-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon

Mer 4 Déc - 18:24


Il faisait frisquet sur la promenade supérieure, à ciel ouvert, de Cerclon. Xénon avait un instant hésité à mener ce drôle de jeu à l'abri du vent, quelques niveaux plus bas - son assistant HK-50 avait même proposé de le tenir sur la Res Publica de Ken. Au final, la promenade des remparts restait l'endroit le plus visible et le plus fréquenté des trois, celui où la majorité de joueurs trouveraient leur chemin jusqu'à l'évènement.

Xénon était assis sur le bord de l'estrade, les jambes pendant dans le vide juste devant le début de foule qui se formait. Pour une petite fête aussi informelle, il n'avait pas envie de rester planté tout seul devant le micro.

"J'imagine que vous connaissez les règles," dit-il.

Il désigna d'un geste la pancarte à côté de l'estrade qui décrivait le jeu pour les retardataires.

"Voici mon indice : église."



Encore 3 chances !


Dernière édition par Xénon le Jeu 5 Déc - 14:49, édité 9 fois
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon 2morr0n Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon Fycorr Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon Home Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon

Mer 4 Déc - 20:08


"Eglise" ?! Mais où ça une église ? La tête perchée sur ma main, elle-même soutenue par mon coude, en disait long sur la puissance de ma capacité de réflexion.
Je dirais que j'ai les yeux dans le vague, mais à voir Ayame me faire des signes amusés de la main, aux siens j'avais le regard vide.

Son manège terminé, il se retourna de moitié et dégaina dans une main une large pomme d'amour. Le sucre coloré de rouge luisait dans la lumière.
Pas le moins du monde gêné par la dureté du caramel, il y plongea ses dents et en décrocha un bonbon large comme une paume.

Il sourit et s'abstint de parler. De toute manière, c'était mon tour...

-Cathédrale !

Si les cadeaux sont nuls je les donnerai à Lys pour Noël, ce sera toujours une phase shopping d'évitée...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon FICHEBataille de boules de neige à la mode de Cerclon FEUILLETBataille de boules de neige à la mode de Cerclon DEMEUREBataille de boules de neige à la mode de Cerclon PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon

Mer 4 Déc - 20:45


Le visage connu lui arracha un sourire, mais il secoua la tête.

"Ce n'est pas cathédrale..."
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon 2morr0n Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon Fycorr Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon Home Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon

Mer 4 Déc - 20:48


À nouveau un jeu de pendu. Ou d'enseveli, la derniere fois, il s'était agi d'une réference surréaliste, peut-être, peut-être qu'il faudrait encore faire appel à la littérature. Pourquoi pas...

-Quasimodo!!
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon

Mer 4 Déc - 21:51


"Non plus."
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon 2morr0n Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon Fycorr Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon Home Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon

Mer 4 Déc - 22:07


-S'agit-il du mot Temple ?

Karan se demanda si le lien entre le maitre des lieux et le panthéon aurait une quelconque importance dans ce jeu.
Pour une fois, il s'agissait d'un jeu qui ne perturbe pas le pauvre aveugle qu'il était. Il se réveillait parfois avec quelques sueurs froides d'être de nouveau transformer en quelque chose qui voit mais qui ne bouge pas beaucoup...
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon

Mer 4 Déc - 22:54


Xénon avait choisi pour démarrer un mot et un indice qui lui paraissaient plutôt simples, au point qu'il avait un peu craint que le jeu soit trop court. Son processeur n'était pas vraiment programmé pour les associations d'idées, après tout. Mais il semblait qu'il se soit fait du souci pour rien. Les hypothèses des participants étaient pourtant intéressantes.

"Toujours pas ça, non. D'autres suggestions ?"
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon 2morr0n Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon Fycorr Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon Home Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon

Mer 4 Déc - 22:58


-Dieu?

Ca ne pouvait pas être si simple tout de même?
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon

Jeu 5 Déc - 12:43


"Ça aurait pu, mais non."

On restait proche du thème de départ, c'était bon signe.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon 2morr0n Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon Fycorr Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon Home Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon

Jeu 5 Déc - 12:56


Puisque nous étions proches de Noël...

-Cloche ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon FICHEBataille de boules de neige à la mode de Cerclon FEUILLETBataille de boules de neige à la mode de Cerclon DEMEUREBataille de boules de neige à la mode de Cerclon PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Bataille de boules de neige à la mode de Cerclon


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires