Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Une commande spéciale [rp clos]

Mar 9 Juin - 17:58


Caliope lui avait commandé une dizaine de graines de verveine et de belladone ainsi qu'une bonne trentaine de dionnée. Cette demoiselle demandait un grand nombre de graine ! C'était désormais une bonne cliente. N'avait-elle pas dit qu'ils risquaient de se voir fréquemment ? Si ses idées étaient fondées, il avait désormais une fidèle cliente. Oloef fut heureux à ce moment précis. Sa première cliente adepte. Enlevant le nécessaire de graine il lui tendit les divers sachets en annonçant le prix.

-"Le prix sera donc de 25 pièces d'or." Après avoir encaissé les pièces d'or, la caisse fit un petit ding'. Il salua et remercia chaleuresement la jeune femme de son achat.
-"Merci bien, la boutique sera toujours ouverte pour vous ! Pour le moindre service ou encore l'infime commande je serai aussi là pour vous." Sur ce il s'assoit un sourire sur les lèvres.
*Cette demoiselle, m'étonnera à nouveau... je le pense.* Réouvrant son bouquin, "L'art des plantes", il reprit la page sur laquelle il s'était arrêté et continua sa lecture, sans comprendre ce qu'il lisait, mais pensant à cette jeune femme aux cheveux rose.

[ HRP : T'inquiètes pas du tout Razz je comprends très bien aussi ! Il n'y a pas grand chose à raconter sur l'encaissement des pièces d'or ! ]
Invité
Invité
Anonymous


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires