Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Sondage] Que pensez-vous de la bibliothèque et comment l'améliorer

Mer 28 Aoû - 12:16


Bonjour à tous.

J'ai beau être absent, je réfléchis encore aux améliorations possibles du forum.
Histoire de décoincer les thèmes et sujets qui aujourd'hui ne vous aident pas à RP.

Le thème du jour : la bibliothèque

Comment la voyez-vous et quels sont les problèmes que vous avez repéré ?

En plus, je vous invite à faire des suggestions. Toute idée est bonne à prendre.
Avec tous nos cerveaux réunis, on devrait être capable de produire un système simple et qui fonctionne !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Sondage] Que pensez-vous de la bibliothèque et comment l'améliorer FICHE[Sondage] Que pensez-vous de la bibliothèque et comment l'améliorer FEUILLET[Sondage] Que pensez-vous de la bibliothèque et comment l'améliorer DEMEURE[Sondage] Que pensez-vous de la bibliothèque et comment l'améliorer PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Sondage] Que pensez-vous de la bibliothèque et comment l'améliorer

Mer 28 Aoû - 14:23


Avec la fin de l'intérim, la bibliothèque devient quasiment le seul moyen d'obtenir des Pims IRP. Néanmoins, certains personnages sont dans l'incapacité d'effectuer les missions proposer, parce que, IRP justement, ça colle pas.

Je prends un exemple, celui de Kénan. Il a 10 ans, et malgré toute sa bonne volonté, il n'a pas la mentalité ni la maturité nécessaire pour aller chasser ou sauver des gens, et en enquête, il serait plus un boulet à se traîner qu'autre chose.

La première remarque qui me vient à l'esprit, ce serait peut-être d'augmenter le nombre de missions simples, peut-être des trucs d'intérêt général genre aller chercher un chat dans un arbre, aider quelqu'un à faire ses courses, aider un refuge animalier sur une journée, etc qui se passeraient dans la ville et que les plus jeunes (ou pas très doués) pourraient faire, pas très chères payées
Néanmoins, cela soulève peut-être d'autres problèmes, semblables à ceux qui ont conduit à la fermeture de l'intérim.

Autre problème qui se pose, je trouve, c'est le nombre de missions qui ne sont pas terminées ou qui durent des plombes alors qu'il n'y a pas forcément nécessité par absence ou départ d'un joueur. Je ne sais pas comment cela pourrait être géré, mais il n'y aurait pas moyen de faire quelques missions en solo ? Put-être, pour que ça ne soit pas trop facile, imposer sur celles-là un minimum de lignes/mots ou d'autres contraintes pour les transformer en petits challenges d'écriture en même temps ?

Après, pour le système en lui-même, j'ai pas vraiment de suggestion, moi je le trouve pas mal, mais j'ai pas forcément de points de comparaison, donc bon.

C'est tout pour moi !
Kénan Leigh
Kénan Leigh

Masculin Suivi : Journal
Fiche
Compte en banque

Race : Esprit
Pims : 0
Messages : 76

Re: [Sondage] Que pensez-vous de la bibliothèque et comment l'améliorer

Jeu 3 Oct - 19:37


T'es le seul à avoir répondu Kénan, et je t'en remercie. J'ai bien noté l'idée, et je pense pouvoir l'appliquer dans les jours qui viennent.

tu gagnes 50 pims pour te remercier du temps que tu as accordé à mon sondage.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Sondage] Que pensez-vous de la bibliothèque et comment l'améliorer FICHE[Sondage] Que pensez-vous de la bibliothèque et comment l'améliorer FEUILLET[Sondage] Que pensez-vous de la bibliothèque et comment l'améliorer DEMEURE[Sondage] Que pensez-vous de la bibliothèque et comment l'améliorer PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Sondage] Que pensez-vous de la bibliothèque et comment l'améliorer


Contenu sponsorisé