans le dos du rongeur qui ne bougeait plus, mort, pendu à son museau alors qu'elle essayait de le décrocher, son poids pesant quand même sur sa tête et l'empêchant de se relever. Lorsqu'enfin elle put le retirer, elle essaya vainement de lécher un peu la plaie provoquée qui saignait assez abondamment et se dépêcha de se relever, elle avait été bien mordue et elle sauta alors pour courir vers Zedd... elle avait des traces de sang partout, elle le rejoignit et ils continuèrent à courir dans les couloirs de Cerclon, déjà les ragondindons semblaient moins nombreux, mais il y en avait quand même pas mal, et le loup renard en entendait qui commençaient à les suivre par les côtés...

*On va se faire encercler...* pensa t'elle tout en courant aux côtés de Corben, on voyait clairement qu'elle boitait à cause des coups de crocs des rongeurs au niveau des pattes, mais elle essayait tant bien que mal de contrer la douleur... elle écarquilla alors les yeux et accéléra pour passer devant son compagnon et lui couper la route en aboyant pour qu'il s'arrête... ils arrivaient en face d'eux, ils étaient désormais à un croisement, et il en venait de tous les côtés... elle se mit alors à gronder d'un air menaçant, son poil se hérissa, lui donnant l'impression d'avoir doublé de volume, quoi que les nombreuses taches de sang un peu partout lui faisaient aussi ressembler à un dalmatien à poils longs...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Mission Ragondindons [Cixi et Corben] 2morr0n Mission Ragondindons [Cixi et Corben] 20qnlsp
Mission Ragondindons [Cixi et Corben] Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Mission Ragondindons [Cixi et Corben]

Mar 23 Nov - 14:39


Même si elle ne semblait pas trop souffrir, je me rendais bien compte que Cixi était blessée. Fallait vite se tirer d’ici, où on se transformerait tous les deux en apéro pour rats gloutons, avec supplément fromage. Je suivais les conseils de ma compagnon et serrais fortement ma cheville avec un des bandages détrempés d’alcool made in bin. Ca piquait, mais au moins, je m’en tirerais juste avec une cicatrice. Cixi me protégea pendant le temps de mon application, j’en profitais pour recharger mes poches en morceaux de fromage pour attaquer les bestioles.

Cixi se retourna vers moi et me rappela les clauses de la mission. Bien entendu que j’allais faire un carnage ! Ces sales bêtes ne croyaient quand même pas s’en tirer a si bon compte ?! Nous reculions tous les deux progressivement pour trouver un endroit où ne pas craindre les attaques de chaque coté, mais les couloirs menaient tous a un carrefour et aucun endroit ne semblait plus intéressant. Aussi les rats décidèrent de ne plus attendre, et un se lança à l’attaque, sautant avec colère au dessus de Cixi. Il fut accueilli par la gueule du renard-loup et celle-ci me somma de commencer ma retraite.

- Tente pas le diable quand même. Ils sont fables mais nombreux.

A peine avais-je prononcé ma phrase que deux gros ragondindons me coupaient la route en grognant, dévoilant leurs crocs. Énervé par la tournure que prenait la mission, je grognais à mon tour dans un but aussi inutile, qu’idiot : Montrer que moi aussi, je pouvais faire du bruit.

- Raaaahhhhh ! Cassez vous, les deux, là !

Le ragondindon basique ne comprenant guère notre langue, ils se jetèrent sur moi avec avidité. Je ripostais en les faisant valser à grands coups de pièges, ce qui n’arrangea pas le stress des deux spécimens capturés. Le premier rat eut le torse grand ouvert par un couin du piège, quand au deuxième, il fut simplement sonné, et je le tuai d’un coup sec en lui broyant la tête avec mon pied. La facture du lave-linge allait être élevée. Un troisième, plus malin me sauta au coup et me mordit l’épaule. Je portais la main à l’animal et le tirait violement ce qui eut pour conséquence une aggravation de la plaie. Je le regardais avec colère avant de lui enfourner dans la gueule un morceau de fromage que j’avais prématurément chargé.

- Bouffe ça !

Je jetais le ragondindon au sol, où il mourut à la fois par le choc contre le sol et l’explosion de son crane par mon pouvoir. Du coté de Cixi, d’après ce que j’avais pu voir, elle aussi commençait à subir des blessures de plus en plus handicapantes. Il fallait passer aux choses sérieuses. Je recommençais le coup de la mitrailleuse à explosifs, en faisant reculer les bestioles. Les gloussements enragés des rongeurs prouvaient une chose : soit on leur rendait leurs copains et on mourrait dévorés, soit ils nous dévoreraient pour retrouver leur copains… Et dire que c’était censé être une mission facile où l’argent arriverait vite !

- Je me fais jeter dehors alors que je gagne par pure chance, je loupe 10 pims de gains, je me retrouve a porter du fromage puant, vous me bouffez la cheville et l’épaule et vous tentez de nous dévorer vif… CETTE FOIS Y’EN A MARRE !!

Je saisissais le reste du fromage (environ 15 Kg) et lançait en direction du tas de ragondindons, avec la ferme intention de tout faire exploser. Malheureusement pour nous/heureusement pour eux, ma colère et mes blessures me déconcentraient et le résultat escompté ne fut pas présent : le fromage n’explosa pas. Par contre un bon tiers de la bande aux yeux rouges préférèrent se jeter sur le fromage plutôt que risquer leur vie pour manger, un autre bon quart hésitant entre nous et le projectile.

-…Bon, c’est moins efficace que prévu mais on s’en sort bien. Essaye de trouver une direction pour sortir, tu m’as assez protegé. A mon tour d’avoir le beau rôle !

Je lancais à Cixi des bandages imbibés pour qu'elle puisse au mons désinfecter ses plaies, a défaut de pouvoir se les appliquer elle-même, et je ramassais au sol un morceau de câble à moitié dévoré, et fouettait l’air pour faire reculer les rats. Je veux sortir d’ici !
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Mission Ragondindons [Cixi et Corben] FICHE Mission Ragondindons [Cixi et Corben] FEUILLET Mission Ragondindons [Cixi et Corben] PIMS Mission Ragondindons [Cixi et Corben] DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Mission Ragondindons [Cixi et Corben] Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Mission Ragondindons [Cixi et Corben]

Mar 23 Nov - 15:03


Cixi sursauta lorsque Zedd cria son ras-le-bol, mais elle soupira de contentement lorsqu'elle vit que les ragondindons décidaient enfin de les lâcher en échange de fromage... elle posa son museau sur l'un des bandages imbibé d'alcool pour désinfecter la plaie, même si elle ne put éviter de pousser un gémissement de douleur au picoti provoqué... elle leva les yeux vers Corben, d'un air un peu honteux

Pourrais-tu juste me mettre un bandage sur ma plaie au dos?

Elle ne pouvait pas y arriver toute seule, elle pencha la tête vers le bas pour bien dévoiler la plaie et dut serrer les mâchoires lorsqu'il appliqua le bandage dessus... elle le regarda par la suite, les yeux brillant un peu sous le coups de la douleur avant de le fixer de haut en bas

Ok, s'il faut filer, on ira plus vite si tu montes sur mon dos!

Sans même prendre le temps de lui demander son avis, elle le contourna et passa entre ses jambes pour le soulever, elle avait encore les pattes un peu faibles, mais elle tiendrait le coups

Je cours, et tu les bombardes s'ils cherchent à nous barrer la route!

Le laissant s'accrocher à ses poils, elle partit rapidement... elle ne courait pas aussi vite que d'habitude, mais au moins, elle allait plus vite que lui... utilisant son flair pour chercher à éviter les ragondindons qui semblaient se diriger vers eux, appâtés par l'odeur du fromage, elle faisait de larges détours mais elle ne pouvait tous les éviter, lorsqu'ils en croisaient un, soit elle passait à côté assez vite pour qu'ils n'aient pas le temps de la mordre, soit elle aboyait pour les faire fuir... elle en croqua un seul sur le passage qui avait osé bondir dans sa direction, et elle avait passé presque tout le reste du trajet à se râper les dents avec sa langue pour se débarrasser du gout infecte...

Elle finit enfin par débouler sur une rue un peu plus animée et des gens crièrent en les voyant passer, elle s'arrêta donc et se coucha pour que Corben puisse descendre... elle respirait difficilement, essoufflée et fatiguée... elle était vraiment dans un sale état, il fallait le reconnaître. Elle s'en voulait désormais de ne pas s'être d'avantage entrainée avec son père au combat quand elle était petite... avant que les miroirs ne soient fermés...

Elle soupira et se secoua un peu pour ensuite relever la tête vers Zedd, les paupières tombantes et elle continuait de souffler fort

Merci... le bipède à la bibliothèque avait raison, je n'aurais jamais réussi toute seule...

Elle resta couchée quelques secondes de plus, le temps de se remettre avant de se relever... ses pattes tremblaient un peu sous son poids, mais elle tenait plus tôt bien... après s'être assurée qu'elle n'allait pas s'effondrer, elle leva de nouveau son museau ensanglanté pour voir Zedd

A qui devons-nous emmener ces trucs? demanda t'elle en montrant les pièges... elle espérait que la personne en question n'habitait pas trop loin, elle avait besoin d'un peu de repos...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Mission Ragondindons [Cixi et Corben] 2morr0n Mission Ragondindons [Cixi et Corben] 20qnlsp
Mission Ragondindons [Cixi et Corben] Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Mission Ragondindons [Cixi et Corben]

Mer 24 Nov - 20:35


Mes coups de fouet les maintenaient à distance, mais les gros rats ne voulaient pas laisser passer d'aussi gros morceaux de viandes, surtout qu'ils avaient l'avantage du nombre. Profitant d'un recul des bêtes plus important, je plaçais rapidement les pansements sur les plaies de Cixi avant de repartir à la chasse au ragondindon. Les gloussements et les claquements du câble ne m’aidaient pas à me concentrer et quand Cixi me passa devant, je n’eu à peine le temps de me rendre compte de la situation que les murs autour de moi filaient déjà à toute allure.

- Qu’est ce que tu dis, je … EYH ! Woooooooohw!!

Sous la surprise, mon câble se mit à fumer violet, mauvais signe pour moi. D’instinct je lançais le câble en direction des rats, trop nombreux pour l’éviter, et trois d’entre eux eurent la mâchoire broyée alors qu’ils réceptionnaient le fil électrique dans les crocs. Je levais mon poing libre vers le haut, joyeux d’avoir fait un si bon score.

- Ahah ! Strike !

Je dus précipitamment rabattre ma main et m’agripper aux longs poils de mon compagnon a quatre pattes pour éviter d’être projeté dans un virage. De nombreux ragondindons tentaient de me sauter dessus lors de notre chevauchée, mais je les repoussais d’un coup de bras. Toutefois, j’ignorais s’ils mourraient vu que la pénombre engloutissait les couloirs. Soudain, la lumière fut. Nous étions sortis par une des nombreuses sorties à l’air libre. De nombreux passants se jetaient au sol, paniqués, ce à quoi je leur répondais par un hochement de tête, avec un grand sourire. Cixi s’arrêta quelques mètres plus loin, exténuée. Je descendais de son dos, et m’accroupissait à ses cotés.

- Eh, ca va ? T’aurais pas du tant forcer ! En tout cas, bravo pour la course, t’es rapide dis donc !

Je leur grattais affectueusement le crane avant de retirer ma main. Oops, peut-être que les renard-loups ne réagissaient pas de la même manière que les chien. J’ouvre des grands yeux quand j’apprends qu’elle voulait tenter d’affronter les hordes de dents pointues toute seule.

-T… Toute seule ? Tu… Tu voulais affronter ca seule ? Mais tu aurais servi de repas pour bouffeur de fils électriques !

Je cligne des yeux encore un peu en remuant la tête, encore surpris. Je soulève les deux pièges dans lesquelles couinent les deux ragondindons.

- Amenons-les à la bibliothèque, après tout, on doit y aller pour chercher notre paye. Comme ça, on leur demandera, et puisque tu nous a tiré de la, je t’offre un repas ! Ca te tente ?
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Mission Ragondindons [Cixi et Corben] FICHE Mission Ragondindons [Cixi et Corben] FEUILLET Mission Ragondindons [Cixi et Corben] PIMS Mission Ragondindons [Cixi et Corben] DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Mission Ragondindons [Cixi et Corben] Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Mission Ragondindons [Cixi et Corben]

Mer 24 Nov - 22:03


Cixi sursauta lorsqu'il lui gratta le sommet du crâne... ce n'était pas une sensation désagréable en soit, mais il retira rapidement sa main avant de s'interloquer à l'idée qu'elle affronte les ragondindons toute seule, elle coucha les oreilles, ayant l'impression qu'il la grondait...

Je... c'est juste que j'avais lu le panneau... et y'avait personne à ce moment là... je...

Mais il changea de sujet pour lui dire de se rendre à la bibliothèque, elle hocha la tête et commença à le suivre. Elle lui aurait bien proposé de porter quelque chose, mais ses pattes tremblaient un peu encore sous le coups de l'effort...

Ils se dirigèrent donc vers la bibliothèque, les gens les regardaient bizarrement, entre les deux ragondindons dans les pièges et leur allure, couverts de sang et d'autres saletés... le loup-renard baissait les oreilles, l'air honteux tout en marchant... elle finit par lever le museau vers Corben

Et pour le repas... je ne suis pas contre... mais tu sais, au pire des cas, j'irai chasser après... c'est peut être pas la peine de dépenser tes sous pour moi...

Alors qu'ils apercevaient enfin la bibliothèque, Cixi observa la main libre de Zedd qui se balançait à côté d'elle... alors qu'ils s'arrêtaient pour observer le bâtiment, elle baissa les yeux à nouveau sur la main du jeune homme avant de finalement glisser sa tête dessous pour essayer d'obtenir à nouveau le geste qu'il avait eu plus tôt... elle retira ensuite sa tête et le regarda d'un air honteux avant de commencer à essuyer ses pattes pour ne pas salir l'intérieur...

Euh... bon, allons y... le monsieur bizarre avec le masque doit nous attendre...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Mission Ragondindons [Cixi et Corben] 2morr0n Mission Ragondindons [Cixi et Corben] 20qnlsp
Mission Ragondindons [Cixi et Corben] Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Mission Ragondindons [Cixi et Corben]


Contenu sponsorisé