Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Une commande à livrer en urgence...

Mer 20 Mar - 13:59


Cette mission va être comique… Je sens d’avance que l’on va bien se marrer ensemble la militaire et moi… Il n’y a bien que des militaires un brin coincé pour se plaindre qu’on les appelles Mademoiselle. Elle finit par accepter de me laisser participer à cette livraison mais uniquement parce que personne d’autre ne semble vouloir l’aborder. En même temps, à tirer une tête comme ça, elle n’était pas prête de trouver un partenaire.

En allant jusqu’au comptoir pour nous enregistrer, elle se présente. Définitivement, on va bien se marrer avec la Général Nobunaga… Je plains ses anciens subordonnés, ça ne devait pas être drôle tous les jours. Certainement uniquement quand elle était occupée ailleurs. En quelques minutes, nous voilà enregistré et prêt à partir pour récupérer les colis.

Pas de soucis pour moi. Appellez-moi Silver, juste Silver, Madame le Général.

Malheureusement, je n’aime pas me conformer à des grades et des titres. Dés ma “naissances”, des gens avec des titres ont décidés que je ne valait rien… Je n’ai aucun respect pour les gens titrés tant qu’ils n’ont pas fait leur preuves devant mes yeux. Elle détale à vive allure. Je soupire avant de m’élancer à sa suite, la bibliothécaire risque de ne pas apprécier cette “motivation”... Courir ne me pose pas plus soucis que cela, il faut avoir la forme quand on cambriole des maisons bien surveillées. Il vaut mieux que madame le général reste ignorante sur ce petit détail, elle serait certainement fichu de vouloir me sabrer.


Une bonne course à travers les rues bétonnées de Cerclon, rien de mieux pour s’échauffer avant une mission de transport pas du tout dangereuse voir même un peu ennuyante. Je vérifie que ma collègue est encore en vie avant d’entrer dans la boutique. Quelle idée de sa balader habillée comme cela avec ces températures ? Les militaires et leurs uniformes, je vous jure… L’air de la boutique est nettement plus frais, ce bougre d’ingénieur s’est fabriqué une climatisation. Il a tout compris lui… Je m’avance jusqu’au comptoir sans attendre Nobunaga et tapote sur la sonnette. Une fois. Deux fois… Trois fois… Au moment de taper une quatrième fois, une voix de vieillard retentit :

Oui, Oui, j’arrive ! J’ARRIVE, j’ai dit… Fichu jeune, aucun respect pour les anciens...

Il faut bien le faire se bouger le vieillard, on est un peu pressé. Enfin, moi, je suis surtout pressé de me débarrasser du général… Un vieil homme aux cheveux gris et en pétard s’installe derrière le comptoir. Il n’a pas vraiment l’air en bonne santé et son bleu de travail aurait certainement besoin d’un bon nettoyage. Super, après Nobunaga la fétichiste des grades, un vieu presque sénil… Cette mission va être géniale…

Bonjour, bienvenue au laboratoire, *tousse*. Que puis-je faire pour vous ?

Ne nous claque pas entre les doigts le vieux, on a pas le temps de gérer ton décès…

Nous sommes mandaté par la bibliothèque pour assurer le transport de la commande du miroir de K’ouen.

L’homme nous fixe comme s’il n’avait pas compris ma phrase. A moins que cela soit uniquement parce qu’il a oublié la commande… Au bout de vingt longues secondes, il réagit d’un coup avec un grand “Ah !”. Vieux, sénile et flippant, j’espère ne jamais devenir comme ça plus tard…

Vous avez les documents officiels ?

Il ne perds pas encore trop la tête finalement ce vieux… Je me tourne vers Nobunaga, c’est elle qui a pris les papiers je crois.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une commande à livrer en urgence...

Jeu 21 Mar - 14:29


Nom de la mission : Les commandes du miroir des chasseurs

Nombre de personnes autorisées : 2

Description et contraintes : Niveau aventure on repassera... Vous êtes missionnés pour aller chercher les commandes du miroir K'ouen. Une vingtaine de fusils d'arcturus, soit quatre caisses de vingt-cinq kilos chacune vous attendent au laboratoire. On vous demande de vous presser, le matériel doit être livré au miroir dans deux heures.
Les commissaires à Main'l les attendent déjà pour se préparer à recevoir la visite d'un arcturien.

Objets fournis : -

Gain total : 90 pims

Attention : cette quête se positionne à l'été de la 18ème année (2018)






Une commande à livrer en urgence... Haru_r10




Une fois entrée dans ces énormes hangars où étaient stockés un nombre impressionnant de matériel tous aussi impressionnants les uns des autres, on se dirige directement avec Silver au comptoir où je constate l’absence d’un quelconque vendeur, cette affaire commençait mal, j’avais horreur de ce genre de choses, ça manque de discipline ici.

L’homme arc-en-ciel s’acharne plusieurs fois sur la sonnette quand tout d’un coup une personne arrive enfin en râlant, nous demandant légitiment ce qu’on voulait, je cherche alors dans la doublure de ma veste le dit papier.

- Nous sommes mandatés par K’Ouen pour livrer des caisses d’armes, vous serez gré de nous fournir rapidement le matériel, on nous attends.

Je restais là, les bras croisés autour de mon buste, lançant un regard noir, il serait un de mes soldats, il se serait déjà pris un coup derrière la tête pour sa lenteur qui nous fait perdre un temps certain à tous. Se confondant en excuses, il nous invite à le suivre pour aller dans le hall d’expédition dont le chargement attendait que leur chauffeur, on pouvait entendre sa respiration forte et aussi les kilos en trop dû à son manque d’activité et son grand âge, pourquoi embaucher un homme pareil dans un lieu si vaste, ils inventent bien des engins roulants pourquoi il ne met pas ça sous ses pieds pour aller plus vite, j’ai envie de le prendre et le jeter au point d’arrivée.

- Voici les caisses, quatre caisses pour exact et elle pèse son poids !

C’était ça la mission ? Quatre caisses à trimballer ou était le piège là-dedans ? Ce n’est pas possible de faire un truc de ce genre avec autant de pims à la clé, il n’y a pas que des fusils dedans, c’est même sûr.

- Je vois bien les caisses mais le laboratoire ne fournit pas le véhicule ?

L’homme commence à s’énerver, nous faisant la morale sur la location de véhicule aux aventuriers qui rendait toujours en miettes et tout le reste.

- Vous me prenez pour une simple aventurière, c’est ça que vous êtes en train de dire ? Qu’on va devoir porter ces caisses jusqu’au miroir parce que Monsieur ne souhaite pas prêter un véhicule alors que des Acturiens sont à nos portes ?

Je m’avance encore d’un pas, j’avais facilement une tête de plus que lui et je continuais de maintenir cette pression psychologique pour qu’il me fournisse ce véhicule, nous n’étions pas de bêtes de trait.






Invité
Invité
Anonymous


Re: Une commande à livrer en urgence...

Ven 22 Mar - 14:27


Ma partenaire du jour se montre un peu efficace en sortant le document fourni par la bibliothèque et surtout en pressant le vieux. Je soupire en voyant qu’il se montre beaucoup plus avenant avec qu’elle qu’avec moi… L’effet de l’uniforme certainement… J’emboite le pas de l’homme et d’Haru avec une motivation au plus bas. Dans quoi me suis-je encore fourré ? Il nous conduit à l’autre bout du hangar jusqu’à quatres caisses. Je soupire à nouveau. S’il n’y avait que le poids mais non, les caisses ont aussi une forme idéale pour nous obliger à les manipuler une par une… La chapellerie, c’est bien finalement…

Je regarde incrédule Madame le général Nobunaga qui réclame un véhicule et se prend la tête avec notre interlocuteur. Il va falloir qu’elle redescende un peu sur terre celle-là ! Laissant Nobunaga à son occupation, je m’éloigne un peu. On ne nous donnera pas de véhicule surtout pour une mission de K’ouen. Sa réputation le précède, une mission en apparence tranquille devient bien trop souvent un véritable enfer… Je flâne un peu cherchant au hasard un truc pouvant nous aider. Si cela amuse Nobunaga de perdre du temps pour rien. Au minimum, il nous faudrait un chariot. Ce sera plus long qu’avec un véhicule mais on accédera plus facilement aux ballons et autres véhicules volants nécessaire pour rejoindre les Res Publica. Excédé, je retourne vers ma partenaire et engage la discussion avec l’homme.

Vous n’avez même pas un chariot ou un truc comme ça ? Cela ne coûte rien…

N’importe quoi qui nous permette de déplacer simplement ces caisses… Pas besoin que cela soit joli, simplement pratique d’usage. Le vieillard semble réfléchir et peser le pour et le contre.

J’ai peut-être quelque chose à vous proposer dans ce cas. Restez là, je reviens.

Il s’éloigne d’un pas trainant… On est un peu pressé quand même ! Il revient quelques minutes plus tard en poussant un diable devant lui. C’est pas une mauvaise idée mais il va en falloir deux pour transporter nos quatres caisses.

Je peux vous prêter ça, rien de plus.

Au moins, nous n’aurons pas à porter les caisses…

Vous n’en avez pas deux par hasard ?

Quitte à être de mauvais clients, autant l’être jusqu’au bout !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une commande à livrer en urgence...

Mer 27 Mar - 9:46


Une commande à livrer en urgence... Haru_r10



L’homme arc-en-ciel avait une patience remarquable alors que moi j’avais envie de tout faire voler pour l’incompétence de ce bon à rien, n’existe-t-il plus des gens compétents dans ce bas-monde ? Je vous dis, une bonne guerre et ça remettrait tout le monde sur pied. Le vieillard fouilla partout dans son atelier pour trouver un moyen de levage et finit par arriver avec un diable, il semblait assez résistant pour la charge de deux caisses voir même trois si le matériel n’était pas vétuste.

- Vous êtes bien l’assistant de l’ingénieur non ? Vous savez vous servir de vos deux mains à ce que je sache alors trouvez nous un autre diable ou faites en un, débrouillez vous !

L’homme partit dans son coin en râlant mais il comprit l’importance de la mission et si il ne fait pas d’efforts, il ira les porter avec nous ou je me servirais de son dos comme appui pour m’aider à porter ces caisses. Commençant à charger les deux premières caisses, je vois arriver de nouveau l’homme fier de sa trouvaille.

- Regardez ce que j’ai trouvé !

Il me montre alors trois jeux de roulettes et sa visseuse dans son autre main, il avait vraiment trouvé que ça pour nous aider à transporter ça ? Des roulettes à fixer sur une des caisses qui ne semblaient pas du tout tout-terrain. J’attrape alors sa visseuse avec vigueur ainsi que les vis et fixe les trois plateaux de roulettes en triangle sur une caisse, c’est fou comme je le sentais pas cette affaire, on allait devoir poser une caisse sur celle que je viens de customiser qui était trop précaire à mon goût mais est-ce qu’on avait vraiment le choix ?

- J’espère que pour vous que ce n’est pas de la camelote que vous m’avez donné sinon je reviendrais vous voir.

Je regarde maintenant notre cargaison, elle était ridicule, notre mission était doublement ridicule pourquoi personne n’a envisagé de prendre un Perçant pour amener ça, est-ce que c’était impossible à transporter à cette manière ou c’était juste une moyen de torturer de simples aventuriers en quête d’argent. Enervée au possible, je tourne la tête vers mon coéquipier.

- Silver, vous prenez quel chargement ?

J’attrape le chargement restant et prends la direction de la sortie.

- Plus vite que ça, on nous attends je vous signale….

Invité
Invité
Anonymous


Re: Une commande à livrer en urgence...

Mer 27 Mar - 14:11


Je me demandais quand le mauvais caractère de Madame le Général Nobunaga allait passer au premier plan. Si je n’avais pas un peu peur qu’elle décide de s’en prendre à moi, je rigolerai à pleine gorge. Cela a au moins le mérite de rendre notre vieil interlocuteur un peu plus efficace. Celui-ci file à la recherche d’un moyen pour déplacer les deux caisses nécessitant encore un moyen de transport. Haru décidant de mettre à profit ce temps pour commencer notre mission, je l’aide à charger deux caisses sur le diable. Vu de plus près, il ne m’inspire pas du tout confiance ce machin… Deux caisses me semblent le maximum qu’il supportera… Le vieillard revient tout content de lui en brayant et montrant ses trouvailles. Un minimum poli, je me retient de me frapper le front de la paume de la main. Mais qui nous a collé un ingénieur en carton comme ça ?

Je crois qu’Haru en est au même niveau de désespoir que moi… Peut-être même plus lorsqu’elle s’empare du matériel pour préparer elle-même la caisse à roulette. On est dans le laboratoire, il ne pouvait pas nous trouver des systèmes à inversion gravitationnelle ou tout autre truc ayant un nom super classe beaucoup plus efficace que ces petites roulettes ? Je m’occupe de déposer la dernière caisse en priant pour que les roulettes supportent les cinquante kilos de fusil… Je m’allonge au sol pour vérifier que tout va pour le mieux au niveau des roulettes. Pas de problèmes pour l’instant, on va pouvoir se mettre en route. Après une dernière menace au vieillard, Haru me demande de choisir un des deux chargements. Gentleman jusqu’au bout, je me dévoue pour m’occuper du colis bancal…

Je vais prendre celui-ci. Occupes-toi du diable Général.

Je commence à pousser le colis à la suite de ma comparse. Je soupire, j'aurais du prendre le diable… Les roulettes tournent mal, j’ai plus l’impression de faire glisser les boîtes qu’autre chose. Je n’ai pas fini d’entendre Nobunaga se plaindre qu’on ne va pas assez vite… Mécontant qu’elle râle encore, je marmonne pour moi-même.

Tais-toi ! Je fais ce que je peux avec ces roulettes de m…. !

Premier obstacle pour mes roulettes en carton, le pas de la porte… Le diable passe sans difficulté. En même temps, c’est fait pour. Mais mes roulettes butent sur la barre métallique et refuse de passer par-dessus. Je soupire bruyamment et essaye de forcer plus sur mon chargement. Rapidement, je me rend à l’évidence, il va falloir porter ces caisses si on veut les sortir de la boutique… Je déplace rapidement la première caisse à l’extérieur puis la seconde avant de tout remettre en tas. Le tout, sous le regard inquisiteur d’une général mal lunée. Et le calvaire ne fait que commencer, maintenant, il faut rejoindre l’un des accès aux machines permettant d’accéder aux Res Publica ! Heureusement, on est à Cerclon pour l’instant. Le sol est bétonné est bien lisse au contraire des quartiers comme Ordae ou Northrives. Si besoin, on pourra même utiliser les escalators et ascenseurs !

En route, Général Nobunaga !

Fausse joie quand tu nous tiens…
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une commande à livrer en urgence...

Sam 30 Mar - 17:00


Une commande à livrer en urgence... Haru_r10



Mon camarade décide de prendre le chargement dont le système de roulettes me semblait perplexe mais il voulait jouer à l’homme fort, je lui laissais donc le loisir de s’amuser avec la cargaison, peut-être ça sera plus facile que prévu mais quand je me retourne, je vois qu’il a des difficultés à passer le péron de la porte, il faut que je retire ce que j’ai dit finalement, cette mission va être horrible. Je l’entends râler mais essaye de ne pas envenimer les choses alors que j’ai envie d’une chose, frapper dans ces caisses mais je me retiens, je pense à la mission mais ce Maître de K’Ouen va m’entendre.

Nous étions sur Cerclon, il fallait qu’on descende pour nous diriger vers le Miroir, je crois que c’est des îles volantes mais j’ose espérer que les miliciens nous attendent au pied de la Res Publica.

- Bon ne traînons pas trop, nous devons nous montrer digne de cette mission, beaucoup nous attendent et je ne veux pas les décevoir et ça vaut pour vous également !

On m’a toujours dit que la motivation des troupes n’était pas mon fort et je crois que je n’y arriverais jamais, ce n’était pas aujourd’hui que ça changera pour autant. N’aimant pas particulièrement les ascenseurs et je ne pense que notre chargement ne le permettait pas, on utilise les longues pentes pour retrouver la terre ferme. La pente était assez importante, il faut qu’on retienne la marchandise, moi ça ira mais lui ?

- Je vais me mettre devant vous pour retenir votre chargement, prenez appui si nécessaire.

Passant le diable derrière mon dos, la caisse du bas fait appui pour la caisse de Silver, j’étais sûre de cette manière que le chargement ne partira point, enfin en théorie quand je vois quatre gamins courir dans notre direction et me pousser le bras.

- Hey vous les mioches, ce n’est pas un endroit pour jouer ici !

Je vais sortir mon épée et les tailler en petits morceaux, ça serait tellement plus amusant que porter ça mais au lieu de rester au calme comme des gentils garçons, je vois un ballon arriver dans ma direction avec les rires des enfants en prime.

- Silver attention ! Un ballon !

Si le ballon touche et fait tomber les caisses, je les fracasse.






Invité
Invité
Anonymous


Re: Une commande à livrer en urgence...

Lun 1 Avr - 17:48


Une chose est sûre pour moi, elle ne devait pas être dans le coeur de ses subordonnés… En plus d’être peu agréable, ses encouragements sont, pour ainsi dire, minables. C’est la dernière fois que je m’approche d’un ou une militaire ! Ils apportent toujours des ennuis. Elle a au moins la décence de m’aider à retenir mon chargement dans la descente raide qu’elle a décidée d’emprunter. Mon chargement est un poil compliqué à gérer dès lors que le sol s’incline… La caisse supérieure glisse sur celle en dessous si je la tiens. Et je me casse le dos en tenant celle du bas…

ça devrait le faire. Merci Haru !

Malgré la situation pas forcément folichonne, j’apprécie de pouvoir la titiller en n’usant pas des titres qu’elle affectionne. Notre chargement tanque méchamment lorsqu’un groupe de gamin s’amuse à chahuter la général. Je soupire pendant qu’elle râle, ce ne sont pas des Ken, elle aurait volée si cela avait été le cas.

Ce serait dommage d’aller en prison pour si peu. Cela ternirai votre réputation ma Général !

Je ris sans me retenir de ma blague, certe nulle mais hilarante de mon point de vue. Je me dépêche de retenir mes caisses lorsqu’elle me prévient de l’arrivée d’un ballon dans ma direction. Le ballon m’écrase la main contre la caisse mais au moins elle n’est ni abimée, ni tombée. Je peste néanmoins contre ses gamins dépourvus d’éducation. On devrait en attraper un et l’envoyer faire la surveillance de ces petits copains. Aprés s’être pris quelques cailloux, ils seront plus respectueux !

Fichu gamin… Il n’y a plus aucun respect de nos jours.

Abandonnant un instant mes caisses, je tape dans le ballon pour l’envoyer au bas des remparts de Cerclon. Amusez-vous bien les gamins pour retrouver votre jouet dans les dédales de Cerclon ! Je reprend ma position et annonce à Nobunaga que l’on peut reprendre notre chemin tandis que les mioches protestent. Notre cheminement ne tarde pas à être de nouveau arrêté par une zone de travaux sur la chaussée. Sur toute la largeur de la route, le revêtement a été retiré laissant une zone caillouteuse et surtout deux marches de cinq bons centimètres… ça va être amusant avec mes mini-roulettes ! Pourquoi j’ai souhaité être galant ?

Génial…

Je m’engage lentement dans l’obstacle essayant de ne pas casser une roulette au passage. La première roulette touche le sol avec un bruit désagréable de bois gratté.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une commande à livrer en urgence...

Ven 5 Avr - 7:43


Une commande à livrer en urgence... Haru_r10



Il a osé m'appeler Haru… dès que la mission est finie, je vais m’occuper de son cas à lui aussi et lui apprendre les bonnes manières, je ne désire pas les familiarités de ce genre, il faut vraiment revoir l’éducation de certains. L’incident avec la balle se termine relativement bien, pas de casse à l’horizon, juste Silver qui râle lui aussi contre ses gamins, nous étions deux sur le coup, on ne pouvait plus travailler dans de bonnes conditions, on aurait pu nous prévoir un cortège de ministre pour circuler paisiblement jusqu’à la Res Publica de K’Ouen mais non ils pensent à tout sauf à l’acheminement…

- Bon coup de pied Silver.

Je lance un regard noir vers les enfants, c’était bien fait pour eux, la prochaine fois ils se souviendront qu’il ne faut pas embêter les grandes personnes. On reprends notre périple pour descendre sur la rue principale mais une zone travaux se présente devant nous, encore cette société d’eau potable qui ne savait pas faire des réfections de sol, faut vraiment que quelqu’un s’occupe de leur cas à cette compagnie des eaux, incapable de faire des travaux corrects et de mieux baliser ce chantier. Cette journée commençait à m’agacer de plus en plus et je sens que la moindre personne qui osera me parler de travers prendra pour toutes les autres.

On tente néanmoins la traversée, les roues de mon diable sont en quelque sorte tout terrain mais les roulettes de l’autre chargement, comment dire, elles sont faites pour un sol lisse, non avec du gravier et évidemment sa roulette se bloque et je sens que la caisse du haut part en avant mais je n’ai pas le temps d’attraper son chargement quand celle-ci décide de se faire la malle et tombe dans la fouille de travaux.

- Silver attention !

Bon si on calcule le poids de la caisse, la hauteur, quand ça tombera sur un des tuyaux au fond, ça va évidemment casser quelque chose, je ne connaissais pas le degré de technologie dans les sous-sols de Cerclon mais on pouvait être sûr que ça tombera sur la conduite d’eau potable en service. On entend alors un bruit sourd puis un sifflement, mon instinct me dit de nous éloigner et attrape la manche du pull de l’homme arc-en ciel pour l’éloigner de la fouille et on observe quelques secondes après un geyser d’eau d’une dizaine de mètres avec une projection de graviers.

- Super… une fontaine…

Nous étions trempés, plein de boue et je vois notre caisse au fond de la fouille se faire remuer dans tous les sens.

- Bon qui va la chercher ?







Invité
Invité
Anonymous


Re: Une commande à livrer en urgence...

Lun 8 Avr - 13:06


Au moment où Haru me hèle, je sens mon chargement partir en cacahuète. Je retient in-extremis la première caisse mais la seconde tombe dans le trou creusé par les ouvriers du chantier. Une petite seconde plus tard, le son de ma caisse tapant au fond retentit. Si le chargement est indemne après ça, j’irai félicité le vieux pour l’emballage… Nettement plus alerte ou informée que moi, Haru me tire en arrière, loin du trou peu avant qu’un geyser ne fasse son apparition. Je soupire en même temps qu’elle ironise la situation, c’est bien ma veine… Arriverons-nous indemne à la Res Publica ? A ce rythme, je crains que non… Je m’avance avec la général pour regarder l’étendue des dégâts au fond du trou. Ma caisse se fait balloter dans tous les sens au milieu de la boue et du gravier.

Si nous avions le temps, j’aurai bien attendu qu’elle remonte avec le niveau de l’eau vu qu’elle semble flotter. Mais ce n’est pas une option possible n’est-ce pas général ?

Je me dévoue pour descendre chercher la caisse vu que celui qui restera en haut devra expliquer au contremaître du chantier pourquoi il y a un geyser en plein milieu de Cerclon. Je contourne le trou jusqu’à l’échelle permettant d’accéder au fond et commence à descendre en veillant à ne pas glisser sur les barreaux déjà trempés. Avec cette chaleur, une douche comme celle-ci serait providentielle pour beaucoup de monde mais sans les gravillons… J’arrive rapidement au fond du trou et constate que l’eau m’arrive déjà à mi-cuisse. Je me dirige vers ma caisse qui s’est coincée sous un tuyau au bord du trou. Ne voyant pas où je pose mes pieds avec la bouillasse, je trébuche contre un tuyau et m’étale dans l’eau. Je me relève à toute vitesse et peste à voix haute.

Ras le bol de cette mission ! Qu’est-ce qu’il m’a pris de vouloir cette mission !

Trop, c’est trop ! J’arrive enfin à prendre en main ma caisse et lutte quelques instants pour décoincer la caisse. L’eau maintenant au niveau de ma taille, je retourne à l’échelle en interpellant ma collègue.

Je l’ai ! Visiblement, les caisses sont étanches et flottent pas trop mal !

Une chance parce que maintenant, il va falloir remonter avec la caisse de 25 kilos…
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une commande à livrer en urgence...

Dim 28 Avr - 15:15


Une commande à livrer en urgence... Haru_r10



Ma remarque n’avait que réponse qu’il se devait d’aller chercher la caisse au fond de la fouille qui se remplissait d’eau au fur et à mesure, il était totalement hors de questions que je mouille cet uniforme et encore moins que je le salisse.

- Non il faut partir maintenant Silver.

Le toisant du regard, je lui somme indirectement de s’affairer à la récupération de cette caisse le plus rapidement possible avant que ma patience n’atteigne un point de non-retour. Mon camarade s’enlise, tombe dans l’eau et j’en passe, intérieurement c’était à mourir de rire mais mon visage ne montre rien, je gardais cette aura qui se veut terrifiante pour attendre qu’il approche la caisse du bord. Ne trouvant pas une autre solution et qu’il n’y avait pas de prise qu’il me plaisait, j’active mon pouvoir dans mon poing droit et renforce celui-ci d’une armure dorée toute autour de ma main. Un bruit se fait entendre, j’ai tapé en plein dedans d’une force que le trou de mon poing fut net et parfait pour faire une prise.

- Je m’en occupe.

Enragée par la situation, je soulève à bout de bras cette caisse et la pose sur son chargement.

- Dépêchez vous Silver, le combat n’attends pas.

J’attrape mon chariot et ne prit pas la peine de vérifier comment se débrouille mon coéquipier, je n’avais pas que ça à faire de un et cet homme pouvait aussi bien se débrouiller seul vu qu’il ne souhaite pas être pris pour un gamin. La descente fut plus calme, rien à l’horizon et je remercie notre bonne étoile pour ça, mes nerfs n’auraient pas survécu à une catastrophe en moins deux minutes, il nous restait à trouver le miroir correspondant et ce n’était pas une chose aisée.

- C’est où le miroir du Maître de K’Ouen déjà ?








Invité
Invité
Anonymous


Re: Une commande à livrer en urgence...


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires