Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Votez pour le vainqueur !

[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD - Page 2 I_vote_lcap46%[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD - Page 2 I_vote_rcap 46% 
[ 6 ]
[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD - Page 2 I_vote_lcap54%[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD - Page 2 I_vote_rcap 54% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 13

Re: [Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD

Jeu 29 Juil - 18:48


J'ai du sang sur sa langue. Un goût de fer qui me ramène des semaines plus tôt, puis des mois plus tôt et rapidement des années en arrière. Je revois les monstres, brèves visions du passé. Je revois mon père, adoptif et fin chasseur de monstres. Je revois le désert interminable et la soif qui me faisait me ronger l'intérieur des joues tant j'avais besoin de hurler ma rage contre le sable.
Et ce sable qui est là, partout. Ce sable qui me rappelle une fois encore les créatures étonnantes qu'on rencontre à l'extérieur de la ville. Je ne dis pas qu'Entre-Monde est un répertoire de banalités mais dehors c'est un autre genre de miracle. Des miracles parfois dangereux, brutaux. Ils nous aspireraient la vie pour la leur.

C'est de la peur. Dans tout combat il faut avoir peur. Celui qui n'a peur de rien est un futur cadavre (le genre de morts qu'on envoie chez Rain(er) pour peupler son jardin funèbre). Je sens la masse dur de son genoux s'enfoncer dans mon ventre. Un peu et mon estomac prendra la place de mes poumons. C'est crade, hein ?
Sauf que je compte sur la peur.

Il n'y a pas de sol sous nos pieds. Pas de bonne vieille terre bien dure. Des poutres de bois, des colmatages du sable. Du sable à perte vue qui se brouille avec la couleur des pierres d'enceinte. L'arène n'est qu'une gigantesque étendue lumineuse. Comme le désert. Et face à moi, j'ai cet elfe blond . Non, j'ai un monstre, un adversaire comme jamais qui peut agripper les choses, qui peut penser, esquiver. Sa pâleur me rappelle celle d'un autre monstre. Et la peur m'envahit sans qu'aucun tremblement de terre ne vienne alerter les alentours. Car sous nos pieds il n'y a rien que du bois. Ne reste que le sang qui me coule du nez, qui macule mes lèvres et de force je bouscule l'elfe de mon poids. Ramenant ma tête, je lui montre que les humains aussi ont la tête dur.
Un coup de tête magistral l'attend. Et vu ma force... Ah, si j'ai bien frappé bien sûr, il devrait être sonné quelques instants. C'est une prévision que j'arrive à faire, une évidence plutôt. Et s'il se relève aussitôt, je suis bon pour cracher mon p'tit déjeuner.

Mon coup partit. Touché ou non, qu'en saurais-je ? Je ne suis déjà pas fichu de sentir le poids d'une épée dans ma main alors le contact d'un crâne contre le miens ... Et bien, si j'ai mal à la tête après, c'est que je l'ai bien touché ! (Penser à l'aspirine au sortir de l'arène).
Je recule d'un pas me libérant de force de sa poigne. Et je fonce. Plié d'un tiers, j'attends l'impact de mon épaule contre son torse. Et s'il l'évite celle là, c'est qu'il a apprit à voler. Sinon, il aura son baptême de l'air.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD - Page 2 FICHE[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD - Page 2 FEUILLET[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD - Page 2 DEMEURE[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD

Jeu 29 Juil - 19:50


Douleur... Fulgurante même.
Chute, là je n'ai pu l'éviter...
Poids de son épaule dans mon torse et... Envol pour finir à plat dos d'une façon assez brutal...

KO... J'ai l'impression de sentir ma substance grise s'échapper de ma boîte crânienne... Ravëfanwen va trouver un moyen de nous dire qu'on a salit son arène...
Rhoaaa... C'est qu'il sait frapper! Même plus encore mais en même temps, mon cerveau avait eu l'air d'oublier que ce cher Wergled avait une force dépassant de loin celle de tout être humain dans cette ville et il savait parfaitement l'employer.
Je tousse... et dans un mouvement je me met sur le côté. Rhaaa... Pour peu j'en vomirai mon petit déjeuner!

Je me laisse un temps léger pour me reprendre... Mon cerveau pulse d'une façon lancinante et je porte une main à ma tête pour évaluer les dégâts et grimace en sentant clairement ma chair à vif.
Allez... Faut que je me redresse parce que si je le fais pas, on va considérer que je déclare forfait hors je suis pas encore six pieds sous terre.

A trois...

Un... Je me redresse légèrement.

Deux... J'évalue où il se trouve...

Trois... Dans un geste beaucoup moins fluide que cinq minutes avant je me met difficilement sur mes deux jambes. Je sent le sang couler le long de mon visage pour venir se perdre sur mes vêtements. J'essuie grossièrement d'un mouvement de la main et secoue la tête...
Euh... Pas trop secouer si je ne veux pas voir mon cerveau s'aplatir sur le sol de l'arène.

Et je repars... Parce que j'ai grand besoin de me défouler, parce que tant pis que ce soit lui où un autre... Là en l'occurrence c'est lui, j'aurai pu tomber sur pire... Où pas.
Je m'approche de lui, le regard dur, bien que ma vision d'un oeil soit un peu brouillé, je lève la main m'apprêtant à lui mettre un puissant coup dans le menton afin de pouvoir de nouveau le mettre au sol. Si cela marche j'aviserai sinon, je prépare une de mes jambes pour qu'elle vienne frapper un endroit très particulier de l'anatomie masculine qui le fera sans aucun doute tomber à genou...

Et oui... Tout les coup son permis et je me fiche de savoir qui j'ai face a moi...
Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : [Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD - Page 2 Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: [Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD

Jeu 29 Juil - 20:01


Il se relève... Moi aussi. J'ai mal au ventre. La douleur s'estompe, s'assourdit. Elle n'est plus vivante elle est latente. Il me suffit d'un geste pour la sentir poindre dans chaque nerfs et dans chaque muscle (et plus d'un n'existaient pas à mes yeux avant qu'ils ne subissent les coups de l'elfe). Il a l'air mal en point. Tant mieux, je ne pensais pas l'envoyer si loin, mais à ce niveau là d'un combat je ne dose plus ma force. Si je casse quelque chose j'y peux rien.

Il approche, je le sens venir avec ses coups rapides au visage. Je préfère la version prudente. Je m'écarte d'un pas sur le côté. Apprendre à tomber, apprendre à se déplacer même au sol. Si on veut survivre au beau milieu d'Ing c'est indispensable. Alors j'ai le réflexe de m'élancer vers le sol et de rouler à un bon mètre de lui. Le temps de relever la tête, je vois son flanc. Si j'avais eu l'allonge d'une épée, il serait peut-être déjà empalé dessus. Heureusement que je préfère de loin les combats à mains nues. Là au moins j'en prends autant que j'en donne.

Quand je me relève, j'en profite pour reculer de quelques pas au passage. Plus je suis proche et plus il est dangereux. J'ai besoin de prendre le temps de réfléchir, de repenser aux derniers coups échangés. Bref, j'ai besoin d'une pause. Je respire mal, mon cœur s'est emballé y a un moment déjà et il bat sur mes côtes. Si ma gorge n'était pas si contractée j'aurais déjà fini de cracher mes boyaux, quand à mes jambes. J'ai un genoux qui tremble encore d'avoir pris un mauvais coup.
J'assure pas aujourd'hui.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD - Page 2 FICHE[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD - Page 2 FEUILLET[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD - Page 2 DEMEURE[Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD

Jeu 29 Juil - 20:13


Je tousse de nouveau, j'ai même pas pu le toucher il s'est carapaté comme... Comme un rat mais avec un peu moi de rapidité.
Bordel j'ai mal au crâne et je commence à voir des étoiles devant mes yeux... Mauvais, très mauvais... J'ose même pas imaginer à quel point il m'a amoché la tête.
Je ferme mon oeil qui commence à me faire mal, je secoue légèrement la main que j'ai douloureuse depuis le troisième coup que je lui ai porté et j'observe...
Sur mes gardes, sait-on jamais il serait capable de me sauter dessus...
Quoi que... Il a pas l'air en meilleur des formes lui non plus. J'ai frappé si fort que ça?

Je ferme le second oeil que... Et je me laisse tombé à genoux parce que... Parce que j'en peux plus. J'ai mal partout. Au crâne surtout. Je porte de nouveau la main à cette plaie et grimace avec un peu de (mal)chance j'ai perdu quelques neurones en route...

On peut faire une pause là? C'est possible?

En tout cas... Frapper ne m'a pas calmer...
Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : [Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD - Page 2 Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: [Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD

Jeu 5 Aoû - 18:54


Entre-Monde a rendu son verdict ! Par 7 voix contre 6, sire Wergeld remporte la victoire, la récompense de 15 PIMs et le droit de conclure le combat de la façon dont il le souhaite .

Merci à tous les deux, n'hésitez pas à revenir au Colisée pour de nouvelles batailles !

Sire Wergeld, si vous voulez bien vous donner la peine...
Ravëfanwen
avatar

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Héros

Race : Druchii
Statut : Nix Nivis
Messages : 432
Titre débile : Maître Assassin par défaut

http://ferraslann.free.fr/

Re: [Combat] Wergled contre Eönwë où la bataille des Maîtres! xD


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires