-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La rentrée de l'Entre-Monde

Jeu 3 Oct - 17:07


Chériiiii !!!!! J'suis rentré !!!!!



Bonjour à vous Entre-Mondiens !

Je vous rassure, la canicule n’a pas eu raison de vos admins. Maintenant que nous avons fait le plein de soleil, d’eau de coco et de chants d’oiseaux, nous revenons fort de nos idées pour rénover l’Entre-Monde.

On a (J’ai) décidé de tout casser… Comme c’est surprenant :mrgreen: n’est-ce pas ?
Donc un météore balayera l’Entre-Mon…

Oh, pardon, cette idée a été refusée par les actionnaires. Donc, je disais…



Nous rénovons, nous changeons et nous tout cassons !

Très heureux de vous retrouver pour une nouvelle saison sur l’Entre-Monde.
Très bientôt, nous publierons au fur et à mesure les mises à jour des différentes sections, fonctionnements et rôles du forum.



Un sommaire non exhaustif des modifications que je souhaite apporter au forum durant les prochaines semaines.


  • Une refonte de la bibliothèque
    Fini d’attendre Eva
    Fini les missions nulles mais bien payées et les missions fun mais pas rentables
    Fini le “attend d’abord on post là, ah ! non. Ce n'était pas là, mais là-bas et faut faire un post en cinq exemplaire pour les impôts et remplir le formulaire A121B.04.0112 ….
    Prise en compte du niveau de la mission et des orientations des joueurs (Chasseurs de Monstres n’est pas qui veut)
    Uniformisation des primes (pas de jaloux, que tu casses un village à l’ouest, ou au sud, c’est payé pareil. L’amende aussi…)

  • -Refonte de la Caserne
    Le Prétorien et ses missions
    Les sanctuaris et la façon dont ils enquêtent

  • -Les Rôles spéciaux
    Si vous aussi vous aimeriez des rôles présents et actifs, cliquez sur le bouton rouge.
  • -Réorganiser le staff
  • -Nettoyer la réserve de cookies périmés de Lilou
  • -Acheter du papier toilette rose à petit pois…



Entre autres choses...


Exceptionnellement, pour nous aider à anticiper les changements futurs, si vous avez des suggestions, ce sujet vous est ouvert.

Un post flood sera payé 10pims par l'indélicat.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
La rentrée de l'Entre-Monde FICHELa rentrée de l'Entre-Monde FEUILLETLa rentrée de l'Entre-Monde DEMEURELa rentrée de l'Entre-Monde PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: La rentrée de l'Entre-Monde

Sam 5 Oct - 17:06


Je voudrais faire une suggestion au niveau de la banque, mais comme je n'ai pas les compétences pour creuser le sujet, je vais me contenter de jeter un pavé dans la mare et de voir si quelqu'un d'autre saura surfer sur les vagues.

Est-ce que ce ne serait pas possible d'exporter la partie compatibilité pure de la banque ? Actuellement, pour chaque compte en banque, Dinu doit additionner et soustraire toutes les modifs à la main, puis poster un message confirmant le total. Est-ce que ce ne serait pas plus pratique d'avoir un système à la Google Sheets ? Il y a moyen de protéger certaines plages de cellules contre la modification, donc on aurait quand même le sceau de sécurité de la banquière.

Ce serait aussi l'occasion d'automatiser les rentes mensuelles, qui prennent un retard fou dès que tu n'as pas le temps de t'occuper de la banque, Wergeld. Un truc qui revient tous les mois, comme ça, il y a forcément moyen de l'automatiser. Mais je n'ai pas trouvé s'il était possible de faire quelque chose comme ça sous Google Sheets, ou ailleurs. Quelqu'un connaît un outil qui pourrait correspondre ?
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : La rentrée de l'Entre-Monde 2morr0n La rentrée de l'Entre-Monde Fycorr La rentrée de l'Entre-Monde Home La rentrée de l'Entre-Monde Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : La rentrée de l'Entre-Monde 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: La rentrée de l'Entre-Monde

Sam 5 Oct - 22:22


Je rêve depuis des années d'un système automatique.

j'ai bien une formule ou deux sous le coude pour excel, mais ça ne résoudrait pas le problème des mises à jour régulières.

De plus, Google sheet ne permet pas de protéger uniquement des plages. Soit tu protèges tout, soit tu autorises l'édition globale. Du moins, dans mes souvenirs.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
La rentrée de l'Entre-Monde FICHELa rentrée de l'Entre-Monde FEUILLETLa rentrée de l'Entre-Monde DEMEURELa rentrée de l'Entre-Monde PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: La rentrée de l'Entre-Monde

Dim 6 Oct - 12:06


Actuellement, tu peux protéger juste une plage (d'après la doc, et j'ai vérifié, ça a l'air de fonctionner). Et j'ai été frappé par l'inspiration ce matin pour le problème d'automatisation, je t'envoie un test par MP.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : La rentrée de l'Entre-Monde 2morr0n La rentrée de l'Entre-Monde Fycorr La rentrée de l'Entre-Monde Home La rentrée de l'Entre-Monde Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : La rentrée de l'Entre-Monde 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: La rentrée de l'Entre-Monde

Mer 9 Oct - 19:53


J'ai entendu PIMS !
Mise à part ça, ça fait tellement longtemps que j'suis pas venu que j'suis comme une légende 8D Par ailleurs, je propose un recensement si c'est pas déjà dans tes idées. Tu vires tous ceux qui y répondent pas et hop, t'as ton ménage des membres Smile

Et... pas touche à mon rôle spécial è.é

PS : J'peux épouser Témari ? :3

Ce message est inutile ♥
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : La rentrée de l'Entre-Monde FicheLa rentrée de l'Entre-Monde Journal_de_bordLa rentrée de l'Entre-Monde BanqueLa rentrée de l'Entre-Monde Plume-abs-3fa1a81La rentrée de l'Entre-Monde Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

La rentrée de l'Entre-Monde 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: La rentrée de l'Entre-Monde

Mer 9 Oct - 22:21


Le recensement sera vite fait... :mrgreen: On verra si c'est nécessaire, laissons le temps aux joueurs de revenir tranquillement de ce congé.

Oui tu peux, si tu peux lui offrir une pièce montée de la taille de l'Entre-Monde.

Xénon, j'ai bien vu tes messages, je suis en train de faire des tests à ce propos.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
La rentrée de l'Entre-Monde FICHELa rentrée de l'Entre-Monde FEUILLETLa rentrée de l'Entre-Monde DEMEURELa rentrée de l'Entre-Monde PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: La rentrée de l'Entre-Monde

Mer 16 Oct - 12:05


YES ! XD
Là c'est plus une question mais tu vas refondre les rôles spéciaux ? Leur donner plus de pouvoir ? Moins de pouvoir ? Changer la façon dont on les obtient ?
Tout ça pour demander si Nij peut s'amuser à gérer Ciel comme il l'entend et donc s'amuser à demander des droits de passage et des taxes sur les marchandises.

PS : Y sont où mes pims là ? XD
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : La rentrée de l'Entre-Monde FicheLa rentrée de l'Entre-Monde Journal_de_bordLa rentrée de l'Entre-Monde BanqueLa rentrée de l'Entre-Monde Plume-abs-3fa1a81La rentrée de l'Entre-Monde Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

La rentrée de l'Entre-Monde 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: La rentrée de l'Entre-Monde

Ven 25 Oct - 15:37


Des droits de douanes... et puis quoi encore :mgreen:

Les rôles vont être modifiés dans leur fonctionnement et également comment on les obtient. Ce sera détaillé dans une prochaine annonce.

Un certains nombres de chantiers sont en cours.
Dinu Mihai
Banquière
Dinu Mihai

Féminin Suivi :
La rentrée de l'Entre-Monde FICHELa rentrée de l'Entre-Monde FEUILLETLa rentrée de l'Entre-Monde DEMEURELa rentrée de l'Entre-Monde PIMS


Titre : Optimus, Epargne, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Messages : 2136

Re: La rentrée de l'Entre-Monde

Ven 1 Nov - 22:37


Je sollicite à madame la banquière l'installation d'une chatbox.
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: La rentrée de l'Entre-Monde

Sam 2 Nov - 7:09


Voeux exaucé.

Tu me verseras directement les honoraires.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
La rentrée de l'Entre-Monde FICHELa rentrée de l'Entre-Monde FEUILLETLa rentrée de l'Entre-Monde DEMEURELa rentrée de l'Entre-Monde PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: La rentrée de l'Entre-Monde


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires