-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Noir et Blanc

Lun 19 Juil - 20:14


[HRP : moi ça me va aussi]

Al reprenait son souffle. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas couru ainsi. Il surveillait les environs, toujours adossé à la charrette. Ses questions ne semblaient pas trouver de réponse, et l'ange se retourna pour voir si l'homme ne souhaitait pas répondre où s'il feignait juste de ne pas l'avoir entendu.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il constata que Solomone Kane se dirigeait vers l'étable du paysan, dans laquelle celui-ci venait de pénétrer. Al jura intérieurement et maudit cette attitude qu'avait son "acolyte" de ne faire attention à rien. Ce n'était pas en allant au devant d'un danger inutile qu'ils allaient pouvoir s'éclipser discrètement. Il trouvait ce hors-la-loi bien trop sûr de lui. Tant pis pour lui, Al ne viendrait pas l'aider.
Il se redressa, et avança dans la cour. Lorsqu'il entendit le premier coup de feu, il se demanda s'il devait intervenir. Son homme ne pourrait plus le payer s'il était mort, et si le paysan savait que l'ange était avec lui, il n'hésiterait pas à lui tirer dessus aussi. Soudain, il aperçut une chose sauter sur le toit. De là où il était, il ne pouvait pas bien la voir, et il se demandait de quoi il s'agissait. Il saisit sa dague, les sens en alerte.
Soudain, Solomone Kane sortit, avec deux chevaux. Al sursauta, se retourna, et lança à l'homme en noir un regard des plus noirs. Cela sembla l'amuser, ce qui augmenta encore la colère de l'ange. Mais bon, il avait des chevaux, ce qui leur donnait quasiment la garantie de pouvoir s'éclipser vite et discrètement.
Al saisit le second par la bride, et le monta. Une fois dessus, il colla sa paume contre le cou musclé de l'animal. Il envoya une once de bonheur et de calme dans le coeur du cheval qu'il sentait apeuré. Ses muscles se relâchèrent progressivement, et finalement, il fut prêt à lui obéir.
L'ange se retourna, et jeta un dernier coup d'oeil au toit. Il ne lui semblait rien y voir de suspect. Suspicieux, il se rapprocha quand même de son compagnon.

- Je crois que quelqu'un nous suit.


Il avait dit ça à voix basse, pour être sûr que ce qu'il avait vu ne l'entende pas.
Puis il rajouta, moins bas, comme si de rien n'était :

- On devrait y aller avant que les gardes ne rappliquent.


Enfin, l'ange lança sa monture au galop. Heureusement que le jeune cheval possédait une selle, car un galop à cru n'était pas la plus agréable des choses qui soit.
Ils suivirent un sentier qui contournait le champ, puis entrèrent dans les bois. Là ils furent contraints de réduire l'allure. Mais de toute manière, leurs poursuivants devaient être maintenant loin derrière.

- Bon maintenant, es-tu plus disposé à me parler de la mission que tu proposes?


Ils continuaient d'avancer dans les bois, à un rythme proche du pas. Il fallait bien laisser les chevaux se reposer. Al sentait tous les mouvements et les muscles de son cheval. Il n'avait que rarement fait de l'équitation, mais en gardait un très bon souvenir. Ce cheval ne semblait pas des plus performants question vitesse, mais il semblait robuste et résistant. Il se dit qu'il devrait peut-être en posséder un s'il comptait voyager.
Al
Aubergiste
Al

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Rockstar

Race : Ange
Statut : Aubergiste
Messages : 172
Titre débile : L'ange en plastique

Re: Noir et Blanc

Lun 19 Juil - 20:20


La chevauchée ne fut pas longue.
Avenka ne savait pas si on l'avait vue ou pas, mais toujours est-il qu'elle fut soulagée à la vue du bois, où les chevaux ralentirent.
Elle grimpa en haut d'un arbre, et courut, lestement, de branches en branches pour rester au dessus des hommes.
Soudain, une branche craqua. Elle fut surprise, lors de sa chute, mais atterrit sur ses pieds, en position accroupie, une main au sol et l'autre tendue.
Elle s'aperçut alors qu'elle venait de tomber devant les deux hommes, qui la dévisageaient. Alors, sans un bruit, elle courut se réfugier dans les buissons, et de là, grimpa à nouveau dans un arbre, moins haut que le précédent. La scène avait duré à peine quelques secondes. La couleur de ses vêtements ne permettraient pas de la faire repérer, mais ils ne pouvaient que voir l'éclat de ses cheveux argentés...
Elle les ramena vivement dans son dos, mais ils étaient trop longs... Ils l'avaient vue... Elle espéra très fort qu'ils aient cru à un animal, mais ce fut vainement, ils avaient bien eu le temps de faire la différence.
Avenka Siaiyone
Avenka Siaiyone

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine (?)
Notes : Noir et Blanc - Page 2 Peelfique33ls
La belle dague d'Avenka, pendue à sa ceinture dans son fourreau de cuir =)

Messages : 227
Titre débile : Loveuse de nuages, Nez-en-l'air

Re: Noir et Blanc

Mer 21 Juil - 12:36


En sortant de l’écurie Solomone vit le jeune homme planté comme un bâton un regard noir dans les yeux. Kane eu un sourire en coin. Il passa un cheval à son compagnon, il sella le siens. Il était grand des sabots salient par la terre et les dalles. Sa crinière était marron ainsi que sa robe. Il fixa le tout et monta dessus :
« - Je crois que quelqu'un nous suit. »
Solomone détourna le regard de son cheval et dévisagea son nouveau mercenaire. Bien sur que quelqu’un les suivait depuis l’auberge mais pour le moment il ou elle ne représentait pas une menace potentiel vu que cette personne était seule et que Kane savait approximativement sa position. Il/elle c’était déjà fait remarquer deux fois : en faisant craquer le bois de la charrette et en marchant sur les taules de l’écurie.
« On devrait y aller avant que les gardes ne rappliquent. »
Un troisième combat ne dérangeais pas Kane comme on dit jamais deux sans trois mais bon si ils étaient une dizaine cela risquais d’apporter des dégâts physique et matériel. Solomone orienta son cheval dans le sens de la marche à suivre et se mis dans les sabots de Al. Ils traversèrent une partie de la ville par les routes extérieures. Puis ils contournèrent un champ de céréales puis la lisière d’un bois apparut devant eux. C’est alors qu’ils ralentirent l’allure, Kane se mit au niveau de son acolyte.
« - Bon maintenant, es-tu plus disposé à me parler de la mission que tu proposes? » Kane le fixa il allait répondre mais une branche craqua au dessus de lui. Une jeune femme tomba devant lui mais il n’eut pas le temps de voir son visage elle était très rapide à peine son pied avait touché le sol déjà l’autre l’expédia dans les arbres sombres. Malheureusement pour la jeune femme ses cheveux étaient vifs et on pouvait les apercevoir à travers le feuillage. Kane déduit que c’était la personne qui les suivait depuis l’auberge.
« Descend tu es trop remarquable en plus j’en ai marre que tu nous suis un moment tu risque de nous gêné et du coup je devrais intervenir et je n’ai pas envie, cria Kane dans le bois »
Solomone Kane
Solomone Kane

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Messages : 54

Re: Noir et Blanc

Mer 21 Juil - 13:06


Avenka rigola, glissa le long du tronc et s'y appuya. Elle regarda tour-à-tour les chevaux, les hommes et les environs et dit :

- je sais que je suis remarquable, merci ! Non, sérieusement, pas la peine de vous fâcher monsieur, je comptais pas vous importuner longtemps, ni me mêler à vos affaires, d'ailleurs moi je voulais juste m'occuper le temps, j'ai rien à faire de mes journées.

Elle se redressa lestement, et en un bon fut à côté d'eux. Elle leur dit tout bas :


- Je m'en vais ça va, n'allez pas faire une bêtise parce que sinon je hurle, et j'ai de la voix on m'entendra.


Elle s'éloigna en direction de la route, allait s'engager sur la voie lorsqu'elle s'arrêta net, se retourna et demanda, d'une voix étonnement timide par rapport à son habitude :

- Vous voulez que je les ralentisse ?


Elle parlait des soldats, bien évidemment. Rendre service était toujours quelque chose qu'elle aimait faire, même si la personne était hors-la-loi. L'homme en noir était hors-la-loi, elle le savait.
Avenka Siaiyone
Avenka Siaiyone

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine (?)
Notes : Noir et Blanc - Page 2 Peelfique33ls
La belle dague d'Avenka, pendue à sa ceinture dans son fourreau de cuir =)

Messages : 227
Titre débile : Loveuse de nuages, Nez-en-l'air

Re: Noir et Blanc

Jeu 22 Juil - 10:07


La monture de Al se cambra lorsque la jeune femme chuta, et il dut lui insuffler calme et sérénité afin de ne pas tomber. Il se reprit, mais la femme avait disparu.
C'était étonnant. Si elle les suivait bien depuis la taverne, alors elle avait pu tenir le galop d'un cheval, et rester à leur hauteur malgré tout. Sa vitesse était impressionnante. Al ne connaissait pas d'humains qui sachent courir à cette vitesse, et aussi longtemps, si bien qu'il supposa qu'elle devait être une mutante, ou une créature pouvant prendre l'apparence humaine. Ce n'était en rien de la curiosité, il évaluait la menace que cette femme pouvait représenter pour eux. Après tout, pourquoi les aurait-elle suivis, alors qu'elle avait sûrement assisté au combat dans la taverne, si ce n'était pas pour leur tendre un piège et récolter la prime auprès des autorités? Quelle personne saine d'esprit pouvait suivre deux personnes pourchassées par une bande de soldats armés, si ce n'était pour aider ces derniers?
Kane interpela la femme, et celle-ci descendit promptement. Elle sembla excuser sa conduite, mais ses excuses sonnaient faux aux oreilles de l'ange, bien que le ton semble sincère.
Al inspira un grand coup et parvint à se calmer. Si elle n'avait vraiment rien contre eux, elle pourrait bien les aider, en effet, mais l'ange se dit que lui venait déjà de se faire embarquer dans un pétrin qui n'était pas le sien, et il refusait d'y attirer quelqu'un d'autre. Mais en même temps, on aurait dit que c'était ce qu'elle souhaitait.

- Ce serait bien aimable à vous, en effet. Vous devriez leur dire que vous nous avez croisés, et leur donner la direction inverse de la notre, ainsi serions-nous tranquilles.


L'ange soupira de soulagement devant l'air que prenant la jeune femme aux paupières vertes. Il y discernait de l'entrain, et cela confirmait qu'elle avait l'intention de les aider.
Puis il posa sur son compagnon un regard interrogateur. Il n'avait pas eu le temps de répondre à ses questions, et, s'il semblait bavard avec ses ennemis, son mutisme avec ses compagnons l'exaspérait. S'il ne lui en disait pas plus, il pourrait toujours rebrousser chemin. Après tout, il n'avait commis aucun véritable crime, et personne ne pourrait l'inculper s'il ne revenait plus dans ce village.
Al
Aubergiste
Al

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Rockstar

Race : Ange
Statut : Aubergiste
Messages : 172
Titre débile : L'ange en plastique

Re: Noir et Blanc

Dim 25 Juil - 15:55


Avenka haussa les épaules et, comme si on lui demandait si les chats ont des poils, elle répondit :

- Bien sûr que ce serait aimable. Rendre service, c'est mon truc à moi. Bon à tout-à l'heure.

Elle se mit à sautiller sur place d'un pied sur l'autre, bras tendus en arrières, puis partit en courant, ne laissant à la place qu'elle venait de quitter qu'un petit nuage de poussière. Elle n'eut pas beaucoup à accélérer car elle vit bientôt le détachement de soldats s'avancer bruyamment. Elle fit un détour, gagna un chemin à l'opposé de celui qu'elle venait de quitter et déboula en courant sur les gardes. Ceux-ci l'arrêtèrent et celui qui semblait être le chef demanda :


- Hep petite ! Pourquoi tu cours comme ça ?

Avenka prit un air effrayé. Elle haleta :

- Oooh ! Je me baladais dans le bois, là-bas ! Et un monsieur tout en noir à cheval est passé ! Il s'est arrêté, m'a regardé, ses yeux luisaient ! J'ai eu peur qu'il me tue ! Il a ricané et est reparti au galop ! Alors moi, ben j'ai couru...

- C'est où tu dis ?

- Là bas...

Les soldats partirent en courant sur le chemin indiqué par Avenka. Pas un merci ! Pingres, va ! Elle attendit qu'ils soient hors de vue avant de regagner l'endroit où se tenaient les deux cavaliers. Elle grimpa à un arbre, et une fois entre eux se baissa, accrochée à la branche. La pointe de ses cheveux vint chatouiller le nez de Salomone Kane.


- 'Ayé ! Y sont partis, là bas !

Elle se laissa tomber puis se releva. Se frottant les mains où étaient restés des bouts d'écorce, elle dit :

- C'est que vous me faites courir, hein ! J'ai plus de forces !

Elle alla au pied d'un chêne sous lequel elle avait déposé sa besace, l'ouvrit. Elle en sortit le pain qu'elle avait pris à l'auberge avant de s'enfuir à la suite des cavaliers. Elle tira sa dague d'un geste vif, presque invisible, et coupa trois morceaux.


- Vous avez faim ? Je peux essayer de trouver du gibier, c'est pas parce que je vis à la ville que je ne sais pas me débrouiller à la campagne.

Dit-elle en leur tendant un morceau chacun. En réalité, elle chassait bien le gibier, le vieil oncle le lui avait appris, d'abord sur terre, puis à Entre-monde. Et sans attendre leur réponse, après avoir posé les morceaux de pain sur chaque selle devant eux, s'enfonça dans les bois, les cheveux cachés sous son capuchon, à la recherche d'un éventuel repas...
Avenka Siaiyone
Avenka Siaiyone

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine (?)
Notes : Noir et Blanc - Page 2 Peelfique33ls
La belle dague d'Avenka, pendue à sa ceinture dans son fourreau de cuir =)

Messages : 227
Titre débile : Loveuse de nuages, Nez-en-l'air

Re: Noir et Blanc

Dim 25 Juil - 18:23


Kane regarda la jeune femme partir à travers les bois. Il se retrouva avec le jeune Al mais il ne s’intéressa pas à lui, il observait le bois dans lequel il se trouvait. Une odeur d’humidité ressortait du sol, la mousse était imbibée d’eau. L’automne était entrain de chasser l’été par ses averses fréquentes qui rafraichissait l’air. De fines pellicules d’eau tombaient des arbres, cela faisait scintiller la robe des chevaux. Au loin on entendait les pas lourds des chevaux des gardes, Avenka allait-elle les rattraper ? Des bruits se firent entendre dans les arbres mais pas de chevelure argentée à l’horizon. Solomone secoua sa cape pour que les gouttes tombent de celle-ci, il caressa la paume de son arme pour jugé si elle n’était pas trop glissante. Il leva alors les yeux vers le ciel et vit le soleil se faire chassé par le début d’une nuit fraiche et clair.

« Alors comme sa tu veux devenir un mercenaire, dit Kane au jeune homme, un mercenaire sous mes ordres en prime tu n’as pas froid aux yeux. »
Solomone eu un sourire en coin il allait expliquer le but de sa mission quand il entendit des pas se rapprocher au dessus de lui. Il mit sa main à sa lame et resta les sens en alerte mais il se relâcha quand il aperçut que ce n’étais que la femme. Elle atterrit près de lui, elle leur expliqua qu’elle avait fait partir les quelques gardes dans une direction opposée. Au fond de lui Kane fut déçu il aurait bien aimé récolter leur bourse mais il avait un jeune avec lui et il voulait le garder un minimum en vie. La jeune femme sortit du pain qu’elle découpa et distribua. Kane descendit de son cheval le descella et l’amena vers un arbre. Il l’accrocha au tronc et lui donna le pain, Kane n’avait pas faim. Il arriva au campement qu’ils avaient improvisé et il mit le feu à deux trois branches pour s’éclairer.
Alors que les deux jeunes personnes finirent leurs repas un bruit se fit entendre. Kane incita aux jeunes à se lever en silence, il dégaina lentement c’est alors que quatre bandits armés attaquèrent les deux jeunes.

*Quelle chance aujourd’hui ce n’est pas possible je n’avais eu autant d’amusement dans la même journée, pensa Kane*
Les bandits avaient des vêtements en piteuse état, l’odeur d’alcool parvint aux narines de Solomone. Ils étaient bien armés malgré le peu d’argent qu’ils possédaient Kane en déduis qu’ils travaillaient pour un riche qui voulait juste piller les marchands et les bourgeois. Kane resta à l’écart du combat qui opposait les jeunes aux bandits de pacotilles. Il chercha dans sa poche sortit deux gans en cuir blanc, ils avaient des motifs sur la paume: un cercle ou à l’intérieur deux triangle se croisaient dans le sens opposé, une tâche de sans était visible au milieu du cercle. Il les enfila lentement prit son arme, qu’il avait rengainé, à une main, tourna le dos aux jeunes et cria :

« Bon les vrais combattants sortez de ce buisson je vous avez remarquez depuis le début. »
C’est alors que deux personne sortir, un portait une armure lourde et l’autre un ensemble de cuir ils étaient armés chacun d’une lourde épée. Solomone enleva son chapeau le mit sur la scelle du cheval ainsi que sa cape et fit face aux deux combattants. Tous deux le regardaient de haut, il croyaient surement que Kane était qu’un simple itinérant.
Solomone Kane
Solomone Kane

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Messages : 54

Re: Noir et Blanc

Lun 26 Juil - 23:50


Bon, eh bien, même si personne n'en avait rien dit, ils étaient désormais un groupe de trois. Assez peu discret, comme groupe d'ailleurs. Un homme tout vêtu de noir qui semblait montrer fièrement qu'il était un criminel, une femme survoltée aux paupières vertes et qui pouvait suivre un cheval lancé au galop, et un ange sans ailes.
Tandis que la fille était partie mettre les gardes sur une fausse piste, Al crut enfin pouvoir tirer quelques informations sur la mission que Solomone Kane allait lui proposer. Mais il ne fit qu'une réflexion et fut interrompu par le retour de la femme. Bon sang, allait-il savoir un jour dans quoi il s'embarquait? Du moins le saurait-il avant d'avoir les mains déjà dedans?
Bah au moins, elle les avait débarrassés des gardes, aussi n'allait-il pas trop lui en vouloir. Elle leur donnait à manger en plus.
Al la remercia en inclinant la tête et en lui faisant un sourire. Ils montèrent un petit camp, et firent un feu pour voir dans la nuit qui était tombée plus que rapidement. Étonnant, l'ange n'avait pas vu les heures passer. Il mangeait tranquillement, lorsque Kane se leva, apparemment sur ses gardes. Allons bon, qu'allait-il leur arriver cette fois encore? Des criminels en cavale ne pouvaient-ils pas aspirer à un petit diner tranquille? A croire que non.
L'ange se leva précipitamment en enfonçant ce qu'il lui restait de pain dans sa bouche. Au moins, cela lui libèrerait les mains. Mais malgré la clairvoyance du criminel, Al fut surpris par les bandits qui arrivèrent. Bien trop mal habillés et armés pour appartenir à la garde du village, il ne pouvait que s'agir de brigands. Cependant, ils étaient quatre, et eux trois.
L'ange jeta un coup d'œil à ses compagnons, mais bien mal lui en prit. L'un des brigands sauta sur l'occasion et le chargea, tandis que les autres durent prendre cela pour le signal de l'assaut. Pour le moins déconcerté, Al ne put dévier la lame que par réflexe, mais eut du mal à rester sur ses appuis. L'autre, apparemment saoul se prit les pieds dans une branche, et tomba la tête la première. Bah, au moins, il ne pourrait pas profiter de son manque d'équilibre. Enfin il faudrait faire attention à ne pas l'oublier quand même. Il n'aurait pas fallu qu'il vienne tuer quelqu'un en arrivant par derrière.
Al se mit en garde, et provoqua l'un des brigands. Celui-ci se jeta sur lui, comme l'autre avant lui. L'ange n'eut pas de mal à esquiver, il avait appris à parer et riposter depuis son plus jeune âge. Un style purement défensif, inculqué aux anges destinés à protéger. Il se plaça rapidement derrière son adversaire et le désorienta en lui écrasant les deux tempes avec le plat des mains. Puis il donna un bon coup de pied derrière le genou droit, qui fit tomber l'homme à terre. Celui-ci, déjà qu'il devait pas voir clair à cause de l'alcool, avec ce qu'Al lui avait fait, il risquait pas de réussir à tenir debout de si tôt. Il imaginait comment la tête devait lui tourner. Un vrai manège.
En attendant, l'autre était parvenu à se relever, et s'approchait d'un air menaçant. L'ange n'avait pas envie d'utiliser sa dague. Elle ne faisait pas vraiment le poids face à l'épée lourde que portait le brigand, et puis, si il pouvait éviter de mettre en danger la vie de quelqu'un, il n'hésiterait pas. L'homme feinta à droite, puis chargea sur la gauche. Al faillit tomber dans le panneau, mais ses réflexes le sauvèrent. Il recula à temps pour éviter de justesse la lame qui aurait du lui perforer l'abdomen, puis, avec un appui puissant, se jeta sur les jambes de l'homme qui semblait définitivement avoir du mal à suivre l'action. Il lui supprima ses appuis, le faisant tomber au sol, et se fracasser l'arrière du crâne sur la terre et la pierre. Il se releva rapidement, puis envoya son pied dans la tempe du soûlard pour être sûr qu'il fasse de beaux rêves.
Tout ça sans une seule petite blessure ! Bon il s'en était fallu de peu, mais tout de même.
Voyant qu'il n'avait plus d'ennemis focalisés sur lui, il prit un temps pour observer l'action. Kane semblait avoir à faire à plus forte partie que les faibles bandits qui venaient de faire irruption sur le camp.
Le feu gênant sa vision, Al avait du mal à voir comment Avenka se débrouillait. Il contourna rapidement le brasier, espérant qu'elle n'avait rien, afin de venir l'aider. Kane semblait assez confiant pour s'occuper des deux costauds seul pour le moment.

Spoiler:
Al
Aubergiste
Al

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Rockstar

Race : Ange
Statut : Aubergiste
Messages : 172
Titre débile : L'ange en plastique

Re: Noir et Blanc

Mar 27 Juil - 9:38


Spoiler:

Avenka s'était mise en retrait dès l'arrivée des brigands. En fait, les entendant commencer la bataille, elle s'était interrompue dans sa traque au lapin, et revenait par derrière. Elle aiguisa sa lame contre une pierre. Le chuintement attira un brigand. Entre-temps, Al était venu à bout de son adversaire et l'avait rejoint. Elle lui fit signe, en posant son doigt sur sa bouche, de ne pas faire de bruit, puis se mettant à la lumière, juste au dessus d'une grosse branche judicieusement choisie, prit une pose avantageuse pour ses formes et siffla le brigand.

- Viens un peu par là, toi !

L'homme avait le nez cassé, la barbe mal rasée, et la dentition plutôt abîmée. Il s'approcha en rigolant. On aurait dit un bœuf asthmatique. Il tendit les mains, prêt à empoigner Avenka lorsque celle-ci, lui glissant entre les doigts, gagna d'un bond la branche au dessus. Une hauteur qu'elle atteignait aisément. L'autre leva la tête d'un air idiot, se mit en colère.


- Oh ! la jolie poupée va descendre sinon c'est moi qui monte !


Avenka éclata de rire, entoura la branche de ses jambes et, tête en bas, se retrouva dans le dos du brigand. Alors, perdant tout sourire et d'un geste sec, tandis que ce-dernier se retournait, elle lui trancha la gorge. Le sang gicla. Elle s'était redressée.

- Mon premier mort, ça se fête non ?
cria-t-elle.

Mais déjà un autre arrivait pour venger son compagnon. Al commença à s'avancer , Avenka lui fit signe de le lui laisser. Elle prenait goût à ça et n'en était pas effrayée. Elle n'avait jamais eu peur et ne savait pas ce que cela faisait. Tandis que le deuxième arrivait sous elle et brandissait son épée, elle lui sauta sur la tête, rebondit sur le sol et se glissa derrière lui. L'homme se retourna, ouvrit grand les yeux, poussa un râle et tomba sur le sol. Avenka retira sa dague, l'essuya avant d'aller voir du côté de chez Kane, aux côtés d'Al, pour voir s'ils n'avait pas besoin d'aide.
Avenka Siaiyone
Avenka Siaiyone

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine (?)
Notes : Noir et Blanc - Page 2 Peelfique33ls
La belle dague d'Avenka, pendue à sa ceinture dans son fourreau de cuir =)

Messages : 227
Titre débile : Loveuse de nuages, Nez-en-l'air

Re: Noir et Blanc

Mar 27 Juil - 14:45


Les deux bandits le dévisagèrent de haut en bas. Kane restait sur ses gardes les genoux pliés, les doigts gantés fermement accroché à la poigne de son épée et le regard lucide. Les quatre autres bandits n’étaient que des soulards qui voulaient gagner de l’argent mais eux deux étaient en parfait état de sobriété. Solomone fit un pas en avant, le garde en armure rigola et mit sa main pour empêcher son compagnon d’intervenir. Il saisit son épée à deux mains et se rua sur Kane, il était bien trop lent Solomone l’esquiva au dernier moment d’une roulade sur le côté. Soudain une lame lui effleura la joue il leva la tête et aperçut l’autre brigand qui c’était décalé pour devancer son esquive. D’un bond Kane se remit sur pied, il regarda les deux hommes :
«Ce n’est pas très loyal tout ça, ricana Kane »
« Laisse le moi je vais en faire qu’une bouchée, répliqua la grosse brute »
Il se jeta une nouvelle fois sur Solomone, celui-ci esquiva de la même façon ce qui avait don d’énerver l’homme en armure. Il réattaqua de la même façon mais moins puissamment pour deviner la parade de son adversaire. Mais Kane l’aperçût et vit alors une faille dans l’armure et y fit glisser lentement sa lame. Celle-ci passa entre le heaume et la côte de mailles, le colosse tomba à genoux, lâchant son arme et cracha du sang ce qui éclaboussa Kane. Solomone eu un rire moqueur alors que la brute tombait à ses pieds. L’autre homme vêtu de cuir eu une attitude plus véloce lorsque qu’il saisit son arme et qu’il s’approcha de Kane. Il pointa son arme vers lui :
« Ce n’étais pas un proche et encore moins un ami net’en fais pas sa mort ne m’affecte pas du tout »
« Ca ne pourra être qu’un combat passionnant alors »
Les deux hommes coururent l’un vers l’autre, arme tendu. Les lames s’entrechoquèrent, la force du brigand était égal à celle de Kane il tenta un coup de pied pour déséquilibrer l’adversaire celui-ci pivota pour esquiver, Kane remit son appui au sol et se jeta sur l’homme en cuir. Tous deux tombèrent au sol Kane sur le brigand, il lui déboita l’épaule droite pour qu’il lâche son arme, son adversaire eu alors un cri aigu et déchirant. Solomone se releva et le brigand aussi tant bien que mal il prit son arme de la main gauche et restait sur la défensive. Kane avança alors d’un pas lent et décidé. Il laissa son arme pendre au bout de son bras, une fois à distance il feintât une attaque à droite, comme pouvait attendre le brigand qui barra aussitôt le passage, mais au dernier moment Kane détourna son arme sur la gauche. Il l’enfonça profondément sous l’épaule puis la retria violement. L’homme posa un genou à terre et esquiva l’attaque de Kane il perdait beaucoup de sang ce qui ralentissait ses esquives. Au bout d’un moment la fatigue eut raison de lui et Kane le blessa au mollet et au torse, la quantité de sang qu’il perdait devenait impressionnante.
*Il est plus résistant que je ne le pensais, se dit Kane.*
Solomone respira un bond coup et partit à pleine vitesse on voyant que le blanc de ses gants bouger dans une telle pénombre. Le bandit ne fessait que reculer devant la vitesse de Kane. Soudain le brigand percuta un arbre de dos, la lame de Solomone pénétra dans le bois alors que l’homme en cuir Avait glissé sur le côté prendre son arme. Alors que Kane retirais sa lame plantée dans le bois, une sensation chaude et douloureuse lui parvint au cerveau. Il baissa les yeux et vit une blessure au côté droit, du sang coulait lentement. Cela eut don d’énerver Kane, il leva les yeux vers son ennemi un sourire aux lèvres.
« Adieu »
Kane leva sa lame et le blessa à la gorge. Le brigand eut un petit rictus puis tomba net mort, il avait déjà perdu trop de sang. Solomone s’assis sur son ennemi, l’épée plantée dans le sol mais la main toujours sur le pommeau. Dans l’obscurité on n’apercevait que le blanc de ses gants. Les deux gamins arrivèrent vers lui.
Solomone Kane
Solomone Kane

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Messages : 54

Re: Noir et Blanc


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires