-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Quand Souen débarque. [PV Nozomi]

Jeu 20 Mai - 18:40


Et de une dionée... En effet, ce maitre était dangereux et les rumeurs circulant sur son utilisation d'un assassin me paraissait trop mijorées : l'assassin c'était elle. Les ordres me passèrent à quelques mètres non loin de mes oreilles, juste assez pour les entendre et ne pas y faire attention, je préférai laisser Kaze et Caliope se battre, moi, j'avais mieux à faire.

Je fonçais sans me retourner à l'intérieur du bâtiment. Si nos soupçons se révélaient juste l'homme que nous recherchions étaient ici, je jouais des coudes pour entrer de force, fermais la porte derrière moi -et je crois avoir claquée la porte au nez de la gamine, oups- je portais ma flûte à mes lèvres laissant ma mélodie attirer l'attention sur moi.

-Eloignez-vous des issues du bâtiment, ou je vous tranche la tête.


Des disques d'eau s'étaient formés face à chacune des issues, même derrière mon dos. Ils n'étaient pas bien grand, la taille de mon poing fermé, mais tournaient sur eux même à une vitesse extraordinaire. Sur une table à côté de ma hanche, je pris un crayon que je fis mine d'approcher du disque le plus proche. La minuscule surface d'eau tournant sur elle-même suffit à broyer la pointe en carbone de l'objet.

Trancher une tête avec ? Si tous les disques foncent vers la même personne je suppose que j'en serais capable, mais... Ne l'ayant jamais essayé en réalité, je ne saurais dire si ça fonctionnerait vraiment. La seule chose sur laquelle je comptais était leur peur irrationnelle de finir taillé comme le crayon...

Dehors, Kaze avait entreprit d'aider Caliope à sa manière. Elle semblait plus ou moins dangereuse, aussi s'était-il écarté d'elle. Et la plante carnivore se fit déchiqueter par des ronces. Il maudit son frère d'avoir contribué à mettre en rogne le petit maitre en lui claquant la porte au nez. Il se retourna vivement en apercevant un ange sortit de nulle part. Braquant l'inconnu de son arme, il recula assez pour rejoindre Caliope.

-Aider un bâtiment à s'effondrer n'est pas suffisant pour mériter une peine de prison mais tuer un homme si, fit-il à la gamine à mi-voix. Si même les maitres commettent des crimes...

Quant à l'individu qui venait de débarquer, il se demandait comment il s'en débarrasserait. Protéger le maitre était une vocation, la protéger d'un témoin qui l'enverrait en prison pour un bout de temps... Un dilemme difficile qu'il aurait volontiers laisser à son frère. Tenant l'homme en joug, il se concentra, pour pouvoir viser correctement... Et ne pas louper sa cible même si elle s'envolait. Il repensa à cette étrange stratégie, je m'étais moi-même enfermé avec les criminels qui protégeaient celui que nous voulions, pendant qu'eux deux étaient dehors face à un ennemi potentiel dont ils ne savaient rien. L'idée était simple, tant que j'étais dedans à garder un oeil sur le gros des problèmes, Kaze et elle aurait le temps de s'occuper de ceux qui gênent dehors. Une chose à la fois...
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : Quand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : Quand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 Pbucket
Quand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 Pbucket
Messages : 157

Re: Quand Souen débarque. [PV Nozomi]

Jeu 20 Mai - 22:39


Je fixe sans y croire la porte qui vient de se fermer sous mon nez, j'arrive pas à croire qu'il ait osé me faire un coup pareil... Je m'apprête à découper la porte à coup de ronces quand une voix se fait entendre derrière moi. Je me retourne tranquillement, un petit sourire au lèvres. Sourire qui ne va pas tarder à devenir un rictus si les emmerdeurs n'arrêtaient pas de se dresser sur ma route. Je regarde Kaze qui me parle de meurtre et fixe d'un œil neutre ce qui reste de ma dionée, comme un scientifique qui admirerait un cobaye intéressant et y'avait un truc qui bougeait encore. Je poussais un soupir dégouté.

- Pas encore mort... J'ai tranché la dionée avant qu'elle ait eu le temps de le digérer... Mais il doit pas être en très bon état...

Puis je me tournais vers le nouvel arrivant.

- Et je fais le boulot que personne ne fait à ma place... Je me charge de montrer aux traitres et aux voleurs se que signifie me prendre pour un con...

Je poussais un nouveau soupir à déraciner un arbre, en plongeant mon regard dans celui de l'ange poussiéreux.

- Je suis effectivement Caliope, maitre de Souen et la moindre des choses avant de critiquer quelqu'un est de se présenter...

Je ne pris même pas la peine de présenter mon garde du corps, il le ferait lui même s'il en avait envie, ça ne regardait pas vraiment l'autre de toutes façons...
Je me retournais de nouveau vers Kaze.

- Rassures moi, ton frangin est pas assez stupide pour se faire péter le bâtiment sur la tronche hein ?

J'étais sure que non. Enfin... presque sure. Bon, ok, j'avais de sérieux doutes...

- Dis moi que non s'il te plait...

Parce que mine de rien pendant qu'on taillait la bavette avec un inconnu, j'avais un de mes gardes seul là dedans... Même si je me doutais qu'il pourrait gérer... Ça j'en étais sure au moins !
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Quand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Quand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Quand Souen débarque. [PV Nozomi]

Ven 21 Mai - 13:13


Mais pourquoi je m'étais levé ce matin moi, j'avais l'impression à faire à des fous furieux en puissance, enfin j'exagérais mais à peine. Parmi les deux gardes qui entouraient la jeune fille, un s'était réfugié à l'intérieur du bâtiment surement pour débusquer leurs cibles. Au moins ce serait une personne de moins à gérer car pour le moment la situation était plutôt délicate comme le montrait l'autre garde du corps pointant son arme à feu dans ma direction.

-"Je serais vous je baisserai votre arme, je ne suis pas là pour blesser des gens bien au contraire."

Je doutais de pouvoir dévier les balles avec mes vents et je n'avais pas non plus envie de sacrifier une de mes ailes pour m'en servir comme bouclier. Après tout j'étais juste ici pour faire mon boulot, pour empêcher des gens, maître ou pas maître de tout détruire sur leur passage. Puis soudainement la jeune fille qui m'avait jusque là ignoré m'adressa la parole.

-"Je comprends votre colère, mais avec tout mon respect ce n'est pas à vous de gérer tout ça, vous n'êtes pas censé gérer cette région. Surtout que vous gérez vos problèmes en cherchant à tuer tout le monde ?"

j'espérais pour moi qu'elle n'avait que l'intention de faire peur aux brigands pour récupérer son du plutôt que de les tuer, mais ça ne m'étonnerait guère que cette idée lui ai traversé l'esprit comme pouvait en attester l'homme agonisant dans sa Dionée. Puis si j'avais le cœur je rirais presque de sa remarque, c'est pas que j'en avais rien à faire du statut de maître mais c'était presque ça et ça me faisait doucement rire qu'elle se permette de me reprocher de ne pas me présenter alors qu'elle s'apprêtait à tout détruire.

-"Si vous y tenez tellement je me nomme Arcanta, le bras droit de Gwendal, donc vous comprendrez aisément la raison de ma présence ici quand un autre maître empiète sur ses plates bandes."

Le nom de Gwendal devrait un peu les calmer, tout du moins ça éviterait à son garde d'avoir l'idée de me plomber. Mais le problème le plus important pour le moment était de gérer toute cette petite troupe. Il n'y avait qu'à voir cette petite fille hystérique ne prêtant déjà même plus attention à moi pour deviner que ce ne serait pas facile. Surtout si elle doutait de ses propres hommes pour l'intégrité du bâtiment qu'il attaquait.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Quand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 2morr0nQuand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 FycorrQuand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Quand Souen débarque. [PV Nozomi]

Sam 22 Mai - 19:27


Kaze avança d'un pas sur le côté, placé de telle sorte que n'importe quelle offensive -pour une grande majorité d'entre elles- seraient forcées de lui passer dessus avant d'atteindre Caliope. Il arma son autre main sur son arme, et su qu'il ne tiendrait pas éternellement l'ange en joug sans se faire de sacrés crampes dans les bras. Baissant son arme, il la maintint fermement dans ses mains.
Loin d'être stupide, il comprit ce que signifiait la présence de ce Arcanta. C'était le signe précurseur de gros ennuis pour le maitre de Souen. Agression, tentative de meurtre, sachant que le meurtre du Technomage était encore dans les mémoires de tous ceux présent au tournois de Ciel... À ce demander quand aura lieu le prochain conseil des maitres pour l'envoyer en prison, ou pire !

-Nozomi savait que quelqu'un nous suivait, il s'est enfermé là dedans pour conserver toutes nos chances de récupérer le type que vous vouliez. Si vous avez un problème avec ses méthodes révisez les vôtres !

Il avait craché ces mots, adoptant instinctivement le vouvoiement comme signe évident de contestation. Ce grand blond était un bon bougre quoique les autres en pensent. Il respectait la vie, déterminé à faire confiance à son frère à l'intérieur pour ne tuer personne. Il ne pensait pas qu'il devrait protéger une enfant qui tue par mauvaise humeur. Et on ose dire que lui était quelqu'un de taciturne ?
Avoir conscience des rumeurs qui circulent sur un maitre haut comme trois pommes n'est pas la même chose que de le voir à l'oeuvre. Une histoire de village attaqué par des lions qu'elle aurait protégé et, de l'autre côté, une dionée qui dévore un être vivant sans scrupule... Elle avait franchie la limite entre le dangereux et le cruel. Kaze se demandait encore s'il devait continuer de le protéger, démissioner serait une idée plutôt intelligente avant de se retrouver dans un tribunal accusé de complicité de meurtre.

-Il s'en sortira seul. Et nous aurons notre voleur si nous arrivons à nous occuper de nos problèmes.

Le problème étant un certain ange bras droit de Tchen... Quelle idée d'aller chasser dans Magna sans prévenir le manitou du coin... C'était presque aussi dangereux que Nozomi, seul, dans un repère de méchants. Et vu le discours de leur nouvelle connaissance, ils étaient tous dans de beaux draps.

Spoiler:
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : Quand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : Quand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 Pbucket
Quand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 Pbucket
Messages : 157

Re: Quand Souen débarque. [PV Nozomi]

Jeu 3 Juin - 19:04


Spoiler:

Je poussais un soupir en entendant l'ange se présenter, ils débarquent toujours à la bourre comme des cheveux sur la soupe à Tchen, ou c'est une mode chez les larbins de Gwendal ?

- Ah bein, c'est pas trop tôt ! J'ai passé je sais pas combien de coups de téléphone, juste pour me faire envoyer balader comme quoi Gwendal n'était pas là et que personne savait quoi faire... Donc vu que j'avais pas envie de perdre encore des mois avant de remettre la main sur mon voleur, je me suis déplacé moi...

Je fis un sourire tout mignon de mon cru à Arcanta.

- Et vous plaignez pas, on est venu qu'à trois !

D'accord, c'était pas forcement les trois plus calmes, mais ça il était pas obligé de le savoir...
Je réfléchis quelques instants en écoutant Kaze parler de son frère. J'avais confiance en ses capacités de gérer le problème, le soucis n'était pas là, mais il semblait que ses techniques de combats n'était pas vraiment en parfaite entente avec l'architecture... Je me fis d'ailleurs un plaisir de le lui faire savoir gentiment. Oui, moi être gentille avec quelqu'un ! Mais ils avaient quand même accepté de m'accompagner... Je pouvais faire un minimum d'effort...
Je me retournais ensuite de nouveau vers l'ange.

- Bon, et maintenant que vous êtes là, on fait quoi ? Je compte rentrer pour aller récupérer mon garde et mon voleur... Vous venez ou on reste trois heures à papoter ?

C'est pas que, mais j'avais pas que ça à faire...
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Quand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Quand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Quand Souen débarque. [PV Nozomi]

Ven 4 Juin - 13:09


Spoiler:

De l'autre côté de la porte, je commençais à vraiment m'ennuyer. Les types ne bougeaient plus d'un poils, ils savaient ce qu'était capable la magie et craignaient ce dont j'étais capable, moi. Techniquement, pas grand chose, enfin si on omet quelques détails. Mais, je ne vais pas leur faire une cours sur le sujet, temps qu'ils obéissent ça m'avantage.

-Messieurs, il y a parmi vous un ancien fonctionnaire de Souen. Et dehors il y a Souen en personne... Si vous tenez à vos vies, veuillez me désigner celui que Maitre Souen veut rencontrer.

Ils se regardaient tous entre angoisse et crainte, entre résignés et coupables. J'attendis quelques secondes, personne ne désignait personne. Ces types là devaient se sentir des points communs pour ne pas dénoncer leur collègue. En même temps, nous sommes à Magna. Si ce quartier survie dans sa criminalité c'est bien parce que ces types savent faire preuve d'un minimum de solidarité. Elle les protège tous.

Je sortis de ma poche une montre dont il manquait un côté du bracelet. J'avisais le rythme des secondes, comme on s'adapte au rythme du métronome et je commençais à décompter les secondes. À partir de 10, 9, 8,...
L'un de ceux qui me paraissait plus nerveux que la normal, se leva et pointa son doigt en direction de celui qui devrait être notre coupable. Sauf qu'il n'y a que Caliope pour savoir qui il est réellement.

[hrp : j'ai besoin de la description que tu en fais pour continuer sur cette voie]

Et dehors, c'était une tout autre histoire. Kaze n'avait franchement pas envie d'être pris entre une dionée et Arcanta. Aussi, choisi-t-il de s'éloigner, quitte à ne pas faire correctement son boulot. Il y a des priorité dans la vie et des choses de valeurs. Protéger sa vie est une priorité concernant une chose inestimable...
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : Quand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : Quand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 Pbucket
Quand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 Pbucket
Messages : 157

Re: Quand Souen débarque. [PV Nozomi]

Lun 7 Juin - 14:16


Je me demandais franchement ce que pouvait bien faire le second garde du corps de Caliope qui s'était enfermé dans le bâtiment. j'espérais seulement qu'il avait un peu de maîtrise et ne s'amuserait pas à tuer les gens l'intérieur ou pire détruire le bâtiment. Décidement Magna n'était pas vraiment un quartier de tout repos, encore plus quand un maitre du miroir s'amusait à faire sa loi.

je posais mon regard sur la petite fille aux cheveux rose alors qu'elle me serinait. Elle se prend pour qui celle-ci ? C'est pas parce qu'elle a un poste élevé qu'elle doit croire qu'elle peut tout se permettre. De mon cpoté je ne savais pas pour les coups de téléphone et je m'en moquais pas mal, après tout l'administration était ce qu'elle était. mais cela n'autorisait pas pour autant de faire ce qu'on voulait parce qu'il n'y avait pas de réponse rapide. Puis j'allais vraiment croire qu'elle se moquait de moi avec son sourire soit disant candide.

-"Je conçois que vous pouvez être énervé, mais cela ne vous donne pas pour autant le droit de faire ce que vous voulez parce qu'on ne vous répond pas assez vite d'après vous."

Vraiment j'espérais ne pas rencontrer trop souvent de maîtres du miroir, sinon j'allais vraiment fatiguer avec toutes ces stupides histoires. Mais bon comme elle disait discuter ne servait à rien et puisque j'étais le second de Gwendal autant agir en tant que tel. Si il n'avait pas le temps de gérer le problème de Caliope, j'allais l'aider en faisant attention à ce qu'elle ne détruise pas tout.

-"Bon je viens vous aider, au moins comme ça cette histoire sera fini au plus vite, mais par pitié évitez de détruire Magna et surtout ne tuez personne."

C'est pas vraiment que ça avait de l'importance pour moi, mais vous n'imaginez même pas toute la paperasse qu'il y avait juste pour justifier un petit mort.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Quand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 2morr0nQuand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 FycorrQuand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Quand Souen débarque. [PV Nozomi]

Dim 1 Aoû - 16:26


Spoiler:

Ce fut très amusant de voir l'intégralité des hommes grouiller dans la pièce pour s'éloigner du coupable qui les avait mit tous en danger. Un cercle parfait s'était alors dessiné autour du fonctionnaire, ce dernier avait un restant de sourire disparu sur son visage... Avec tout l'or du monde il ne forcera pas ces mercenaires de mauvaise fortune à le suivre dans la mort -et quand on connait la réputation de Souen...

-Très aimable à vous. Attachez-le.

Ils s'exécutèrent sans demi-mesure. L'homme fut ligoté et même bâillonné. En effet, j'appréciais grandement leur méthode. On retrouva même l'argent volé, Caliope n'aura qu'à faire ses comptes. Je glissais le coffret qu'on me tendit sous le bras et récupérait un coin de corde qui tenait l'homme comme un saucisson sur pattes. On nous ouvrit la porte dans le plus parfait silence et voilà que nous sortions dehors sous les yeux d'un ange et de Kaze ahurit que ce fut aussi facile... Je suis d'accord avec lui, c'était vraiment simple comme mésaventure.
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : Quand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : Quand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 Pbucket
Quand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 Pbucket
Messages : 157

Re: Quand Souen débarque. [PV Nozomi]

Mer 15 Sep - 14:39


Voyant ressortir le dénommé Nozomi un coffret sour le bras suivit d'un homme ligoté et bâillonné, j'en conclus que la mésaventure devait finalement toucher à sa fin. La petite fille qui portait le titre de maître du miroir devait être heureuse maintenant, elle avait récupéré son voleur et ses biens volés.

- Bien je suppose que les problèmes sont réglés ... Je vous pris juste que pour l'avenir vous évitiez d'intervenir dans une zone qui n'est pas sous votre juridiction. De mon côté je n'ai plus rien à faire ici, je remettrais mon rapport à Gwendal, c'est lui qui jugera si il doit vous tirer les oreilles.

Affichant un sourire amusé, je m'inclinais poliment envers Caliope. Peut être cela faisait-il déplacé, mais je me demandais moi même si je ne l'avais pas fais exprès. Ces gens m'avaient un peu fatigué je devais avouer, maintenant que l'incident était clos je n'allais pas prendre le risque de me disputer avec eux.

Comme je l'avais dis précédemment, maintenant il me fallait rentrer pour écrire joyeusement une tonne de paperasse pour Gwendal. Tournant les talons, je m'éloignais déjà de notre joyeuse troupe. Ils avaient eux ce qu'ils voulaient, il n'y avait donc plus de risque qu'ils détruisent tout sur leur passage.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Quand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 2morr0nQuand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 FycorrQuand Souen débarque. [PV Nozomi] - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Quand Souen débarque. [PV Nozomi]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires